dj-rix1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ma p'tite ibiza 20vt p'tit photos du passage au banc resultat:190 ch (168ch sans souflette sur l'échangeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un peu plsu de détail sur l'auto ? moteur dorigine ? chassi ? tes modifs si yen a ? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 paye pas de mine. Tu peux nous dire plus détails comm ele mentionne Tank ? tu es d'où du 35 car on est voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'aime le petit sigle sdi ça doit en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui d'ailleurs, pourquoi ce sigle ?? ce n'est pas le meme moteur que mon audi A4 1.8t 20v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 mai 2009 jolie resultat ça doit commencer a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 details modifs: dump forge dv004 filtre k&n + BOA en facade suppression du systeme d'air secondaire mano de pression de sural decata maison BAR avant sup. et reprog O² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 mai 2009 serait il possible de décrire mieux ton auto d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Moteur Seat Ibiza 1999 1.8i 20VT (1999-2002)Type du moteur : 4 en ligne Energie : Essence Disposition : Transversal avant Alimentation : Gestion Bosch Suralimentation : Turbo + intercooler Distribution : Double arbre à cames en tête Soupapes : 5 par cylindre Côtes : 81.0x86.4 mm Cylindrée : 1781 cc Compression : 9.5:1 Puissance : 156 chevaux à 5700 tr/min Couple : 21.4 mkg à 2000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 mai 2009 y'a dja du mieux ! qu'est ce que t'appèle décata maison ? le cata d'origine vidé ou un tube soudé en lieu et place ? possible d'avoir une photo de ton compartiment moteur pour voir 2/3 truc ? 5 soupapes par cylindre, jme suis toujours demandé, c'est 3 échap' / 2 admission ou inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voila c'est un tube soudé en lieu et place du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah ouai, rien a voir avec mon moteur. C'est quoi Gestion O²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bien sympa cette petite ibiza !!! Fred, il me semble que c'est bien le meme moteur sur sur l'A4 mais en longitudinal pour l'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 mai 2009 perso, je ne pas pas de ressemblance. je vais rechercher des photos du moteur et je la mets en ligne pour comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça doit être ça sur l'A4, la pipe d'admission semble différente mais pour la reste ça se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ca ressemble plus a ca. Je ne retrouve pas de photos mais ca se rapproche en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Dj-Rix. Alors il s'agit bien du 1.8L 20V Turbo qu'on retrouve partout chez Seat, Audi, VW, Skoda etc ... qui s'échelonne (niveau puissance) de 150 à 225ch. Fred, c'est bien le même moteur que ton Audi A4. Il n'y a que le cache-moteur et la pipe d'admission (grosso-merdo) qui sont différents. Tank, pour ta culture perso, il y a 3 soupapes d'admission et 2 d'échappement La reprog O², c'est le nom du préparateur (O² Programmation : http://www.o2programmation.com/nouveautes.php ), tout comme le sont MRC, Digiservice etc ... 190ch ... elle est presque stock l'Ibiza là Il faudrait qu'ils investissent chez LeNy. C'est bien là-bas que tu l'as passé au banc? Contre quel genre de caisses tu joues en général? Une équivalence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Angel a écrit:Tank, pour ta culture perso, il y a 3 soupapes d'admission et 2 d'échappement ouf, une réponse ! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol ^^ Oui, j'ai vu qu'il y avait des interrogations restées en suspend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est du hs mais ça me rapel trop la mienne: mais moi c'était une tdi 110 évo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Angel a écrit:Salut Dj-Rix. Alors il s'agit bien du 1.8L 20V Turbo qu'on retrouve partout chez Seat, Audi, VW, Skoda etc ... qui s'échelonne (niveau puissance) de 150 à 225ch. Fred, c'est bien le même moteur que ton Audi A4. Il n'y a que le cache-moteur et la pipe d'admission (grosso-merdo) qui sont différents. Tank, pour ta culture perso, il y a 3 soupapes d'admission et 2 d'échappement La reprog O², c'est le nom du préparateur (O² Programmation : http://www.o2programmation.com/nouveautes.php ), tout comme le sont MRC, Digiservice etc ... 190ch ... elle est presque stock l'Ibiza là Il faudrait qu'ils investissent chez LeNy. C'est bien là-bas que tu l'as passé au banc? Contre quel genre de caisses tu joues en général? Une équivalence? oui c'est bien chez le ny qu'elle est passé sinon je joue contre des 206 rc ;clio willy prepa;fiat coupe t16 prepa;bientot m3 et sub voila si vous voulez une rencontre je suis open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Est-ce que tu comptes la faire évoluer encore? Pour la rencontre, on va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2009 M3 de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et sinon moi je vends mon ibiza... *sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 zut m3 j'ai pas encore test bientot et ca sera une 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites