Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Angel = one point ^^ Ouais mais j'ai eu du mal, j'avoue. Tu m'as tellement saoulé avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MDRRREn fait Tank il y a fort longtemps dans un autre monde il s'avérait que j'aimais écouter ce genre de merde pour délirer. Et ça finissait par me pourrir la tête mais grave.Du coup à chaque fois jla chantais à Angel qui a fini par bien l'imprimer d'ailleurs à ce que je vois mdr.Jayjay Angel J'te l'offre volontiers le point. Mais osef tu seras toujours aussi nul à Mario Kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a ok merci pour cette explication !...ca commence à expliquer bons nombres de choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elaora a écrit:Jayjay Angel J'te l'offre volontiers le point. Mais osef tu seras toujours aussi nul à Mario Kart.Tu rigoles?! J'suis pas mauvais à Mario Kart seulement je n'y avais jamais joué sur la Wii avant toi. D'ailleurs t'as bien vu que mon niveau s'améliorait à chaque course Mais j'avoue que tu étais meilleure que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi je suis imbattable à Mario Kart sur Wii (on pourra d'ailleur se faire un championnat Mario Kart lors de la rencontre MR chez moi si vous voulez ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 TanK a écrit:moi je suis imbattable à Mario Kart sur Wii (on pourra d'ailleur se faire un championnat Mario Kart lors de la rencontre MR chez moi si vous voulez ?) J'apporte ma wii et un écran supplémentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mouahaha on va s'éclater moi j'dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'serais même pas là pour vous foutre la sauce quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je viens donner un peu de news, alors j'ai enmenager avec ma copine donc pas trop Internet mais ça devrais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2010 lioony a écrit:Je viens donner un peu de news, alors j'ai enmenager avec ma copineMon pauvre, je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mdr Fred t'es toujours à l'ouest il l'a déjà dit, cherche !Bouarf il habitait pas déjà avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 juin 2010 non je n'habitais pas encore avec et je suis a carriere sur seine fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Mechante Ela Merci Lioony. Tu restes pas loin de tes parents donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oué je suis a 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah hier O bonheur, O joie j'ai été à Disney !J'me suis concentrée sur le parc studio que j'avais jamais vraiment eu le temps de découvrir et olala ça déchire.J'ai bien pensé à vous en regardant le Stunt Show Spectacular.De la cascade de motos et voitures.J'ai fais quelques viéos avec l'appareil photos j'espère que j'arriverai à vous les filer ^^Voili voilou, j'ai passé une bonne journée ême si putain il faisait bien froid pour un 20 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il y a une Polo GTI qui dort au boulot depuis quelques années ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et? Elaora a écrit:Ah hier O bonheur, O joie j'ai été à Disney !J'me suis concentrée sur le parc studio que j'avais jamais vraiment eu le temps de découvrir et olala ça déchire.J'ai bien pensé à vous en regardant le Stunt Show Spectacular.De la cascade de motos et voitures.J'ai fais quelques viéos avec l'appareil photos j'espère que j'arriverai à vous les filer ^^Voili voilou, j'ai passé une bonne journée ême si putain il faisait bien froid pour un 20 juin !C'est pas mal ce show, hein? On y a été le 25 Avril, Billie a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est extra j'ai surkiffé ouais ! M'étonne pas que Billie ait adoré elle a autant de bon gout que moi Ce qui est énorme c'est la voiture ou le mec est à l'envers dedans. Du coup on a l'impression que le mec est trop fort qu'il se gave en marche arrière mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on a recu la nouvelle Golf 6 R 270cv pour demonstration.Ca envoi sec mais c'est tres lineaire en poussee!Demain, je vais peut etre avoir les clés pour la tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Fred a écrit:on a recu la nouvelle Golf 6 R 270cv pour demonstration.Ca envoi sec mais c'est tres lineaire en poussee!Demain, je vais peut etre avoir les clés pour la tester !si elle a reputation comme "la golf gti " de l epoque... les point du permis doivent tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Disons que c'est un plaisir d'etre au volant et les vitesses passent instantanement dès que tu mets le pied dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 juin 2010 une tite reprog et ca doit pousser severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Fred a écrit:on a recu la nouvelle Golf 6 R 270cv pour demonstration.Ca envoi sec mais c'est tres lineaire en poussee!Demain, je vais peut etre avoir les clés pour la tester !Alors, t'as testé Fred? ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pas testé.Le commercial est parti avec dans le sud de la Bretagne depuis 3jours mais j'espere avoir les cles demain ou mardi.Je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 27 juin 2010 mon vehicule de fonction Lincoln town car, 5.0 V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu déconnes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ohhhhhh!Super voiture !!! ils t'ont donné une carte de paiement pour l'essence avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'deconne qu'as moitier, c'est pas mon vehicule de fonction mais je roule avec tout les jours, pour la sortir et la rentrée y'as quelques petit traveaux a faire dessus et ensuite elle sera mise en vente au showroom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ça fait quoi : 5 tonnes pour 20 ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ça vaut dans les combien ce bulldozer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 juin 2010 1833 kg, aucune idée de la puissance j'ai pas reussi à trouver sur le net... enfin ca doit pas etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 juin 2010 modèle 1982-1987Moteur V8 provenant de chez Ford1982 : moteur Windsor V8 4.9L carburateur (4942 cc exactement) mais appelé certe : Lincoln town car 5.0développant 150chx et 373Nm.>1982 : moteur V8 4.9L injection (je ne trouve pas plus d'info)Les 2 propulsé par les roues AR (moteur AV) avec une boite 4 automatique.Voilà !C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. la tienne est de quelle année ? injection ou carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci Tank je connais pas l'annee precise car j'ai pas acces aux papiers. Je regarderais si injection ou carbu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu ne pouvais pas demander a ton boulot RG ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rg192 a écrit:merci Tank je connais pas l'annee precise car j'ai pas acces aux papiers. Je regarderais si injection ou carbu demain mais de rien, j'aime bien faire ce genre de recherches! OK ,j 'atends alors de voir si inj. ou carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 juin 2010 grasse mat ce matin donc pas pu voir et son jamais la à mon boulot Fred son toujours parti en vadrouille donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mouahahaaaaaaaaaa !!!! Juste pour dire que je viens de passer les 10 000 messages à mon actif J'ai un pote qui a acheté récemment un Dodge Ram Charger de 1984 V8 5.2L.J'ai des photos du monstre, je vous les montrerais ce soir. 2600kg pour 145ch, je crois ... J'avais fait des recherches mais je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ralala les anciennes américaines.... de gros moteur (V8 mini), de grosse cylindrée, des carbu qui envoi la sauce, et tout sur les roues AR sans aucunes aides au pilotage !Je kiff +1 pour la toph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est un truc énorme, bleu ciel avec pare-buffle de la mort et tout! Mon pote devrait le repeindre en noir à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ralala ! ca doit causer ce weekend je me remet sur mon Range ca fait 6/7mois qu'il n'a pas tourné (ligne déposé et pas eu le temps depuis) bref, je monte 2 collecteurs "perf" et une ligne inox neuve (bien sûr le tout gratos lol), le V8 va pouvoir s'exprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 attention a ne pas te refaire arretter par les forces de l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Fred a écrit:attention a ne pas te refaire arretter par les forces de l'ordre !pkoi tu dis ça ?car toutes les modifications sur les voitures du forum sont susceptibles de déplaire aux forces de l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A qui tu parles Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 a tank car il s'est fair arretter l'autre jour a cause de la ceinture alors si les memes flics entendent un bon V8 et reconnaissent Tank, il va encore passer au tiroir caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 honnêtement je m'en fou, il m'ont encore arreter 2 fois en moto ce mois -ci.je m'en fou now car même quand je suis en règle, ils refutent la loi que je leur montre sur papier, donc je fais comme eux, j'ignore tout et osef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon ce matin, j'ai donc changé mes fils de bougies (les 9 ! lol) et mes 2 collecteurs de mon Range.Benh, il démarre bien mieux, maintient bien mieux son ralentit, mais avec juste les collecteurs, un V8 ca gueule ! ca a fait sursauté ma copine dans la maison à 50m. (elle m'a dit par la suite). Bref demain je monte le reste de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 une petite vodeo avec le son serait la bien venue pour qu'on se rende compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il faisait un bruit de tracteur, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites