Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

3615 ma vie....

Messages recommandés

Nous il neige depuis 16h et toutes nos routes sont bloquées, 20cm de neige sur ma caisse et 1h pour faire 6km ce soir.
C'est une vraie patinoire.
Demain, pas d'écoles dans tout le département des Cotes d'Armor et pas de transport urbain.

depuis ce midi ça neige vers chez moi, bon des petit flocons mais non stop jusqu'a maintenant, avec la rs ça patine un peu Mr. Green

Fais moi penser à te filer une claque quand tu viendras me voir Angel :D

Bon bah ayé jviens de mettre masse temps à rentrer j'vais crever :'(
Demain c'est décidé, si c'est plein de neige et que ça glisse sur le trottoir jvais pas bosser !

J'en reviens pas moi qui suis à la montagne il neige à peine lol!

A tout casser 5 cm cette nuit

On a passer la journée a déblayer au boulot, pas un client est venu et demain rebelote mais je prends les jeux de cartes .

et toujours rien chez moi Crying or Very sad
demain, je m'occupe du range, faut qu'il soit OP ! Mr. Green

ca y est le range est presk OP pr le CT, un V8 cabru qui pollu à 0.7% grand grand max, c'est pas beau ? Mr. Green (il pollu encore moins que la mazda du coup, merci le bioéthanol à 60% et les carbu ! lol)
Plus qu'à résoudre le souci de klaxon (qui fonctionne plus) et le moteur essuie glace AV à changer (j'ai dejà) et c'est bon CT sera passé avec succès ! Cool
hâte de faire de beau travers sur la neige Twisted Evil

... quand il neigera.... Sad

Après la neige, nous voici avec le gel.
Je rappelle, pour ceux qui regardent les infos, que j'habite a 10 kilometres de Lamballe, là où tous les routiers sont garés sur le bas côté de la RN12.

ce soir, en partant du boulot, c'était une vraie patinoire.

plus de courant dans le quartier ce soir, obligé d'aller squatter chez les parents.... pour le coup j'aime beaucoup moins la neige Evil or Very Mad

Ouep tout pareil Lioo !

Pis rien que ça tient là ! C'est une tempête de neige, c'est fin mais ça tombe beaucoup. Brrrr j'ai pas envie d'aller bosser Sad

Ça y est le bordel commence...

Y a des chiquos partout, les gens se garent n'importe comment, la saison de ski est lancée...

hier matin un peu givré sur les routes.

ensuite je suis allé à Niort, il restait de la neige là-bas, une petite bataille de neige improvisé a eu lieu Mr. Green
Retour dans mon pays, toujours rien... plus de givre, encore moins de la neige... Sad

chez nous plus rien, meme plus une trace de neige, il fait 3°

Plus rien non plus, il fait 0° en espérant que ça ne continue pas !

ShockedShocked

Ici il a fait 13 ° cet après midi plus de neige et de la pluie, station fermée à cause du vent

Ca s'est radoucie par chez nous et la neige est fondue .
Demain, ca va etre le defilé des voitures accidentées, je le sens bien .

ca y est ! il neige en masse et mon FAM n'est pas gelé. youhou ! Mr. Green

Bon par contre aucune motricité avec les 195 lol!

Décidément le temps est détraqué... Il neige dans le 78 alors que moi à la montagne il fait 15°, que la station de ski est entrain de prendre une grosse claque...

Bordel, je ne sais pas ce que vous avez tous avec les points d'exclamation alors voilà un petit résumé :
La phrase que termine un point d'exclamation peut soit être une véritable exclamation (« Wouah ! »), soit être un ordre (« Stop ! »), ou encore souligner un fait remarquable (« Cet animal est vraiment gigantesque ! »), la surprise, l'exaspération ou l'admiration. L'intonation est montante.

Une phrase exclamative ou une interjection se termine toujours par un point d'exclamation.

Un usage trop fréquent du point d'exclamation est en général considéré comme un appauvrissement du langage, en distrayant le lecteur et en affaiblissant la signification du signe.

Ici c'est une horreur niveau neige en 1h il devait y avoir 3cm.

Ca empire depuis, je devais aller à la maternité, obligé d'abandonner la voiture pour y aller à pied et revenir chez moi à pied tellement ça neige.

Vraiment la merde :/ J'vais vous mettre des photos après Smile

truc de ouf la neige, ça n'arrete pas depuis ce midi, trop camion ce sont arreter sur la nationale devant mon boulot, j'ai mis 1h45 pour rentré bonne moyenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

ouai geeklol!

Moi pas trop de galere avec la neige, pas d'axe principal et 2 km à tout peter. Je pase plus de temps à deneiger la caisse qu'as faire el trajet Rolling Eyes

Vous avez en moins pire ce qu'on a eu la semaine dernière, bon courage a tous.

juste ce matin une belle patinoire entre chez moi et mon taf (j'ai pris la route de 6h30 à 6H50).

Moi ca m'éclate, ca gissait pas mal, mais en respectant les distances et en anticipant, rien de dangereux en soit ! ce n'est que du verglas !
A côté de ça pleins de collègues se sont fait peur et de nombreux camions couchés ou en travers de la route Laughing ( Boulet )

Bon la glisse c'est fait... maintenant je veux de la neige !!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingWink

TanK a écrit:
ce n'est que du verglas !

ouai enfin le verglas ça reste se que qu'il y a de plus mauvais, tu crois maitriser les choses et hop d'un coup ça part sans même prévenir... t'es un grand garçon je ne te donne pas de leçon mais gaffe quand même sur la glace Wink

Sur les routes c'est à chier mais alors sur les trottoirsm es amis, c'est juste une patinoire ambulante.

J'ai des potes adorables qui m'ont emmené et ramené today et heureusement parce que là ce soir la route c'était une piste de hockey sur glace :D
Et ce que j'adore c'est les gens qui savent pas conduire, ils roulent à 20 et freinent quand même pour une petite bosse, bande de boulets Evil or Very Mad

Ah et je double post parce que :

OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!

Y a SYSTEM OF A DOWN A BERCY LE 6 JUIN 2011

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cri de fan hystérique*

Y a pas à chier même à 100 euros jm'achète ma place !!!

Demain je part a Montpellier pour le weekend. Samedi soir repas de fin d'année du club a Béziers.

Je vais en profiter pour récupérer mon avertisseur de radars (Inforad CI) je vous donnerai mes impressions.

Bon week end et attention a ne pas trop boire, ca ferait mauvais genre que tu sois arretté en état d'ivresse Mr. Green

Fred a écrit:
Bon week end et attention a ne pas trop boire, ca ferait mauvais genre que tu sois arretté en état d'ivresse Mr. Green

boire et conduire...
no stresss...
kan tu conduit t es assis.. lol!

3615 ma vie....:

la mauvaise nouvelle du jour est tombee et sa fais mal!

il y a 4 jours,j ai repasser un "irm" sur ma cheville afin de voir pour l operation etc etc... mais la y a un gros soucis

la greff principal a pete : no ShitShit
la sanction est dure et lourde car je sais a quoi je m attends et les moment dur que je vais repasser

donc j attends le rdv du chirurgien

a ce jour je sais que:
blocage total de la cheville (donc arthrodese totale)

cela a des conscequences:
invalidite de ma jambe droite
je vais boiter comme un canard
moto,quad,etc.... bye bye
conduire??? si je peux: un v8 boite auto...ba oui.. faut que ca avance.. lol!
niveau proffessionnel: fini mon post mais bon... c est qu un detail je monte ma boite

de la date d opration au moment ou je recommencerai "a marcher" Arrow 16 mois

comme j ai dit: la sanction est lourde

je fais avec
j ai pas le choix
faut se dire: y a pire que soit
tete froide que j ai,je garde le moral et je suis positif
je suis occuper tout les jours (meme si c est des babioles,ca me tien le moral)

et puis ce soir je vais chercher 2 golf gti donc... j ai le moral thumright

au passage merci a mon pot pour son camion depaneuse et plateau!

comem d ab.. a suivre!

Ah merde, gros coup dur pour toi.
On ne peut pas se mettre a ta place mais s'inmaginer ce que tu dois vivre au quotidien.
Bon courage et donnes des news après le rdv du chirurgien .

• Créer...