Elaora 0 Posté(e) le 4 février 2010 Yes ça me plait !Et faut que j'arrive à négocier mon départ plus vite de ma boite actuelle, ça par contre, ça pu du cul... L'autre vieille elle va m'emmerder jle sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon deplatreret je marche!!!!! (je psoe mon pied koi)reeduc a fond!encore 2 mois avec les cannes et hop...trop cointent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 février 2010 content pour toi egalement.Tu dois te sentir soulagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super contente pour toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 février 2010 tropmerci au chaussure specialje pense bientot lacher les cannes!aller photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah oué quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ah ouais quand même bis.Hard ! Allez bientot ce sera plus qu'un vilain souvenir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ma petite femme me réclame un deuxième enfant on a une fille de 5 ans, professionelement et niveau maison, on est stable, tout pour dire oui. juste la voiture à changer, mais ça c'est rien, de toute façon je contait le faire. mais je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bah alorsssssssssssssst'attends quoi pour lui dire oui !!!!!!C'est vrai qu'il faut se remettre dans les couches et tout et tout mais bon Oui c'est la femme qui est en moi qui parle, well jsuis une femme et alors j'ai un homme en moi aussi et pas n'importe lequel huhu euh pardon j'déconne hein :DBref c'est pas une décision à prendre à la légère bonne réflection à toi et j'espère que ta femme obtiendra ce qu'elle désire quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 février 2010 un 2eme enfant change toutes la habitudes et niveau organisation, ca se complique mais ce se gere bien. Perso, j'ai 2 enfants et malgres les disputes ,c'est du bonheur de les voir ensembles.Niveau budget, il faut prevoir les depenses par 2, surtout arrive a 3/4 ans quand il vous dira " et pourquoi elle a ca et pas moi ??" Bref, moi, je suis pour un 2eme enfants pour le plaisir de les voir mais aussi pour leur equilibre et la vie e, communauté. Voila mon point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2010 pareil ! faites des mioches ! surtout si tu es stable Enfin bon, vous seul pouvez en juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 février 2010 bas enfait on en discute entre nous, elle m'en réclame un, j'en ai déjà parlé avec deus potes trés proche, mais on se sens seul dans notre tetes pour ce genre de réflection. surtout que tout est là pour dire oui, mais... j'ai l'impression que si je dis oui, ce serait une réponse à l'arrache, comme si je n'étais pas près, mais ça fait 5 ans que je me sent pas près. vas donc falloir que je me lense. et d'après tout, si les autres y arrive, pourquoi pas moi?? je pense que son cadeau de st valentin vas etre mon "oui" car depuis le temps qu'elle insiste désèspérément... et ses copine qui veulent pouponner! ça vas me raprocher encors plus d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors oui lance toi !en effet ça sera son cadeau de la st valentin (ca coute moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 février 2010 TanK a écrit:alors oui lance toi !en effet ça sera son cadeau de la st valentin (ca coute moins cher ) s'ont quel ages tes enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi... on en a pas, on en voudrais depuis 2/3ans tout les deux, mais ma situation professionnelle et financière ne nous le permet pas. (je suis intérimaire généralement, mais depuis été 2009, je suis surtout au chomage.. y'a pas gd chose.... et notre maison nous coûte cher tout les mois....)donc en attente d'une stabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oula je suis pas en avance moi Ni femme, ni enfants, ni maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 février 2010 JRS a écrit:Oula je suis pas en avance moi Ni femme, ni enfants, ni maison ca évite bon nombres de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ils ont quel age fred tes enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mon fils va avoir 6 ans en Avril et ma fille 8 ans en Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 13 février 2010 j ai marcher qq metre sans mes cannes!chui trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 février 2010 cool ! Fais gaffe a ne pas chuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 février 2010 bas bon rétblissement, mais clair que rechute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 février 2010 surtt avec le temps qu'il fait en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 février 2010 Dans le genre tout le monde s'en fou je viens de me faire 1h de repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 février 2010 Wahou un mec ça sait repasser ? ^^Si tu veux j'ai une corbeille pleine à la maison si jamais tu sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elaora a écrit:Wahou un mec ça sait repasser ? ^^Si tu veux j'ai une corbeille pleine à la maison si jamais tu sais pas quoi faire Je vis tout seul depuis quelques temps maintenant donc ménage, bouffe, lessive, repassage suis au top Pour te dire les derniers jours d'école gie, je me faisais les chemises de tout l'étage pour le défilé, parce que j'étais le seul à savoir faire ça correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 février 2010 Loool trop fort !Bon j't'engage pour ma maison moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 février 2010 un mec célibataire, s'il repasse, c'est qu'il ne connait pas LA technique pour ne pas repasser (non non je ne parle pas de grand mère ou maman lol)il suffit de laisser sécher les vêtements sur le dossier d'une chaise bien correctement. Quand il seront sec : aucunes pliures, plus qu'à les ranger ! (ou les laisser et les prendre seulement quand t'en a besoin).Oui oui, j'ai été célibataire vivant seul, il fut un temps En ce moment, je me motive par un bon chocolat chaud + 1 demi baguette chaude beurre/confiture de fraise. Oui je vais devoir affronter le froid au programme : - reposer ma civic sur ses4 roues, j'ai besoin des chandelles et puis je vais devoir réorganiser mon garage pour accueillir ma nouvelle moto en fin de semaine.- refaire l'alim de ma disqueuse (j'ai la ligne d'échappement de mon Range a découpé pour finir de mettre les nouveaux collecteurs)- et cette aprèm : déposer la boite de vitesse de l'alfa romeo 156 2.4 JTD d'un pote (boite HS)Voila mon programme de la journée et c'est comme ça tout les jours quand je suis au chômage J'aime pas rester sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je connais la technique mais je préfère quand même faire mon repassage.Je dis pas que j'aime ça mais ça me dérange pas plus que ça et puis c'est autre chose de se coucher dans des draps tout propre et repassés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 février 2010 je ne fais jamais mon lit non plus les draps, tu taffale dedans, t'enroules, les retires.... donc je le fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je fais totu moi meme: menage bouff repaasage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 février 2010 pareil que Golf avec de me m'occuper des mioches, bricolage, travail, jardin, etc , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 février 2010 hors sujet juste pour dire qu'hier a la gym j'ai lancer un double salto AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouais alors moi concrètement j'peux pas vivre seule.Non sans blague, qui viendrait tuer les araignées quand je hurle ? Quoi que maintenant j'arrive à m'y faire et jles tue en fermant les yeux.Et comment j'arriverais à déplacer les meubles lourds quand je range toute la nouvelle cave ?Qui me réconforterait après que j'ai matté un film d'horreur et que je flippe ma race ? (Pour info j'ai eu peur durant 3 semaines entières quand j'ai vu paranormal activity)Ouais j'ai besoin d'un homme c'est indéniable. C'est chiant mais on les aime grave et puis sans blague ils arrivent à nous supporter en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi il y aurait pas ma copine, je vous jure que je le ferais tout le ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hi !Un coucou du maine et loire où je me prélasse depuis vendredi soir hihi. Départ mardi, c'est trop bien de retrouver papa et maman mais peuh ! j'ai hâte de rejoindre mes bars à Paris quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 février 2010 le maine et loire?! bas t'as la mère pas loin!, vas passer une journée la-bas te détendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 février 2010 depuis hier soir, après 1 an d'attente dans notre nouveau logement, free nous a enfin passé au dégroupé total !!! c'est la fête :dwarf: A nouveau avec 8Mo, + de 120chaine, wifi, et HDD multimédia Happy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elaora a écrit:Hi !Un coucou du maine et loire où je me prélasse depuis vendredi soir hihi. Départ mardi, c'est trop bien de retrouver papa et maman mais peuh ! j'ai hâte de rejoindre mes bars à Paris quand même xDAlcoolique! Tu pourrais passer dire bonjour, spice de malpolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi Alcoolique ? Pfiou jamais voyons Contente de te revoir par ici, j'ai cru que t'étais mort !Bon les enfants j'dois vous le dire j'ai pas eu l'accord pour ma maison et tout le tralala qui s'en ait suivit d'un joli bordel familial et ex familial.Je vais donc être à la rue dans quelques semaines j'ai déjà prévenu un peu partout me restait plus qu'ici. J'risque donc de disparaitre des ondes netiviennes (oui ça n'existe pas je sais). J'serre les fesses pour me trouver un appart pour accueillir mes jolies fesses MAIS voilà les agents immobiliers parisiens sont des truites j'veux un Stéphane Plazza !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2010 viens dans le coin, tu trouve un job, un apart, et t'es pas loin de paris(2h), de la mère(3h), de la montagne(2h30), de la campagne plate et reposante(à domicile) et tu as quelques grande ville quand meme, LEMANS(1h) TOURS(40min). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui je sais Steevens mes parents sont là-bas. Mais voilà j'entretiens des relations conflictuelles avec ma mère qui forcément augmenteront si je suis pas loin d'elle.J'ai personne dans le 49 réellement, pas de vrais potes quoi et ça me fait flipper.Sur Paris j'ai l'avantage d'avoir beaucoup de taff dispo, plus qu'ailleurs. J'ai mes potes qui sont ici bref j'ai fais ma vie ici au final, le 49 me laisse un gout amer que j'ai pas spécialement envie de retrouver '-_-De toute si je trouve rien je reviendrais forcément dans le coin parce que j'vais pas pouvoir me taper l'hotel ad vitam aeternam une fois le délai écoulé.donc voilà... Wait and See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais moi je suis du 41, y a 8 de moins plus sérieusement t'es vraiment pas loin de paris, beaucoup de jeune du coin vont passer des soirées le vendredi et samedi sur paris. parcontre pour l'hotel je t'aurais bien dis de venir à la maison, il y a la chambre d'amie, mais... si je ramene une fille sortie de nulpart que ma copine de ne connais ni d'aden ni d'eve, ellle vas péter un cable niveau jalousie donc bas pour ma part, c'es démerde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oops désolée, pour moi tout le monde vient du 49 et j'ai pas réfléchis ahah ^^Concernant le reste t'en fais pas j'irais certainement pas imposer ma présence (ou non) quelque part même si c'était un pote qui habitait seul. J'suis dans le genre assez solitaire j'aime me démerder toute seule même si ça prend du temps ^^J'me console, j'me dis que c'est rien que c'est une épreuve que j'vais la passer comme j'vais pouvoir et que voilà. C'est un mal pour un bien, c'est forcément mieux comme ça, well. Suffit de gérer ^^RDV demain avec l'agence immo, je vais bien voir ce qu'on me propose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mais non Ela, j'étais pas mourru mais ces temps-ci, 24h dans une journée, c'est pas assez, même en ne dormant que 3 à 4h ... Sans compter l'accès au net qui se fait attendre. Quant à ton souci de logement, arf, où t'es-tu fourrée encore?! M'enfin, j'ai l'habitude avec toi ^^Je ne me fais pas de soucis, tu t'en sors toujours... De mon côté, j'ai pas chômé. ça faisait un moment que je voyais sur Saumur 3 petites japonaises noires, séparément mais je ne savais pas si les proprios avaient la même philosophie que nous (et si les 3 se connaissaient). J'ai eu la confirmation ce week-end. C'est fou ce qu'on se fait remarquer quand on roule en jap (appels de phare, p'tits coups d'accél dans le vide ...). Bref, j'ai vu les 3 hier et je leur ai parlé succintement du forum en leur donnant à chacun une carte de visite. D'ailleurs, je vois que l'un d'eux s'est inscrit aujourd'hui (mhcrew49). Les gars roulent full black (peinture, jantes, traitement de vitres) en Honda Prélude 5G, Toyota Celica et Hyundaï Coupé. Très franchement, leurs caisses sont nickelles, ça fait plaisir. J'espère qu'ils se présenteront La Prélude a cherché à tirer contre moi Samedi soir. J'étais écoeuré, j'avais mon grand-père avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouais je sais, me rendre la vie difficile est une chose que je sais faire parfaitement mais bon clair, faut pas s'inquiéter pour moi je sais me relever ^^Ce soir je vais voir le match France - Espagne huhuhuhuhu Je viens de choper les quelques dernières places j'suis heureuse. Quoi vous n'aimez ps le foot ? Jm'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, aujourd'hui, rencontre ultra rapide entre Nicolas2005, Billie et moi (échange de pièces). On se reverra peut-être ce week-end ... (je t'appelle Nico). Sinon bah voilà, retour du net!!! Enfin! (+ Orange TV)Nous aussi avons adopté deux petits rats. Je ne savais pas que c'était aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 mars 2010 enfin de retour c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Angel a écrit:Nous aussi avons adopté deux petits rats. Je ne savais pas que c'était aussi propre.Très propre et très affectueux. J'ai deux rates également pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites