JRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai fait juste 2-3 test entre ATH et CS.Départ en 3 contre la Fabia à l'appuyée je part de façon nette et je dois lui mettre une voiture à tout casser jusqu'en 5.Départ en 4 ensuite là je met plus de temps à me détacher mais je suis devant aussi Ensuite contre la Fabia et l'O2 RS TDI en 3 pareil je suis devant mais je me fais rattraper à l'allonge par l'O2 RS.Sinon nous avons passés l'après midi chez ATH pour la reprog d'une O2 RS Combi en TFSI 200ch :Turboback décata 3", catback superspring 70mm. Admi carbon Oettinger, IC S3, DV TT-RS, Short-shift TT TFSI.2.0 TFSI 200ch/280Nm => ATH STAGE 2 - 271.9ch/417NmEt oui Skoda ça cartonne Venez chez Skoda je vous ferais un petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très joli score!! Elle est passée d'origine au banc, histoire de voir le gain réel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Non je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ATH fait du très bon taf, parait-il. Tu comptes y retourner pour leur dire que tu as pété un de leur poulain? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 N'oublions pas que Skoda est pareil que VW // Belle perf pour ta fabia Jerome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Angel a écrit:ATH fait du très bon taf, parait-il. Tu comptes y retourner pour leur dire que tu as pété un de leur poulain? ^^En même temps ma voiture sort de chez Shiftech ça reste la même maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Angel a écrit:ATH fait du très bon taf, parait-il. Tu comptes y retourner pour leur dire que tu as pété un de leur poulain? ^^Je confirme ATH fait du super taf sur base de VW mais j'ai aussi de très bon retour de mec qui roule en mrs ou autre!!!Taf de qualité rien a dire sur le sérieux de ATH!!!! Sinon très belle perfs de la skoda!!!!J'en est croisé une comme la tienne sur tours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 neo37 a écrit:Angel a écrit:ATH fait du très bon taf, parait-il. Tu comptes y retourner pour leur dire que tu as pété un de leur poulain? ^^Je confirme ATH fait du super taf sur base de VW mais j'ai aussi de très bon retour de mec qui roule en mrs ou autre!!!Taf de qualité rien a dire sur le sérieux de ATH!!!! Sinon très belle perfs de la skoda!!!!J'en est croisé une comme la tienne sur tours!!!!Quand ça ?Si s'était jeudi ça devait être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 JRS a écrit:neo37 a écrit:Angel a écrit:ATH fait du très bon taf, parait-il. Tu comptes y retourner pour leur dire que tu as pété un de leur poulain? ^^Je confirme ATH fait du super taf sur base de VW mais j'ai aussi de très bon retour de mec qui roule en mrs ou autre!!!Taf de qualité rien a dire sur le sérieux de ATH!!!! Sinon très belle perfs de la skoda!!!!J'en est croisé une comme la tienne sur tours!!!!Quand ça ?Non c'était au mois de decembre vers tours nord que j'en est vu une!!!! Si s'était jeudi ça devait être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Allez petit shoot très rapide avec les nouvelles jantes :Bon certains les ont vues montées mais pas tous donc petit shoot rapide de la Fabia avec les spiders en 16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jolie! un rabaissement lui irait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tout le monde me le dit pour le rabaissement.Ca va venir manque les sous Et j'attends de finir vraiment mes amortos, ils ont 110 000 kms ça va finir par arriver Prochaine étape la commande des disques avant mais le mois prochain là plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon sang de tunes!! si ça venait aussi vite que ça part ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi j'rajouterais qu'un petit rabaissement, quand même ... J'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bouge j'ai fais un petit peu les même ce weekend mais sur une voiture plus sale on voit la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sympa le nurb autour du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est poussierreux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 février 2010 Me revoilà après une semaine d'internet cassé J'ai craqué sur des nouveaux phares Je remonte mes xenons là dessus et j'en est profité pour me commander des Xenons pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 février 2010 Aaaaaaaaahhh Perso, j'aime pas. Tu oses céder à la mode Audi!!! Re-bienvenue, en tous cas JRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai longuement hésité mais c'est vrai que ça rend plutôt bien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 5 février 2010 oué bof je suis comme angel je trouve que ça fait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 février 2010 perso, je n'accroche pas non plus mais chacun ses gouts. dommage que les leds ne remontent pas sur l'exterieur du clignotant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon rien de nouveau A part que ma poisse continue. Mes phares sont enfin arrivés,et dans l'optique de les monter rapidement j'avais commandé un second kit xenon pour mes phares.Tout arrive ensemble, le soir je regarde un peu comment je vais monter ça et là... En fait mon nouveaux optiques sont tous les deux en H1 et moi j'ai commandé un kit en H3...Et là j'étais vraiment content d'avoir payé assez cher mes xenons mais pas un vendeur chinois. Donc j'ai renvoyé mes ampoules en échange standard et commandé un autre kit en H1.Montage le weekend prochain et photos dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bah je vois que je ne suis pas le seul chat noir du forum Allez, courage et montres-nous ça une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vive la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi aussi la poisse....le g4 a plus rien ds le cul....a force de conduire comme un sa sent le turbo ds le sac....on saura se demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment est ta pression de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je pnse que je suis bon pour un demontage..la geo a grippe (la tige du wasgate en est meme reste bloque je pense!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Dites moi pensez vous utile de monter une BMC sur un gazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tout n'est pas encore parfait mais je suis super content Le premier qui me gonfle sur la route il va tellement en prendre dans la bouche qu'il va bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelle puissance tes phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sympa le look Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce sont des 35 W mais il faut que je règle correctement la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un mois est passé et rien de nouveau Je devais faire monter mes nouveaux pneus vendredi. J'y suis allé et l'employé m'a appelé en me montrant mes pneus neige, ils sont pratiquement au témoin. Du coup je suis reparti avec mes pneus dans le coffre En gros j'en est pour 1-2 mois le temps de les finir et ensuite je retourne faire monter mes nouveaux pneus.250 € la paire de Dunlop Sport Maxx TT c'est un petit peu plus cher que sur le net mais je paie pas le montage et l'équilibrage et je fais bosser une entreprise du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Les pneus neige, ça donne quoi sur du sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 En fait les pneus neiges sont " utiles " à partir du moment ou la température descend sous les 7 °, il ne faut pas forcement de la neige.Après ça tient la route ce ne sont pas des savonnettes mais moins bien qu'un bon pneu c'est sur.Par contre à partir de 7 ° ils se bouffent plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est du tendre quoi ... Ok, merci JRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Angel a écrit:C'est du tendre quoi ... Ok, merci JRS Avec le température qu'il fait en ce moment oui.Après dès qu'il fait froid ou le top sous la neige ça passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je sais qu'il y a peu de gazouteux sur le forum mais voilà ma question.J'ai lu régulièrement qu'avec la reprog il était conseillé de réduire espacement de ses vidanges.Je le faisais tous les 15 000 kms auparavant et voilà que mon ODB m'annonce l'INSP à 5000 kms de ma prochaine vidange (soit 10 000 kms depuis la dernière).Pensez vous qu'il est utile que je passe à 10 000 kms entre chaque, sachant que j'ai une tendance à avoir le pied un petit peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Perso, je fais mes vidanges tous les 5/7000 km. Faire ses vidanges plus fréquemment n'est vraiment pas un mal. Ton huile et ses propriétés se détériorent au fur et à mesure. En changeant ton huile plus souvent, ton moteur roulera avec un lubrifiant au top, surtout si il est plus sollicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la voiture prend aussi des kilomètres mine de rien, même si ce n'est pas énorme je préfère " assurer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sur les voitures nouvelle génération les vidanges sont plus espacés donc 10000 c'est déjà pas mal, si tu veux faire plus tôt ça devient un luxe mais a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mes véhicules ordinaire c'est 10.000km, ma moto 5.000km, ma civic 1500km (moteur + boite).TOUT les 10.000km est parfait (mais pas plus selon moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La précaunisation sur Skoda est de 15000 ou tous les ans.Il faut surtout éviter de dépasser. Les faire tous les 10000km est bien et pour ton message, a mon avis, ca n'a pas été remise à zéro ou il y a eu un bug a ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon j'ai fais des frais cet après midi, étant à la recherche d'un autoradio mon choix c'est porté vers un Alpine modèle CDE 112RiJe cherchais quelque chose capable de piloter mon Iphone voilà chose faite :Le voilà une fois monté et non allumé design classique de chez Alpine :Détail non négligeable l’éclairage vert :Et voilà le plus important le branchement de l'Iphone, pas de percage à faire j'ai réussi à le glisser contre le fond de mon vide poche et le passer derrière :Et voilà je vais enfin pouvoir écouter mes podcasts dans la voiture, recharger mon Iphone...Petit détail qui mine de rien est pratique, le fait d'avoir une prise exprès pour l'Iphone ne me bloque pas mon port USB, je pourrais donc y mettre une clef USB avec mes MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pas mal, pas mal.Pourquoi tu tenais à un éclairage vert? Ton tableau de bord s'illumine de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites