Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

3615 ma vie....

Messages recommandés

Elaora a écrit:
Lol c'est le Paic citron d'abord ! Pfff on voit que c'est billie qui fait la vaisselle et pas toi hein !

Seule Cool

Ouais bah je ne me rappelais plus de l'ortho d'abord!!
Et puis non, je fais un max la vaisselle, tu peux demander tongue

De notre côté, Billie et moi venons d'emménager dans un T4 de 87m² pour 550€. Merci la province lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus serieusement ça me soul je pense pas rester sur la RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etat, quelques défauts mais rien de méchant, ça fait 7ans que je suis dedans, 2ème étage
a 5mins a pieds du centre de Chinon
a meme pas 5 mins a pieds de mon taf

le kiff!!

bon ça manque d'un jardin et d'un garage a disposition (j'en ai un un peu plus loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la miss est en etude encore et je viens d'arriver dans la boite qui m'envoie en formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho, t'es de Chinon ? Shocked
J'y vais dimanche pour aller voir une voiture pour un pote.

T'es chez toi dimanche ? Laughing

PS: j'ai un T5, 98m² (jardin, garage 2votiures), mais je paye bcp plus cher... les joies d'être proprio ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
ça doit faire grand pour toi tout seul. C'est une garçonnière, avoues RazzRazz


ça je te confirme c'est ma garçonnière!!

a chaque fois mes ex qui sont venu habiter chez moi ne fesaient pas ce qu'elles voulaient en déco!! Twisted Evil


TanK a écrit:
Antho, t'es de Chinon ? Shocked
J'y vais dimanche pour aller voir une voiture pour un pote.

T'es chez toi dimanche ? Laughing

PS: j'ai un T5, 98m² (jardin, garage 2votiures), mais je paye bcp plus cher... les joies d'être proprio ! Laughing


ouai je suis de Chinon, tu vas voir quoi comme caisse?
pour dimanche, je te tiens au courant car je pars peut être en Allemagne le dimanche justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin bande de salauds ! Dites pas vos loyer ou j'vais déprimer à mort !!!!!!!!

Même à La pommeraye je payais plus cher 600€ et quelques centimes de broutilles. Ca dépend vers ou tu es, si c'est neuf ou pas blablabla.

Pour ma part j'aurai du mal à quitter ma RP parce qu'au final je kiff sortir, j'ai mes potes ici les magasins sont ouvert le dimanche (chose plutot rare en province). Et puis les bars les boites tout ça tout ça I love you

Par contre la bouffe en province est hyper cher contrairement à chez nous. Je vois ma mère à deux qui s'en tire avec du 80 euros de courses par semaine sans marque ! Ici pour ce prix là j'fais grave les réserves. Finalement ça donne un juste milieu. Entre payer l'essence (qui ne cesse d'augmenter) pour aller au taff ou prendre les transports. J'suis certaine que bout à bout ça revient au même.

Là j'suis toute seule, j'ai moins dla moitié de ma paye qui part là dedans, ça me laisse de quoi faire à côté.

C'était Ela raconte sa vie. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
merci l'etat


Enfin faut voir dans quoi je vis aussi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
te plaint pas tu paye pas


Je ne paie pas mais ça implique à coté aussi la vie en caserne. Je ne peux inviter personne ici aussi faut le souligner. Wink

Demain si je suis marié si je continue à vivre ici je devrais le faire seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais j'ai de la famille gendarme aussi

cette apres midi visite des 2 studios, les 2 ont etaient refait completement, les 2 nous plaisent mais surtout un ( personne dessus ) nous a taper dans l'oeil, 30m², cuisine americaine, place exterieure, residence fermé et surtt une putain de terasse trop bien depose du dossier debut de semaine prochaine et reponse rapide apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool Lioo ! C'est où ?

T'es en RDC ou sur les toits ?

Pour ma part j'cours après une machine à laver et un frigo drunken

Emmenagement sûr dès le w-e pro !!! Ca va etre la teuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vers chez moi a Chatou et c'est en 1er etage
la copro est super calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Ah cool Lioo ! C'est où ?

T'es en RDC ou sur les toits ?

Pour ma part j'cours après une machine à laver et un frigo drunken

Emmenagement sûr dès le w-e pro !!! Ca va etre la teuf


sa tombe on savait pas ou aller faire la teuf..... lol!

200 personne sa loge?
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En live je suis entrain de diner devant Anatomy for beginners :

http://www.channel4.com/programmes/anatomy-for-beginners

Avant de crier au scandale, et à l'émission honteuse je peux vous assurer que moi qui ne parle pas trop bien anglais j'arrive à comprend une grosse partie de leurs explications.

Tout est illustré par un cadavre humain il est vrai mais c'est vraiment très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan on est pas mourru. J'ai pas le courage de regarder ton truc JRS. Le mot cadavre me rebutant à mort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la rage !!! ce midi je vais pour prendre ma moto et au moment ou je veux chopper mon casque bah a disparue Neutral je regarde l'autre bah lui aussi a disparue Neutral ces putain enculé de fils de pute mon voler mes 2 casques Evil or Very MadEvil or Very Mad je la vois sur la tete d'un autre, c'est sur il perd la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire de faire le tour, mon cric et une grosse partit de mes outils on disparu Evil or Very MadEvil or Very MadBouletThumb down j'ai une envie de meurtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah paris !

Chez moi je laisse tout dehors une aprèm... et j'ai toujours tout !

une fois j'ai laissé la voiture ouverte (porte grande ouverte) en vidant les courses, je suis partit faire autre chose ensuite, le lendemain la voisine me dit "j'ai fermé vos portes cette nuit, elles étaient ouvertes" silent

le GPS etc... toujours here.... ah la campagne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué dans mon box en sous sol et ya pas eu effraction ça veut dire qu'il a un double de clé ou que c'etait rester ouvert Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite soirée gros roulage dans les petites routes de montagne Mr. GreenMr. Green

Si je peux je vous mettrais les vidéos je vous assure que ce soir ça été du très très loud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais un petit peu petit ce soir lol!

Il y avait Leon Cupra MRC 340 Ch, une ITR qui malheureusement se prendra un muret, une Astra G OPC et mon gazout Mr. Green

Par contre j'ai testé ensuite sur voie rapide avec l'Astra G OPC, en seconde à l'appuyée je lui met un demi capot par contre je me suis chié la 3 mais il doit repasser devant de toute façon.

Et en 3 je suis derrière mais pas ridicule de chez ridicule il doit me mettre une voiture jusqu'en fond de 4 et à l'allonge forcement il s'envole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fils d'un de mes collègues.

J'ai les vidéos par contre elles sont énormes donc faut que je trouve comment les réduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Le fils d'un de mes collègues.

J'ai les vidéos par contre elles sont énormes donc faut que je trouve comment les réduire.

Il a pas un pseudo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
J'emménage demain Cool


tu m invite kan ma cherie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai plus de cartons dans le salon :D

jme suis découverte bricoleuse youhou ! je kiffe poser du lino ! (sous entendu, putain quel truc à la con !) j'ai meme installé des rideaux Cool

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...