Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

3615 ma vie....

Messages recommandés

c bon ça Antho thumleft

Bon ce soir fais trop chaud, je voulais avancé pas mal sur la 205, je n'ai pas fais grand chose :
- vidange moteur+ filtre à huile
- niveaux
- changer la calandre tuning par une d'origine Mr. Green
- nettoyage baie moteur

j'ai pas fais plus... je fondais.... drunken

pfiou bien bosser ce soir !

- j'ai commencé par ranger la moitié de mon garage ! (ça m'a occupé 1H30 Laughing )
- puis j'ai bossé sur la moto, il me reste plus qu'à tester (démarrer et vérifier qu'il n'y a plus de fuite d'huile), mais pas envi de réveiller les enfants en bas âge de mes voisins Laughing
- puis sur la 205, resserrer le silencieux d'échappement (c'est bien mieux, mais ça me convient pas encore... je pense que les colliers sont trop grand... Rolling Eyes )
- régler la course d'embrayage (avant à peine on relacahit de 2cm que la voiture embrayait ! Confused )
- graisser les mécanismes des ouvrants (ça fait jamais de mal !)
et j'ai été fait un tour ! lol!

Voilà pour ma soirée ! demain je finis ma moto !

mais dans l'affaire, j'ai cassé l'écran de mon portable Evil or Very Mad (j'ai dû m'appuyer dessus qd il était dans ma poche et il n'a pas supporter.... première fois que ça m'arrive !)
je vois plus rien mais il marche encore, fais chier ! Laughing

bon, je suis frustré d'etre monter dans une voiture sans pouvoir l'essayer

Une Audi RS5 330kw Embarassed

e matin en regardant mon compte bancaire, j'ai découvert qu'un petit malin l'avait "piraté". Un gros débit carte qui n'a rien à faire là! Résultat, dépôt de plainte à la gendarmerie, blocage de ma carte bleue et procédure d'indemnisation longue et chiante lancée par ma banque. Cet enfoiré s'est payé un voyage de 1580$ (ça doit être un ricain) sur mon dos!!! Evil or Very Mad

Niko a écrit:
e matin en regardant mon compte bancaire, j'ai découvert qu'un petit malin l'avait "piraté". Un gros débit carte qui n'a rien à faire là! Résultat, dépôt de plainte à la gendarmerie, blocage de ma carte bleue et procédure d'indemnisation longue et chiante lancée par ma banque. Cet enfoiré s'est payé un voyage de 1580$ (ça doit être un ricain) sur mon dos!!! Evil or Very Mad

oh putain !!
c'est ptete memelle qui voulait te faire une surprise...

j'aime ce son ! putain >8000tr ? c'est pas souvent chez les allemandes ! ShockedTwisted Evil

Hier soir j'ai été pris d'un élan, j'ai appeler mon assureur pour qu'il me re-re-re négoci mon contrat d'assurance auto de ma civic (j'étais à 270€ tout risk l'année).

Je voulais réduire les garanties de la civic depuis un moment car pour le peu qu'elle roule (

Le résultat tombe :
127.08€ l'année au mini Mr. Green
mon range rover est assuré en "collection" pour 93€ l'année
et ma moto est à 427€ l'année (chez un autre assureur)

pour la 205, il me propose plsu cher que la civic, faut je renégocie ça sinon je la met ailleur avec la moto (je voulais changer d'assurance moto aussi pour payer moins cher)

Bref, content Mr. Green

TanK a écrit:
Le résultat tombe :
127.08€ l'année au mini Mr. Green

Wahouuu !
Avec ça t'a quand même quelque chose de couvert ?

ba oui ! comme tout mes autres véhicules ! Wink

il me proposait 180€ lannée pour ma 205, je vais les rappeler tout de suite car 60€de plsu pour moitié moins de CV fiscaux, c'est la haine ! lol

TanK a écrit:
ba oui ! comme tout mes autres véhicules ! Wink

il me proposait 180€ lannée pour ma 205, je vais les rappeler tout de suite car 60€de plsu pour moitié moins de CV fiscaux, c'est la haine ! lol

La loose lol!

J'aimerais bien payer ça pour mon CRX-R...

Sinon Benji, je laisse tomber pour la barre stab' arrière, je ferai le weekend sans...

J'avais essayé de te joindre hier mais tu ne décrochais pas. J'imagine qu'avec ton écran pété, t'as pas du voir que je t'avais appelé!

ba rappèle moi ! (j'ai un portable de secours Itech depuis hier soir 22H Mr. Green )

Bon ça y est enfin un peu tranquille le tour de France est enfin passé par chez nous...

Si vous avez regardé les deux dernières étapes vous avez vu ou je bosse.

Sinon que pensez vous des Clio Sport (PS2/ RS3) j'aurais bien voulu quelques retours dessus Mr. GreenMr. Green

RS3 super chassi mais moteur pas top, par contre une petite RS 182 avec chassie sport la tu va t'amusé Wink

je suis sur un coup pour une Skoda Superb V2.5 dti interieur cuir beige full option pour pas cher Wink

hier soir, via une connaissance de Rom, j'ai été voir un soudeur de métier (patron d'une entreprise de mécanosoudure, oxycoupage,... bref pas n'importe qui Laughing )
Et cette gentille personne m'a apprit les base de la soudure au semi-auto, ainsi que comment me servir de mon poste et des accessoires...
donc dans quel sens souder, comment régler le poste, la position de la torche, quelques astuces pour des endroits peu accessible,... bref.. un peu toutes les "bases".

assez content, j'ai commencé à m'entrainer sur des chutes hier (ca tient, c'est juste pas très régulier lol), donc prochainement je vais faire ma rampe de pneu pour mon garage, pour continuer à m'entrainer Cool

Maintenant je dirais pas que je SAIS m'en servir (normal ! lol), mais plus qu'à pratiquer pour m'améliorer avant d'attaquer ma civic Twisted Evil

PS: il m'a dit que c'était de l'excellent matos, j'ai la torche qui est identique à la leurs, et il arrivait à souder de l'acier assez gros (6mm) sans souci avec mon poste, donc il me dit que j'ai fait un bon achat Mr. Green

Fred a écrit:
Angel a écrit:
C'est combien "pas cher"?

800€ Mr. Green

et il manque combien de roues a ce prix la ? geek

Ah la Superb c'est une très bonne voiture une vraie routière qui n'a rien a envier aux allemandes

Et puis signer chez Skoda ça va changer ta vie lol!lol!

Antho37 a écrit:
Fred a écrit:
Angel a écrit:
C'est combien "pas cher"?

800€ Mr. Green

et il manque combien de roues a ce prix la ? geek

il y a 4 pneus a changer, distri a faire pour un V6 (2000€ de devis fait pas mes soins), entretien complet avec tous les filtres, plaquettes+ rempl.liquide de freins avec purges, brefs environ 3000€ de frais sous reserve d'un turbo + debimetre car la voiture n'a pas tournée depuis 1 an et demi.

Y a quand même de quoi faire mais à ce prix là, c'est donné en effet.
Niveau carrosserie et intérieur, RAS?

Good game TanK. Comme quoi, on peut trouver des personnes compétentes et sympathiques prêtes à partager leur savoir Wink
Au boulot! Very Happy

JRS a écrit:
Ah la Superb c'est une très bonne voiture une vraie routière qui n'a rien a envier aux allemandes

c'est pour ça que tu compte en partir Mr. Green

lioony a écrit:
JRS a écrit:

c'est pour ça que tu compte en partir Mr. Green

Je serais bien resté mais bon ils ne proposent dans leur gamme une voiture qui me donne envie, à savoir une petite sportive essence, hormis la nouvelle Fabia RS mais qui m'a grandement déçu...

voila mon trio de voiture thermique au 1/10
que de marque Kyosho

la Pure Ten GP Alpha: (ma 1ère voiture) modèle de base pour le loisir, permet d'acquérir les bases (ça doit faire 10 ans que je l'ai)

la V One S: (2ème voiture) voiture qui a fait pas mal de compet en championnat de France, ja l'avais acheté pour faire le championnat de france 2003 mais a cause du taf j'ai rien pu faire!! Rolling Eyes auto super pour commencer en compet' avec boite 2 vitesses et une pointe sympatique Twisted Evil

la V One RRR Evo 2: la petite dernière, je l'ai depuis seulement une semaine.. alors la, on a affaire a une voiture championne du monde en titre donc gros potentiel, me reste plus qu'a finir de toute la remonter et je ferais mes premiers tours de roues avec.. je me donne jusqu'a fin 2010 pour apprendre son pilotage et surtout les réglages et 2011 j'espère faire enfin de la compet' avec !!!!

voila, 3615 ma vie, a vous les studios

excellent ! thumleft
Niko en a une à 2 vitesses et une pointe allucinante, j'avais découvert la voiture thermique avec la sienne.
j'avais bien tripé avec Mr. Green

Voilà où j'ai passé mon samedi soir :
(enfin toute la nuit de 22H à 7H du matin lol et sans dormir ! bounce )
http://brest.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/ville/brest-29-une-nuit-a-astropolis-en-images-01-08-2010-1007000.php
(je suis sur les photos, les 4 mecs en masque blanc, je suis celui tout à droite ! Laughing )

C'était mon premier festival électro, et ambiance de fou, le lieu était un domaine tout entier ! je dirais env. 10 hectares, c'était immense, noir de monde évidemment et une ambiance de folie !
Il y avait un peu de tout en musique techno : drum'n bass, trance, hardcore, électro, dark,...

