Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yanish

Salut Tout Le Monde

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c'est Yannick , j'ai 19 ans , j'habite Nantes (44) je n'ai toujours pas le permis (bientôt)
J'adore les voitures et la mécanique en générale voilà je pense avoir tout dit !

A Bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nantais Smile

Tu sait déjà ce que tu veut prendre comme caisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Ba là j'ai une vieille Vectra 1.6 de 1990 pas de quoi se faire de frayeur lol ! Et oui autrement jaimerais bien une S13 j'aime bien le look donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici !

tu sais, pas besoin de puissance pour se faire plaisir Wink

tu veras à la longue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde et merci pour votre accueil c'est cool !
En ce qui concerne Midnight Run je l'ai connu via d'autre forum voilà ! a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Pas besoin d'avoir le permis pour participer et apprendre Cool


J'approuve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci les gars c'est sympa je sais pas trop quoi vous dire en se qui concerne le permis je l'ai loupé 2fois lol car trop stressé et je le repasserais quand j'aurais payé donc normalement bientôt j'espere voila . Sinon merci de votre accueil c'est sympa ! a Bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage cette fois sait la bonne, NO STRESS tu fait comme si tu roule normal tout seul, en respectant les limitations et faisant bien tout les contrôles et y'a pas de raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il sait de quoi il parle il a passé le permis 3 fois Laughing (et pas 3 tentavives hein ! 3 papiers rose Mr. Green )

I love you Staff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok ba sa déja sa me rassure parce que honnetement c'est un peu lourd de galeré comme sa lol mais oué j'espere que la prochaine sera la bonne il me le fauddra bien un jour ou l'autre de toute facon . Merci en tout cas de vos messages sa fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedLaughingLaughing

TanK 2 fois s'il te plait Mr. Green, j'ai bien eu 3 papiers rose (ptète même plus lol), mais j'ai repassé mon permis pour annulation qu'une seule fois, pour le moment Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le fait de pouvoir rouler sans stress sa motive tu sais Rolling EyesLaughing
(car quand tu est pas du tout en règle et que tu croise les flics j'peut te dire sa fait bizarre lol)

Bref quand tu l'auras fait gaffe le plus difficile c'est de le garder Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
EmbarassedLaughingLaughing

TanK 2 fois s'il te plait Mr. Green, j'ai bien eu 3 papiers rose (ptète même plus lol), mais j'ai repassé mon permis pour annulation qu'une seule fois, pour le moment Neutral

ah! scuze ! j'me suis (un ptit peu) planté Laughing

Oh oui , le plus dur c'est de le garder !
(et pas besoin de puissance je me suis beaucoup fait avoir en R19 mazout (62chx) et mazda (105chx)) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lionny et merci ! Oui c'est se que pas mal de personne me dise aussi c'est sur que cela ne doit pas etre facile de le garder car il ne faut pas grand chose pour le perdre maintenant ! Ouais TanK j'ai vu ta 19 j'ai été voir tes auto Smile !
Sinn g une petite question par moment je n'arrive pas a joindre le forum j'ai une page a la place qui s'affiche me disant que le serveur est en maintenance ou je sais pu quoi je voulais savoir si c'étais normale ou si c'étais moi qui bugais ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal ça arrive de temps en temps, ce sont des mises a jour de faite par forumactif je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok ba merci pour vos reponses et puis a bientôt sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila je sais pas si c'est ici que je dois dire sa mais je changerais si il faut !

Donc voila jai réussi a avoir mon permis ( enfin Very Happy ) lol
je l'ai eu jeudi matin un peu stressé mais sans plus cela c'est a peu près bien passé appart une petite erreure mais rien de méchant voila je poste aujourd'hui parce que avant j'ai fais que de rouler lol je passais que vite fait !

Que dire appart que c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
va falloir payer ton cout biere


+1 Mr.Red

Félicitation mec sa y est Wink

ps: bon maintenant fait gaffe hein sa part beaucoup plus vite que sa vient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi .

tu as un projet d'achat ? une Clio RSi ca te plairait ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous sa fait plaisir ! Depuis le temps que je galérais sa y est enfin c'est trop bien !

Sinon oui j'ai une voiture j'ai une Vectra de 1990 je te posterais une tof si j'ai le temps car je suis overbooké lol! car j'ai du monde a voir et puis je commence a taffer dans une semaine normalement !

J'ai tout qui arrive d'un coup c'est trop frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah c'est cool pour toi , permis + boulot + voiture , reste plus que la copine si tu n'en as pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu non si t'en as pas : reste célibataire, sauf si tu trouve une nana qui te laisses bosser sur ta caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Exact je n'en n'est pas ! Je me prend pas trop la tete avec sa on vera bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé comme convenue une ptite tof de l'auto alors vraiment médiocre désolé j'en mettrai une autre quand j'en aurait fait !
Elle est toute d'origine appart des jantes d'Astra et un KAD Green que je vais surement viré ou refaire sa en propre et sinon elle a une sono vu que je voulais pas toucher au moteur j'ai touché à autre chose Mr. Green



Sinon petit HS Staff j'ai retrouvé sa lors d'une ancienne session c'est un pote a moi qui s'appel comme toi lol! !

Photo hérbergée par zimagez.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la motorisation de ta vectra déjà ?

terrible le "Staf" ca va lui plaire je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vectra 1.6 double corps je crois faudrais que je re regarde dans la RTA mais il me semble que c'est sa !

Mais c'est bizarre car le carbu je l'avait démonter ya bien deux corps mais c'est tout petit lol c'est ptet comme sa !

J'ai un pote il a une Baccara 1.4 double corps et c'est pareil c'est tout petit alors je pense que c'est bien un double corps !

J'ai des tof je crois je vous ferai voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une clio Baccarat, ce doit etre un bloc 1.7 double corps a moins que ce soit une Supercinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
si c'est une clio Baccarat, ce doit etre un bloc 1.7 double corps a moins que ce soit une Supercinq


A ba je ne sais pas alors il me semblais que c'étais un 1.4 je lui demanderait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les clio baccarra existe en 1.4 et 1.8, je crois meme que les 1.4 sont en boite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
les clio baccarra existe en 1.4 et 1.8, je crois meme que les 1.4 sont en boite auto


Exact ceux d'Allemagne ou je sais plus d'ou enfin ya un truc comme sa lui c'est une manuelle mais je crois que c'est un 1.4 mais je sais plus je vous tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vectra 1.6 double corp, c'est pas mal pour commencer Laughing
(en plsu les carbu ca s'optimise facilement Razz )

mais bon en première caisse (et principale) ca consomme pas mal silent
t'as quoi en sono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
une vectra 1.6 double corp, c'est pas mal pour commencer Laughing
(en plsu les carbu ca s'optimise facilement Razz )

mais bon en première caisse (et principale) ca consomme pas mal silent
t'as quoi en sono ?


Oui en effet comment sa su** truc de fou lol!

Ah j'ai cru quand j'allais dire le mot sono j'allait être pris pour ''kéké'' lol mais bon une sono voila lol c'est la jeunesse qui veut sa !!

Donc ba en sono j'ai 4 Eliptyque Lanzar en 4 voix 420W Chacunes (Vibe) - Un kit éclaté Fusion 2 Voix avec Tweeter appart 240 Watt Chacuns - Un Sub Sony X-Plod 1300Watt et un ampli Straight'in j'avais un Alpine avant mais je préfère celui la et un poste Sony X-Plod avec reglage indépendant du sub c'est se que je recherchais !!

Je m'y connais pas beaucoup en sono je débute c'est juste pour avoir un peu de son disons que sa faisait 1 an que j'avais l'auto et je taffais donc j'ai changé certaines choses Mr. Green

Voila donc je parle en Watt Max et sinon on m'a toujours déconseillé X-Plod ben honnetement je plain pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que tu as une sono que t'es un kéké (avis perso)
c'est comme toute modification moteur, esthétik, sono, suspension : y'a de bonnes modifs fait intelligemment, et d'autres qu iservent à rien, et qui sont "too much".

exemple moteur : une grosse admission maison avec un filtre énooOOOOrme qui prend de l'air chaud, sur un pauvre 1.0L carbu : kéké
une admission cloisonné, avec une arrivée d'air forcée : réfléchi et utile
esthétique: une prise d'air énorme sur un capot d'un moteur atmo :kéké
une prise d'air étudié en fonction de l'échangeur qu'il y a dessous : réfléchi et utile
sono : 2 sub 2000w avec des cables de 0,5mm², un caisson choucrouté jamais fini, des enceintes qu ivibrent, et un son minable mais qui atteint des records de DB en concours tuning : kéké
un truc fait proprement, qui prend bien place dans l'auto, avec un bon rendus sonore, qui n'atteint pas les 160db et une caisse qui tremble pas : réfléchi

etc... on me comprend ou pas, mais c'est pas une question de modif qui définit un kéké (selon moi) mais comment est faite la modif et l'utilité que ca apporte

(moi aussi j'ai une sono que j'avais dans ma R19 et ma 1ère civic, que j'ai pas monté dans l'actuelle car ne me sert pas, mais que je conserve pour ma prochaine caisse)

Je suis loin d'^tre connaisseur en terme de sono, mais dans les marque que tu as cités je ne connais que Alpine et Sony lol!
mais 4 elliptique en 4voies, ca doit offrir un bon rendu Very Happy
+1 pour les X-plod j'ai toujours entendu beaucoup de mal, un pote a un ampli X-plod 4 voie, et réglage impec et il amplifit vraiment bien (et propre). Comme quoi, faut pas toujours écouter les "on-dit" Laughing

Pour en revenir sur ton installation, il faudrait que tu caches les câbles ! le néon, on aime ou pas Laughing (moi non mais du moment que ca te plait ! Wink )
J'avais moi-même mis des néons sous le tableau de bord de ma première civic, mais la raison m'a rattrapée, ils sont restés à peine 12H j'ai plantée l'auto le soir même, et je n'en mettrais plus lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
eu non si t'en as pas : reste célibataire, sauf si tu trouve une nana qui te laisses bosser sur ta caisse Laughing


Grand +1 Mr.RedLaughing

Pour le tag térrible carrément c'est sympa Very Happy
Il est ou ce tag Mr.Red ??

Bon va falloir ce mettre un pti RDV un de ces vendredi soir à nantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que tu as bien raison c'est vrai que si c'est fait inteligement ya pas de mal ! J'avais pas vu sa comme sa !

Sinon pour mon cablage c'est prévu de le cacher mais bon la j'ai le permis alors ba tu vois bien je roule lol! Le néon n'est pas a sa place non plus a la base il est fixé mais il est tombé et pas remis !

Et oui pour en revenir a X-Plod je ne trouve pas sa si déguelasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffed7 a écrit:
Bon va falloir ce mettre un pti RDV un de ces vendredi soir à nantes Laughing


on ira ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, avoir 4 hp 4 voix a l'arriere ne ert a rien du tout. suffisent largement pour la plage arriere.
Par contre, peux tu créer ta présentation de ta voiture dans la bonne catégorie pour qu'on puisse deplacer le sujet stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...