Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Applications Iphone

Messages recommandés

pour tout les possesseurs de l'Iphone, quels sont les applications que vous conseillez

perso je conseil:
Wikango: (anti radar) du même style que le coyote, super fiable, il indique également les zones a risques thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette appli si on entendait quelque chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon appli toute bête dont je me sert régulièrement :

Les pages jaunes

Palringo pour aller sur msn au boulot ( lol!)

liveradio pour écouter la radio comme son nom l'indique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pas et je suis content parce que trop de monde la et ça me soul Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la vache tout le monde à l'Iphone et moi jme trimballe mon vieux samsung coulissant qui tient avec du scotch !!!!!!!!

Comment j'suis vénère j'me casse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Sinon appli toute bête dont je me sert régulièrement :

Les pages jaunes

Palringo pour aller sur msn au boulot ( lol!)

liveradio pour écouter la radio comme son nom l'indique


elles sont toutes gratuites ?

bon on est que 2 a avoir ce tel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toutes les appli que je t'ai donné sont gratuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du message de Dark sur le TH.
ça devrait vous intéresser :

darkness a écrit:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11876

Test comparatif avec un banc d'essai : (test indépendant du programeur)
https://www.youtube.com/watch?v=0-DFbJQbeSY&eurl=http%3A%2F%2Fwww.car-spirit.fr%2Fviewtopic.php%3Ft%3D13797%26start%3D0&feature=player_embedded


voila résultat plutot réaliste d'après ce que l'on a testé !!! :lloll: et apparement ils serait a 5cv près ok

donc 189cv au pick donc je dois faire dans les 185cv :Cool: :-D

on pourra voir la diff avec le reprog cette était !!





départ cool pour le test d'ou le 0 a 100 mauvais, et oué vue que le log utilise les G si tu burn des le départ ca fou tout le calcul a l'ouest. mais bon pour un calcul de Cv pas besoin de faire des temps.


Je n'ai pas d'Iphone mais j'ai un pote qui va le tester et me dire ce qu'il en pense.
Comptez 18% environ de pertes de transmission pour votre paramétrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, 10.49€ je crois.
Tu as vu la vidéo avec la Mini? La précision est tout de même pas mal, simplement basée sur l'accéléromètre de l'Iphone (tout comme le G-Tech).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu le test comparé au G-Tech et l'application Iphone a l'air d'être plus précise Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
intéressant ça!! + de 10 € quand même..

regarde sinon tu as ça, mais tu connaissais surement déjà:
http://www.performanceaudi.net/
parce que là le truck de l'iphone c'est intérrèssant pour les gros chevaus, car aparement c'est à 5ch près, donc ma 206 pour 135ch à 145ch lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain l'Iphone, il réchauffera bientôt ton café, refroidira ta canette de bière, te servira de papier cul quand y en a plus (diable que ça arrive !), deviendra un sex toys qui prendra diverses formes.

Wahou quand même hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il fait déjà tout ça Ela LaughingLaughing

sinon pour les liens, c'est vrai que Angel les a déjà posté en premier message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Euh les gars, je l'ai affiché juste la page d'avant ... Rolling Eyes

oui mais moi c'est pas ça je voulais mettre, moi c'est:
http://www.performanceaudi.net/
et tu clic sur test dyno dans la ligne ou il y a forum...
juste un truck je sais pas si c'est lancé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de ça que tu parles Steevens?
Il faudra que je teste demain ...




Sinon, je viens d'acheter l'application Dynolicious dont j'ai fait mention plus haut. Je teste aussi demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé le truc sur AudiPerf.
Donc j'ai fait 3 tests cet aprèm de 4200 à 6500 en 3ème :
- 5.8s
- 5.9s
- 6.2s
=> donc une moyenne de 6.0s

Pour le poids, je suis passé au CT à 1045kg avec 1/4 du plein et le mec faisait le même poids que moi (oui oui, je lui ai demandé ^^).
A savoir qu'aujourd'hui j'avais entre les 3/4 et le plein d'essence soit environ 30 litres de plus que lors du CT (réservoir de 50L).
Donc, j'estime la Clio à 1075kg avec moi dedans et plus des 3/4 du plein Wink

Enfin, les pertes de transmission pour une traction sont d'environ 18% (un peu plus sur une 4 roues motrices).

Avec toutes ces données, voici le résultat :


Pour l'application Dynolicious, faut que je revois le paramétrage parce qu'il m'a sorti des trucs comme 99, 90 et 170ch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa faut que je test aussi tiens pour le poids je prend le meme que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la mienne, en théorie est plus lourde (sièges, airbag etc...). J'avais la roue de secours, les jantes de 16S turbine sont plus lourdes que les Speedline de Williams etc ...
A mon avis, ta Clio est bien plus légère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais de pas beaucoup je pense et le pilote et plus lourd aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cas mettre 1065kg mais bon je suis sur que je suis plus lourd, on vera ça le 7 si antho ramene la balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on verra mais je pense moins.
Rien que la roue de secours et le panier, c'est -20kg Wink

Bon, sinon j'ai retesté l'application iphone. Soit je rame, soit j'arrive pas à configurer correctement mais dans ce cas je ne vois plus trop comment faire ...
Même si je rame, ça m'étonnerait que la Clio fasse 115ch (ça me sort grosso-merdo 120ch ... fiable à 5ch près). Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de dl pocketdyno, c'est dans le meme genre de dynolicious mais en gratuit Mr. Green j'ai pas tester, je vas voir sur mon nouveau daily car Mr.Red ( y'aura une presente quand j'orais le temps Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais installé il n'a jamais marché avec moi What the fuck ?!?

J'ai des amis qui ont testés et ça marchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Je l'avais installé il n'a jamais marché avec moi What the fuck ?!?

J'ai des amis qui ont testés et ça marchait


plus1
jamais réussi a le faire fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collègue ne paye aucune aplication sur son i-phone. il l'a djec breacké ou un truck comme ça. du genre pour le gps, il a pris 5 gps différent, tom-tom... ça sert à rien mais c'est gratis. il m'a dis faut allé sur "iphonecoffe", sur le forum ils expliquent tout. faut transformer en ".ipa" tout court au lieu de ".ram.ipa" pour ensuite le mettre sur i-tune, j'ai rien panné en tout cas. sinon je compte m'acheter le gtech pro RR:
http://cgi.ebay.fr/Banc-de-puissance-GTECH-PRO-RR_W0QQitemZ330389352689QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item4cecbd70f1


un gars a mis un truc à télécharger sur un autre fofo, et ça donne la puissance corrigé et permet de sortir sa courbe.



vous en pensez quoi? c'est valable aparement? et c'est pas trop mal niveau réalisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais aussi la manip pour cracker l'Iphone mais je connais pas mal de personnes l'ayant fait qui sont revenus en arrière au bout d'un moment, l4ihpone rame pas mal avec cette manip


sinon, pour le gtech Pro, je n'ai jamais était un grand fan de ce boitier mais je ne le trouve pas cher celui que nous mets en lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre application Iphone pour mesurer la puissance, les temps etc...
Elle est gratuite. Cherchez à BMW M Power Wink
Je teste dès que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit guide pour Dynolicious fait par David 83 sur JSO Wink

Citation :
1) Calibration

Aller dans Setup / Perform Calibration, et suivre les instructions. Cette étape est capitale, car c'est elle qui va permettre à l'Iphone de repérer précisément son orientation dans l'espace! Il saura à la fois ce qu'est l'horizontale (définie par son axe longitudinal Y, Iphone posé à plat), la latérale (définie par son axe latéral X, Iphone posé à plat), la verticale (définie par son axe de profondeur Z, Iphone posé à plat), et sa propre orientation à tout instant dans ce repère (X,Y,Z).
Il faut utiliser une surface parfaitement horizontale et un objet plat formant un angle droit avec cette surface, pour le calibrer parfaitement, dans les 7 positions demandées; le bip doit se produire seulement une fois stabilisé dans la bonne position, sinon tout recommencer! Bref, il faut être très rigoureux dans cette étape.
Pour vérifier la bonne calibration, aller dans Skidpad, Iphone posé sur une surface parfaitement horizontale, appuyer sur le bouton "Zero", puis lever l'Iphone à la verticale vers soi: l'accélération doit monter à 1,00 (pas 0,99 ou 1,01); le lever ensuite à la verticale mais vers devant: idem, l'accél doit monter à 1,00; faire de même sur les 2 côtés gauche et droit, l'accél doit toujours être à 1,00. Toujours garder l'Iphone en contact avec la table.

2) Paramétrage Rollout / Trigger

Aller dans Setup / Settings, mettre les 2 rollout (speed et distance) à 0", et le trigger à 0,10 G. Les rollout à 0" correspondent à de vrais tests d'accel, avec le chrono se déclenchant dès le début du roulage (normal, quoi), c'est ce qu'il nous faut! En Amérique, les pistes d'accél et la majorité des revues auto utilisent un rollout de 12" (30 cm), je n'y trouve aucun intérêt (sauf pour celui qui court régulièrement sur piste d'accél pour comparer ses chronos), sinon celui d'avoir des chronos optimistes, mais nous, ce qu'on veut, c'est du vrai! Le trigger correspond au seuil d'accél à partir duquel se déclenche le chrono, 0,10 G est une bonne valeur, au dessus, on peut déjà avoir un certain temps non négligeable d'écoulé au moment du "start", en dessous le chrono peut se déclencher par erreur sur véhicule trop vibrant (ça m'est arrivé avec la Xsara HDI!).

3) "Création" d'une voiture

Aller dans My ride, "créer" une voiture en suivant les instructions; le + important est de paramétrer le poids de la voiture (poids dans les conditions EXACTES de l'essai, avec pilote, essence, bagages, etc...), et les pertes de transmission (drivetrain loss): moi, je les mets toujours à 0% parce que c'est mon calculateur perso qui va me calculer très précisément la puissance moteur DIN, mais pour vous, je vais vous donner une bonne approximation du % de pertes à utiliser, qui vous permettra d'obtenir déjà de très bon résultats (si le plus important a déjà été fait avant bien sûr, c'est à dire calibration + fixation + mesures irréprochables):

TRACTION DE 100-150 CH: 28%
TRACTION DE 150-200 CH: 26%
PROPULSION DE 150-200 CH: 28%
PROPULSION DE 200-250 CH: 27%
4 ROUES MOTRICES 2L TURBO DE 250-300 CH: 29%
4 ROUES MOTRICES 2L TURBO DE 300-350 CH: 28%

Vous serez étonné de la fiabilité des résultats déjà avec ces valeurs :yes: , en sachant que ce sont des valeurs moyennes qui marcheront bien pour beaucoup de voitures, mais pas pour les cas extrêmes: proprios de 205 T16 par exemple, demandez moi! :Wink
Au passage, ces pertes sont bien plus que des pertes de transmission, puisqu'elles incluent les pertes par inertie rotative, et les pertes par résistance aérodynamique et au roulement.

4) Fixation

Fixer parfaitement l'Iphone dans la voiture, en respectant ces 3 règles:
- il ne doit absolument pas bouger pendant la mesure (enfin c'est surtout son INCLINAISON verticale et latérale qui ne doit pas bouger, un léger déplacement longitudinal ou vertical accidentel n'est pas très grave, mais à éviter quand même pour la meilleure mesure possible)
- il ne doit pas recevoir de vibrations parasites.
- il doit être aligné avec le sens du déplacement, mais peu importe son inclinaison. Voir ce lien:
Orientation Iphone

Le support Iphone conseillé sur le site BunsenTech est apparamment excellent, sinon l'utilisation d'une petite boite en carton dur dans laquelle viendra se placer l'Iphone en serrant un peu, boite calée solidement sur le siège passager contre le dossier, et alignée avec le sens du déplacement, marchera super bien! Testé et approuvé, c'est ce que je fais! Au pire, j'ai testé, si la boite est juste posée sur le siège sans support, mais bien calée contre le dossier dans le sens du déplacement, ça marchera très bien si la voiture accélère parfaitement droit, car l'accélération maintiendra la boite "collée" contre le siège!!! Pas de panique non plus si l'Iphone n'est pas exactement aligné avec le sens du déplacement, pour ordre d'idée, un "désalignement" de 5° n'entraine qu'une sous-estimation de l'accél&vitesse de 0,4% et de la puissance de 0,8%. Ne pas dépasser cette valeur de 5° quand même. Mais ce qu'il faut surtout est qu'il garde toujours la MEME position dans le repère voiture au cours de l'accél.

5) Test

Aller sur une route parfaitement plane, ou du moins la plus plane possible (et aussi peu fréquentée!), se mettre à l'arrêt, aller dans Timed Run, appuyer sur "Test Start". Le bouton se met alors à l'orange (indication Wait), il faut impérativement attendre qu'il passe au vert (indication Go!), car il repère précisément son orientation dans cette phase! Puis, une fois le bouton au vert (Go! affiché), vous partez quand vous voulez, Dynolicious se charge de tout! Le chrono s'arrête automatiquement au bout de 400m, ou après un freinage un peu appuyé. Une fois le test fini, aller dans Résults, tout est affiché! Et idéalement, faites un second test dans l'autre sens, et moyennez les résultats. Mais vous verrez que les 2 résultats devraient être très proches, si vous avez bien procédé comme expliqué dans ce guide. :yes:

Au fait, un conseil pour une mesure de puissance: même si Dynolicious relève la Pmax au cours d'une accél classique, il est mieux et plus précis de procéder de la façon suivante pour avoir la Pmax: démarrer doucement en 1ère (enfin, juste ce qu'il faut pour déclencher le chrono quand même!), passer tout de suite la seconde, monter doucement à 2000 tr/mn (essence) ou 1250 tr/mn (Diesel), puis pied au plancher jusqu'à la zone rouge ou au rupteur, et se mettre en roue libre 2 ou 3 secondes, puis freiner pour stopper le chrono.

Voilà, en procédant comme indiqué dans ce guide, vos mesures au Dynolicious devraient être parfaitement fiables!!! ?

Néanmoins, si besoin d'aide ou d'infos supplémentaires, vous pouvez me demander ici ou en MP! :Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé rapidement à la façon de David 83 mais en 2 je patine trop lol! donc test en 3ème.
J'ai entré 960 kg, 26% de pertes de transmission. Je trouve 167ch malgré les coupures. ça semble plus ou moins réaliste. Z'en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin a dl une application sur son Iphone qui s'appelle BMW M.
Ca calcule les G, la vitesse et les rapports des voitures avec un chronométrage.
Si quelqu'un veut essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...