Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRS

JRS - Skoda Fabia RS

Messages recommandés

oui, ce n'est pas compliqué la dessus mais il faut prendre son temps et tu gagneras 1 heure de main d'oeuvre sur la facture .

Fred a écrit:
oui, ce n'est pas compliqué la dessus mais il faut prendre son temps et tu gagneras 1 heure de main d'oeuvre sur la facture .

et si tu commande ta pieces sur oscaro t y gagnera aussi

Voiture récupérée.

Finalement j'ai bien fait de lui laisser la pièce ne s'adaptait pas totalement il a fallu la modifier un petit peu.

J'en est profité pour faire recharger ma clim en même temps et régler un phare qui éclairait trop haut.

La douloureuse est correcte ce n'est pas un assassin sur les pièces et la mo

Ce soir contact pris avec Robix concernant la décata, il me conseil de ne pas le faire vu le peu d’intérêt par rapport au coup et à la voiture.

Très honnête à lui du coup je vais suivre son conseil et laisser tomber.

Entre 250 et 300 € avec la pose et la retouche de la reprog.

D'après lui le gain et l'agrément ne vaut pas le coup par rapport au prix, et j'aurais plus de soucis pour la revente du véhicule.

JRS a écrit:
Entre 250 et 300 € avec la pose et la retouche de la reprog.

D'après lui le gain et l'agrément ne vaut pas le coup par rapport au prix, et j'aurais plus de soucis pour la revente du véhicule.

exactement Wink

Donc bon les 300€ je vais vite trouver comment les dépenser autrement lol

JRS a écrit:
Donc bon les 300€ je vais vite trouver comment les dépenser autrement lol

y a une superbe maison close à la jonquera thumright

oui. d'ailleur jrs, tu donne le code à l'entrée "steevens41", il vont comprendre, tu auras une suite dont tu m'en dira des nouvelles Laughing plus sérieusement j'ai vu ça à la télé cet été, ça venait d'ouvrir, alors que deux semaines avant j'était à argeles en vacance Rolling Eyes il y a un truck comme 80chambres, une soixantaine de filles, ect...

lol!lol!

La frontière espagnole est aussi connue pour son alcool pas cher et ses clopes que pour ses bordels, du coté de San Sebastien tu as pas mal de " clubs " aussi

J'organise un rasso Jonquera si vous voulez lol!lol!

modifie ta sonde de temp de gasoil, tu gagneras deja un p'ti peu Wink

Angel a écrit:
Il est déjà reprog, Fred Wink

Vas-y, fais un rasso JRS. Tu me retiens une chambre là-bas lol!

je ne suis pas certain que ca soit modifié ce paramètre .

Angel a écrit:

ya 5 ou 6 ans, je m arrete en espagne dans un restau et m apercois que c est aussi un bordel, m en bat les couilles j avais la dalle Laughing

et bah les flics ont debarqués, problem de drogue si j ai bien compris, bah je me suis reterouvé plaqué au sol avec mon cousin et menotté alors que je voulais un steack et des frites
lol!

takedown94 a écrit:
Angel a écrit:

ya 5 ou 6 ans, je m arrete en espagne dans un restau et m apercois que c est aussi un bordel, m en bat les couilles j avais la dalle Laughing

et bah les flics ont debarqués, problem de drogue si j ai bien compris, bah je me suis reterouvé plaqué au sol avec mon cousin et menotté alors que je voulais un steack et des frites
lol!

à tout les cous t'as eu le steack mit de coté pour le flic!! mais ça c'est une errure du cuisto, pas de toi! Rolling Eyes

Etant donné que je déménage je fais le tour des assurances voir ce que je peux trouver sur Orléans.

Ce soir j'ai fais un devis auprès de ma banque, autant dire quand j'ai vu le prix qu'ils m'ont annoncés j'ai bien rigolé lol!lol!

Il me propose tout simplement le double de ce que je paie acutellement BouletBoulet

Je pense que l'assurance va rester ici

chez quelle banque?

ça c'est comme les assurances qui proposent des prêt, ça fait bien marrer leurs conditions

Crédit Agricole.

Mais je me rappel y a 2 - 3 ans déjà rendez vous avec ma banquière (j'ai rien écouté de ce qu'elle me disait trop occupé à la regarder Mr. Green ) me propose de faire un devis pour la voiture. Je lui dis attention je paie pas cher du tout... On tente quand même et là 200/300 € de plus à l'année lol!

Pacifica (Crédit Agricole) me fait un devis à 84 € par mois en tout risque complet alors que actuellement pour la même chose je paie 46€ à la MMA.

Sachant que je n'ai que 0.80 de bonus

Je pense que je vais rester a mon assurance c'est vraiment les moins cher sur j'ai trouvé.

Bon serait a 750 kms de chez eux mais bon j'espère ne pas avoir besoin d'eux trop vite lol

Une banque gere de l'argent sur un compte et une assurance gere la viabilité de tes biens.
Chacun son job et le fait que ton assurance soit loin de chez toi ne change rien.
Il y a des agences partout en France et un numéro national.

Moi, mon agence MAAF est a Nanterre dans le 92 et j'habite dans le 22 a 450km avec des agences dans St Brieuc.

J'ai aussi fait un devis au Crédit Agricole (qui est ma banque) et il ne peuvent pas s'aligner. Je leur ai meme dit que s'ils me faisaient les memes tarifs avec les memes conditions , je signais tout de suite mais ce n'est pas le cas.

J'ai fais le tour de presque toutes les assurances d'Orléans, résultat on me propose entre 850 et 1200 € par ans...

Finalement elle est bien mon assurance Mr. GreenMr. Green

Rendez vous pris dans 10 jours chez le garagiste pour voir mon soucis de climatisation.

il va vérifier si il n'y a pas de fuite, ou bien un connecteur qui déconne.
Si ce n'est pas le cas ça voudra dire que c'est bien le compresseur de clim et si c'est le cas je ne ferais pas la réparation. La pièce vaut à elle seule 500 €

la clim ça sert a rien! c'est de la perte de puissance! lol!

elle ne fait plus de froid? ta dernière recharge date de quand?
ça se voit qu'on est de nouveau en "été" , j’arrête pas avec les clim en ce moment Rolling Eyes

Antho37 a écrit:
la clim ça sert a rien! c'est de la perte de puissance! lol!

elle ne fait plus de froid? ta dernière recharge date de quand?
ça se voit qu'on est de nouveau en "été" , j’arrête pas avec les clim en ce moment Rolling Eyes

Rechargée au mois de juin juste avant les vacances. Le jour du départ sur l'autoroute, je met la clim et là rien pas de froid...

Bon verdict tombé, c'est bien le compresseur de clim qui est HS je ne vais pas le changer tout de suite.

Et puis là je part voir une petite GTI qui me fait de l'oeil depuis un moment le proprio va s'en débarrasser je vais négocier un petit prix Mr. GreenMr. Green

Bon voilà chose faite, la semaine prochaine je serais heureux propriétaire d'une 205 GTI

Je dois changer le pare brise, le pare choc avec l'ancien proprio, on doit remonter quelques pièces dedans (boite à gant, moquette), peut être un intérieur cuir de 206 qui sera sans doute revendu par la suite.

Photos très bientôt Mr. GreenMr. Green

CG de 1.6L (pas cher l'assurance lol! ) , châssis de 1.6L avec boite courte, Moteur 1.9L avec train arrière de 1.9L (frein a disque) une batterie neuve, il me file pas mal de pièces avec notament un jeux complet d'amorto avec disques et tout pour l'avant, des phares...

J'ai qu'une hâte qu'elle soit remontée niquel, si je peux avoir les cuir ça sera bonus Mr. Green

Même pas une heure pour négocier, ça va ^^
'ttention, c'est très très court la boite d'1.6L sur le 1.9L.
J'ai un intérieur de GTI16 si ça t'intéresse lol! (et des jantes d'1.9L) tongue

A combien tu la touches, si c'est pas indiscret? Kilométrage?

J'ai déjà des jantes de 1.9l dessus

Par contre ton intérieur ça peut m'intéresser mais pas de suite, je te ferais signe.
Je pense qu'a l'extérieur elle restera en 1.6L a part les jantes, intérieur pareil juste le moteur qui sera en 1.9L.

Sinon la touche a 600€

600€ si la caisse est nickel c est du tout bon !
l interieur ca se trouve partout
et pour le moteur, un mi16 oi un Gti16 ca rentre tout seul Wink

Il me fait ce prix la parce que c'est moi, et aussi parce sinon elle va partir a la casse.
Il veut se prendre un kitesurf a la place lol

Il me file pas mal de pièces avec, amortos complet avec disques, coupelles et tout (je sais pas ce que c'est mais bon lol), des phares, un alternateur, un volant...

JRS a écrit:
Bon verdict tombé, c'est bien le compresseur de clim qui est HS je ne vais pas le changer tout de suite.

Et puis là je part voir une petite GTI qui me fait de l'oeil depuis un moment le proprio va s'en débarrasser je vais négocier un petit prix Mr. GreenMr. Green

Demandes a une concession Skoda de faire un diagnostic et de faire une demande de participation auprès de Skoda France et fait un courrier au service client et tu obtiendras surement une participation du constructeur Wink

Bon je reviens de l'assurance, je prend 10 € de plus par moi juste parce que je vais habiter à Orléans et fin janvier je vais prendre 15 € en plus encore parce que j'ai plus la réduction militaire Thumb downThumb down

Je savais pas quoi faire ce soir suis allé faire des vidéos de reprise 80/120 en 3ème, 4 ème et 5 ème;, seul soucis mon putain téléphone à tout filmé de travers si bien que Youtube à mit la vidéo dans le bon sens mais c'est tout petit Evil or Very MadEvil or Very Mad

80 / 120 en 3ème :

Re 80 / 120 en 3ème (je me plante je fais un 60 / 120 en 3ème)

80 / 120 en 4ème (en légère cote)

80 / 120 en 4ème

80 / 120 en 5ème

80 / 120 en 5ème

60 / 160 départ en 3 ème

Pas très très parlant les 80 à 120 pour moi (avis perso).
60 à 160 c'est déjà bien mieux Wink
Par contre, c'est moi ou ça rame?! lol!
Je tournais sous les 13.0s avec la Clio.

A quand un 100 à 200?

Angel a écrit:
Pas très très parlant les 80 à 120 pour moi (avis perso).
60 à 160 c'est déjà bien mieux Wink
Par contre, c'est moi ou ça rame?! lol!
Je tournais sous les 13.0s avec la Clio.

A quand un 100 à 200?

J'avais pris les temps qui étaient sur le forum comme indication

Pour le 100 - 200 je vais te faire ça dans la semaine mais il faut que je trouve quelque chose pour fixer mon téléphone parce que tenir le volant, passer les vitesses et filmer en même temps c'est pas simple lol!

Et quand aux rames tu sais ce que je te dis Mr. Green

Cap des 150 000 kms passé hier soir Mr. Green

• Créer...