JRS 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui le vert c'est la couleur de Skoda Eclairage vert, étriers de frein vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pas mal, beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon j'approche à grand pas le cap des 130 000 kms... Et dire que quand je l'ai achetée elle en avait tout juste 65 000...Voilà sinon rien de neuf Je viens de me faire 750 kms dont 600 à 110 sous des trombes de flotte, seul intérêt la consommation, l'ODB m'annonçait 4 L au 100 La suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 170ch, 4L/100, c'est beau, moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Angel a écrit:170ch, 4L/100, c'est beau, moi j'dis Vive la boite 6 pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 4/100 l c'est bien surtout sous a pluie aui ralentie la voiture .tu as changer ta distri au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Fred a écrit:4/100 l c'est bien surtout sous a pluie aui ralentie la voiture .tu as changer ta distri au fait ?Après 4L c'est ce que m'annonce l'ODB sur ligne droite il est un peu optimiste en général.La distrib ça fait un moment que je l'ai faite, à 90 000 kms. Certains le font à 105 000 sur leur Fabia, les phases 2 je crois moi j'ai préféré assuré et le faire à 90 000.Je me suis inscrit sur ce site : http://www.matitine.com c'est pas mal je rentre mes pleins, ça me fait ma conso réelle, l'entretient, les petits frais, et finallement tu te rend compte que ça coûte un bras un voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Dernière news, les jantes partent bientôt au Portugal pour être refaites, j'ai tapé un trottoir l'autre jour j'ai trouvé un bon plan j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ce serai pas ici que tu les envoie? http://www.reparadoradasjantes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vous avez des bons plans, faites profitez les gars On a une section spéciale pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Aucune idée ou je les envoie... Le bon plan je veux bien faire partager mais moi je suis dans le 65 ca fait peut être loin pour 4 jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 combien ca te coute surtout pour refiare les 4 jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je vais savoir jeudi prochain quand je lui apporte mais en gros entre 50 € et 80 € la jante.80 € ce sont des jantes détruites de chez détruites, donc si je peux m'en tirer pour 200 € c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et une caisse sur cale, une ...combien de temps pour refaire les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je vois le mec ce soir, normalement 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vtk37 a écrit:ce serai pas ici que tu les envoie? http://www.reparadoradasjantes.comCe sont bien eux qui viennent de prendre mes jantes. Le mec il avait sa petite camionnette, le coffre remplis de cartons de jantes. Il me ramène ça chez moi jeudi prochain et si il peut avant il m'appelle avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Putain, on t'a piqué tes jantes JRS !!! ça va, ils sont rapides ... à moins que ce ne soit Jeudi de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elle est presque belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rhoo, t'es vraiment une salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est jeudi la semaine prochaine il fait les aller et retour tous les jeudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Les jantes sont revenues comme neuves :Peinte extérieur et intérieur, vernis extérieur, intérieur le top quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ya plus qu'a comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Remontage la semaine prochaine normalement.J'attends des pneus neige, mais galère à trouver dans ma taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon ca est les jantes sont remontées. J'avais hâte depuis 3 semaines...Photo quand il fera beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça revient à combien alors de refaire une jante peinture comprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 70 € par jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jantes remontées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 joli taf , reste plus qu'a remettre les capchon Skoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui je vais en commander 4 neufs les anciens étaient vraiment pourris.En même temps il me faut aussi quelques caches écrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 parfait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis content j'ai plus de soucis.J'aurais juste mes phares à remplacer par des OEM (finit les phares tuning lol) et faire recharger ma clim après elle me coûte plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut,des nouvelles de la voiture rendez vous pris pour la révision des 135 000 kms ce weekend. 135 000 déjà... le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il me semble qu'elle est de 2005, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Février 2004Je vais voir avec le garagiste les frais éventuels à prévoir dans les mois à venir. Déjà là, il faut retendre le câble de frein à main, et je pense avoir un soucis de capteur ABS.A prévoir aussi rapidement l’étanchéité des portières arrières, maladie de la Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est quoi ton problème d'étancheité exactement et ton problème d'abs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Presque 20 000km/an, c'est dans la norme. Tu roules pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je rentre de weekend, j'ai récupéré la voiture pour sa révision des 135 000, RAS...135.34 € de facture je trouve ça très correct pour huile, filtre à huile, filtre à gasoil, niveaux et 1h de main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 février 2011 JRS a écrit:Je rentre de weekend, j'ai récupéré la voiture pour sa révision des 135 000, RAS...135.34 € de facture je trouve ça très correct pour huile, filtre à huile, filtre à gasoil, niveaux et 1h de main d'oeuvre. Je confirme, tarif honnette et raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'en suis super content de ce petit garagiste, un ancien agent Seat, il connait les moteurs VAG sur le bout des doigts. J'avais un soucis de lave glace qui se vidait, il m'a remit du silicone au niveau de la pompe voir si ça tient et pour éviter de la changer de suite. Je suis tranquille pour 15 000 kms. Appparement pas de gros frais a prévoir rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon j'ai commandé ce soir 2 phares OEM finit les conneries de phares qui font jolis et qui s'adaptent pas...Du coup j'ai commandé mes ampoules sur ebay j'ai pris des Osram Night Braker payé moitié prix en UKMontage la semaine prochaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 Question con : c'est quoi OEM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 février 2011 OEM : Original Equipment ManufacturerDes phares d'origine quoi pas des trucs tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merki On te l'avait dit que ça faisait pas beau tes trucs comme les Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je regrette ceux d'avant à fond noir ils étaient super, mais à force de bidouiller j'ai tout casser...Bref finit les conneries, j'ai viré les leds qui faisaient sapin de noël derrière, dedans qui marchait pas, bref finit les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 février 2011 l'origine , ca passe mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon après quelques petits soucis de commandes sur le net les phares sont enfin arrivés Demain j'appelle le garagiste et montage rapidement. Du coup plus de xenons mais bon c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon la galère continue...Après Oscaro qui ne me livre qu'un seul phare, je suis en attente de remboursement, Mister Auto me livre mais au moment de déballer ce matin le colis, surprise une patte cassée...Je pense qu'elle était cassée depuis le départ du fournisseur, le colis était en parfait état et le carton d'emballage d'origine pareil et pas ouvert. Obligé de renvoyer le carton d'origine dans un autre carton, mais bon j'ai glissé la facture de la Poste dedans les frais de retour me seront remboursés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites