Yanish 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut tout le monde moi c'est Yannick , j'ai 19 ans , j'habite Nantes (44) je n'ai toujours pas le permis (bientôt) J'adore les voitures et la mécanique en générale voilà je pense avoir tout dit ! A Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue à toi nantais Tu sait déjà ce que tu veut prendre comme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci ! Ba là j'ai une vieille Vectra 1.6 de 1990 pas de quoi se faire de frayeur lol ! Et oui autrement jaimerais bien une S13 j'aime bien le look donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut et bienvenue ! Comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenu ici ! tu sais, pas besoin de puissance pour se faire plaisir tu veras à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut tout le monde et merci pour votre accueil c'est cool ! En ce qui concerne Midnight Run je l'ai connu via d'autre forum voilà ! a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue sur Midngiht Run Yanish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bienvenue Yanish Pas besoin d'avoir le permis pour participer et apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Angel a écrit:Pas besoin d'avoir le permis pour participer et apprendre J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Lol merci les gars c'est sympa je sais pas trop quoi vous dire en se qui concerne le permis je l'ai loupé 2fois lol car trop stressé et je le repasserais quand j'aurais payé donc normalement bientôt j'espere voila . Sinon merci de votre accueil c'est sympa ! a Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon courage cette fois sait la bonne, NO STRESS tu fait comme si tu roule normal tout seul, en respectant les limitations et faisant bien tout les contrôles et y'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et il sait de quoi il parle il a passé le permis 3 fois (et pas 3 tentavives hein ! 3 papiers rose ) Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ha ok ba sa déja sa me rassure parce que honnetement c'est un peu lourd de galeré comme sa lol mais oué j'espere que la prochaine sera la bonne il me le fauddra bien un jour ou l'autre de toute facon . Merci en tout cas de vos messages sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 TanK 2 fois s'il te plait , j'ai bien eu 3 papiers rose (ptète même plus lol), mais j'ai repassé mon permis pour annulation qu'une seule fois, pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Hein !! Mais c'est chaud lol tu es motivé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bah le fait de pouvoir rouler sans stress sa motive tu sais (car quand tu est pas du tout en règle et que tu croise les flics j'peut te dire sa fait bizarre lol) Bref quand tu l'auras fait gaffe le plus difficile c'est de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 staffed7 a écrit:TanK 2 fois s'il te plait , j'ai bien eu 3 papiers rose (ptète même plus lol), mais j'ai repassé mon permis pour annulation qu'une seule fois, pour le moment ah! scuze ! j'me suis (un ptit peu) planté Oh oui , le plus dur c'est de le garder ! (et pas besoin de puissance je me suis beaucoup fait avoir en R19 mazout (62chx) et mazda (105chx)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Lionny et merci ! Oui c'est se que pas mal de personne me dise aussi c'est sur que cela ne doit pas etre facile de le garder car il ne faut pas grand chose pour le perdre maintenant ! Ouais TanK j'ai vu ta 19 j'ai été voir tes auto ! Sinn g une petite question par moment je n'arrive pas a joindre le forum j'ai une page a la place qui s'affiche me disant que le serveur est en maintenance ou je sais pu quoi je voulais savoir si c'étais normale ou si c'étais moi qui bugais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 rafraichi et ca devrait revenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est normal ça arrive de temps en temps, ce sont des mises a jour de faite par forumactif je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui, des MAJ de forumactif en fait. Cela devrait disparaitre sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ha ok ba merci pour vos reponses et puis a bientôt sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon ba voila je sais pas si c'est ici que je dois dire sa mais je changerais si il faut ! Donc voila jai réussi a avoir mon permis ( enfin ) lol je l'ai eu jeudi matin un peu stressé mais sans plus cela c'est a peu près bien passé appart une petite erreure mais rien de méchant voila je poste aujourd'hui parce que avant j'ai fais que de rouler lol je passais que vite fait ! Que dire appart que c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 cool content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 félicitation a toi Yanish tu as déjà une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 va falloir payer ton cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lioony a écrit:va falloir payer ton cout +1 Félicitation mec sa y est ps: bon maintenant fait gaffe hein sa part beaucoup plus vite que sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitation a toi . tu as un projet d'achat ? une Clio RSi ca te plairait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à tous sa fait plaisir ! Depuis le temps que je galérais sa y est enfin c'est trop bien ! Sinon oui j'ai une voiture j'ai une Vectra de 1990 je te posterais une tof si j'ai le temps car je suis overbooké car j'ai du monde a voir et puis je commence a taffer dans une semaine normalement ! J'ai tout qui arrive d'un coup c'est trop frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et bah c'est cool pour toi , permis + boulot + voiture , reste plus que la copine si tu n'en as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 eu non si t'en as pas : reste célibataire, sauf si tu trouve une nana qui te laisses bosser sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Exact je n'en n'est pas ! Je me prend pas trop la tete avec sa on vera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon bé comme convenue une ptite tof de l'auto alors vraiment médiocre désolé j'en mettrai une autre quand j'en aurait fait ! Elle est toute d'origine appart des jantes d'Astra et un KAD Green que je vais surement viré ou refaire sa en propre et sinon elle a une sono vu que je voulais pas toucher au moteur j'ai touché à autre chose Sinon petit HS Staff j'ai retrouvé sa lors d'une ancienne session c'est un pote a moi qui s'appel comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est quoi la motorisation de ta vectra déjà ? terrible le "Staf" ca va lui plaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est une vectra 1.6 double corps je crois faudrais que je re regarde dans la RTA mais il me semble que c'est sa ! Mais c'est bizarre car le carbu je l'avait démonter ya bien deux corps mais c'est tout petit lol c'est ptet comme sa ! J'ai un pote il a une Baccara 1.4 double corps et c'est pareil c'est tout petit alors je pense que c'est bien un double corps ! J'ai des tof je crois je vous ferai voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 si c'est une clio Baccarat, ce doit etre un bloc 1.7 double corps a moins que ce soit une Supercinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Fred a écrit:si c'est une clio Baccarat, ce doit etre un bloc 1.7 double corps a moins que ce soit une Supercinq A ba je ne sais pas alors il me semblais que c'étais un 1.4 je lui demanderait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les clio baccarra existe en 1.4 et 1.8, je crois meme que les 1.4 sont en boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lioony a écrit:les clio baccarra existe en 1.4 et 1.8, je crois meme que les 1.4 sont en boite auto Exact ceux d'Allemagne ou je sais plus d'ou enfin ya un truc comme sa lui c'est une manuelle mais je crois que c'est un 1.4 mais je sais plus je vous tiendrais au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une vectra 1.6 double corp, c'est pas mal pour commencer (en plsu les carbu ca s'optimise facilement ) mais bon en première caisse (et principale) ca consomme pas mal t'as quoi en sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 TanK a écrit:une vectra 1.6 double corp, c'est pas mal pour commencer (en plsu les carbu ca s'optimise facilement ) mais bon en première caisse (et principale) ca consomme pas mal t'as quoi en sono ? Oui en effet comment sa su** truc de fou Ah j'ai cru quand j'allais dire le mot sono j'allait être pris pour ''kéké'' lol mais bon une sono voila lol c'est la jeunesse qui veut sa !! Donc ba en sono j'ai 4 Eliptyque Lanzar en 4 voix 420W Chacunes (Vibe) - Un kit éclaté Fusion 2 Voix avec Tweeter appart 240 Watt Chacuns - Un Sub Sony X-Plod 1300Watt et un ampli Straight'in j'avais un Alpine avant mais je préfère celui la et un poste Sony X-Plod avec reglage indépendant du sub c'est se que je recherchais !! Je m'y connais pas beaucoup en sono je débute c'est juste pour avoir un peu de son disons que sa faisait 1 an que j'avais l'auto et je taffais donc j'ai changé certaines choses Voila donc je parle en Watt Max et sinon on m'a toujours déconseillé X-Plod ben honnetement je plain pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pas parce que tu as une sono que t'es un kéké (avis perso) c'est comme toute modification moteur, esthétik, sono, suspension : y'a de bonnes modifs fait intelligemment, et d'autres qu iservent à rien, et qui sont "too much". exemple moteur : une grosse admission maison avec un filtre énooOOOOrme qui prend de l'air chaud, sur un pauvre 1.0L carbu : kéké une admission cloisonné, avec une arrivée d'air forcée : réfléchi et utile esthétique: une prise d'air énorme sur un capot d'un moteur atmo :kéké une prise d'air étudié en fonction de l'échangeur qu'il y a dessous : réfléchi et utile sono : 2 sub 2000w avec des cables de 0,5mm², un caisson choucrouté jamais fini, des enceintes qu ivibrent, et un son minable mais qui atteint des records de DB en concours tuning : kéké un truc fait proprement, qui prend bien place dans l'auto, avec un bon rendus sonore, qui n'atteint pas les 160db et une caisse qui tremble pas : réfléchi etc... on me comprend ou pas, mais c'est pas une question de modif qui définit un kéké (selon moi) mais comment est faite la modif et l'utilité que ca apporte (moi aussi j'ai une sono que j'avais dans ma R19 et ma 1ère civic, que j'ai pas monté dans l'actuelle car ne me sert pas, mais que je conserve pour ma prochaine caisse) Je suis loin d'^tre connaisseur en terme de sono, mais dans les marque que tu as cités je ne connais que Alpine et Sony mais 4 elliptique en 4voies, ca doit offrir un bon rendu +1 pour les X-plod j'ai toujours entendu beaucoup de mal, un pote a un ampli X-plod 4 voie, et réglage impec et il amplifit vraiment bien (et propre). Comme quoi, faut pas toujours écouter les "on-dit" Pour en revenir sur ton installation, il faudrait que tu caches les câbles ! le néon, on aime ou pas (moi non mais du moment que ca te plait ! ) J'avais moi-même mis des néons sous le tableau de bord de ma première civic, mais la raison m'a rattrapée, ils sont restés à peine 12H j'ai plantée l'auto le soir même, et je n'en mettrais plus lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 TanK a écrit:eu non si t'en as pas : reste célibataire, sauf si tu trouve une nana qui te laisses bosser sur ta caisse Grand +1 Pour le tag térrible carrément c'est sympa Il est ou ce tag ?? Bon va falloir ce mettre un pti RDV un de ces vendredi soir à nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'avou que tu as bien raison c'est vrai que si c'est fait inteligement ya pas de mal ! J'avais pas vu sa comme sa ! Sinon pour mon cablage c'est prévu de le cacher mais bon la j'ai le permis alors ba tu vois bien je roule Le néon n'est pas a sa place non plus a la base il est fixé mais il est tombé et pas remis ! Et oui pour en revenir a X-Plod je ne trouve pas sa si déguelasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 staffed7 a écrit:Bon va falloir ce mettre un pti RDV un de ces vendredi soir à nantes on ira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon, avoir 4 hp 4 voix a l'arriere ne ert a rien du tout. suffisent largement pour la plage arriere. Par contre, peux tu créer ta présentation de ta voiture dans la bonne catégorie pour qu'on puisse deplacer le sujet stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'arrive après la guerre mais félicitations Le plus dur va être de le garder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites