TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elaora a écrit:[...] et Angel j'te merdois la face avec un enduit de l'an 1600t'as été la chercher loin celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai reçus mes pass illimité pour toute la saison 2010 au parc asterix avec accés illimité aussi au parking pour 50€ je sais ou passer mes WE maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TanK a écrit:Elaora a écrit:[...] et Angel j'te merdois la face avec un enduit de l'an 1600t'as été la chercher loin celle-là ! J'avoue j'suis allée la chercher un peu loin mais bon il le vaut bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 juin 2010 lioony a écrit:j'ai reçus mes pass illimité pour toute la saison 2010 au parc asterix avec accés illimité aussi au parking pour 50€ je sais ou passer mes WE maintenant'tain mais t'as choppé ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 juin 2010 en faite y'avais une offre la derniere fois que j'y etait, la prix du passe illimité - le prix de la place que tu avait payer pour la journée cette offre etait valable pas trés longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas beaucoup de temps en ce moment, entre vie privée, travail...Et puis je finis d'organiser le rassemblement annuel de mon club...25 personnes à gérer sur un weekend ça promet Surtout qu'on roule tous en Skoda Je vous mettrais quelques photos du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Photos et videos si possible, ca serait cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2010 JRS a écrit:Pas beaucoup de temps en ce moment, entre vie privée, travail...Et puis je finis d'organiser le rassemblement annuel de mon club...25 personnes à gérer sur un weekend ça promet Surtout qu'on roule tous en Skoda Je vous mettrais quelques photos du weekend au moins vous ne roulez pas en Renault, pas la peine de prévoir un camion d'assistance, 2/3 dépanneuses et des extincteurs Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Au moins les Renault roulent, c'est pas le cas des EK4 démontées Merci pour les news JRS Avec plaisir le petit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Angel a écrit:Au moins les Renault roulent, c'est pas le cas des EK4 démontées La différence c'est que l'EK4 c'est volontaire qu'elle ne roule pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour en revenir au sujet 3615 ma vie,hier on m'a retiré les 7 points de suture cutanés (superficiels) que j'avais au genoux. Les 6 autres points sous-cutanés sont résorbables eux donc pas besoin de les retirer! De toute façon ils ne sont pas visibles de la "surface"...Pas agréable comme sensations, surtout quand les fils sont difficiles à atteindre, l'infirmière a été obligée de creuser un peu partout au milieu des croutes! MIAM MIAM!!! Mais surtout OUCH!!! Bon appétit tout le monde!! Au moins, c'est une bonne chose de faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 +1 pour l'EK4 Mais quand elle sera à nouveau sur roues, elle fera encore plsu mal, déjà que j'avais de bons chronos... Donc d'un côté profitez s'en qu'elle ne roule pas, je voudrais pas vous balancer des goutes d'huile sur votre pare-brise lors du VTEC @Niko, ah ! c'est bon ça ! ^^c'est que c'est déjà bien cicatrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai eu le meme truc que toi niko au poignet, vu que je cicatrise super bien les fils etait a moitier sous la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Sans soucis je posterais les photos du rasso.C'est très familial comme rassemblement, mais on se retrouve pour se faire des bonnes bouffes et passer un bon moment entre nous.Pour Renault je n'ose plus rien dire la remplaçante de la Fabia j'y pense de plus en plus et sur ma shortlist j'ai une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lioony a écrit:j'ai eu le meme truc que toi niko au poignet, vu que je cicatrise super bien les fils etait a moitier sous la peau Ouais voilà c'est exactement ça! Quand la cicatrisation est rapide chez un patient, les fils sont pris dans les chairs, donc il n'y a qu'une solution, gratter et creuser pour aller les chercher!La prochaine fois je me bourre de ces fameux antalgiques niveau 2 (niveau 3 c'est la morphine) avant que l'infirmière n'arrive ou bien je m'enfile 4 pastis cul-sec!! En espérant que je n'aurai plus ce genre de "soucis" avant longtemps voire jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 TanK a écrit:+1 pour l'EK4 Mais quand elle sera à nouveau sur roues, elle fera encore plsu mal,Quand je serai sur pieds, je te filerai des coups de main pour qu'elle soit roulante le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je compte m'y remetre ce weekend tranquillement... mais t'inkiète même dans 2 mois il restera encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 TanK a écrit:je compte m'y remetre ce weekend tranquillement... mais t'inkiète même dans 2 mois il restera encore du taf Yaura tjs du taf sur nos voitures, quelles qu'elles soient! D'ailleurs, il va falloir qu'on s'occupe de ma wideband quand tu auras un moment à m'accorder car d'une tu as ma voiture lol et de deux, je suis infirme en ce moment donc je ne peux pas monter la sonde sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'inkiète je voulais t'aplé ce soir, demain soir on peut faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 TanK a écrit:Mais quand elle sera à nouveau sur roues, elle fera encore plsu mal, déjà que j'avais de bons chronos... Il n'empèche que tu resteras derrière ma Renault JRS a écrit:Pour Renault je n'ose plus rien dire la remplaçante de la Fabia j'y pense de plus en plus et sur ma shortlist j'ai une Renault Laquelle? ça va Niko, ils t'ont enlevé les fils assez rapidement tout de même. Quand pourras-tu remarcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Angel a écrit:Laquelle? Sûrement un truc bestial genre une Fuego! non? Angel a écrit:ça va Niko, ils t'ont enlevé les fils assez rapidement tout de même. Quand pourras-tu remarcher?Mon arrêt se termine tout début juillet, c'est long car j'ai un arrachement osseux sur le péroné au niveau du genoux droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça va, tu t'es pas loupé!Sinon, y a un remède indien à base de Tomahawk, je crois ... ^^ 'ttention, une Fuego turbo .... ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Angel a écrit:TanK a écrit:Mais quand elle sera à nouveau sur roues, elle fera encore plsu mal, déjà que j'avais de bons chronos... Il n'empèche que tu resteras derrière ma Renault certe mais moi j'ai une aspiration NATURELLE ! et puis j'aurais les virages et les freinage pour te rattraper (mon domaine à moi c'est la piste, les run (DA, reprise,...) c'est un + pour délirer et comparer les capacités d'accélération )Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Parce qu'un GTT, ça tient pas la route? Y en avait beaucoup en rallye pourtant Et avec les Brembo à l'avant, y a de quoi se mettre les dents dans le cerceau Mais honnètement, ta Civic sera plus exploitable que mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 attention j'ai pas dit que ton GTT ne tient pas la route et qu'il ne freinait pas Moi ça sera juste un autre niveau.... Mais bref on s'en fou du moment qu'on se fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis entrain de mater du coté des Megane RSLaquelle je sais pas encore c'est vraiment un projet.Ca va se jouer entre la MRS et l'Octavia RS en TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 n etant pas trop sur le forum pour cause...:bon a mon tour et encore une foisje repart du cote obscureen montant les escaliers,plus de sensation ds la cheville droitechutte de 3 metres etc.....donc douleur, etc..mais ma vis qui maintenait le talon ayant ete enlever 15 jours au parravant (donc 1 mois a ce jour)cela remonte a 15 joursla douleur persisitaitdirection l ostho en speedretour de l hopital ce matin apres exam du chirurgien,scanner etc...verdict:tout a repeter croyer moi... j ai les boulles et les larmesj etais si proche du but (je remarchais plus ou moin bien mais en septembre je reprenais mon taf!!)alors en ai je fais trop?nonje passe des exam tres approffondie semaine prochainecroyer moi... j ai plus le moralje me suis battu pendant 3 ans et demi mais la...ayant divers "cas de pb sante" du cote d emon grand pere donc eriditaire...je dois faire attentiona ce jour si je fais le bilan:donc reoperation,new protese,nem ligamentoplastie,j ai une maladie sur les os et les muscles (je le sais)et je dois tenir 3 mois donc juin/ juillet/aoutje rentre le 4 septembr epour me faire operer,a la date d emon anniversaire...je vous tien au jus de l evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est dingue quand même ! décidemment avec ta cheville tu n'as pas de bol ! gardes le moral tout de même, en espérant que cette fois-ci sera la bonne Je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merde, putain, saloperie et tout ce qu'on peut sortir ... Fait chier! On te soutient Juju, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Courage à toi mec...Ça finira forcément par s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 JRS a écrit:Je suis entrain de mater du coté des Megane RSLaquelle je sais pas encore c'est vraiment un projet.Ca va se jouer entre la MRS et l'Octavia RS en TFSI quite à choisir, renault mégane RS (l'essence hein ! pas la mazout !)mais la R26R avec le pack circuit et la ligne titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Courage mon juju ! J'essayerai de passer te voir avant l'opération pour te soutenir et je souhaite que ça aille au mieux.Tu sais où me joindre si ça va pas Je t'embrasse, courage, tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2010 @golf : Courage à toi je suis sur que ça va finir par s'arranger tout ça @Tank : C'est sur qu'a choisir j'aimerais une R26R mais disons qu'il faut caser 2 gamins dans la voiture maintenant je vois mal les sièges enfants accrochés aux arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Golf, je suis deg pour toiGardes le moral, enfin c'est plus facile a dire qu'a faire je sais mais on te donnera de la force par la pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bah en même temps, avis perso, je vois mal le plaisir que tu peux prendre avec une mégane RS même simple RS et pas R26R, avec 2 gamins derrières, car forcément celà veut dire : pas faire le con ! donc rouler "normallement"donc comme dab', ma philosophie : un daily, + une voiture sans concession pour se faire plaisir ! Bref, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouais enfin il va pas avoir ses enfants avec lui dès qu'il est en voiture donc il aura des moments pour s'amuser De mon côté, quand les 2 Renault seront vendues, je vais passer du côté obscur de la force : une berline et diesel en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 certe s'il veut qu'une voiture, il est bloqué, mais quand o nest passionné, on en a plusieurs ! lolarf ! en tout cas... berline et mazout, sans même un brin de sportivité en plus ?c'est la honte ! à ta place je n'oserais même pas le dire ! déjà je n'oserais même pas y penser ! le mazout c'est la mort de la sportivité.... Mais bon, chaqu'un fait comme il veut...billie est enceinte ? vendre ta GTT, j'en reviens pas ! même si je ne l'ai jamais vu en vrai...C'est un projet que tu penses accomplir pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bah elle ne l'est pas encore mais on y pense fortement, vois-tu Le GTT, au quotidien, c'est pas jouable. Il y a peu de sportives sur Saumur et la moindre caisse qui sort un poil de l'ordinaire se remarque tout de suite. Alors imagine mon GTT (qui est déjà bien visible avec les Speedline anthracites de Williams), qui fait un bruit de batard et qui pschitt comme c'est pas permis Elle arrache mais c'est pas confortable, ça boit et en cas de pépin, je l'ai dans le cul avec l'assurance. Bref tout un tas de petites raisons qui font que ... Je reviendrais certainement à une sportive, c'est dans ma nature. Quoiqu'il en soit, je vise tout de même un truc qui ne se traine pas la bite ^^ Je table sur une BMW E46 330d 204ch. Bien sûr, elle passera par la case reprog (250ch ). C'est moins pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juin 2010 certes c'est moins pire, mais tu vois même avec une" BMW E46 330d 204ch" reprogrammé, en cas de gros accident (bo ntrèèèèè gros), l'expert ouvrira le calculteur, et le problème d'assurance restera le même.C'est pourquoi la mazda de ma copine restera d'origine (malgré qu'on voulait pas...)Et puis perso garde la GTT, pour le plaisir occasionnel, pour faire un peu de piste, pour la collection !Je comprend que ta clio16S (ton daily actuel) ne convient pas pour une vie de famille, ni vie de couple d'ailleur, mais la GTT, tu ne vas pas au taf avec, ni fait les courses avec !Donc gardes-le, ca ne changera rien à tes habitudes, et ce genre d'auto se gardes ! surtout pour le prix que tu le vendras vu qu'il est loin d'être d'origine (pour ce genre d'autos il vaut mieux qu'il soit d'origine)Bref... c'était la pensée du jour by TanKSur ce bonne nuit à tous je me lève de bonne heure demain !Je vais poser ma tête sur le bide de ma copine avant de m'endormir, des fois que j'entendrais ma relève bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 une reprog ne se voit pas forcement si elle est bien faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 juin 2010 un eprom pas d'origine ce voit toujours (du moins je pense aps que les eprom d'origine sont re-gravable ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Aucune modification physique, les éproms sont flashables Il faut vraiment entrer dans le programme pour déceler la moindre anomalie en cas d'accident grave. Mais ce que tu as dit, Tank, reste dans un coin de ma tête. Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a ok je pensais pas qu'un eprom d'origine été flashable/réenregistrable, j'étais persuadé qu'il fallais changer l'eprom cool que mes propos reste dans le coin de ta tête, ç a veut dire que je n'ai pas tort en tout cas si t'as besoin d'un avis extérieur, hésites pas !On est dans la même situation tout les deux (cazé, bébé à venir ou en projet, passion pour la sportivité,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Exact. A suivre, donc. Pour le moment, nous n'y sommes pas ^^Pour une reprog, c'est simple : les pros passent par la prise diag et chargent le programme. Même pas besoin de faire à souder ^^ T'as rien à démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Exactement, sur les modèles "récents", déjà ce ne sont plus des eprom mais des microprocesseurs donc impossible à chipper.C'est pour ça que sur Honda, dès qu'on veut toucher aux cartos, on est obligé d'investir soit dans un P28, P30 ou PW0 (générations avec Eprom donc chippables) + un ou des faisceaux d'adaptation (Harness). Ya aussi la solution du calculateur programmable genre Hondata S300Maintenant, pour des véhicules récents, on parle plutôt de firmware stocké dans une rom interne au calculateur qu'il est possible de flasher avec un nouveau programme. Du coup avec le nouveau firmware (variables modifiables), on peut faire pas mal de choses comme toucher à la pression de surral, aux temps d'injection etc...Voilà pourquoi on peut faire grimper une polo GTI à environ 230ch dans changer quoi que ce soit mécaniquement parlant!Niveau expertise, je ne suis pas certain qu'il aillent chercher aussi loin mais ça finira par arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sachant aussi que la MAAF assure les véhicules reprog avec une petite majoration bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Niko a écrit:Niveau expertise, je ne suis pas certain qu'il aillent chercher aussi loin mais ça finira par arriver...ça c'est certain ! vu que 90% des possesseurs de voitures à caractère sportif, passent par la case reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2010 JRS a écrit:Sachant aussi que la MAAF assure les véhicules reprog avec une petite majoration bien surça, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites