JRS 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je déprime également depuis 2 jours :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/328208-salon-geneve-2010-skoda-fabia-rs/Voici la nouvelle Fabia RS remplaçante de celle que j'ai actuellement. Un bloc moteur sympa, une DSG7 très pratique (moins pour les reprogs) mais une ligne... Je suis vraiment très déçu, je l'attendais avec impatience en pensant à elle comme ma future et bien non finalement trop banale. Et un prix de base à 21 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nous, on a une Octavia RS qui est rentrée hier. J'ai hate qu'elle tourne pour voir ce que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Fred a écrit:Nous, on a une Octavia RS qui est rentrée hier. J'ai hate qu'elle tourne pour voir ce que ca donne !Le TFSI ? Les nouvelles FL ?Elles sont sympa les nouvelles du coup je me tate après la Fabia Mais bon est ce que j'ai besoin de si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah sympa tu me donnera tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 yes mais a aujourd'hui , elle rentre pour un manque de puissance. Je pense que le turbo est dans le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nos rats sont des mâles. Et c'est vrai que c'est très affectueux. Ils lèchent tout le temps le bout des doigts. Jamais une morsure. C'est très doux. Par contre, v'là les paires de baloches qu'ils ont ! JRS a écrit:Je déprime également depuis 2 jours :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/328208-salon-geneve-2010-skoda-fabia-rs/Voici la nouvelle Fabia RS remplaçante de celle que j'ai actuellement. Un bloc moteur sympa, une DSG7 très pratique (moins pour les reprogs) mais une ligne... Je suis vraiment très déçu, je l'attendais avec impatience en pensant à elle comme ma future et bien non finalement trop banale. Et un prix de base à 21 000 €C'est clair qu'elle est bien fade. Je préfère sans conteste la tienne ... et de loin (bon, de près aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Angel a écrit:Nos rats sont des mâles. Et c'est vrai que c'est très affectueux. Ils lèchent tout le temps le bout des doigts. Jamais une morsure. C'est très doux. Par contre, v'là les paires de baloches qu'ils ont ! Oui tu va voir au pire ils vont juste venir mordiller très légèrement le bout de ton doigt pour se faire à ton odeur.Les mâles sont souvent plus affectueux que les femelles, et pour les baloches ça c'est clair que c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon ce matin, de bonne volonté et pour faire plaisir à ma copine, je me dis je vais mettre une machine en route bon certe je lui demande le mode d'emploi, car je ne sais pas comment fonctionne ces gros engin Hy-tech (c'est p'te la 2 ou 3è de ma vie que je mets une machine à laver en route)Je récupère mon linge et là : un t-shirt à moi, un beau t-shirt, déchirer, éventré, par un engrenage Vous voyez, c'est la machine qui veut pas de moi !!!!! Bon bah, fini, je touche plus à la machine à laver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mars 2010 excuse facile ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je viens de recevoir une convocation du commissariat de police de Tarbes.Ca fait bizarre de passer de l'autre coté, d'habitude les convoc c'est moi qui les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MDR Tank !Si elle s'est pas foutue de ta gueule, laisse moi le faire pour elle T'avais qu'à pas mettre capsule dedans aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 méééééééééééé eu @JRS, t'as fait quoi cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TanK a écrit:méééééééééééé eu @JRS, t'as fait quoi cette fois-ci ? +1Sinon, je suis de tout coeur avec TanK. On a reçu notre machine à laver hier (après 2/3 semaines d'attente). On se fait chier à la monter au 2ème étage, je la branche et ... et elle fuie cette saloperie!! Elle est neuve, elle n'est même pas branchée, n'a jamais fonctionner et elle me chie déjà dans les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ouais ouais ouais encore des excuses, c'est bizarre que nous les meufs ça nous fassent pas ça quand même.Et mdr Angel, t'as tout arraché encore hein avoue !Well chez moi cartons OK tout est ready je pensais pas que j'avais accumulé autant de... Bordel... Comment ça va rentrer dans un appart tout ça Les premières visites ont été effectué, pas mal y a du potentiel mais pas encore bien. Pas que payer 700 euros me dérange mais payer 700 euros pour une baignoire foutue et d'la moisissure euh bof......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je me suis posé la question sérieusement sur le coup, je me voyais déjà lui donner mon permis En fait non rien de grave une simple enquête de moralité du fait que j'ai passé le concours de l'administration pénitentiaire. Ça va prendre 5 minutes et j'espère bien qu'il va me payer un café Sinon je reviens d'une petite bambée en montagne j'ai beau avoir 2 pied j'ai chopé 3 ampoules, en plus j'y voyais pas à 10 mètres dans le brouillard, je suis claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 @Angel, je suis de tout coeur avec toi !by "Comité de soutien contre les tâches ménagères car rien fonctionne avec les hommes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Rhooo vous me désespérez avec les taches ménagères Autant en mécanique je suis nul après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je préfère faire une distri que 1H de repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TanK a écrit:je préfère faire une distri que 1H de repassage Euuuh sachant que je ne sais pas faire une distri je reste sur le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mars 2010 TanK a écrit:@Angel, je suis de tout coeur avec toi !by "Comité de soutien contre les tâches ménagères car rien fonctionne avec les hommes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est agreable les taches menagères entre aspi, lessives, repassages, poussières, etc, etc ca montre simplement qu'on prend soin de notre interieur et qu'on n'est pas des cochons (enfin pour ceux qui font le menages)!!! Angel, as tu bien mis le tuyeau de raccordement avec son joint a l'eau courante car comme c'est en plastique, parfois avec le joint, ca se met de travers? Jrs, tiens nous au courant pour ta convoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est pas parce que je fais peu de tâche ménagère que chez moi c'est dégueux. On vit en couple, pendant qu'elle fait le ménage moi je bosses autrement, je regarde pas la TV avec une bière dans une main, l'autre main à me gratter les couilles, en l'aidant en levant les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Lol Tank !Moi j'en connais qui adore la propreté mais qui en font peu. M'enfin après tout est question d'équilibre, ça me déplait pas de faire le ménage, en plus je sais qu'en général si un homme le fait pour m'aider il va le faire mal, du coup je préfère qu'il fasse rien sinon j'ai l'impression de faire le double de travail en fait On aime ou on aime pas filles ou garçons c'est comme ça ^^Perso le ménage c'est mon dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je viens d'appeler Orange pour arrêter mon forfait.3 minutes et tout était réglé, je n'en reviens pas... Quand tu as un soucis il fait 3 jours, quand tu veux partir il faut 3 minutes...Maintenant jusqu'au 15 je pense que je vais recevoir des appels du service client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 TanK a écrit:c'est pas parce que je fais peu de tâche ménagère que chez moi c'est dégueux. On vit en couple, pendant qu'elle fait le ménage moi je bosses autrement, je regarde pas la TV avec une bière dans une main, l'autre main à me gratter les couilles, en l'aidant en levant les pieds Je n'ai pas dit que tu est un gros degueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tout à fait Ela JRS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fred a écrit:c'est agreable les taches menagères entre aspi, lessives, repassages, poussières, etc, etc ca montre simplement qu'on prend soin de notre interieur et qu'on n'est pas des cochons (enfin pour ceux qui font le menages)!!!Angel, as tu bien mis le tuyeau de raccordement avec son joint a l'eau courante car comme c'est en plastique, parfois avec le joint, ca se met de travers?Jrs, tiens nous au courant pour ta convoc.Tu m'as pris pour une buse?! Non, ça coule à l'intérieur et ça fuit par dessous ... Saloperie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je suis tombé dans un traquenard dans le garage de la brigade...Apéro pour l'anniversaire de mon pote et moi je bosses dans 1h.... La patrouille va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mouahahaaaaaa ^^ Faites un concours d'alcootest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ils sont tous partis manger en ville et moi suis remonté chez moi manger un bout avant d'aller bosser j'ai une flemmeeeeeeeeee d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu m'étonnes! ça me le fait souvent, surtout en été.Je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Par contre j'ai un second pote qui est venu avec sa nouvelle Astra G OPC ça sent le test dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le 2.0 atmo 160 ou le 2.0 Turbo 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 2.0 Turbo de 200 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Un ptit saut, j'en profite parce que jdois vous annoncer un truc !J'AI MON APPART !!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui oui oui oui oui !!!!Cet aprem énième visite et là paf c'est le coup de coeur ! J'vais voir d'autres agences et finalement j'me dis merde il était super bien l'autre quand même pour le prix et tout. J'me dépèche de tel à l'agence et paf paf en fin de soirée je faisais tout le dossier, j'ai fais le chèque pour le bloquer et TADAM ! IL EST A MOIIIIII MOIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiJ'suis Happy ! J'ai repris le taff, j'ai un appart, bon bah voilà c'est fait ! I LIKE IT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est super ça moi en ce moment je suis en stage volvo pour connaitre mieux la marque ainsi que la gamme, c'est un peu relou mais bon on mange bien le midi et on fini plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et bien manger, c'est important pour toi ... hein Lioony? C'est good Ela! Tu investis les lieux quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est trés important pour moi en plus je paye rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T'as bien raison Lioo, Manger c'est la santé ! J'emmenage fin de semaine prochaine si j'arrive à faire parvenir le bail à mes parents super rapidement (because ils se portent caution). Le mproprio m'a dit qu'il ferait tout pour me le laisser dès le 26 et qu'il me ferait cadeau de la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Niveau prix et superficie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2010 2 pièces 45 m² 650 euros ccBref raisonnable, j'ai visité plus cher et carrément moins bien. Il est hyper lumineux, il y a que 2 étages et je suis au dernier. On est 4 locataires au total. Quartier sympa, calme. Je le visitais en même temps qu'une autre nana qui est seule avec son fils, on a sympatisé, elle va être ma voisine du dessous ^^J'suis juste toute excitée là, j'ai fais un truc extraordinaire dans ma vie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ouais bah ne sois pas trop excitée, c'est un coup à lubrifier le parquet 'tain, c'est vraiment pas les mêmes tarifs que chez nous. Qu'on est bien en province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nan ça va c'est du carrelage Bah ouais je sais pour les tarifs, c'est hard chez nous. Et encore y en a à 790 euros pour 40/50 m² (c'est énormissime !!!)Mes parents en maison avec un bête de terrain ils payent 490 euros... VDM.Je prends mon envol, pfiou ça fait du bien quand même :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Devine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Houla ... bah j'en sais rien. Avec toi c'est comme le pec citron : quand y en a plus y en a encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ce sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lol c'est le Paic citron d'abord ! Pfff on voit que c'est billie qui fait la vaisselle et pas toi hein !Seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est claire que la region parisienne c'est chere, vendredi prochain avec ma cherie on va visité 2 studios avec 26m² et 30m² pour le meme prix que vous c'est super chere dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites