JRS 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Angel a écrit:JRS a écrit:Sachant aussi que la MAAF assure les véhicules reprog avec une petite majoration bien surça, je ne savais pas Peut être pas toutes les MAAF mais certaines oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c bo nà savoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Aujourd'hui, je roule en Sirocco 2.0 tdi 140 cv carat ! Ca deboite bien comme petite voiture !!!!Je veux la meme pour Noël ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Fred a écrit:Aujourd'hui, je roule en Sirocco 2.0 tdi 140 cv carat ! Ca deboite bien comme petite voiture !!!!Je veux la meme pour Noël ;Mouais, encore un fioul qui pue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cela dit, ca surprend pas mal quand on met le pied dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vivement mardije vais chercher ca:http://www.leboncoin.fr/voitures/118767395.htm?ca=7_sun ptit plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca va trankil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est clair! Mais c'est une boite auto qu'il t'aurait fallut C'est pour remplacer ta Golf Cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non coup de coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 donnes moi le numero de serie avant d'acheter que je puisses te donner l'historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la vache y'en a qui se font plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ouais, une très jolie voiture!!!Fais-nous des photos quand tu l'auras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 soyer patient!!mardi je me tape 1000 km aller retour...mercredis ori photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 une clio baccara boite auto 115000 km, ca interresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Eurk, c'est le 1.4l dedans, si je ne m'abuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 1,7L 92cv ou 1,8L 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et il y a eu le 1.4l aussi, malheureusement, uniquement pour les versions boite auto si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 environ 1200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui, 1.4 moteur energy mais dans un bon etat.Je vous demande ca avnt que je la depouille et qu'elle parte a la casse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Angel a écrit:Et il y a eu le 1.4l aussi, malheureusement, uniquement pour les versions boite auto si je ne m'abuse.autant pour moi j'avais pas lu le boite auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2010 3 ou 5 portes? Kilométrage?Edit : pas de sushi VTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oulah 1200€ !!!! je t'en proposais 200 moi!!! ça reste une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il faut que je me renseigne du prix que mon patron peut me faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Fred a écrit:une clio baccara boite auto 115000 km, ca interresse quelqu'un ?5 portes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut jvou écrit en direct du stade de France ou jatend depuis 10h30 pour le concert de muse!!! Jme fai chier c long !!LOL a++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon, j'ai depouille la clio.J'ai pris les cligotants , la casquette qui intregre l'horloge, l'indicateur de temp., les poignée d'ouverture de porte chromées interieur, les hp ar, le retro d (qui etait cassé) et je me tate a prendre l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Un intérieur cuir, fais-toi plaiz' ^^ Il est noir ou marron?C'est pour mettre dans ta Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Wei weiiii le 30 aout je serais au concert de Serj Tankian au Bataclan lalalalalaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je vou écrit en direct au pied du château de versaille(c pratik les iPhone d' copain LOL) sinon pareil que antho,c ki ça ela? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bah les gars c'est le chanteur de System Of A Down qui depuis quelques années est en mode Solo, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 NeoSonic a écrit:Bah les gars c'est le chanteur de System Of A Down qui depuis quelques années est en mode Solo, voyons A ok!! ela,tu peu mètre 2/3lien de chanson pour voir skil fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ah oui pas mal ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà ! je viens tout juste de rentrer chez moi après une soirée de folie au stade de france avec Muse, voici quelques photos et une vidéo :A notre arrivée devant la porte "Ouest X" du stade de france, il y avait 5 tentes, et on était que 20personnes à 10h30.La scène, le spectacle, l'ambiance :Et pour finir une vidéo que j'ai prise : Bref, c'était énorme !!!Je sur-aime à mort !! Une ambiance de folie sur la pelouse, quelques impros de la part du groupe, ils ont même joué 1 couplet des portes du pénitencier et en français SVP !!! et aussi le solo d'harmonica de "il était une fois dans l'ouest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ah la classe!!!! trop bon!!ça va t'étais pas trop loin et paye le monde, impressionnant!! t'as dormis devant l'entrée toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui du monde, le stade était plein (sauf derrière la scène (normal lol)), et la pelouse pleine aussi.Env. 80.000 personnes quoi ! Oui on était pas trop mal placé ! bien content (et encore on aurait pu être mieux placé, mais à l'entrée le vigile voulait à tout prix que je jète mon yop pas ouvert car la bouteille >50cl ... et 1min de retard = plusieurs dizaines de personnes rentrées... enfin bon... Non, on a pas dormi sur palce, on est partit à 6H de chez moi, on est arrivé à 10h30 devant la porte de notre entrée du stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et le concert était à quelle heure? Je pense que je n'irais jamais à un truc de ce genre : on est trop loin, on voit rien (alors qu'on est quand même venu les voir en "vrai"), on est debout, on fatigue, y a trop de monde etc ... Certes il y a l'ambiance mais y a trop de "contre" pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Angel a écrit:Et le concert était à quelle heure? Je pense que je n'irais jamais à un truc de ce genre : on est trop loin, on voit rien (alors qu'on est quand même venu les voir en "vrai"), on est debout, on fatigue, y a trop de monde etc ... Certes il y a l'ambiance mais y a trop de "contre" pour moi.les 3 premières parties commencait à 18h, 19h et 20h (et duraient env. 30 à 45min chaqu'unes) puis le concert lui-même a commencé à 21h30 (jusqu'à 23h30 env.)trop loin, perso j'ai pas trouvé, on les voyaient très bien, certes y'a 3 an on était mieux placés plus proches,... debout, bah perso tout le temps d'attente et des 1ères partie j'étais allongés ou assis, pour me réserver pour al suite, donc du coup je n'étais pas fatigué et avec l'ambiance, tu NE PEUX PAS être fatigué ! pour le monde, bah certes y'en a beaucoup, vraiment beaucoup, mais faut faire abstraction, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'hallucine le patron!!! c'est limite un anti-social!!! un concert c'est un plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Le chanteur du groupe system of a down.Par contre la même j'irai jamais au stade de france voir un concert parce que j'aime pas le plein air déjà. Ensuite je déteste être dans la fosse et comme angel j'aime bien voir.uand je suis allée voir Alicia Keys j'étais pas trop mal placé je pouvais la voir elle, sans regarder les écrans obligatoirement. c'était fun.Là, Serj Tankian au Bataclan, c'est une petite salle c'est plus intime et jvais trop bien le voir. J'prendrais mon appareil photo ^^Pour le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Antho37 a écrit:j'hallucine le patron!!! c'est limite un anti-social!!! un concert c'est un plaisir avant tout C'est exactement ça! D'ailleurs, j'vous aime pas Nan mais j'ai été voir l'Opéra Mozart bah on était assis, on voyait bien (sans écran), on n'était pas les uns sur les autres, c'était cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Angel a écrit:Un intérieur cuir, fais-toi plaiz' ^^ Il est noir ou marron?C'est pour mettre dans ta Clio?L'interieur gris serait pour revendre car je veux garder l'esprit bacquet dans ma clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Angel a écrit:Antho37 a écrit:j'hallucine le patron!!! c'est limite un anti-social!!! un concert c'est un plaisir avant tout C'est exactement ça! D'ailleurs, j'vous aime pas Nan mais j'ai été voir l'Opéra Mozart bah on était assis, on voyait bien (sans écran), on n'était pas les uns sur les autres, c'était cool.nan mais eux ils te parlent de vrai groupes, toi tu parle de comédie musicale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MDR Grave ! Opéra Mozart quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nan mais Muse ça va, System of a Down c'est du bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est pas Soad que je vais voir mais le chanteur en solo. d'abord !Et c'est trop pas du bruit au contraire mais pour ça faut se pencher dessus avant de juger monsieur.Tu sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je me suis déjà penché dessus, Mademoiselle je kiffe ça : Touchée / coulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Putain tu t'en souviens encore ?OMG !L'vieux dossier mdr.J'te hais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c koi to ntruc là, Angel ! C sûr à côté de ça Muse et system of a down c'est du hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites