lioony 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 comme je t'ai dit beau score, je vais aller mettre ma courbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 zarico a écrit:y a une carto dessus ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 février 2010 Angel a écrit:zarico a écrit:y a une carto dessus ?+1une copie de puce pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ok, merci Quelle est la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 février 2010 Angel a écrit:Ok, merci Quelle est la prochaine étape?pour moi ce serait , de revoir un chouille la carto pour essayer de lisser un peu la courbe de couple , et de gratter à droite à gauche apres y aussi l'option éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu veut me la faire la carto Zarico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est quelque chose d'envisageable effectivement mais bon quite a faire une carto autant passer à l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est mon circuit de carburant qui va pas apprécier. mais pour la carto on en reparle quand on se croisera un soir sur l'A13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 3 février 2010 Belles perf, ca m'a surpris ! tu dois en surprendre plus d'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 février 2010 heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol, dans le mauvais sens alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 février 2010 lioony a écrit:heu non Albatard Lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quel enfoiré celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi non je suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 février 2010 remonte donc ton collecteur qu'on essai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 février 2010 laisse moi touver des colliers ( ta pu voir pour ta direction ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouaip, enfin si on puis dire... y'as vraiment qu'elle qui à pris, je vais devoir la changer car ce point dur ca me stress et c'est un peu dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok tu as mon numero si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 février 2010 t'as un pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 février 2010 HDHDHDHDHDHDHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça en jette pas mal avec le décors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 février 2010 m'ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 février 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 février 2010 super belles les photos mais comment avez vous fait pour passer jusque là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 février 2010 super joli !une sacré acquisition de la luminosité et un lieu sympa, y'a pas à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci les gars, et t'inquiete Fred quand on veut on passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2010 Heureusement que le lieu assure parce que les 2 trucs aux chevrons gachent un peu Non, sérieux, vous avez des ZX vraiment propres. Ma préférence va tout de même à la tienne RG, l'une des ZX la plus belle que j'ai pu voir (sans envoyer de fleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 février 2010 envoi toujours je les filerais à ma copine Merci m'ssieur, mais vous savez y faut pas grand chose quand on à une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 22 mai 2010 deux trois photos que je n'avais pas encore misent ici.et ce à quoi elle ressemblais avant de partir pour sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vraient belle avec le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Arf, je les préférais en blanc les jantes, ça lui allait mieux. u dis une nouvelle vie RG? Tu l'as vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouaip vendue, donc pas trop grave pour les jantes elle est partie dans le 57 pour une utilisation uniquement circuit, donc elle va reprendre son vol stationnaire sur chandelle pour une petite prepa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Avec 162 ch sur un ACAV, le nouveau proprio part sur une bonne base. Dommage pour le circuit, elle va être vidée, certainement. Le tableau de bord de Xsara lui allait bien. Tu vas reprendre quoi? Tu as déjà la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui elle va etre complètement dépouillée...j'ai repris un golf 3 tdi 110. Je me reprendrais une petite caisse pour le weekend quand ma situation me le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et tu nous la presente quand la nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu veux un paquet de mouchoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nan merci ca ira un jour peut etre Clem un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 RG, tu avais fait des modifs sur le collecteur de RS pour le monter (changement de platine ...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui, j'ai du percer le 10eme trou et agrandir les entrée des tubes pour que cela s'accorde avec les sortie sur la culasse.Et idéalement il faudrais créer une platine avec quelques degrés d'inclinaison, car la j'ai du rallonger le support moteur inferieur pour incliner le moteur, sans ca le collecteur passais pas au niveau du tablier... (l'inclinaison du moteur à eu pour effet de m'obliger à changer de radiateur car la courroie acc venait toucher les durit de degazage en bas de radiateur.y'as également les durit de flotte à modifier à l’arrière du moulin...Tu veut monter ce collecteur sur quel moteur/voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah oui, quand même C'est pour une 306 ACAV, une recherche de renseignements Je ne savais pas qu'il fallait faire tout ça. Oki, merci Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 derien, franchement c'est pas mal de boulot... j'aurais su j'me serait abstenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 lol le résultat était payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 quand on sais que la plupart des acav sortent pas leur CV d'origine et qu'au final j'etait à 162.7 ouai on peu dire que c'etait payant.Mais faut aussi regarder combien faut depenser pour que ce soit payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu avais suivi le projet de Wilcox sur JSO qui avait sorti 168ch de son ACAV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vaguement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j avais suivi son projet, j avai suivi l acav a Gael, j aime l acav par son fonctionnement si particulierje trouve que ce vraiment plaisant comme dailymais je trouve, perso, que c est une grosse perte de temps si c est dans un but "performance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si ça a apporté un gain, cette manip est payante, peu importe le temps de réalisation par contre j'avais pas tilté quand tu l'as fait mais Wilcox n'avait parlé de cette histoire d'inclinaison sur la 306, donc elles ne sont pas identiques a ce niveau la 306 et la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non c est pas une histoire de voiture mais de bloc, l inclinaison du RS et de l acav sont differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui je suis d'accord a ce niveau mais Wilcox avait fait ce montage sur une 306 Acav t'es inscrit sur JSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ouais balance ou ca en parle que je regardePS: pour un inconditionnel PSA, j ai pas le choix d etre inscrit sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites