Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 Rahhhhhhhhhh mais disssssssss !!!! C'est quoiiiiiiiiiiiii??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 août 2010 N'ai pas trop d'espoir tu va être deçu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hann! Il casse VTK Il sous-entend que c'est une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 août 2010 une clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2010 Angel parle de poubelle et Fred répond Clio 16, bah bravo !!!! ouai c'est pas une arme ultime du chrono on va dire, un vrai Daily quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu me décoi bcp antho alors tu lui greffe qd un vrai moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2010 hé non j'ai pas dit que j'avais une renault!! t'es fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 août 2010 d'ailleurs toujours pas presenté le daily :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 août 2010 crache le morceau ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 août 2010 faute de temps je ne suis pas bcp sur le fo-fo je passe tout de même tout les jours (ou une fois tout les 2 jours au mini) pour lire en diagonales les nouvelles, mais je réponds pas forcément (non, je n'ai pas l'temps )Sinon pour les news de mon côté, la moto avance, les carénages sont toujours en peinturlurage (on a perdu 2 semaines car vu la peinture noire à la bombe(je saurais now que ce n'est plus à faire lol), il fallait la virer à coup de décapant et d'essence.... je vous compte pas les heures....).la civic : j'ai commencé à me remettre dessus le range : tableau de bord complètement remonté, quelques cosses de faisceau revues, les 2 collecteurs et le 2en 1 changé (et raccordé à la 2è partie de la ligne encore dessus) j'ai fais au plus court j'ai des souci avec la flicaille.... faut que je passe le CT au plus vite sinon ca va mal finir....la mazda : PC AR refait à neuf (suite à 2 poteaux en marches AR (ba oui les nanas savent pas regarder dans les rétro ) et une autre blonde qui est rentré dedans qui regardait son GPS lol205 : toujours pas de CT de fait, souci avec l'administration.... et à côté de ça, on a commencé la chambre du futur bébé, on a décidé de TOUT refaire, donc enlevage peinture et tapisserie, enduits (+poncage et re-enduit) de fait pour l'instant.La cuisine a refaire, on a commencé aussi, c'est de surprises en surprise, plsu tu démonte, plsu faut tout changer... et en plsu de ça le lave-vaisselle est à changer aussi now.. paie à son âme lolBref, autant vous dire que les journées de 24H sont trop courtes et les nuits encore plus !@llez @bientot les z'amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2010 sacré programme Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bah je t'ai demander en MP, je sais maintenant Je pense demander au Bon Dieu d'augmenter aussi le nombre d'heures par jour. 24, c'est vraiment pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 août 2010 et je t'en ai rajouté en MP !et j'en ai encore oublié ! :faut que je trouve un taf pour dans 1 semaine ! (fin de contrat déterminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 août 2010 on se fait avoir q'une fois pour le coup de la peinture à la bombe sous de la vrai peinture, ca fait de belle reaction et beaucoup de taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est ce que m'a expliqué mon pote carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est rageant quand le moto complète avait été faite à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2010 Outch, ça c'est un coup de pied dans les couilles bien placé Comment ça je viens foutre la merde?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 août 2010 Un type est descendu de la capitale pour venir voir la ZX ce soir, a peine arriver qu'il m'en propose 1000€ il pensait que j'allais dire oui parce qu'il a fait de la route pour la récupérer, bah le copain il est parti comme il est venu se qui me fait le plus chier c'est que j'ai perdu mon temps pour un connard pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 août 2010 noel approche...et y a des grands connards qui croyent au pere nowel!!! sinon ds 36 15 ma vie: un new boing a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2010 Antho37 a écrit:Un type est descendu de la capitale pour venir voir la ZX ce soir, a peine arriver qu'il m'en propose 1000€ il pensait que j'allais dire oui parce qu'il a fait de la route pour la récupérer, bah le copain il est parti comme il est venu se qui me fait le plus chier c'est que j'ai perdu mon temps pour un connard pareil Idem me concernant pour la Clio. Le mec me proposait 1700 soit 600 de moins! Bah au revoir Tu vois Antho, t'aurais dû venir, je te garantie que tu n'aurais pas perdu ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 août 2010 Antho37 a écrit:Un type est descendu de la capitale pour venir voir la ZX ce soir, a peine arriver qu'il m'en propose 1000€ il pensait que j'allais dire oui parce qu'il a fait de la route pour la récupérer, bah le copain il est parti comme il est venu se qui me fait le plus chier c'est que j'ai perdu mon temps pour un connard pareil à tout hazarre, le gars s'appelle pas Philippe Duc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 août 2010 non phillipe DTC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 août 2010 rg192 a écrit:Antho37 a écrit:Un type est descendu de la capitale pour venir voir la ZX ce soir, a peine arriver qu'il m'en propose 1000€ il pensait que j'allais dire oui parce qu'il a fait de la route pour la récupérer, bah le copain il est parti comme il est venu se qui me fait le plus chier c'est que j'ai perdu mon temps pour un connard pareil à tout hazarre, le gars s'appelle pas Philippe Duc ?il s'appel Ludovic mais je connais pas son nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je reprend le boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah bah c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est ce que j'allais dire C'est ça d'avoir trop de vacances, on n'est plus habitué à bosser après ... et encore, quand je dis bosser ... Bon courage quand même JRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ça va aller je suis en vacances dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toi je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je suis entrain de me renseigner sur les tarifs des forfaits de rechargement de climatisation les prix ont sacrement augmenté depuis 2 ans...80 € chez Feu Vert, 100 € chez Skoda (payé 85 il y a 2 ans).Ça calme un peu quand on m'annonce ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 août 2010 ca ne m'étonne pas car depuis avant c'était 70€, maintenant entre 80 et 100... les garages n'y peuvent rien, c'est encore l'état qui abuse.... Today après le taf, j'ai bosser sur mon RangeR, au programme :- remise en place CORRECTE de la ligne (ca frottait avant).- changement des filtres à air- resserage des carbu (au cas où !)- nettoyage des conduits des carbu (vaporisateur nettoyant carbu)et pour finir : démarrage, (il tourne au GPL à 99,9% du temps), et là je l'ai donc passé à l'essence (comme à chaque fois qu'il faut passer le CT ) => auparavant il ne tenait pas son ralentit à l'essence et fumait à mort ! maintenant il tient impec son ralentit et fume encore un peu... faudrait que je el laisse tourner un moment, mais j'ai arrêter à 20H, sinon ça va déranger le voisinage Et j'ai commencé à vadrouiller à droite à à gauche pour trouver du taf pour lundi prochain..Voilà Et petit plaisir du moment :Hier j'a iété me payé une PS3 (depuis le temps que je la voulais)Et j'attends la sortie de Gran Turismo 5 le 3 Novembre prochain (faut que j'aille le réservé d'ailleur !)Bon je vous laisse je retourne sur GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 août 2010 me voila rentré de vacances, un peu prématurément car un décès dans la famille , en 3 jours je me suis fait 1400 kms environs ( aller-retour normandie + aller retour milan + retour de haute savoie sur paname ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vache! Du coup ça ne fait "que" 1400km?Dis, tu es libre le 2 Septembre? A quelle heure tu finis le taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 août 2010 oué ça fait un peu moins de 1400kms, pour le 2 septembre je suis libre de memoire et je fini a 17h30 pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je dois peut-être passer sur Paris dans la journée donc, tant que j'y suis, y a un truc dont je dois te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 août 2010 va-si pas de soucy tu viendras a la maison, si tu veux en parler en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah GTA 4 je suis à fond dedans depuis 3 jours sur le pc Je me prend trop pour un pilote de moto à slalomer entre les voitures jusqu'au moment ou je m'en prend une de pleine face... J'avais trouvé un logiciel pour changer les voitures dans le jeux mais je n'arrive pas à le faire marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 août 2010 JRS a écrit:Ah GTA 4 je suis à fond dedans depuis 3 jours sur le pc Je me prend trop pour un pilote de moto à slalomer entre les voitures jusqu'au moment ou je m'en prend une de pleine face... J'avais trouvé un logiciel pour changer les voitures dans le jeux mais je n'arrive pas à le faire marcher lolmoi je prend la viper et je tente de me faire tout les carrefour en drift, le tout avec une belle flamme qui sort des lignes ! je kiff les GTA, j'ai eu le tout premier du nom (sur PS1 et sur PC), et depuis j'ai joué à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ca y est j'ai réussi à le tuner La première audi R8 qui avance comme un escargot J'ai changé les voitures un peu au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol javais fait celà aussi sur PC avec GTA3 j'avais oublié que dans GTA4 y'a des simili "corvette C6" et "Range Rover" j'ai croisé ça hier soir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Angel a écrit:Je dois peut-être passer sur Paris dans la journée donc, tant que j'y suis, y a un truc dont je dois te parler fais gaffe Lioony moi aussi ça fait plusieurs fois qu'il me fait le coup et a chaque fois il me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 août 2010 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 août 2010 Avis au parisien je risque de faire un saut pour le Rasso Speednight le 28 septembre si du monde passe je vous laisserai mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 août 2010 il est ou le rasso cette fois-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 août 2010 je verais si dispo aujourd'hui j'ai fait les bougies de la voiture de mon pere ( vel satis 3.5 V6 ) bah y'en a 3 ou j'ai mis 5min et les 3 autres 2h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2010 lioony a écrit:on vera bien Je te tiens au jus Lioony T'as pas changé de numéro de tél? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 août 2010 ça depend tu as lequel ? 06.38.42......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites