Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom11

rom clio 16S

Messages recommandés

donc clio 16S rouge année 91 moteur : arbre à cames rallye (ancien proprio), puce RS, collecteur wiwi, ligne intermédiaire inox et kit d'admission green.

chassis : barre anti rapprochement, suspension koni(réglable dureté ) à l'avant et bilstein a l'arrière.

+ intérieur de wiwi, le tous monté en toyo R888 pour s'amuser!!! Twisted Evil sinon pneu route en attente je sais pas encore...

la voila

URL=http://img44.imageshack.us/i/img1441h.jpg/][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey mais c'est le circuit de la chatre non ? tu y etais quand ? on a du ce croissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la chatre et c'était avec le GD je sais plus quand... et la puissance non je ne l'ai pas mais tank trouve quel marche bien... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vite fait car la page que javais préparé viens de bugé donc voila les boules...
en plus de la clio 16S , sunny gti r , honda prélude 2G 2,0l 16S, 2 suzuki santana , super 5 baccara et 2 super 5 tl, fiat 2,3 jtd pour le taf et le reste je passe...

vite fait photo de honda et sunny car la flème de refaire tous...dsl

et une photo d'un de mes santana en passant lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentlemen drivers c'est une assoce qui loue des circuit une sorte de club avec des mec qui cherche a progresser dans le pilotage il sont très bien ,coatching et tout...
c'est la 2eme sortie a la chatre avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, j'avais tourné sur ce circuit avec l'association "clio-team" en avril si je me souvient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff tes autos, mais ça tu le sais déjà Razz

et oui pour ta clio 16s, je trouve qu'elle marche bien fort ! (mieux que celle de Lionny, désolé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de soucy temps que je me fait plaisir a volant de la mienne aprés je m'en fou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
ya pas de soucy temps que je me fait plaisir a volant de la mienne aprés je m'en fou Wink


tout à fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est un sacré garage que tu as là. Les petites GTI-R, ça marche du tonnerre. Elle est stock?

Pour ta Clio => AAC de rallye, puce RS, intérieur de Wiiliams, collecteur de Williams ... Tu as peut-être le F7R des Williams, sans le savoir. Tu as regardé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu as une belle liste de véhicules mais coment se fait-il que tu en ai autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis t'es fou de t'etre séparé de ta nissan sunny!!! en tout cas chouette historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
moi je dis t'es fou de t'etre séparé de ta nissan sunny!!! en tout cas chouette historique.

il l'a encore (il l'a achetée y'a peu) Laughing
Il possède TOUT les véhicules qu'il a cité (je confirme, je les ai vu ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc oui comme dit tank je possède encore tous les véhicules que j'ai cité, il a vu tous mon garage !! lol!
bin sinon pour le F7R je ne pense pas aprés j'ai pas vérifié non plus par contre les pièces de williams on toute été rajouté et vu le couple a bas régime j'ai bcp de doute!! scratch

la sunny je suis pas prèt de mén séparé et oui elle est full stock mais encore des petits problèmes a réglé... et pour combien de tps car bridé a mort je trouve...
mais déja quand elle marche a fond sans les petits pb...
ça envoie sévère!

heu et pour fred bin j'ai commencé avec ma permière caisse à 17 ans puis tite a pti une autre pui une autre que j'achetè avec des petits ou gros pb et ke je retapé ou des bonne occaz... j'en est tellement que ça commence a ètre dur de soccupé de toute!!
Mais bon je suis assez sentimentale nivo caisse dc je garde fais chier de sans séparé tant que je suis pas obligé... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué surment je suis d'accord avec toi! mais trop débordé ... ya de la taille sur bcp de véhicule dc tant kil roule et kil marche ça me va largment pour l'instant ! mais si ta un truc rapide pour voir la différence di le moi kan joré le tps je regarderai ...ou kan je la sortiré pour faire un run 16S vs 16S ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre petite Clio est stock tongue et pas trop en forme ses temps-ci mais je suis toujours partant quand je peux. Tu pourrais d'ailleurs être un bon point de comparaison pour voir si ce que je vais monter dessus va réellement m'apporter quelque chose Wink Il faudrait se faire ça, oui Smile

Déjà Rom, regardes si ta boite est une JC5 ou une JB3. Normalement, la JB3 ne tiendra pas le couple du 2.0L. Je dis normalement parce que j'ai une JB3 sur mon GTT16 (mais bon, elle est renforcée aussi Mr. Green ).
Ensuite, sous le collecteur d'échappement, sur le bloc, tu as 4 bossages sur le 2.0 qui correspondent au dégagement fait pour les bielles longue course. C'est inexistant sur le 1.8L. Par contre, c'est pas très accessible, je doute que tu les vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu regarde direct sous le collecteur d'admission, c'est ecrit F7R Mr. Green

la boite JB3 peu supporter le moteur wiwi, un pote avais ce montage et 169ch et pas mal de circuit et elle avait pas de soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je tacherai de regardé mé quand... sinon j'ai encore le collecteur d'origine de 16s ke l'ancien proprio ma refilé et si je ne me trompe pas le collecteur de clio 16S se monte sur F7P et le wiwi sur F7P et F7R donc ...
enfin bon je verrai ça, ça sera plus simple et on prévoit sa angel !! pas de pb Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde le monte sur leur wiwi parce qu'avec tu gagne en couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf moi qui fait le contraire!! lol!
mais vu ke je sais pas comment sont taillé exactement les arbres à cames dificile de savoir lekel marcherai le mieu fodrai essayer mais ça prendré du tps pour surement peu de résultat!
déja faut que je change mon cone green qui me bouffe tout l'air chaud du moteur Cool ,par une boite à air avec filtre à air K&N je pense quel tournerai encore mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une admi GrA, Rom!
Il te faut une boite à air de R21T et une écope que tu peux trouver chez MC Racing (normalement) et tu auras la meilleure admi qui existe pour Clio Wink
Par contre, ça nécessite le déplacement de la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué enfin je vé dja remettre la boite à air d'origine ...dailleur l'un de vous aurait le schéma des durite de flotte qui passe vers ce point la!car moi ça été modifié et je peu plus la mettre... enfin faut changer des truc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...