Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merde Juju... Mais continue, garde le moral mon pote, t'as bien raison Tu peux nous en dire 2 mots de ta future boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 comment ça ce fait que ta greffe ne prend pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon courage à toi c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il neigeee youhouuu bloquée at home pas de taff ça c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ral le cul des gens qui savent pas conduire sous la neige, 3h30 pour faire 10 bornes... J'ai du en doubler une bonne dizaine dans les cotes qui etait en train de rapé le trottoir en patinant pour avancer... Pourtant j'suis en pneu été marocain à l'avant Le jour ou ils comprendront qu'il faut pas accélérer comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sauvage, tu leur a fait peur, c'est pour ca qu'ils ont tous bouffés le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je viens de rentré de beauvais ( enfin 20 kms au-dessus mais je sais plus le nom ), j'ai mis pratiquement 3 et failli laiser la voiture sur autoroute 2-3 fois parce que ça glissé de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour rentrer hier soir c'était folklo aussi... Une collègue m'a ramené on a eu un accident, un bouffon qui nous rentre dedans dans une côte peuh !Bref la galère, à Paris on est pas fait pour la neige, les gens pensent trop savoir conduire sous la neige alors que pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu as bien raison, de vrais abrutishier pour rentrer de thiais a fontenay sous bois par l A86 (temps normal 15 min)bah j ai mis 35 min car je passai mon temps a klaxonner les mecs pour qu ils degagent de la voie de gauche ou ils roulaient a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Déjà que les gens ne savent pas conduire sous l'eau ... alors sur la neige Mais j'aimerais bien qu'il y en ait ici.Bon, ma dernière nuit et je suis en vacances jusqu'au 3 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi, je suis en vacances le 24 décembre jusqu'au 3 Janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je suis en vacance..... au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi jsuis en vacance forcé au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi... jamais comme d'ab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon, allez, je vais au boulot pour entamer une semaine de remplacement du chef d'atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je compte les jours... Je suis en vacances dimanche à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 En fait s'il continue à neiger comme ça toute la semaine j'peux dire que jsuis en vacances déjà ahah.Encore pas de transport, c'est tout blanc, routes enneigées, viveeee la banlieueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je revient sur le forum un peut j ai perdu ma fille suite a une maladie ,noel aproche , la porsche est chez un pote et je peut pas la rouler car on fais des bricolles dessus bref une fin d année de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh merde je ... je n'ai pas de mot. Toutes mes condoléances Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toutes mes condoléances Arnaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je suis comme angel pas trop quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon, grosse innondation ce matin au rez de chaussée.Ma durite d'arrivée d'eau du lave vaisselle sest felée.Résultat, 4 cm d'eau froide a 6h30 du matin dans le salon, cuisine, bureau, garage et cellier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh merde! T'as des meubles en bois d'arbre?Que dit l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 L'assurance n'en sait rien car pas encore déclaré et mes meubles , meme si l'assurance est au courant, ne me remboursera meme pas m'essence pour en acheter d'autres.Pas trop de dégats dans l'ensemble car tout est sur pied ou surélevé hormis mes enceintes Jamo, caisse de basse, buffet en Wengé et bas de plan de travail de cuisine de 2,40m.Sans compter le garage avec toutes les pompes des gosses, carreaux de moquettes et autres sacs qui trainaient au sol.Mais a 6h30 du mat, ca te reveille en 1/4 de seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Déclare quand même, sait-on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca dépend de ton contrat d'assurance Fred et de la franchise qu'il y a dessus.En tout cas c'est moche :/Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quelqu'un a fait de la pub pour le forum? On a pas mal de nouveaux inscrits (6) mais personne ne se présente...Perso, j'ai mis une carte de visite sur une Clio RS il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non ca c est a cause de mon inscription, ya mes fans qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et bah si elles sont blondes ou brunes a fortes poitrine ok mais sinon y'a pas moyen de ramener des fous comme toi et rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est peut etre les stickers MR collés sur ma voiture qui font effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 on verra bien si ca se presente dans le delais d'une semaine, sinon à la trappe D'ailleurs Angel, la section presentation des caisses pourrait etre vérouillée avant un certains délai (1 semaine) ou un nombre de message (5/6) ? Ca eviterais le simple espionage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je ne pense pas que ce soit possible mais je regarderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 si c'est faisable mais galéreil faut creer un groupe "membre validé", et autorisé seulement les membres de ce groupe à avoir accés aux autres catégoriesmais ça oblige à ajouter les membres manuellement dans le groupe aprés leur présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oki, mais j'y ai repenser (et oui je pense ) au taf et on à je suppose tous une presentation de sa caisse sur un autre forum donc aucun interet au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 TutututuEt voilà aujourd'hui était un jour crucial pour moi :pJ'attends un ptit garçon qui mesure déjà 28cm et pèse 593gr. Une belle bête quoi ! *s'en va toute fière* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 28cm et presque 600g?! Il en a deja une plus grosse que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il va te détroner obligé ! C'mon fils quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'espère pour lui, je suis loin d'être une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Du coup, t'as pas à chercher un prénom de fille. C'est pas plus mal, tu ne trouvais pas ^^-------/viewtopic.forum?t=3496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites