Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

3615 ma vie....

Messages recommandés

Ral le cul des gens qui savent pas conduire sous la neige, 3h30 pour faire 10 bornes... Mad

J'ai du en doubler une bonne dizaine dans les cotes qui etait en train de rapé le trottoir en patinant pour avancer... Pourtant j'suis en pneu été marocain à l'avant Rolling Eyes
Le jour ou ils comprendront qu'il faut pas accélérer comme un Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentré de beauvais ( enfin 20 kms au-dessus mais je sais plus le nom ), j'ai mis pratiquement 3 et failli laiser la voiture sur autoroute 2-3 fois parce que ça glissé de trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rentrer hier soir c'était folklo aussi... Une collègue m'a ramené on a eu un accident, un bouffon qui nous rentre dedans dans une côte peuh !

Bref la galère, à Paris on est pas fait pour la neige, les gens pensent trop savoir conduire sous la neige alors que pas du tout. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, de vrais abrutis
hier pour rentrer de thiais a fontenay sous bois par l A86 (temps normal 15 min)
bah j ai mis 35 min car je passai mon temps a klaxonner les mecs pour qu ils degagent de la voie de gauche ou ils roulaient a 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les gens ne savent pas conduire sous l'eau ... alors sur la neige Laughing
Mais j'aimerais bien qu'il y en ait ici.

Bon, ma dernière nuit et je suis en vacances jusqu'au 3 Janvier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez, je vais au boulot pour entamer une semaine de remplacement du chef d'atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte les jours... Je suis en vacances dimanche à midi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait s'il continue à neiger comme ça toute la semaine j'peux dire que jsuis en vacances déjà ahah.

Encore pas de transport, c'est tout blanc, routes enneigées, viveeee la banlieueeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient sur le forum un peut

j ai perdu ma fille suite a une maladie ,noel aproche , la porsche est chez un pote et je peut pas la rouler car on fais des bricolles dessus

bref une fin d année de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, grosse innondation ce matin au rez de chaussée.
Ma durite d'arrivée d'eau du lave vaisselle sest felée.
Résultat, 4 cm d'eau froide a 6h30 du matin dans le salon, cuisine, bureau, garage et cellier . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'assurance n'en sait rien car pas encore déclaré et mes meubles , meme si l'assurance est au courant, ne me remboursera meme pas m'essence pour en acheter d'autres.


Pas trop de dégats dans l'ensemble car tout est sur pied ou surélevé hormis mes enceintes Jamo, caisse de basse, buffet en Wengé et bas de plan de travail de cuisine de 2,40m.


Sans compter le garage avec toutes les pompes des gosses, carreaux de moquettes et autres sacs qui trainaient au sol.

Mais a 6h30 du mat, ca te reveille en 1/4 de seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de ton contrat d'assurance Fred et de la franchise qu'il y a dessus.

En tout cas c'est moche :/

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a fait de la pub pour le forum? On a pas mal de nouveaux inscrits (6) mais personne ne se présente...
Perso, j'ai mis une carte de visite sur une Clio RS il y a quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah si elles sont blondes ou brunes a fortes poitrine ok mais sinon y'a pas moyen de ramener des fous comme toi et rg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien si ca se presente dans le delais d'une semaine, sinon à la trappe Mr. Green

D'ailleurs Angel, la section presentation des caisses pourrait etre vérouillée avant un certains délai (1 semaine) ou un nombre de message (5/6) ? Ca eviterais le simple espionage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est faisable mais galére
il faut creer un groupe "membre validé", et autorisé seulement les membres de ce groupe à avoir accés aux autres catégories
mais ça oblige à ajouter les membres manuellement dans le groupe aprés leur présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, mais j'y ai repenser (et oui je pense geek ) au taf et on à je suppose tous une presentation de sa caisse sur un autre forum donc aucun interet au final Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tutututu

Et voilà aujourd'hui était un jour crucial pour moi :p

J'attends un ptit garçon qui mesure déjà 28cm et pèse 593gr. Une belle bête quoi !

*s'en va toute fière*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...