Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

post des boncoins

Messages recommandés

lol! Eh oui mdrrrr ba jme suis dis a se prix elle ne va pas réstée longtemps arnaque ou pas donc du coup je l'ai enregistré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Smarties!
Par contre, y a baleine sous rocher là!
ça a pourtant vraiment l'air d'être une M3 E30 ... le prix et le kilométrage font vraiment penser à une arnaque.
Même si le mec n'est pas au courant de la côte réelle, ça pue l'embrouille.
Tiens-nous au jus TanK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de réponses du vendeur...
mais des affaires existe tout les jours (je suis sur un coup pour ma moto d'ailleur depuis 1semaine Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff dommage qu'il ne reponde pas et bizarre aussi car l'annonce n'existe plus et il ne repond pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c'est le client qui la vend et je l'ai su par hasard cet apres midi par un mec qui a un VR6 golf 3 en panne.
Mais tu peux dire que tu appelles de la part de Fred du garage VW St Brieuc et tu verras bien .

Il habite a 10 mn de chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Et je passerais mon chemin vu le kilométrage du moteur. Le 1800 des S13 était réputé pour faire des chats-bielles à tout va. Celui-ci est plus costaud mais pas à toutes épreuves non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain vous etes chiant!!
une S14 les gars!! 2L turbo, 200cv
vous négocierez ça a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... je viens de faire un petit tour sur le net et 4500 c'est pas cher même au vu de l'état moteur, ça se revend au mini 2000 euros de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
'tain vous etes chiant!!
une S14 les gars!! 2L turbo, 200cv
vous négocierez ça a quel prix?


alors si tu compte le nombre de petit chinois a payer pour qu il pedale ds le moteur et le riz que tu va mettre ds le reservoir.....

demande donc au mec qu il te la donne avec le plein et qq euros..... thumleftlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que j'ai été voir aujourd'hui
http://www.leboncoin.fr/vi/94935856.htm?ca=7_s

caisse hyper saine, intérieur nickel
le mec a démarré le moteur devant moi et pas un bruit donc c'est bizarre scratch il semblerait que ça ne le fait qu'a chaud... donc je pencherai bien sur des poussoirs fatigués..

donc caisse pas chère avec possibilité de la revendre a 1500€ et surtout elle est a 10 bornes de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si jamais je ne la prends pas, je te le dirais et saute dessus car vraiment nickel pour son age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu as plus détails concernant l'entretient, il y a des factures de fournie? Date du dernier CT...
comme ça ça m'éviterai de faire un tour juste pour la voir. Si j'avais regarder plus tot où ça ce trouver j'aurais essayé d'aller la voir samedi matin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
ok, tu as plus détails concernant l'entretient, il y a des factures de fournie? Date du dernier CT...
comme ça ça m'éviterai de faire un tour juste pour la voir. Si j'avais regarder plus tot où ça ce trouver j'aurais essayé d'aller la voir samedi matin Rolling Eyes


en ce qu'il concerne l'entretien, bah pas beaucoup d'infos.. elle n'a pas le CT.
d'après le vendeur, a prévoir: 2 pneus arrières (je ne les ai pas trouvé trop mort), des rotules avant peut être a prévoir aussi (pas pu contrôler car le mec ne veut pas rouler avec ce bruit moteur)
sinon, freins avant récents

d'après se que j'ai pu en voir, a prévoir peinture capot avant et arrière, point de rouille a traiter et reboucher au niveau des essuis glaces avant
le problème vient du moteur, perso je n'ai pas entendu de claquement particulier a froid mais il semblerait que c'est flagrant a chaud... pas réussi a chopper des infos sur ce problème, je pencherai sur des poussoirs morts mais rien de sur

et oui, ça se trouve a meme pas 10 bornes de Chinon, t'étais pas loin samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous trouver un golf 3 tdi 110 en bon etat et pas chere faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg192 a écrit:
si vous trouver un golf 3 tdi 110 en bon etat et pas chere faite moi signe



J'aurais peut etre une golf 4 110cv distri+entretien fait il y a 5jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un golf 3 tdi 110 cv.....

moi je swapp ds un g2 direct!!

mais pas le temps en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait ma premiere idée mais pour le moment on va garder la caisse du g3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le diesel, oui je suis d'accord avec toi Mr. Green

Pour le G2 chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calculateur, demarreur et distri? ça sent le changement de moteur ...
Je suis curieux de savoir pourquoi le train avant a été changé ... accident?
J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis qu'angel, aprés si faut voir pouquoi il dit bas moteur HS, un coussinet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le mec moteur bloqué, je lui ai posé les questions par rapport a se que tu as mis Angel, en attente de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa réponse

Citation :
le calculateur a pris l'eau donc etai hs, comme le reste qui etai hs une voiture de 1992 ne reste pas eternel neuve!! il y a des entretien a faire non !!!jamais de choc sur la voiture vous pouvez venir la voir pas de souci
cordialment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est de 92 aussi et je n'est jamais changer tout ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moteur hs veut dire manque d'huile aussi et qiuo dit manque d'huile dit peut etre manque d'entretien !!

Perso, je laisserais tomber meme si je sais qu4angel a un moteur de coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas comment ça peut prendre l'eau. Le capot surplombe la baie de pare-brise, l'endroit où se trouve le calculateur. Sans compter que le calculateur est protégé par un boitier en plastique ...
Passe ton chemin Antho.
Le moteur en a un coup dans l'aile, la carrosserie n'est pas top ... Y a quoi de bon sur sa caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle n'est pas trop loin ca vaut le coup d'aller la voir Wink
1000 euros c'est rien pour une caisse , si c'est qu'une histoire de moteur
pour 2000 euros tout compris en bricollant soi meme elle repart avec un moteur sain et une carrosserie rafraichie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin des paroles sensées !!!! Smile

je suis a la recherche d'une remplaçante pour ma ZX donc je me disais que ça pourrait être la bonne occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'une clio 16s à 1000 euros , elle est loin d'etre rutilante , mais je trouve qu'elle vaut le coup d'etre vu , sans oublier qu'il y aura forcement des travaux à faire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ah enfin des paroles sensées !!!! Smile

je suis a la recherche d'une remplaçante pour ma ZX donc je me disais que ça pourrait être la bonne occase



Tiens donc, serais tu attiré par les Renault maintenant que tu es persuadé que ca marche mieux que les Citroen ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas spécialement interessé par une Clio, juste par la bonne occase Wink
je lache l'affaire pour cette clio en annonce, je suis peut etre sur un coup pour ma cab donc en attente

tu vends ta clito alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...