Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yanish

Salut Tout Le Monde

Messages recommandés

Lol Alors Commençons Mr. Green

Staffed et TanK : Le graff est situé à Arthon en Retz je crois que c'est sa lol c'est un vieux patlin au milieu de nul part !
Ouais pour un vendredi soir on vera sa ya pas de souci pour moi si je suis là !

Fred : Ce n'étais pas vraiment une présentation juste des petites tof comme ci comme sa mais si j'ai le temps j'en ferais une ( je sais pas si sa vaut vraiment le coup ) mais je vous premet rien car la j'ai trop de chose de prévu !
Sinon je voulais savoir pourquoi sa servait rien d'avoir 4 HP 4 Voix (tu va me trouvé con parce que je trouve que tu as raison mais enfaite l'auto c'est un Hayon derrière donc grande plage arrière donc du coup pour quelle fasse pas trop vide je lui est collé des grandes enceintes)

Angel : Eh bien merci lol et sinon ba jai eu le droit a mon premier contrôle de Police se matin Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanish a écrit:
Angel : Eh bien merci lol et sinon ba jai eu le droit a mon premier contrôle de Police se matin Mr. Green


alors heureuse ? Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
c'est pas parce que tu as une sono que t'es un kéké (avis perso)
c'est comme toute modification moteur, esthétik, sono, suspension : y'a de bonnes modifs fait intelligemment, et d'autres qu iservent à rien, et qui sont "too much".

exemple moteur : une grosse admission maison avec un filtre énooOOOOrme qui prend de l'air chaud, sur un pauvre 1.0L carbu : kéké
une admission cloisonné, avec une arrivée d'air forcée : réfléchi et utile
esthétique: une prise d'air énorme sur un capot d'un moteur atmo :kékéune prise d'air étudié en fonction de l'échangeur qu'il y a dessous : réfléchi et utile
sono : 2 sub 2000w avec des cables de 0,5mm², un caisson choucrouté jamais fini, des enceintes qu ivibrent, et un son minable mais qui atteint des records de DB en concours tuning : kéké
un truc fait proprement, qui prend bien place dans l'auto, avec un bon rendus sonore, qui n'atteint pas les 160db et une caisse qui tremble pas : réfléchi

etc...


je me disais ils sont bizards les gens qui ont des clio 16s et 16v, ils ont un truck pas normal, mais ça y est, grasse à tanck maintenant je sait Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Lioony, y a pas des prises d'air en plastoc sur les capots des 206? Mr. Green
J'ai même vu un mec en faire une autre pour son admi lol!

Je suis over loin là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Eh Lioony, y a pas des prises d'air en plastoc sur les capots des 206? Mr. Green
J'ai même vu un mec en faire une autre pour son admi lol!

Je suis over loin là Laughing

oui, les années jacky, mais ça à changé depuis Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Angel donc nan pas de pv juste quelques remarques comme quoi sa sent le teuteu dans l'auto mais bon sa sa risque rien mais j'avais une roulé a la main donc il c'est ptet dit si sa trouve il cache autre chose mais pas de bol pour lui c'est pas sur moi que sa arrivera !
Et sinon j'avais un tournevis derriere par terre il a dit que sa pouvait etre considéré comme arme donc voila bref !

La seule chose que je n'est pas apprécier c'est qu'il ouvre ma porte comme sa pour chopé le tournevis et apres il regardait par tout dans l'auto donc j'ai lancé un vieux regards moitié histoire de dire qu'il me faisait plus ch*** qu'autre chose puis il a arreter et m'a fait la moral du genre oué le shit c'est retrait de permis etc donc voila lol !

C'est arrivé juste devant chez moi je faisait chauffer l'auto donc vraiment devant quoi lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui se croit au dessus de tout le monde parce qu'il a un chapeau "bleu/blanc/rouge"... c'est de pire en pire en ce moment... Rolling Eyes
Rom s'est vu faire confisqué sa carte grise de son daily parce que les flanc de ses pneus était usées et les bandes de roulements avaient de la marge ! (j'étais là)
Et encore vu sa façon d'intervenir et de parler, s'il avait pu lui retirer le permis il l'aurais fait... et après ça s'étonne que de plus en plus de monde prennent la fuite... enfin bon on va pas ouvrir un débat, mais ça me gonfle, voilà où on en ai rendu... (heureusement que Staff passe pas par là il fera un roman lol Arrow il n'a plus le net Wink )

+1 steevens pour le capot de 16s/16v, j'y avais pas pensé, c'est donc ca l'explication Laughing
Et pour info mon pseudo c'est TanK, pas tanck, ou autre chose... Mad
(c'est écrit à côté de mon avatar, si,si, regarde bien ! LaughingWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yanish"]
Fred : Ce n'étais pas vraiment une présentation juste des petites tof comme ci comme sa mais si j'ai le temps j'en ferais une ( je sais pas si sa vaut vraiment le coup ) mais je vous premet rien car la j'ai trop de chose de prévu !
Sinon je voulais savoir pourquoi sa servait rien d'avoir 4 HP 4 Voix (tu va me trouvé con parce que je trouve que tu as raison mais enfaite l'auto c'est un Hayon derrière donc grande plage arrière donc du coup pour quelle fasse pas trop vide je lui est collé des grandes enceintes)
quote]


Comptes juste le nombre d'oreilles que tu as sur la tete etca te donne le nombre de HP qu'il te faut pour avoir le son en stéréo surtout sur une plage arriere.
Le mieux serait de mettre de HP sur ta plage arr le plus espacés possible en y intégrant un gros sub (si tu es fan des bass) et le tour est joué. Si tu veux mettre 2X2 HP a l'avant tu peux car c'est moins génant pour la reconstitution du son.

L'idéale est de mettre les bass a l'arriere et le son stéréo devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà désolé pour le temps de réponse grave ''OverBooké'' en se moment !

Donc merci Fred du conseil je vois se que tu veux dire mais bon je ne me plain pas plus que sa du son que j'ai enfaite fodrais voir pour se rendre compte pour les basses pareil j'en veux mais pas un gros paquet la se que j'ai me suffit enfaite mais je comprends se que tu veux dire !

Bon sinon bonne nouvelle j'ai eu mon patron hier au phone je commence le taf si tout se passe bien Mardi ou Mercredi et je vais taffer a 40M de hauteur j'espere que sa va le faire Mr. Green normalement no probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Au moins, t'es au courant .... Mr. Green

Ouais ouais, je vais me coucher, je sais lol!




c'te bonne blague !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde je fais juste un petit passage vite fait !

Alors déjà je m'excuse pour le temps que je n'étais pas la j'ai eu un petit souci de pc donc plus d'internet !

En se qui concerne le taf ba c'est niquel sa se passe super bien demain et mardi je vais sur Angers et je crois que le reste de la semaine je reste sur Nantes !

Pour l'instant je ne suis que en Interim il ne peut pas m'enbauché car il n'a pas asser de boulot , sa repars mais doucement normalement si tout se passe bien CDI pour janvier plus formation nacelle également pour Janvier donc je verrais bien !

Donc voila pour les news et encore désolé pour le temps que je n'étais pas la voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te prends pas la tete pour ton absence, c'est cool de venir faire un tour ici thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...