Quelques extraits officiels des DJ présents :

Voilà une nuit de folie, dans une ambiance de folie avec des sons de folie.
Selon l'article (lien plsu haut), + de 10.000spectateurs Shocked

Moi j'ai kiffé, mes collègues m'ont affirmé que par rapport à un multison sans autorisation, cette soirée était moins mouvementée, moins "folle" que ce qu'ils ont l'habitude d'aller voir !
Bref le prochain multison, j'y serais bounce

j'ai des potes qui y etaient ! bon eux se souviennent plus de grand chose apres quelques bouteilles lol!

Bon rien de neuf de mon coté, je suis encore en vacances 15 jours Mr. Green

Je glandouille...

Oui je sais j'ai beaucoup de vacances lol!lol!

Antho37 a écrit:
a mon avis faudrait bannir JRS, trop effronté lol!lol!

Méfie toi j'ai ta plaque d'immatriculation RazzRazz

Bon j'ai fais 4 photos de la voiture et au moment de les mettre sur le pc... Je n'ai pas le bon cable et mon lecteur de carte ne lit pas les cartes SDHC...

Du coup il va falloir attendre pour voir ce que ça donne BouletBoulet

demain je passe ma 205 au CT, du coup hier j'ai resseré le silencieux une dernière fois et à bloc !
et ce soir je me suis mis en tête de refaire la fixation de mon siège conducteur HS.
Je coupe donc un peu la moquette, et géner par la vis, je recule le siège : il veut pas il bloque. Je regarde Shocked un 2è support complètement HS.
Je décide donc d'enlever le siège et de vérifier les 4 : 3 était HS complètement cassé, le siège tenait que par la fixation AR G
ShockedLaughing

Résultat docteur TanK a sortit son matos de chirurgie, à savoir :
- mon poste à souder
- ma meuleuse
- un marteau

Razz

et pendant 4 H j'ai refais mes 3 fixations HS, les fixations étaient vraiment dans un sale état ! les vis était sur le siège, une plak de tôle caché sous la moquette et le reste sur la caisse lol

Bref, j'ai utilisé mon poste à souder (MIG) pour la première fois, les soudures sont pas belles, mais ça tient (et plutôt bien !)
Rendu à la 3è fixations, les soudures étaient déjà plus propre, la première y'a que des points bizarre Embarassed

Bref content de moi ça bouge plus ! Paré demain soir pour le CT Cool

et la demain le mec du ct, en pleine séance de test de freins, il se retrouve assis sur la banquette arrière LaughingWink

lol! pas possible vu les soudures que j'ai fait ! Laughing (si on peut appeler ça des "cordons" lol)

ouep vtk, j'ai pu m'entrainer et j'ai intérêt de continuer à m'entrainer lol

de retour de vac !! ca fait du bien n'empeche de rentrer sur paname lol!

ça y est j'ai mon nouveau daily qu'est arrivé Smile
un grand merci a VTK de m'avoir accompagner et bonne petite soirée qu'on a passé Wink

PS Angel: c'est pour ça que je t'ai pas répondu au tel, je ne l'avais pas sur moi car on était sur la terrasse avec l'ami VTK Wink

Antho37 a écrit:
ça y est j'ai mon nouveau daily qu'est arrivé Smile
un grand merci a VTK de m'avoir accompagner et bonne petite soirée qu'on a passé Wink

PS Angel: c'est pour ça que je t'ai pas répondu au tel, je ne l'avais pas sur moi car on était sur la terrasse avec l'ami VTK Wink

derien c'était simpa de discuter avec toi Wink
j'aime bien le bruit du nouveau daily lol!

Antho37 a écrit:

Ok ok
Je t'appelle demain Wink

C'est quoi ton nouveau daily? lol!

je vais créé un post demain, mais ça n'a rien a voir avec la ZX Wink

• Créer...