Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRS

JRS - Skoda Fabia RS

Messages recommandés

J'ai fait juste 2-3 test entre ATH et CS.

Départ en 3 contre la Fabia à l'appuyée je part de façon nette et je dois lui mettre une voiture à tout casser jusqu'en 5.

Départ en 4 ensuite là je met plus de temps à me détacher mais je suis devant aussi Mr. Green

Ensuite contre la Fabia et l'O2 RS TDI en 3 pareil je suis devant mais je me fais rattraper à l'allonge par l'O2 RS.

Sinon nous avons passés l'après midi chez ATH pour la reprog d'une O2 RS Combi en TFSI 200ch :

Turboback décata 3", catback superspring 70mm. Admi carbon Oettinger, IC S3, DV TT-RS, Short-shift TT TFSI.

2.0 TFSI 200ch/280Nm
=> ATH STAGE 2 - 271.9ch/417Nm

Et oui Skoda ça cartonne Mr. GreenMr. Green

Venez chez Skoda je vous ferais un petit prix lol!lol!

N'oublions pas que Skoda est pareil que VW //

Belle perf pour ta fabia Jerome .

Angel a écrit:
ATH fait du très bon taf, parait-il.
Tu comptes y retourner pour leur dire que tu as pété un de leur poulain? ^^

En même temps ma voiture sort de chez Shiftech ça reste la même maison ;-)

Angel a écrit:

Je confirme ATH fait du super taf sur base de VW mais j'ai aussi de très bon retour de mec qui roule en mrs ou autre!!!Taf de qualité rien a dire sur le sérieux de ATH!!!! thumleft

Sinon très belle perfs de la skoda!!!!J'en est croisé une comme la tienne sur tours!!!!

neo37 a écrit:
Angel a écrit:

Je confirme ATH fait du super taf sur base de VW mais j'ai aussi de très bon retour de mec qui roule en mrs ou autre!!!Taf de qualité rien a dire sur le sérieux de ATH!!!! thumleft

Sinon très belle perfs de la skoda!!!!J'en est croisé une comme la tienne sur tours!!!!

Quand ça ?

Si s'était jeudi ça devait être moi Mr. GreenMr. Green

JRS a écrit:
neo37 a écrit:
Angel a écrit:

Quand ça ?

Non c'était au mois de decembre vers tours nord que j'en est vu une!!!! thumleft
Si s'était jeudi ça devait être moi Mr. GreenMr. Green

Allez petit shoot très rapide avec les nouvelles jantes :

Bon certains les ont vues montées mais pas tous donc petit shoot rapide de la Fabia avec les spiders en 16 :

Tout le monde me le dit pour le rabaissement.

Ca va venir manque les sous lol!lol!

Et j'attends de finir vraiment mes amortos, ils ont 110 000 kms ça va finir par arriver Mr. GreenMr. Green

Prochaine étape la commande des disques avant mais le mois prochain là plus de sous NeutralNeutral

bon sang de tunes!! si ça venait aussi vite que ça part ça serait mieux Twisted Evil

Bouge j'ai fais un petit peu les même ce weekend mais sur une voiture plus sale on voit la poussière EmbarassedEmbarassed

Me revoilà après une semaine d'internet cassé Mr. GreenMr. Green

J'ai craqué sur des nouveaux phares lol!lol!

Je remonte mes xenons là dessus et j'en est profité pour me commander des Xenons pour les phares Mr. GreenMr. Green

J'ai longuement hésité mais c'est vrai que ça rend plutôt bien en fait Mr. GreenMr. Green

oué bof je suis comme angel je trouve que ça fait tuning Mr. Green

perso, je n'accroche pas non plus mais chacun ses gouts. dommage que les leds ne remontent pas sur l'exterieur du clignotant !

Bon rien de nouveau lol!lol!

A part que ma poisse continue. Mes phares sont enfin arrivés,et dans l'optique de les monter rapidement j'avais commandé un second kit xenon pour mes phares.

Tout arrive ensemble, le soir je regarde un peu comment je vais monter ça et là... ShitShit

En fait mon nouveaux optiques sont tous les deux en H1 et moi j'ai commandé un kit en H3...
Et là j'étais vraiment content d'avoir payé assez cher mes xenons mais pas un vendeur chinois. Donc j'ai renvoyé mes ampoules en échange standard et commandé un autre kit en H1.

Montage le weekend prochain et photos dans la foulée
Mr. GreenMr. Green

moi aussi la poisse....
le g4 a plus rien ds le cul....

a force de conduire comme un pigpig

sa sent le turbo ds le sac....
Confused
on saura se demain...

je pnse que je suis bon pour un demontage..
la geo a grippe (la tige du wasgate en est meme reste bloque je pense!!)

Dites moi pensez vous utile de monter une BMC sur un gazout ? Mr. GreenMr. Green

Tout n'est pas encore parfait mais je suis super content

Le premier qui me gonfle sur la route il va tellement en prendre dans la bouche qu'il va bronzer

Ce sont des 35 W mais il faut que je règle correctement la hauteur

Un mois est passé et rien de nouveau lol!

Je devais faire monter mes nouveaux pneus vendredi. J'y suis allé et l'employé m'a appelé en me montrant mes pneus neige, ils sont pratiquement au témoin.

Du coup je suis reparti avec mes pneus dans le coffre Mr. GreenMr. Green

En gros j'en est pour 1-2 mois le temps de les finir et ensuite je retourne faire monter mes nouveaux pneus.

250 € la paire de Dunlop Sport Maxx TT c'est un petit peu plus cher que sur le net mais je paie pas le montage et l'équilibrage et je fais bosser une entreprise du coin Very Happy

En fait les pneus neiges sont " utiles " à partir du moment ou la température descend sous les 7 °, il ne faut pas forcement de la neige.

Après ça tient la route ce ne sont pas des savonnettes mais moins bien qu'un bon pneu c'est sur.

Par contre à partir de 7 ° ils se bouffent plus vite

Angel a écrit:
C'est du tendre quoi ... Ok, merci JRS Wink

Avec le température qu'il fait en ce moment oui.

Après dès qu'il fait froid ou le top sous la neige ça passe partout Mr. Green

Je sais qu'il y a peu de gazouteux sur le forum mais voilà ma question.

J'ai lu régulièrement qu'avec la reprog il était conseillé de réduire espacement de ses vidanges.
Je le faisais tous les 15 000 kms auparavant et voilà que mon ODB m'annonce l'INSP à 5000 kms de ma prochaine vidange (soit 10 000 kms depuis la dernière).

Pensez vous qu'il est utile que je passe à 10 000 kms entre chaque, sachant que j'ai une tendance à avoir le pied un petit peu lourd Mr. GreenMr. Green

Perso, je fais mes vidanges tous les 5/7000 km. Wink
Faire ses vidanges plus fréquemment n'est vraiment pas un mal. Ton huile et ses propriétés se détériorent au fur et à mesure. En changeant ton huile plus souvent, ton moteur roulera avec un lubrifiant au top, surtout si il est plus sollicité Wink

la voiture prend aussi des kilomètres mine de rien, même si ce n'est pas énorme je préfère " assurer "

sur les voitures nouvelle génération les vidanges sont plus espacés donc 10000 c'est déjà pas mal, si tu veux faire plus tôt ça devient un luxe mais a toi de voir Wink

mes véhicules ordinaire c'est 10.000km, ma moto 5.000km, ma civic 1500km (moteur + boite).

TOUT les 10.000km est parfait Wink (mais pas plus selon moi)

La précaunisation sur Skoda est de 15000 ou tous les ans.
Il faut surtout éviter de dépasser. Les faire tous les 10000km est bien et pour ton message, a mon avis, ca n'a pas été remise à zéro ou il y a eu un bug a ce niveau là.

Bon j'ai fais des frais cet après midi, étant à la recherche d'un autoradio mon choix c'est porté vers un Alpine modèle CDE 112Ri

Je cherchais quelque chose capable de piloter mon Iphone voilà chose faite :

Le voilà une fois monté et non allumé design classique de chez Alpine :

Détail non négligeable l’éclairage vert :

Et voilà le plus important le branchement de l'Iphone, pas de percage à faire j'ai réussi à le glisser contre le fond de mon vide poche et le passer derrière :

Et voilà je vais enfin pouvoir écouter mes podcasts dans la voiture, recharger mon Iphone...

Petit détail qui mine de rien est pratique, le fait d'avoir une prise exprès pour l'Iphone ne me bloque pas mon port USB, je pourrais donc y mettre une clef USB avec mes MP3

• Créer...