Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

3615 ma vie....

Messages recommandés

Oui mais j'aimerai avoir un taff qui rapporte beaucoup alors :D

Ou te faire croire que le mome est de toi ( dur), te forcer à le reconnaitre et à m'verser une pension alimentaire ?

Bah tu pouvais pas l'dire avant ! pig

Alors jprends 100 euros la... euh pardon Rolling Eyes

J'suis devenue une valeur sûre c'pour ça. J'ai pris d'la bouteille depuis Cool

Et non pour les potes dsl j'en connais quelques uns ça va faire mauvais genre.

Edit : stop flood hein c'pas possible ça y a msn et tout l'bordel ! (dirait antho)

Ouais, prendre de la bouteille, je sais pas si c'est un compliment que tu te fais ^^
Quant à partager, c'était juste pour savoir l'état d'esprit parce que j'suis pas trop prêteur en fait.
Et ...une copine? Mr. Green

Édit : vu que je n'ai que mon iPhone, ça va pas être possible là.

Tu devrais assez me connaitre pour savoir que : une copine, jamais, un copain, à voir. lol

Edit : Alors polluons en masse ça fait longtemps j'ai pas été dans le classement !

Oui mais des choses ont changé, je voulais savoir si ça en faisait partie^^
Je telecharge msn quand même là.

Bon, tu me fais un tarif préférentiel? Je suis quand même un bon coup hein! Pis je suis admin et pis je roule en Super 5 s'il te plait!!!! CoolLaughing

Elaora a écrit:

Edit : stop flood hein c'pas possible ça y a msn et tout l'bordel ! (dirait antho)

loool j'ai rien dit!!! lol!

Merde on aurait pu continuer à faire grimper mes messages alors, jsuis deg Neutral

Aïe dur ce matin bobo à la tête j'ai même pas bu !

Tiens :

Spoiler:

Angel a écrit:
C'est pas un cochon d'inde, c'est Victoria Silvstedt Laughing

Effectivement maintenant que tu m'le dis Laughing

Sacré Fred, toujours là quand il faut lui hein Razz

Une question les gars j'suis en galère mais genre grave !

J'vous explique :

Dans la nuit d'hier mon compteur électrique a disjoncté, rien de bien grave je m'en suis rendue compte au petit matin j'ai mis ça sur la faute du mauvais temps. Je remets en route pif paf tout va bien.

Hier soir donc cette nuit, rebelotte il était exactement 22h et là j'avais beau remettre ça repétait aussi sec. J'ai donc testé un par un de rallumer les pièces et tout le tralala pour me rendre compte que c'était mon chauffe-eau qui faisait tout sauter. Suite à ça une question me turlupine bah oui, où est mon ballon d'eau chaude ? Inspection dans l'appart et là, RIEN.
J'ai matté un peu sur le net on parle de problème de résistance mais en fait en réfléchissant bien ça se coupe lorsque j'arrive en heure creuse, soit le moment où mon ballon est censé se chauffer. (sauf hier étrangement).

Bref j'y comprends que dalle. Et j'ai pas envie qu'on me sorte que je n'ai pas fais l'entretien de mon chauffe eau cette année et que pour le coup je dois payer. Je suis descendue dans la cage d'escaliers et sérieux je sais pas où se trouve ce ballon d'eau chaude à la con !

Vous avez une idée où j'me pends ?

Je vais déjà téléphoner à l'agence mais je flippe un peu qu'on me dise de payer. Parce que concrètement c'est mort...

Si c'est pas toi la propriétaire c'est pas à toi de payer Wink

Merci vtk, ça m'inquiète j'ai peur que l'agence essaye de m'entuber déjà que ça fait 3 mois que je vis dans le noir en attendant qu'on me change mon volet du salon, y a moyen jpète un plomb si j'ai plus d'eau chaude :D

si t'as pas fait l'entretien annuel a mon avis tu l'as dans le baba Confused

ça depend des closes de ton bail et en plus si il se trouve à l'exterieur de ton appart je pense pas que ce soit à toi de t'en occuper.
quand le mien est tombé en panne j'ai appelé la gérante, elle a envoyé le plombier et j'ai rien payé

De toute façon, je vais bien m'arranger pour rien payer à partir du moment où la bestiole n'est pas dans mon appart ou alors de façon accessible.

Aucune news de l'agence malgré mon coup de fil + un mail. La nana m'avait dit qu'elle ferait son possibleetc mais je trouve inadmissible qu'on ne me téléphone pas pour me dire où en est l'affaire.

Si j'app je vais les insulter là je le sens...

Sorry j'ai profité de la visite de mes parents et j'ai oublié totalement mon ordi pour cette corute période ^^

Les news : C'est bien la résistance qui est morte donc faut changer le ballon ce qui se fera seulement que jeudi. Le plombier est venu le vendredi soir après plusieurs appels à l'agence où j'ai fini par pousser une grosse gueulante.

Bref tout va biennnnnnnnn pig

T'as reçu mon texto au fait ? J'ai un bug je peux plus communiquer avec l'humanité sfr bloque mes povs messages !

Bah comme dans l'temps hein mon brave paysan !

J'mets la bouilloire en route et j'coupe avec de l'eau froide, par contre se laver les cheveux quand ils sont bien longs, comment ça trou l'cul !

aujourd'hui au taff j'ai pas fait une voiture en dessous de 300ch Mr. Green

la 1er un XC 90 4.4 V8 315ch, dommage que ça soit un poil lourd mais le son du V8 Twisted Evil

la 2eme une S60 R Twisted Evil 2.5 turbo 5 cylindre 300 ch ( meme moteur que la focus RS ) j'ai pas fini mais demain y'a de forte chance que je test Mr. Green

je suis en train de faire une caisse ou y'a minimum 1000€ de facture Laughing

ah ça chez nous c'est pareil, par exemple le XC 90 juste pour la revision y'en avait pour 820€ sans compter les 4 gommard, les plaquettes AR et les balais essuie glace donc je dirais facile 2000€
en parlant des essuie glace, juste le remplacement coute 100€ chez nous ShockedEvil or Very Mad

100€ pour un remplacement d'essui glace, ça va y'en a qui se font plaisir Evil or Very Mad

a oui quand même Shocked
c'est pour ça que je n'arrive pas à aller dans un garage ce n'est pas que psychologique Laughing

et encore tu n'est pas en region parisienne, on a 117€/l'heure en MO

lioony a écrit:
ah ça chez nous c'est pareil, par exemple le XC 90 juste pour la revision y'en avait pour 820€ sans compter les 4 gommard, les plaquettes AR et les balais essuie glace donc je dirais facile 2000€
en parlant des essuie glace, juste le remplacement coute 100€ chez nous ShockedEvil or Very Mad

putain, c'set abusé quand même !!

Même sur un Touareg, les balais ne coutent pas aussi cher pose comprise !

Pour ma part je dirais pas " les garages " mais les concessionnaires plutôt...

J'ai toujours emmené mes voitures chez mon garagiste à Orléans ou ici, ils sont toujours soigneusement sélectionnés aussi.

Bon sinon ce soir je fais mes premiers tours de roue dans la GTI si tout va bien Mr. Green Je suis passé le voir hier soir il devait me remonter les quatre jantes après le taff.

Ça y est premier tours de roues effectués.

Quel pied Mr. GreenMr. Green

Elle est vidée donc le bruit de la ligne magnifique, c'est très joueur j'ai attaqué un peu pour voir le cul part très vite

Bref il reste plus qu'a remonter un parebrise et un parechoc et je la prend.

bonne nouvelle si tu te fais plaisir déja, les 205 sont bien joueuses de l'arrière

Comme me dis un de mes amis, le but de la voiture sera de me sortir et le mien justement de pas me sortir.

• Créer...