TanK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je ferais une vidéo une fois la ligne complète montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Un tracteur V8 avec une ligne "sport"!!! On avait jamais vu ça! jtaime coupaing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors ca y est ta nouvelle tuture est chez toi ?t'as des toph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 TanK a écrit: alors ca y est ta nouvelle tuture est chez toi ?t'as des toph ? Oui! Ayé on l'a ramenée! Quelques photos prises à l'instant:C'est plutôt chargé devant chez nous! Vivement que l'intrus dégage!!!! Et vu qu'ici c'est 3615 ma vie, voilà les photos du petit chat qu'Armelle avait trouvé:Malheureusement on n'a pas pu le garder... On avait décidé de l'appeler Fatal (c'est l'année des F) Et aujourd'hui j'ai repris le travail après 1 mois et demi d'arrêt suite à mon accident de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 symap ta familiale ! faut la remplir de bambins now pourquoi vous n'avez pas gardé Fatal ? (je kiff le nom !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas beaucoup de temps pour poster en ce moment .Pas mal de taff et là avec le tour de France ça va pas s'arranger...La voiture rien de neuf depuis un moment, elle prend ses kilomètres gentillement...Et niveau taff je suis entrain de faire une demande pour la reconversion j'espère avoir mon stage en septembre mais je pense que ça sera vraiment trop court donc sans doute pour janvier à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai recupe ma connexion internet ce soir ça fait du bien de revenire ici , sinon pas grand chose de neuf, j'ai valider mon niveau 2 a mon taff me reste plus qu'a valider le niveau 3 pour etre l'equivalent de cotech mais chez volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu creuse ta place doucement mais surement, c'est cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est quoi cotech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est un niveau pour etre conseiller technique je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Fred a écrit:c'est un niveau pour etre conseiller technique je pense .Ou technicien expert chez PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est ça, c'est la grade le plus haut dans un atelier avant chez d'equipe et chef d'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Han Marde ! J'ai raté l'arrivée fracassante de Mark !!! Et le départ par la même occasion. Y a des curieux quand même dans la vie j'vous jure hein.Bref c'était rigolo !Mon copinou il est partit au bleddd ouinnnnnnn 1 mois san le voir '-_- j'vais chialer ma race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tain 49c°... Meme assis sur une chaise j'ai des goutes qui me coulent du front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouai il fait trop chaud!!!!! tu l'as toujours pas vendue ta ZX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ah sisi ca fait un moment, depuis début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 vires la de ta baniere et affiche la nouvelle alors ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je le sens nostalgique notre RG ! moi je suis crevé...déménagement toute la journée (2 aller retour à 25km d'intervalle) puis montage de tout les meubles, celà avec une chaleur...bref... je suis HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 nostalgique ouai.. La nouvelle n'est qu'un Daily.J'vous la présenterais à la marocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu reviens quand en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 cette semaine, j'aurais une nouvelle venu chez moi, une 4 roues.Vous verrez plus tard ! surprise !PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Angel a écrit:Voici la bestiole Suite à ça, une petite vidéo rapide + 2 petites tophes :Le V8 (vu la place, on pourrait en mettre 2 dedans ) :Et le Bélier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la classe quand même le Dodge Ram!!! petite remarque sur la vidéo, faudra dire au caméra-man qu'il arrête de se marrer, ça fait pas très pro et puis il parle tout le temps en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Nan mais mon pote n'arretait pas de me parler en plus ^^On entend pas trop sur la vidéo mais le Ram a vitres électriques, clim... Et pour mettre les pleins phares, il y a une 3ème pédale (car oui c'est une boite auto). Il va voir pour l'homologation puis le peindre en noir. Il hésite noir mate ou brillant. Malgré les 2T600, il a réussi à prendre 160 sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 mdr le kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Excellent et si si on entend quand même quand il parle des vitres électriques.Wei wei la classe koff koff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 TanK a écrit:cette semaine, j'aurais une nouvelle venu chez moi, une 4 roues.Vous verrez plus tard ! surprise !PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 TanK a écrit:cette semaine, j'aurais une nouvelle venu chez moi, une 4 roues.Vous verrez plus tard ! surprise !PS : une qui roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je em disais : c'est bizarre personen a relevé.Vu que c'est la mode les peugeot carbu, j'ai racheté mon ex 205 1.0L carbu préparé lolpour l'histoire :je l'avais acheté fev. 2007 1000€ moteur 90.000km, caisse 170.000Km TBE pas de rouille, pas de frais à prévoir. Avec une boite 5, volant tuning, suspet + ressort court, bar omp réglable, PC Av & AR de GTi, filtre greenje l'ai vendu début 2008 1200€ avec 10.000km de plsu et une vidange/filtre huile / distri/pompe a eau faite car inconnu au bataillon.Là après 10.000km, boite changée (roulement HS) mais toujours uen boite 5 !, 2pneu AV neuf, je viens de la racheter donc : 200€ Je la kiff, cependant y'a 2/3 frais à faire dessus :- un cardan est HS (ca claque)- vidange moteur à faire- fixation siège conducteur HS (à ressouder ca tombe bien j'ai un poste now lol)- pot d'échappement à refixer (ca s'est desséré je fais un bruit de rally !Pour te dégouté Staff: elle était sur leboncoin à 300€ et à Nantes Moi je suis content, je voulais toujours la racheté car malgré ses QUE 42chx, elle fait tout de meme 700/750kg et un bon p'tit chassis.Je prévois déjà de la remettre en état, car comme vous le savez dans 4 mois je vais être papa, et un môme sur une moto c'est pas ce qu'il y a de mieux, il me falait donc une voiture "qui roule" (et surtout une ESSENCE !!!) Moi je kiff à mort, je me suis amusé hier dans les ronds points quand je l'avais acheté en 2007 :elle est pareil mais avec le volant d'origine, plus les enjoliveurs, plus les stickers ADDX lol et plsu les housses de sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Perso, j'ai pas cherché à savoir plus, je pensais que t'allais pas cracher le morceau Elève-moi cette calandre, je t'en prie Et euh ... tu cherches des jantes d'1.9l et un intérieur de GTI16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 en 15" elle risque de ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 TanK a écrit:Pour te dégouté Staff: elle était sur leboncoin à 300€ et à Nantes Elle est mimi mais il nous fallait absolument un truc plus spacieux , pour le chien et transporter des conneries (déchèterie féraille ou autres...).Puis pour autoroute/route c'est mieux une berline qu'une 205 quand même lol.De toute façon on a acheter un mazout turbocompresseur intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Angel a écrit:Elève-moi cette calandre, je t'en prie +1 si tu veux j'ai une banquette arriére de Dturbo nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vous inquiétez aps, jai toujours al calandre d'origne dans un carton et pour jante et intérieur et baquet et moteur (des fois que ! lol) et trains... et et... de GTi jai ce qu'il faut par mon père (il vient encore dacheter une 309 gti pour donneuse d'organe pour la sienne de rallye, donc des pièces j'ai qu'à me servir priorité : vidange, cardan, compteur (avec un compte tour) et resserrer l'échappement (sinon les flics vont encore m'emmerder lol). comme ça je peux aller au taf avec (toujours mon problème de fuite d'huile sur ma ninja car actuellement on est encore à 1voiture pour 2 ! (et pourtant j'ai 5 véhicules now ! lol + la mazda de ma copine ) et je crois que je vais craquer pour une autre voiture plaisir (en plus) avant fin juillet, mais bon vous verrez et en aout/septembre j'ai aussi une autre voiture a acheter encore mais là vous vous y attendez pas du tout ! je serais à 7, mon record perso (mon record actuellement était de 5, que je viens donc d'égalisé à nouveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et t'en fais quoi de toutes ces voitures en meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Donne moi la golf si tu veut je te débarrasse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 chaque véhicule à son utilisation je vous expliquerais et détaillerais les différents véhicules prochainement mais certe ca fait sourir mais j'm'en fou je em fais plaisir ! (et QUE des essence hein ! )@ staff, la golf est déjà partit début mai.la carcasse de 309, mi mai, là je repeuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ce soir après le taf je vais à mon fournisseurs de pièces auto OEM préféré pour effectuer une petite commande de pièces pour la mazda3 1.6i de ma copine, car cette dernière vient juste de franchir les 110.000km, donc pompe à eau + kit distri.Là il me dit ca existe pas je regarde son écran, je dis AH !!! c'est une chaine !! bon j'ai besoin de rien, merci qd même !!Voilà bien content lol, c'était LA bonne nouvelle du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lol t'avais jamais fait gaffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ba non je m'étais jamais posé la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Lol nikel ça.Pour toutes tes autos moi je te comprends Sa y est moi j'en est 2 depuis hier ! ptain sa fait du bien sa fait trop bizarre d'en avoir qu'une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je te comprend, une seule c'est inconcevable ! elle passe qd son permis ta miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est dans le code là, sa seras bien qu'elle est son permis avant la fin de l'année mais je sait pas du tout si sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sympa l'optimisme des femmes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est pas pire que Billie qui m'a sortit 2 ou 3 fois : "'tain mais il conduit comme un con l'autre là devant! A tous les coups c'est une bonne femme!" Le pire c'est qu'elle avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai oublié de dire sur le fofo que j'ai arrêté la mécanique de compétition,j'ai un poste, depuis aujourd'hui, de responsable mécano dans une grande carrosserie donc a moi les 35 heures et 52 week end dans l'année et a moi les swap a gogo et les démontages de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je m'étais posé la question qd dans un autre sujet tu as mi que pas de vacances pendant 1an...en tout cas, je te souhaite une bien bonne nouvelle vie ! ca va te changer ! tu ne regrettes pas ? c'était ton choix ?tu vas pouvoir enfin te poser en tout cas ^^PS: tu veux venir ce weekend au RDV MR chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'etait un super boulot que tu avais mais c'est sur que pour la vie privé c'est pas top :stu va bosser à joué les tours ou à coté? vu que tu déménage par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui c'est mon choix, ras le bol de me faire prendre pour un con... métier d'ingratoh oui je vais pouvoir me poser, le pieds!!!!Tank, j'y avais penser mais ça fait short après ma première semaine de taf.. mais pour la prochaine c'est tout bon Vtk, je travaille sur la Riche, Ethetic Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok, j'ai prévu de faire un devis pour la civic là bas tu me dira si il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites