Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Très très joueur du cul mais quel plaisir! Une caisse qui n'est pas asceptisée ! Par contre, sans parebrise, ça devait être sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je confirme une 205, ça se fou en travers facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ca va t'as pas eu trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu l'as essayée en mode 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle a un parebrise mais il faut le changer il est péter sur 30 cms de long.Non pas en mode 4x4 il m'a remis 4 jantes de 1.9 dans un super état.Maintenant reste plus qu'à attendre quelques jours pour les pièces et passer le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah quelle semaine de folie !Hier le plombier m'a changé mon chauffe-eau j'ai donc de l'eau chaude.Et aujourd'hui on vient de me changer les volets. Je ne suis plus dans le noir dans le salon.Quel bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est un taudis la ou t'habites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non c'est juste paris.D'ailleurs j'viens de m'apercevoir que le volet de la chambre est genre monté à l'envers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vive Paris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tu es loin de là où tu habitais avant dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah bah ouais ^^ Mais ça fait longtemps maintenant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Fred qui débarque... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'avoue lolIl a jamais du faire gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 non, je n'ai jamais fait attention désolé.Le dernière fois qu'on devait se voir,tu était dans le 94, je crois ou 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai enfin trouver un garage je sais tout le monde s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ou ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 derriére le leclerc, c'est pas à coté mais bon je pense pas trouver moins cher sur joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah ouai pas a coté c'est vrai, mais bon si t'as trouvé ton bonheur c'est deja çat'as l'électricité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tous chez VTK pour bricoler!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non pas d'électricité mais pour 35€ par mois je vais pas cracher dessus, je me débrouillerai autrement, j'ai deja trouver un poele à pétrole pour le chauffage, et pour l'eclairage: des néon faible consommation de camping car et une batterie de camion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Angel a écrit:Tous chez VTK pour bricoler!!! LOLba il y a un parking juste en face le garage si tu veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sympa le prix, c'est pas la meme vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ba par chez moi c'est rare aussi, c'est 50-60€ en moyenne et 60-90€ sur Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi j'en connais un pas mal mais la pupute veut pas le faire à moins de 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 region parisienne powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ouai vivement que je recupere la maison des darons en normandie. 3 garages ou loger 2 voiture dans chaque + un hall qui ferme pour la voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vtk37 a écrit:non pas d'électricité mais pour 35€ par mois je vais pas cracher dessus, je me débrouillerai autrement, j'ai deja trouver un poele à pétrole pour le chauffage, et pour l'eclairage: des néon faible consommation de camping car et une batterie de camion ^^ah ouai sympa le tarif! t'as reussi a trouver moins cher que moi, je suis a 38€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Antho37 a écrit:vtk37 a écrit:non pas d'électricité mais pour 35€ par mois je vais pas cracher dessus, je me débrouillerai autrement, j'ai deja trouver un poele à pétrole pour le chauffage, et pour l'eclairage: des néon faible consommation de camping car et une batterie de camion ^^ah ouai sympa le tarif! t'as reussi a trouver moins cher que moi, je suis a 38€oué mais j'ai un peu plus cher de frais d'agence et une caution à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça neige pas mal dans le coin!! dommage que ça tienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ça tient sur les voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hier soir en rentrant de nantes (à1h30 du mat')sur la 2*2 voie direcitno cholet y'a eu 15Km de neige qu itenait sur la route ! (jdirai env. 2cm d'épaisseur)les gens était tous bloqué à 70 voie de droite !inutile de dire que j'étais le seul voie de gauche Après plus rien sur la route, puis ce matin quelques flocons par chze moi, mais ça ne tient pas Bientot, bientot !Vais bientot devoir passer mon Range Rover au CT, pour en profiter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est assez tombé pour que mes enfants fassent un méga bonheomme de neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 a part que ça soit bien trempé y'a rien d'autre ici, par contre demain matin ça promet la grosse patinoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Antho37 a écrit:a part que ça soit bien trempé y'a rien d'autre ici, par contre demain matin ça promet la grosse patinoire!!ouaip... j ai fume un plein cette aprem a trainer et tirer du cable.. (2 ont ete tres chaud...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sur paname ça a pas tenu des masses, le samedi matin sur le peage de l'A6 de fleury en biere facile 40cm sur les borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis remonte a Orléans pour le weekend quel bordel... 15-20 cm de neige et la ville est bloquée. J'ai du faire une partie du trajet pour rentrer chez moi a pied hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Froid de merde ! les deux moteur de centralisation avant de la golf gèlent, du coup obliger de passer par l'arriere et ce matin j'ai eu les cables de freins à main qui etait geler aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai eu le même prob pour le coup des portes et serrures gelées biensur, il a fallu que je passe par le coffre j'avais bien la haine!!! et pour les cables de freins a main, bah je vais vite fait descendre et le desserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai foutu un peu de graisse silicone je vais voir l'effet demain. Mais je sent que je vais prendre la 106 Mister Golf à pas une astuce pour ce souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pareil pour moi hier matin : les 2 portes et le coffre bloqués a cause du gel.Un peu de graisse de phoque (comme pour les Rangers) mais l'eau gelée qui recouvre les joints n'empechera pas le fait que ca restera difficile a ouvrir. Sinon, nous on a des bombes pour degeler les pare brise et ca n'abime pas les joints.Faites attention a ne pas forcer de trop car ce sont les joint qui s'arrachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je met de l'eau tiede perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rg192 a écrit:je met de l'eau tiede perso.oui mais avec de l'eau tiede, tu peux ouvrir ta pore pour entrer dans ta voiture mais essayes de l'ouvrir après et tu peux rester bloqué dedans car l'eau a regelée mais bon, avec le chauffage ,ca fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pissez sur la serrure! MdrPour le frein à main, perso, je ne le sers pas quand il gèle. Je mets la voiture en prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je sert tout le temps le frein à main et j'ai jamais eu de probléme, j'y pense pas en fait j'ai juste eu la poigné de la porte qui a gelé elle revenai pas automatiquement en position initial sinon le reste rien de coller je peux même ouvrir avec la télécommande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Angel a écrit:Pissez sur la serrure! MdrPour le frein à main, perso, je ne le sers pas quand il gèle. Je mets la voiture en prise.+1 ! l'hiver pas de frein à main pour mes vielles auto ! (jamais de souci de joints ou frein à main avec la mazda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pas eu de soucy de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le froid me saoule !La neige qui fond à moitié et gèle me saoule tout autant ptin jveux partir dans les îles au chaud J'vais demander un arret maladie pour : peur de tomber sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu ne devrais pas avoir peur, il est rembourré Là je suis mort ^^ Bon, sinon, bah il neige enfin à Saumur. ça aura mit le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites