rg192 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'serait surement pas dispo ce jour la moi, c'est l'anniv de mon frere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2010 lioony a écrit:ça depend tu as lequel ? 06.38.42.........Ouais, j'ai celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est le bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 depuis la video d'antho je me reéoute du systeme of a down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 36 15 ma vie de merde....grosse journne de merde aujourd huimoral a -15000000000000000000000000se matin le tel sonnemon pere fais un malaise a son taf:verdict: embolie pulmonaire prise a tempscoup de panique j enquille a l hostoa midi la pression retombeje reprend mes activitees14h15 le tel resonnema mere se fais cartonee avec la passat break en allant sur son lieu de tafverdict: bras casse,passat en vrac et en tord en plusdonc depannge de celle ci en plateaules assureurs et tout le bordelles urgence et j en passetout ds le cul donc les frais pour mes parentsl autre voiture presque rien!l autre vehicule non assure!!!! ds un sens..en 10 mm: demontage de celle ci (l autre mec pas assurer donc.. on a gere (j ai un assureur en or!!)si bye la passat et direction ferraille et plus de caisse la je rentre juste (pose 30 mn)mais je repart chercher tout pour le remontage de celle ci (320 km aller retour en c15!! il va prendre cher le truc!!)ca doit etre fini demain matin car apres je par en week end (pas loin car mon pere etant a l hopital j ai pas trop la tete a faire la fete!)a cette heure j ai plus le moral mais la force de me dechirer et que tout soit vite effacer car la je cogite beaucoup et chui aggacer!!j ai un secret:garder la tete froide ds toutes les situations meme quand c est une journee de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 arff les boules tout ça!!!si t'as besoin n'hésite pas Julien et dsl j'ai pas répondu au tel hier, il était en silencieux et puis moi et le tel c'est pas facile parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 T'as mon tel juju si jamais t'en as besoin tu le sais.Allez c'est pas rigolo, l'épisode passat j'ai connu aussi j'avais perdu gros pouah !Jt'embrasse courage courage ça va finir par s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci!!ma elaora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je récupère les clés de mon nouvel appart cette semaine et j'emménage samedi prochain, donc je serais absent pendant un petit moment le temps que je retrouve internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Yes, c'est cool ça Antho! Toujours sur Tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 yep juste a coté de Tours (Joué les tours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Impec.Si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement fait moi signe Vendredi midi normalement je vais chercher une petite EC9 pour piéce pour finir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vtk37 a écrit:Impec.Si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement fait moi signe Vendredi midi normalement je vais chercher une petite EC9 pour piéce pour finir la mienne normalement j'ai trouvé pas mal de bras pour m'aider mais sans probs si j'ai besoin, merci oulah, encore une nouvelle sur ton parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oué mais là va falloir que je trouve un garage rapidement pour la depouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vtk37 a écrit:oué mais là va falloir que je trouve un garage rapidement pour la depouiller bon sang de garage, sur joué c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila depuis ce midi il y a un nouveau dans la maison, je vous presente bob le piti chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pauvre Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je plains le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 rohhhhhhh les batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oooooh lé mimi Bon je viens de lancer un appel à mini rasso pour vendredi midi sur Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 JRS a écrit:Oooooh lé mimi Bon je viens de lancer un appel à mini rasso pour vendredi midi sur Tours Où et à quel heure?j'ai rdv à 14h mais si c'est pas trop loin ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je pensais au alentour de 12h pendant la pause déjeune, apres le lieu c'est vous qui voyez je m adapte a qui peuxvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je termine à 12 -12h15à coté de mon taf il y a ce qu'il faut pour manger (Chinois, Mc Do, subway, japonais, créperie, pizza, hypopotamus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui je fais l'aller et retour dans la journée, c'est le seul moment que j'aurais de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui, j'ai compris avec ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 36 15 ma vie.... je m enrichi...je gratte un vegas ce matin et pan: 200 euros....des le matin a 7h15 ca fou la frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu as du client ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 En live je suis au tribunal de Pau, dans le couloir devant le cabinet du juge d' instruction, j'attends... J'attends... Et je regarde les avocates passer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il y en a qui bosse dur à moins que tu n'y sois pas pour ton boulot et pourquoi le :- elles sont pas jolie les avocates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'y suis pour le boulot Ca fait 2 heures que jattends dans le couloir... Mes deux collègues sont rentres, trois ca faisait trop.Ah si justement certaines sont vraiment charmantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 JRS a écrit:J'y suis pour le boulot Ca fait 2 heures que jattends dans le couloir... Mes deux collègues sont rentres, trois ca faisait trop.Ah si justement certaines sont vraiment charmantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est la grèveeeee les enfants c'est la grèveeeeee ! Je ne peux même pas aller travailler alors qu'avec tout mon courage et mon petit bidon nous nous sommes rendus à notre arrêt de bus pour attendre... 1h... Et ... RIEN.Après appel au service concerné la brave petite dame, fort charmante au demeurant, m'a dit : Ah bah oui c'est une dure journée et vous savez pas comment rentrer c'est ça ?Non madame, moi je voudrais aller travailler.Un service privé donc qui fait grève, pourquoi pas, puisque la gentille madame m'a dit que les vilains chauffeurs avaient utilités au dernier moment leur droit de retrait et pouf ! Le drame. Pas de bus. Pas de boulot.Je vais donc pouvoir me reposer tranquillement au chaud.Ah la grève, elle est vilaine mais au fond quand c'est rare c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bon, à la fin du mois , je vais surement faire une virée sur Paris donc si je vous croise, je klaxone et si vous voyez une POLO rouge immatriculée 22, je sera surement moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est plus vers chez moi que je la verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 exactement, surtout que je dois aller faire un tour sur Chatou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 t'as un peu de temps ou tu fait un passage eclair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oué histoire de s'organiser un petit truc, vu que RG me doit une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'y serais samedi, dimanche et lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Rectification, j'y serais vendredi, samedi, dimanche et lundi § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je viens de craquer de de m'acheter une NES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bas t'as mon num Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 rg192 a écrit:bas t'as mon num Fred Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 JRS a écrit:Je viens de craquer de de m'acheter une NES A ton age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Fred a écrit:JRS a écrit:Je viens de craquer de de m'acheter une NES A ton age !!! Oui je suis de la génération de la N'ES lolProchaine étape une Master system lolEt oui geek un jour, geek pour toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'en ai une de master systeme mais la 2 avec alex kid quand tu l'allume sans jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu la vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah non c'est deja ma 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ya plus gazole sur Tours il se retrouve tout con les mazouteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les nouvelles que j'ai à Orléans pareil c'est de la folie, Rennes aussi plus de gazout.Ici à Lourdes pareil j'ai du faire le plein chez Total hier soir 1.31 €...Sinon ça caille, il faisait 3 ° ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites