Elaora 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si si mais genre que des trucs qu'on peut faire au micro onde ou au mini four du coup tu tournes vite en rond.Et puis j'ai un grand frido now avec une partie congélo roh je revis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 avril 2010 T'immagine pas comment il me manque mon frigo perso.Ici je n'ai même pas de congélateur c'est vraiment une galère...Bon les tourangeaux je devrais faire un saut chez vous courant avril ou mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est étonnant Ela ... toi qui mange rien JRS a écrit:Bon plus que 4 jours dans 3 de boulot et à moi les vacances..." Courtes " vacances d'un mois Mr. GreenDonc toi, je te hais Seulement 15 jours pour moi Si tu passes dans le coin, fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai de la famille à Tours donc grosse chances que je vienne au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elaora a écrit:Si si mais genre que des trucs qu'on peut faire au micro onde ou au mini four du coup tu tournes vite en rond.Et puis j'ai un grand frido now avec une partie congélo roh je revis :Dbon ab je vien cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et alors c'est pas parce que je mange pas beaucoup que j'aime pas la diversité Angel ! lolJt'attend my love (enfin si on arrive à se joindre au tel pour une fois lool)Hey ouais je confirme JRS, la vie sans frigo et surtout sans congel c'est plus vraiment une vie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 JRS a écrit:T'immagine pas comment il me manque mon frigo perso.Ici je n'ai même pas de congélateur c'est vraiment une galère...Bon les tourangeaux je devrais faire un saut chez vous courant avril ou mai madame courjeau a eu un congelateur...pour elle du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je dis merci Facebook grâce à ce site j'ai retrouvé une connaissance du lycée et je lui laisse mon CV qu'elle va distribuer à son beau père et son ex mari pour du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j ai echanger un moteur de cox contre une kr complette avec 116000 km pour la depolution......ce st bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rendez vous mercredi matin pour une éventuelle embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'est la grève? Vous êtes morts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 avril 2010 les beaux jours sont de retours donc les gens sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'suis d'accord avec toi Lioony et c'est logique. Mais quand tu vois plein de noms en bas du forum et pas de message ... Bref j'vais chialer môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour ma part, j'ai un peu moins de temps a consacrer depuis début avril car je fini tard mais ca va etre plus leger debut au taf donc, je serais là a nouveau comme avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vendredi soir je suis à CS si ça tente du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi il est vrai en ce moment je suis plutot absent... en fait c'est que je bosse nuit et jour sur ma moto pour la finir assez vite ! @bientot les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 avril 2010 JRS a écrit:Vendredi soir je suis à CS si ça tente du mondeje pense etre a LC, tt depend du temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah nous rasso Skoda entre 19h - 19h30, on mange un bout et après on improvise LC connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon aujourd hui premier maij ai troquer me outil contre une canne a peche...direction le ptit plan d eau de par chezmoi,le tel ca fais du bien de decompresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi 1er mai ou pas, je repars pour une journée méca non-stop au programme : - changement plaquette AR sur la celica de Néo- tirer un + pour un pb d'alim d'un phare de R5- vidange + filtre à huile sur une KAWA Z 750 (celle de Rom)- idem sur ma Ninja- vérifier l'échappement sur un partner (fuite)- continuer de remonter ma Ninja jusqu'au coucher du soleilVoila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oh bah il taffe dur dur TanKounet en ce moment! Il doit en avoir marre de ne plus pouvoir rouler ^^ Golf, tu nous ramènes une belle grosse truite, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 renbtre et belle pechede la carpes..et pour la truite ce st commela cuite ca se peche au verre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hier j'ai pu faire tout ce que j'avais prévu.Oui j'en ai marre de pas pouvoir rouler mais vendredi j'ai profité du Z 750 du pote toute la journée ! ca fait plaisir ! ^^Today, j'ai commencé par (encore) avancer sur ma Ninja, puis j'ai démonté la face AV complète d'une 206 (phare, capot, PC, renfort, calandre,...) dès qu'il arrête de pleuvoir je remonte tout (remplacement suite à un accident), et après je me remets sur ma Ninja Ce n'est pas que j'en ai marre de bosser car j'aime ça, je ne supporte pas rester à rien faire.Mais il est vrai que j'ai hâte que ma Ninja et ma civic roule à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j ai casser ma g2.......trop deg!un pharemoteur de phares electriquecalandreaileayant du stoc....cette aprem poncage et remplacement des element et peinture mercredi matinje recherche juste un moteur de reglage de phare de golf 2gauche et droit ce st pareilsi qu un voit ca trainer...les vieux au volant... faut arreterla vieille ma dit:mr on peux s arrabnger a la miable? cela fais mon 3 ieme accrochage en 5 mois... oui madame..ce matin petit devis par mon pot carrossier... (on l a pas trop gonfle... )bon ba ce soir avec les reste.. restau!! merci mami!!! mais je pense qu a partir d un certain age.. devrai y avoird esteste de vison et d ouie.. etc... ca devient dangeureuxla mami qui m a rentre dedans a 79 ans et conduit tjr...cho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il evrais faire uneloi pour qu'a partir d'un certain age on fait des evaluations parce que c'est chaud par moment reçu un PV ce matin por un excés de vitesse en descendant au mans 121km/h retenue 114km/h pour 110 je suis deg, 1point et 45€la semaine commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2010 'tain les gars, vous assurez pour le commencement du mois de Mai Juju, tu dois être dégouté, surtout avec ta G2, vu comment tu la bichonnes J'aurais tué la grand-mère à ta place je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Dans l'art du pas de moule t'es aussi bien classé qu'angel chou sérieux...Même si le matériel fais bien chier, contente que tu sois en un seul morceau. J'avoue que y a des petits vieux super dangereux (la plupart même) ça sort la bagnole une fois par mois et ça sait plus conduire. Désolée pour toi Lioo, ça aurait pu être pire ceci dit faut voir le bon côté des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je me pleins pas mais ça fait un peu ch*** quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui sa me faitd ou la ce amtin je post tres tot,je vais a l hopital me faire nelver mes vis..je rentre se soirfais chier je sais pas comment je vasi encore remarcher...ca m enervee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon la vieille a ete genereuse hier.. donc sa remonte le moral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je vien de rentre.. croyer moi j en chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mai 2010 golf a écrit:je vien de rentre.. croyer moi j en chi!!reposes toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ce soir je suis monté dans une civic comme celle de tank mais en berline avec le 1.6 vtec, je trouver qu'il fait un super son ( a partir de 5500tr/min ) mais j'ai pas trouver que ça avancé plus que ça, je m'attendais a mieux pas pour critiquer mais celle de tank m'avais un peu plus impresionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je ne vous ai pas dit mais la semaine dernière, j'ai pu monter dans un Sicocco R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et donc?lioony a écrit:ce soir je suis monté dans une civic comme celle de tank mais en berline avec le 1.6 vtec, je trouver qu'il fait un super son ( a partir de 5500tr/min ) mais j'ai pas trouver que ça avancé plus que ça, je m'attendais a mieux pas pour critiquer mais celle de tank m'avais un peu plus impresionnéLe poids mon ami, le poids! 150kg d'écart, ça joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 du direct!!!dsl pour ceux qui sont au dejrepos penda,t 15 joursmais j ai de l occupe:j ai en,voyer ma mere me cherche rmes connecteur ainsi que 3 fil de couleur differente!ca sent le faisceau d ephare electrique ca.... au passagegros bisosu a toi mon choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Angel a écrit:Et donc?lioony a écrit:ce soir je suis monté dans une civic comme celle de tank mais en berline avec le 1.6 vtec, je trouver qu'il fait un super son ( a partir de 5500tr/min ) mais j'ai pas trouver que ça avancé plus que ça, je m'attendais a mieux pas pour critiquer mais celle de tank m'avais un peu plus impresionnéLe poids mon ami, le poids! 150kg d'écart, ça joue!+1 mon moteur est stock !(seulement décata et filtre sport) 5500tr/min = enclanchement du vtec, forcément que ça a un joli son maintenant il faut savoir que la berline est déjà plus aseptisé d'origine que ma version (hatchback). La prochaine fois que je me pointerais avec la civic, je t'emmènerais dedans Il n'y a que le poids qui compte ! (1120kg tout plein d'origine que j'avais pesée, 980kg tout plein quand vous l'avez vu)mais vu ce que je lui prépare pour la fin d'année, ca devrait envoyer du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tu vas mettre un kit pédale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MARSEILLE EST CHAMPION DE FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBon je vais chanter dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ils ont payé qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ah je peux mourir ce soir je serais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouiangel j vais mettre un kit avec 2 pedalesje compte sur toi pour faire la 3 ieme!! bon ce matin cest direction le ptti cafe du coin mais en bequilleje suis a 15mn pour 1.7km...avec 2 bequilles gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mai 2010 JRS a écrit:MARSEILLE EST CHAMPION DE FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBon je vais chanter dans la rue Normal , on a trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elaora a écrit:Normal , on a trop la classe J'adore le "on" T'étais sur le terrain avec les joueurs? J't'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Angel a écrit:Elaora a écrit:Normal , on a trop la classe J'adore le "on" T'étais sur le terrain avec les joueurs? J't'ai pas vu idem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 mai 2010 golf a écrit:Angel a écrit:Elaora a écrit:Normal , on a trop la classe J'adore le "on" T'étais sur le terrain avec les joueurs? J't'ai pas vu idem.....Parce que supporters, joueurs dirigeants tout ça n'est qu'une grande famille, à Marseille encore plus qu'ailleurs Je le dis aussi le " On " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci JRS !La famille quoi, angel tu peux pas comprendre !On est en sueur comme eux, on stress, on se dit ALLEZ VAS Y METS LE PUTAIN FAIS PAS L'MARIOLE !On est avec eux sur le terrain même si on court pas sur la même pelouse CQFD !Et genre golf t'es du même avis qu'angel tu m'déçois vas y j'te boude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils ne peuvent pas comprendre, laisses tomber Ela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 mai 2010 D'où l'expression : Le peuple Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites