zarico 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour a tous zarico , 29 ans , parisien expatrié en normandie et gros mordu de méca et mise au point ! un routard des forums donc je pense que plusieurs me reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j'te connais pas ! bienvenu ici ! tu roules en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 anciennement en 21 turbo notamment et maintenant en ax ... je ferai un post sur mon ax rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi . Comment as-tu Midnight Run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut et bienvenu pour avoir vu ton ax elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Fred a écrit:bienvenue a toi . Comment as-tu Midnight Run ? dans la signature d'angel sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue à toi coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 steevens41 a écrit:bienvenue à toi coincoin merde grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sur MR Zarico yep un membre coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 y avait pas quelque supra chez les coincoin? ça deviens quoi? car je crois que ça annoncait du lourd?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 steevens41 a écrit:y avait pas quelque supra chez les coincoin? ça deviens quoi? car je crois que ça annoncait du lourd?! il y a 2 supra chez les coincoin , une mkIII qui est en resto car pas de premiere jeunesse et une MKIV qui est en carrosserie avant d'attaquer la meca ... la MKIV , d'apres son proprio va etre monstrueuse , la MKIII sera tres efficace apres ce type de projet malheureusement coute extremement cher et prend beaucoup de temps de plus certains sont passés pro avec l'ouverture de BTF Performance donc les priorités changent plusieurs 21 T sont en cours aussi , la premiere de chez BTF performance à sortie un 12.27 aux 400 m d'albi dernierement avec une 21 au chassi stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut bienvenue ici ca fait plaisir de voir une mec de la team coicoin qui en plus avait un 21T sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut l'amie content de te voir sur les mème forum que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue à toi. Comment ça j'arrive après la guerre, c'est pas grave ^^ Ca fait toujours plaisir de voir des membres nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Zarico. Bienvenue sur Midnight Run Oui, on se croise sur RDS et le Team Hurricane, entre autres ça fait plaisir de te voir ici. Un mec sans prise de tête, qui ne fait pas de secret et toujours sympa, ça se fait rare sur la toile. Ta petite AX fait bien parler d'elle Bref, bienvenue quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites