Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

3615 ma vie....

Messages recommandés

ce post pour ceux qui veulent raconter leur journée, leur pensée du jour,.... bref votre vie que tout le monde en a rien a branler !!! Laughing


spécial today pour 3615 my life :

je me fais chier lol
a nouveau au chom'du... je fais rien, et j'ai rien a faire (je dois économiser mes sous depuis quelques mois, j'ai de groOOOOOsse dépenses à faire ce mois-ci une moto + un post semi-auto + une PS3 s'il en reste... Embarassed )
donc voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta ps3, essai de chercher un truck avec les téléphone! y a pas longtemps, un pote l'a fait pour une wii. il a trouvé un abonnement téléphonique, avec une wii oferte pour tout contrat signé. premier prélèvement goude, ausitot il a écrit un courier comme quoi il s'était fait licencier, et a fermé son compte en banque... et il a gardé la wii, ça lui à couté un prélèvement de 30 ou 40euros, dans ces haut-là. et il n'y a pas eu de suite, et c'est véridique de chez véridique. après certain m'on dit c'est pas possible, parceque bla-bla... et pourtant il l'a fait devant moi de prendre l'abonnement sur cdiscount ou rue du commerce, je sait plus, car ce jour là il a fait une autre arnaque de ce genre. et il n'a jamais eu de suite dans ses arnauqe contrairement à ce que l'on pourrait croire.
tient c'était une promo comme celle-là:
http://www.cdiscount.com/telephonie/les-offres-cadeaux-cdiscount/wii-pack-sports-samsung-b130/f-14429020101-ABOWII4.html#ancreonglet2 mais avec la wii offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la c'est pas trop valable ton offre Steevens LaughingLaughing

ça fait longtemps qu'il l'a faite son arnaque ton pote? parce que le temps qu'ils se réveillent la bas il peut se passer 6 mois au mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai stivanse Confused
de 1° chui pas chaud, j'suis trop honnete ou trop con a voir...
de 2° je garde mon portable car chui po un pro du mobile et mon forfait a 18€ n'existe plus, et le mini maintenant c'est 21€ et celà juste 1H de communication ! (moi j'ai compte bloqué 18€ + 4.50€ de texto par mois gratos, l'offre qd jété étudiant et n'ayant jms résilié mon contrat, bah, j'lai toujours Mr. Green ) et le tout me suffit bien donc je changerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 3615 my life pour moi c'etait mon 1er jous a mon nouveau taff, ça c'est pas trop mal passé, petit temps d'adaptation normal mais je pense que ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ouai mais la c'est pas trop valable ton offre Steevens LaughingLaughing

ça fait longtemps qu'il l'a faite son arnaque ton pote? parce que le temps qu'ils se réveillent la bas il peut se passer 6 mois au mini


je viens de relire le lien que j'ai mis, et c'est 1 euros la wii + leportable, a condition de prendre un contrat. en gros c'est la meme offre que je disait. les 279euros c'est si tu prend le portable nu (sans forfait), là c'est 279euros le portable + wii. parcontre avec un forfait au chois dans la case d'a coté à droite en rouge, là ou il y a choisr un forfait, bas c'est là le kit wii+port à 1euros. sinon, mon pote l'a fais au moi de mais ou juin, et il a fermé son compte ausitot qu'il a envoyé le courier. et depuis, plus de nouvelle. de toute manière il craint plus rien, il a changé de banque et d'adresse depuis. il a pris une maison. il a fait un coup avec des meubles juste après démènagé, il a fait livrer a son ancienne adresse avec un paiement en diffèré, et c'est son voisin qui a pris les deus meubles, enfin là parcontre, il faut etre couillu, car il a pas de nouvelles non plus, mais.. fin faut oser What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Et t'oses dire que t'es honnête juste avant ?? lol!

c'est moins malhonnette du moins ! et j'ai eu ce contrat a durée indéterminé sauf volonté de ma part, donc c'est honnete Mr. Green

lioony a écrit:
pour 3615 my life pour moi c'etait mon 1er jous a mon nouveau taff, ça c'est pas trop mal passé, petit temps d'adaptation normal mais je pense que ça va le faire

good ! en fait c'est au salaire que tu avais demandé à la base ?

steevens41 a écrit:
Antho37 a écrit:
ouai mais la c'est pas trop valable ton offre Steevens LaughingLaughing

ça fait longtemps qu'il l'a faite son arnaque ton pote? parce que le temps qu'ils se réveillent la bas il peut se passer 6 mois au mini


je viens de relire le lien que j'ai mis, et c'est 1 euros la wii + leportable, a condition de prendre un contrat. en gros c'est la meme offre que je disait. les 279euros c'est si tu prend le portable nu (sans forfait), là c'est 279euros le portable + wii. parcontre avec un forfait au chois dans la case d'a coté à droite en rouge, là ou il y a choisr un forfait, bas c'est là le kit wii+port à 1euros. sinon, mon pote l'a fais au moi de mais ou juin, et il a fermé son compte ausitot qu'il a envoyé le courier. et depuis, plus de nouvelle. de toute manière il craint plus rien, il a changé de banque et d'adresse depuis. il a pris une maison. il a fait un coup avec des meubles juste après démènagé, il a fait livrer a son ancienne adresse avec un paiement en diffèré, et c'est son voisin qui a pris les deus meubles, enfin là parcontre, il faut etre couillu, car il a pas de nouvelles non plus, mais.. fin faut oser What the fuck ?!?

il est couillu et un peu malhonnete qd meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
pour 3615 my life pour moi c'etait mon 1er jous a mon nouveau taff, ça c'est pas trop mal passé, petit temps d'adaptation normal mais je pense que ça va le faire


t'as fait que des vidanges pour ton premier jour? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
Antho37 a écrit:
ouai mais la c'est pas trop valable ton offre Steevens LaughingLaughing

ça fait longtemps qu'il l'a faite son arnaque ton pote? parce que le temps qu'ils se réveillent la bas il peut se passer 6 mois au mini


je viens de relire le lien que j'ai mis, et c'est 1 euros la wii + leportable, a condition de prendre un contrat. en gros c'est la meme offre que je disait. les 279euros c'est si tu prend le portable nu (sans forfait), là c'est 279euros le portable + wii. parcontre avec un forfait au chois dans la case d'a coté à droite en rouge, là ou il y a choisr un forfait, bas c'est là le kit wii+port à 1euros. sinon, mon pote l'a fais au moi de mais ou juin, et il a fermé son compte ausitot qu'il a envoyé le courier. et depuis, plus de nouvelle. de toute manière il craint plus rien, il a changé de banque et d'adresse depuis. il a pris une maison. il a fait un coup avec des meubles juste après démènagé, il a fait livrer a son ancienne adresse avec un paiement en diffèré, et c'est son voisin qui a pris les deus meubles, enfin là parcontre, il faut etre couillu, car il a pas de nouvelles non plus, mais.. fin faut oser What the fuck ?!?

il est couillu et un peu malhonnete qd meme Laughing[/quote]
oui enfin quand ça y tombera dessus, il ira pas pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
pour 3615 my life pour moi c'etait mon 1er jous a mon nouveau taff, ça c'est pas trop mal passé, petit temps d'adaptation normal mais je pense que ça va le faire

raconte tout alors, le cou du salaire ça c'est dégoupillé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vu le responsable donc pas pu voir por mon contrat si je le croise je lui demanderai, oué 1er jour et des vidanges, normal le temps que je m'y fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant en vacances ce weekend j'ai eut droit à une rencontre avec la police en plein Paris.

J'ai disons quelque peu pour une raison pratique pris un joli sens interdit en suivant un autre véhicule et là quelques mètres plus loin des gentils policiers en vélo qui n'attendaient que ça lol!: lol!

J'ai donc fait l'innocent, prétextant ne pas avoir vu " les deux panneaux de sens interdit de chaque coté de la route ", le policier qui me dit oui vous avez suivit la voiture de devant.

Oui oui, je l'ai suivit sans faire attention, j'ai fais le touriste de base un peu con prétextant être perdu What a FaceWhat a Face

S'en suit le traditionnel contrôle des papiers, pour du coup être de l'autre coté du miroir on ne voit pas les choses de la même façon.

Il remarque que sur mon assurance,j'ai bien fait marquer : Gendarmerie Nationale, et oui malin le petit Mr. GreenMr. Green

Il appelle ses collègues en disant : tient un collègue de la maison d'en face, ce à quoi s'empresse de répondre l'autre policier tout en me regardant :

Et oui personne n'est parfait lol!lol!

Sur cette dose d'humour je reprend ma route sans aucune sanction, content d'avoir joué l'idiot de base à la Capitale pour m'éviter le TA

En plus de ça ils m'ont indiqués la route, oui il faut avouer j'étais un petit peu perdu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3615 my life.....
l amour chi ds la colle...
je vais me barre de chez ma nana...
je m en prend plain la tete car je fais rien ( en bequille certe tu fais pa sqgrand chose..)
et puis plein d autre chose qui ont fais que voila... je trace ma route et la vie continu
hier parti "en vadrouille" voire une g2 j ai fais connaissance d une nana qui fais de la piste etc.. fana de vw.. bref la rolls des nana...
echange des numero,petit sms ce amtin au reveil qui fais plaisir..je pense qu une new life commence!!
le bonheur
seul bemol d ela journee: il neige.. et avec le scannes ce st chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula chaud ton histoire Neutral

réfléchi bien avant de partir, car on ne se rend pas toujours compte de ce qu'on perd.
mais si tu ne vois pas ta vie avec ta copine actuelle, traces ta route, ton avis changera jamais.

Bon courage pour la suite, tu vas en avoir besoin ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté : my life en RENAULT. vous voulez une bonne histoire ? Laughing

Alors voila, avant hier je vous disais batterie HS, je l'ai pas changé car c'est seulement le matin qu'elle est à plat car trop froid (je la démarre aux pinces, ce n'est pas les véhicules qui manquent chez moi Laughing )

Bref hier matin je devais aller chez un pote toute la journée pour réparer une 206 ke sa nana a tapé.
je démarre la super5 à 8H10 aux pinces, bien froide normal. chauffage a fond je commence donc à gratter tout autour de la caisse (il faisait -7° ).
15 min après j'me rend compte que l'intérieur aussi est à gratter, bon admettons jusque là....
j'men vais ensuite, je roule sur la 2*2 voie direction mon pote ch'hui à 100/105 compteur car les suspet' avant son mortes et la caisse donne des vieux coups à gauche ou à droite et vue que ça glisse, je minimilise les risques....
à 8H50 toujorus sur 2 voie 2 voie, j'entend hein, babam, babam, de plsu en plsu fort et rapprocher, la caisse vibre, j'me dit %$#* c quoi ce bordel !!!
je ralentit à 70kmh j'ouvre la porte et je vois la roue AR G crevé.... Mad

pas moyen d'appeler une dépanneuse je prend la prochaine sortie à 7km (et oui ! qd meme) en roulant à 60. (c'est long lol)
Je prend donc ma sortie, m'arrete sur le bas côté et commence a chercher la roue de secours + crick... jai bien une roue de secours ms ni clé ni crick... Laughing
heureusement jallai pour bosser donc javai ma caisse a outil ms pas de crick tout de meme... jappelle mon pote qui habite à 10km de là pr lui dire d'ammener un crick.
En attendant je sors la roue de secours : elle est à plat Evil or Very Mad
Il arrive, je lui dis faut trouver un garage ou un superU de campagne pour gonfler ma roue, on fais 2 stations service : pompe HS !!! Laughing
on trouve un p'tit garage de pigeon, il me la gonfle : valve HS !!! Rolling Eyes (et bien sûr ils ne veulent pas la changer)

bref j'ai un autre pote qui habite à 10km de là et je sais qu'il a 4 jante + pneu qui traine dehors, on y va, je les prend, on retourne à la caisse : on veux les changer : l'entraxe du gro trou au centre de la jante (pas des goujon) n'est pas le meme, sur le renault ca doit etre 1mm de plus.... ok, là on est dépité lol Rolling Eyes
Je reprend ma roue crevé complètement éventré et vas à un autre petit garage.
Je demande s'il n'ont pas une jante + pneu pour em dépanner, le mec me dit ke non ms OK pr me monter un pneu usée en 145/70R13 (o lieu de 155/70R13 mais osef...) il me le monte et me demande rien, jlui laisse un ptit pourre boirre.. bien sympa thumright (il avait dans son garage une VW corrado V6 magnifique ! Cool )

bref je change ma roue impec !
je remotne sur al 2*2voie pour aller chez mon pote qui me suit (qui roule en prelude 5g 2.2 vti-s vtec (25exemplaire en france ^^) j'ai pousé la suepor 5 à 158env. de son compteur (moi ca faisait du 140/145, va comrpendre lol
on été à la bourre de 2H ca me gonflait on a fait la route un peu.. vite.. Laughing malgré les coups dans la direction, je prenais mes virages très larges pur que ça passe easy... Laughing

On arrive chez lui accélérateur bloké LaughingLaughingLaughing
genre ptete à 5000 tr (jmen rend pas compte qd je roule car boite auto donc lauto se freine, ms au point mort ou parking = 5000tr !!!! Mr. Green
jessaye de trifouiller el cable et le carbu impossible... bon tant pis je coupe le contact o nverra...

on fais notre taf, toute al journée (fini à 17h45 juste à la tombée de la nuit ! Smile )

à 18h30 après l'apéro drunken je reprend la p'toite suepr 5 je démarre, 5.000tr !!!, je mets direct en drive debout sur les frein pr bloké lauto sinon elle avance a fond direct, le régime se régule donc, et je la fai chauffé tranquillement, je pars ensuite pas la peine daccéléré de toute la route Laughing
elle se stagnait vers 110 sur les p'tites route comme 2*2voie Laughing

j'arrive chez moi : jai bouffé mon plein : j'ai tourné à 12L o cent le retour Shocked

Je la rentre et j'appelle mon pote : ta caisse c'est une bouze, je la prend plus sauf en cas d'extreme urgence !
faut dire en ville impossible de rester à 50, je suis toujorus sur les freins (ms vraiment toujorus !) donc ca chauffe ça sens, et j'ai peur de voilé ses disques...

bref RENAULT ce n'est pas fait pour moi et les caisses le savent alors me le font comprendre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

Oh putain quelle aventure !

J'ai bien lu jusqu'au bout et je suis pas déçue, peuchère le jour ou tu auras de la chance toi aussi loool.

En fait c'est un Forum pour les mecs qu'on la guigne j'crois non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courageuse d'avoir tout lu !

pourtant j'suis pas qqn de malchanceu... mais bon.. .en meme temsp rouler en RENAULT je provoque la malchance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
3615 my life.....
l amour chi ds la colle...
je vais me barre de chez ma nana...
je m en prend plain la tete car je fais rien ( en bequille certe tu fais pa sqgrand chose..)et puis plein d autre chose qui ont fais que voila... je trace ma route et la vie continu
hier parti "en vadrouille" voire une g2 j ai fais connaissance d une nana qui fais de la piste etc.. fana de vw.. bref la rolls des nana...
echange des numero,petit sms ce amtin au reveil qui fais plaisir..je pense qu une new life commence!!
le bonheur
seul bemol d ela journee: il neige.. et avec le scannes ce st chaud!!!

rassure toi, moi aussi elle gueule parce que je fou rien a la maison, et j'ai pas de béquilles, et elle a raison en plus(la mienne), j'en fait pas lourd Laughing par exemple j'ai un des néons qui est grillé au sous-sol depuis au moins 5 jours, et bien j'ai toujours pas été en acheter un Embarassed
Idea je vais le faire cette semaine
m'enfin juste pour dire elles sont toutes relous et jamais comptente. moi je dis rien, car si elle se pleignait pas c'est qu'elle ne serait pas magnaque, et moi j'aime les meufs magnaques sur la propreté. enfin tout ça pour te dire t'inquiète golf, tu changera de meuf, et au bout de certaines années tu y trouvera aussi des défauts, genre elle voudra pas se cogner le ménage toute seule, ou elle aimera pas faire la boufe, ou elle aimera pas les courses... moi elle fait tout ça, donc du cou je ferme les yeus sur le fait qu'elle gueule sans arret Cool mais dans le fond je sais qu'elle m'aime, et la tienne je suis sûr que c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalala c'est bons sangs de gonzesses Rolling Eyes

moi aussi célibataire depuis dimanche Confused

Golf, allé ma poule on habite ensemble, je te préviens je fais pas le ménage et ça me gonfle de faire la bouffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vous dérange temps que ça de faire le ménage, la cuisine ? EmbarassedEmbarassed

Je ne sais pas moi je vie tout seul je suis bien obligé de me faire à manger, faire ma lessive, mon repassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi perso je dis ça pour rire Wink
c'est pas se que je préfère mais si il faut faire je le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas faire le ménage ni lessive ni repassage. je le fais jamais ! (et jamais touché un fer à repasser de ma vie)
la bouffe je fais de temps en temps, j'aime ca (mais régime de nana : alors moi je m'y perd, kan je el fais elle m'engueul... c'est trop gras.... )

enfin bon, elles sont toutes pareils elles ont raisons, mais elle était bien contente de me dire hier, "tu peux changer tout les freins de la mazda cette semaine ?"
(disk+plakette Av + plakette AR, le tout en fin de vie)
c'est une broutille, mais pour el bricolage dans la maison je suis toujours prêt, je nettoie la cheminée (c'est mon boulot el me l'a fait comprendre lol), etc...

donc bref on final on bosse tous un minimum, même si elles gueulent souvent... Laughing
(mais j'ai choisi uen femme de caractère aussi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça on gueule souvent ? nan mais oh !!!!! bande de salauds !!! lol

J'ai eu le cas il fit un temps ou le miens ne faisait rien. Je me levais le matin super tôt avant d'aller bosser pour pouvoir faire mon ménage et allez un peu sur le net.
C'était l'horreur, il bossait pas, passait ses journées à jouer et je me tapais tout, tout, tout en plus de mon boulot prenant. Comment dire... Je suis over maniaque alors forcément... La saleté et moi on est pas copine du tout, du tout !

En fait c'est maintenant que je me rends compte parce qu'avant tu fermes les yeux, tu te dis oui mais je l'aime alors bon c'est pas grave et pis on vient te déstabiliser, un autre mec te fait miroiter une nouvelle vie etc.
et PAN c'est le drame mdr.

Bref maintenant je ne fais rien et comble du comble je suis tombée sur un mec blindé ou je n'ai encore moins rien à faire. Sortie, resto il est au petit soin mais je ne suis pas conne, y a bien un jour ou ça va s'arrêter. Donc j'attend et je vois, pour le moment cette vie complexe me va.

Avouons le si c'est pas compliqué on se fait chier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te separe elaora... contact moi...
j veux une nana comme toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Comment ça on gueule souvent ? nan mais oh !!!!! bande de salauds !!! lol

J'ai eu le cas il fit un temps ou le miens ne faisait rien. Je me levais le matin super tôt avant d'aller bosser pour pouvoir faire mon ménage et allez un peu sur le net.
C'était l'horreur, il bossait pas, passait ses journées à jouer et je me tapais tout, tout, tout en plus de mon boulot prenant. Comment dire... Je suis over maniaque alors forcément... La saleté et moi on est pas copine du tout, du tout !

En fait c'est maintenant que je me rends compte parce qu'avant tu fermes les yeux, tu te dis oui mais je l'aime alors bon c'est pas grave et pis on vient te déstabiliser, un autre mec te fait miroiter une nouvelle vie etc.
et PAN c'est le drame mdr.

Bref maintenant je ne fais rien et comble du comble je suis tombée sur un mec blindé ou je n'ai encore moins rien à faire. Sortie, resto il est au petit soin mais je ne suis pas conne, y a bien un jour ou ça va s'arrêter. Donc j'attend et je vois, pour le moment cette vie complexe me va.

Avouons le si c'est pas compliqué on se fait chier xD

c'est ce que fait ma copine aussi, mais elle ne se rend pas compte, que l'on ne paie pas d'entretien ni pièce, ni main d'oeuvre sur la voiture grasse à moi. un exemple couillon, quand j'ai refait tout le coté de la 206, bas on a économisé 800euros grasse à moi, et toute les voiture que j'ai eu j'ai jamais rien payé en main d'oeuvre et casi rien en entretien, et ça c'est pas rien, défois je lui dis, "ok, je fait par égale sur les taches ménagère, et on entretien la voiture chez un garagiste étrangé a mon père et mon taf, comme un client normal!" mais elle doit pas se rendre compte quand je lui dis ça Mr. Green mais bon dans tout les couples il y a des petites prises de becs. en meme temps on est enssemble depuis l'age de 15ans, et maintenant on a 27 et 26.
golf ça fais combien de temps que tu est avec ta nana?
et toi antho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
si tu te separe elaora... contact moi...
j veux une nana comme toi!!!!

attention golf, elle gueule peut etre beaucoup aussi, elle a pas précisé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
golf a écrit:
si tu te separe elaora... contact moi...
j veux une nana comme toi!!!!

attention golf, elle gueule peut etre beaucoup aussi, elle a pas précisé Mr.Red


j ai ce qui faut...:

http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C0efcZ8pES6mlMcqv4gbY1-jEBbW-7ja345WpCe3b-YAQCAAQAigDUJb6rZAFYPu58YL4CaABuZmv_QPIAQGqBBZP0PvurQaVP7JgecbX_MDCKQdTHrcS&sig=AGiWqtw0cJXYx6PcI7OiSjNLr59gDuiIug&q=http://www.pourchien.com/%3Fpid%3D6

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde je peux pas rire je vois pas ahah !

Oui j'ai pas forcément bon caractère mais ça dépend soit le mec s'écrase et ca va un temps parce que j'aime le répondant.
Soit le mec m'écrase et là tout va bien, ce mec là n'est pas encore arrivé dans ma vie sachez le :D lol

ah ouais steevens mais bon en même temps nous on y connait pas grand chose. On aime avoir lemec bricolo qui fait économiser de l'argent au couple mais on veut en plus que le mec s'investisse un minimum dans nos taches à nous. Moi je serais prête à fare la potiche devant la bagnole avec la lampe torche mdr.

Et c'est quoi ce lien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il faut te dire se qu'il y a sur le lien LaughingLaughing

Golf te le dira Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah vous riez mais hein ! Bande de moules !

Golfff ramène tes fesses ! Sinon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la kiffe elle lol.

Peuchère, ceci dit moi je préfère plaindre le mari même si la pauvre doit avoir un gros problème. Mais pauv mec quand même '-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:

Soit le mec m'écrase et là tout va bien, ce mec là n'est pas encore arrivé dans ma vie sachez le :D lol

On a la mémoire courte??! What a Facetongue ahem ^^
J'aime bien le lien mais en fait, tu n'en auras pas besoin avec Ela. Elle est plutôt cool de ce côté-là. Wink

Tank, pour en revenir à ton expérience malheureuse en Super 5, tu le fais exprès aussi!!!
Une vieille Renault de 20 ans, carbu et boite auto!! C'est comme se verser une casserole de sang sur soi, plonger en pleine mer en prenant soin de s'entourer de jus de viande, d'appâts et se plaindre qu'on attire les requins!! Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non elle est pas courte sélective seulement tongue

Mais fuck c'est quoi ce lien loool

j'donnerais un kit kat à qui m'le dit ! (y a des gourmands j'espère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tank, pour en revenir à ton expérience malheureuse en Super 5, tu le fais exprès aussi!!!
Une vieille Renault de 20 ans, carbu et boite auto!! C'est comme se verser une casserole de sang sur soi, plonger en pleine mer en prenant soin de s'entourer de jus de viande, d'appâts et se plaindre qu'on attire les requins!! Mr. GreenMr.Red


cépafo, mais en même temps je vais pas m'acheter une renault de 5ans "juste pour essayer" Laughing

Mais, mon range à 24ans, full stock, peu de pièces changés depuis son origine et LUI il marche bien !! (mais pollu...)
Résultat : hier, j'ai eu besoin de me déplacer d'urgence, j'ai pris le Range, j'ai confiance en lui. Malgré le fait que je peux me faire arrêter et avoir encore une liste de PV, j'avais pas le choix, la R5 démarre pas, et j'ai plsu confiance en elle. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas sur la bonne piste : la R5 = 120.000km
le range = 230.000km Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai signé mon contrat aujourd'hui il me donne qu'il m'ont promis, j'ai etait chercher mon solde de tout compte ( sa fait bien plaisir ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
j'ai signé mon contrat aujourd'hui il me donne qu'il m'ont promis, j'ai etait chercher mon solde de tout compte ( sa fait bien plaisir ) Very Happy


tu m'étonne Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ahah vous riez mais hein ! Bande de moules !

Golfff ramène tes fesses ! Sinon :



present!!!! lol!
ce st pour un rencard?
chui pres
modalite en mp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
j'ai signé mon contrat aujourd'hui il me donne qu'il m'ont promis, j'ai etait chercher mon solde de tout compte ( sa fait bien plaisir )



content pout toi , c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du soleil, une température correcte.... allé je sors le supermot' Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi aussi Twisted Evil je ferais des toph rapide j'ai un peu changer l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous aussi ? Laughing

tantot je rejoins un pote qui viens d'acheter une 400wrf SM pour aller faire un peu les cons, bien sûr il m'a vite aplé. donc je mange et j'y vais ! thumleftLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...