Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MDR Et quand Marseille perd c'est : ILS ont perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Nan on est unis même dans la défaite !Tsss t'y connais Tchi toi de toute façon.Alala vous avez raison les gars faut pas expliquer ces choses là, ils peuvent pas comprendre peuchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vive l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 mai 2010 que ca soit marseille OL, PSG, nantes et j'en passe, y'a pas de gloire à être champoin de france, celà n'est pas du à une meilleure technique ou meilleur jeu.... c'est bien au-delà...(oui j'aime pas le foot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et ds l histoire j y connais rien au foot!!qu on gagne ou perdre....j m en tape!!boude moi pas chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mai 2010 une tite photo de mon "nouveau taf" entre guillemets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Wow Tu peux nous en dire plus RG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magazin de vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mai 2010 made in morocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour resumé simplement http://proracer-customs.comMoi je suis à l'atelier moto et pose de film teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon, beh , c'est simpa tout ca !Tu commences quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je t'ecris de Marrakech actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh ! cool ..Il faudrait que je te donnes les coordonées d'une amie qui tient un hotel la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon pour les demain et mercredi je vas taffer sur Paris pour aider une de notre concession, ça me soul a mort je deteste Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Fred a écrit:oh ! cool ..Il faudrait que je te donnes les coordonées d'une amie qui tient un hotel la bas !avec plaisir et avec un peu de chance je connais peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je travail ma vie sociale Vous y comprendrez ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il a pécho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TanK a écrit:il a pécho ! mdr, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi qui pensait un jour passer le permis moto je crois que je vais me raviser.Un pote à moi est mort hier soir en moto... Ca m'a calmé, on se dit que ça arrive toujours qu'aux autres et quand ça touche vos proches bah ça fait flipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je pense etre de moins en moins present car j'ai trouver un appart, on va signé le bail debut juin donc le temps de tt faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah c'est cool ça Lioo, c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mai 2010 carriere sur seine c'est a 5min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est super tranquille là bas non ?Bon c'est cool pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t'es jamais vraiment tranquille nul part, mais c'est calme on va dire bravo Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super calme ou je suis, la residence est fermé de partout et un grand parc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 mai 2010 OMG il fait trop chaudddddddd sa raceeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 mai 2010 te pleind pas fait 32 la ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2010 30° chez nous hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'sais pas combien il fait et perso j'veux pas le savoir, j'sais qu'hier on a eu 32° a l'ombre.Et moi malade comme un chien la chaleur me tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi je parlais de la température à 9h30 du matin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2010 chaud + air pollué = maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hier 34° au circuit des ecuyers ( 02 ) j'en pouvais plus sous le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu as maigris des lobes des oreilles ?? ou de la cervelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je suis de retour !!!!!Après 15 jours sans internet j'ai trouvé une gentille âme pour m'envoyer une clef 3g et me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 mai 2010 em revoilà aprsè une absence de 1 semaine !entre finir ma moto a temps, un accident avec un pote motard, ma moto a préparé pour expertise, contacter l'assurance, etc... j'ai eu de quoi m'occuper Bref me revoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tout le monde bouge, c'est le beau temps qui fait ça Content de vous revoir (entier) les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 mai 2010 d'ailleur vu que mon pote se fait chier, il devrait s'enregistrer d'ici peu.(c'est lui qui a la HONDA DelSol noire dans laquelle on a swappé un B18 y'a peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah bein voilà une nouvelle qu'elle est bonne Au fait, il est en arrêt combien de temps suite à son accident? C'est pris comment par l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 re totu le mondeâs trop present ces dernier...de la vw.. de la vw... a depollue.. et 1 par jours.. ca detentdepuis 10 jours le truc...fini j achete plus en lot!!!!sinon aujourd hui je vais trainer chez les beauftuning....un mec me vends des recaro electrique d edition one de golf 2 gti 16s 50 euros... car il a mis des bacquets de chez nototo.......une affaire come ca.. sa se loupe pas!!!merci amis tuningeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Angel a écrit:Ah bein voilà une nouvelle qu'elle est bonne Au fait, il est en arrêt combien de temps suite à son accident? C'est pris comment par l'assurance?en arrêt pour 45 jours pour l'instant (il en reste 38), mais avis perso : ce n'est que le début Assurance : il déclare, il est responsable à 100% donc sa moto est rembourser prix argus par son assurance, et mes frais de réparations sont pris en charge par son assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 mai 2010 3615 ma vie.J'en ai marre de bosserrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Wei wei double post mais bon....Je vais voir Alicia Keys en concert à Bercy dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi dans 15 jours je vais voir Muse au stade de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et moi dans 5 jours je vais signer mon bail pour mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Han Muse quoiiiii Franchement c'était excellent hier soir ! Elle a tout déchirée ! Je connaissais que très peu, juste ses gros tubes en fait et pas tellement son nouvel album ça mfaisait un peu flipper. Mais POUAHHHHH elle a chanté des anciens tubes, un gros show à l'américaine quand même avec en première partie Mélanie Fiona que je connais pas mais on m'a dit qu'elle était connu alors :/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juin 2010 cool si ca t'as plu !mélanie fiona, non je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elaora a écrit:Wei wei double post mais bon....Je vais voir Alicia Keys en concert à Bercy dans quelques heures Comme quoi, ça arrive à n'importe qui d'avoir des goûts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Angel a écrit:Elaora a écrit:Wei wei double post mais bon....Je vais voir Alicia Keys en concert à Bercy dans quelques heures Comme quoi, ça arrive à n'importe qui d'avoir des goûts de chiottes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lol c'était un cadeau je connaissais pas bien comme j'ai dis plus haut ^^ De moi même je n'y serais pas allée hein ! Je préfère un bon vieux system of a down mais bon.Il ne faut pas cracher sur les cadeaux et puis finalement c'était bien !!!! et Angel j'te merdois la face avec un enduit de l'an 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites