JRS 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 En voilà une en 16 pouces je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 TanK a écrit:elles sont bien plus jolie que celles que tu avais mais pourquoi ne pas avoir pris des jantes "tuning" (pas d'origine skoda quoi ! plus de choix, donne un look à l'auto plus accentué, etc...)Parce que je suis tombé amoureux des spider sur la Fabia la première fois que j'en est vu J'ai hésité avec des jantes " tuning ", je pensais même au BBS LM qui pour du coup ne fait plus tuning du tout, mais j'avais une préférence pour les Spider, un vrai coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je la rabaisserais un peu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Fred a écrit:je la rabaisserais un peu moi !Oui en voyant ce que ça va donner je pense que ça sera la prochaine étape Sachant que j'ai passé les 110 000 kms ça va venir dans les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sinon, elle est vraiment simpa cette Fabia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Fred a écrit:sinon, elle est vraiment simpa cette Fabia !Je ferais des photos quand ça sera monté sur la mienne, elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa les jantes, c'est claire que les BBS LM ça l'aurait fait tt comme les BBS CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis l'avis de tout le monde, elles sont chouettes ces jantes. Suffisemment ajourées pour laisser voir le système de freinage et les beaux étriers verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En fait la dernière photo n'est pas en 16 mais en 17 poucesEn voilà une :Angel a écrit:Je suis l'avis de tout le monde, elles sont chouettes ces jantes. Suffisemment ajourées pour laisser voir le système de freinage et les beaux étriers verts Ce qui devrait m'amener à rapidement commander le petit détail qui tue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 16 ou 17, ça choque pas à l'oeil Par contre, bien vu le petit détail. Les petites touches montrent souvent le sérieux du proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment pas mal ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour preuve un de mes derniers achat :Je l'ai cherché pendant 1 an sur Ebay et quand je l'ai vu j'ai sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Antho37 a écrit:vraiment pas mal ces jantes Merci j'en suis vraiment fan depuis le premier jour, je ne voulais que ça sur la Fabia et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vraiment simpa cette tof.Tu aurais pu juste eviter de rouler dans un gros paté ...Les petits détails font la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Fred a écrit:vraiment simpa cette tof.Tu aurais pu juste eviter de rouler dans un gros paté ...Les petits détails font la différence.C'est pas ma voiture Je n'ai pas encore mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il comprend rien Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah ok, moi pas comprendre tout toi qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Toutes les photos que j'ai posté servait d'exemple Je récupère mes jantes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le boulet, ce Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon après un périple de 750 kms cette nuit, je suis tout de même arrivé à 04 heures du matin chez moi.j'en est profité pour me faire une petite pointe sur l'autoroute, j'ai poussé la voiture dans tout ce qu'elle avait et je suis plutôt content.225 km/h GPS ce qui donnait entre 230 et 235 au compteur. Je suis plutôt content de ma perf je pense que là j'ai été au max de chez max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pas mal pour un mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Clair je suis plutôt fier de ma perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ouai pas mal la Vmax!!mais paye ta couche d'ozone avec le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ca ne fumait pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sympa, va falloir tester j'ai un mazout en 130 aussi aprés pour la fumé si il a desactivé la vanne egr sa fume pas trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lioony a écrit:sympa, va falloir tester j'ai un mazout en 130 aussi et tu te décides quand a nous la présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Antho37 a écrit:et tu te décides quand a nous la présenter?+1Et Lioony, tu devrais te prendre une pillule : si je ne me trompe pas, la Golf est un poil plus lourde et JRS a une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je me doute bien c'est juste pour voir la diffenrence et pour la présente vous inquiétez pas elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Fred a écrit:ca ne fumait pas trop ?Disons qu'il était 3h du matin sur l'autoroute non éclairée j'y voyais pas grand chose Et la vanne EGR n'est pas désactivée mais baissée au maximum de sa valeur.Par contre j'ai l'impression de moins fumer qu'avec mon ancienne reprog " parking " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 D'origine, tu prends combien en pointe JRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 D' origine je prenais " que " 205 réel apparement j étais bloque par un limiteur électroniquesinon j ai récupère mes jantes je suis super content elles sont niquels, photo a venir très rapidement et montage dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Papa noel est passé par chez moi et il roule en Skoda Bon j'avais fait des jolies photos avec mon appareil mais j'ai oublié le cable pour les transférer et le pc ne lit pas les SDHC donc ça sera 2 photos faites avec l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il est gentil le pere noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Fred a écrit:il est gentil le pere noel !!!oui c'est normal il roule en Skoda le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il a la classe le papa noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Sympa les jantes va falloir des Photos une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Excellent! Depuis le temps que tu les attendais JRS a écrit:D' origine je prenais " que " 205 réel apparement j étais bloque par un limiteur électroniquesinon j ai récupère mes jantes je suis super content elles sont niquels, photo a venir très rapidement et montage dans la semaineEt au compteur, ça donnait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Angel a écrit:Excellent! Depuis le temps que tu les attendais JRS a écrit:D' origine je prenais " que " 205 réel apparement j étais bloque par un limiteur électroniquesinon j ai récupère mes jantes je suis super content elles sont niquels, photo a venir très rapidement et montage dans la semaineEt au compteur, ça donnait combien?Autour des 210, j'avais beau appuyé ça ne dépassait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 En effet, ça fait une bonne différence! Vive les diésels reprogs! C'est bien pour ça. Une essence atmo prendra peu en pointe (si elle n'y arrivait pas déjà d'origine au rupteur^^), même avec le même gain de ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je n'ai pas du forcement prendre énormément en pointe parce qu'apparemment d'après Robix j'étais limité électroniquement, comme la bride à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de toute facon une reprog ne pourra jamais amélioré la Vmax "mécaniquement parlant" car les rapports de boite sont toujours les mêmes.les seuls cas où une reprog peut amélioré une Vmax c'est comme vous l'avez cité :- Vmax bridé électroniquement (comme toi JRS, beaucoup de BMW, les toyota supra mk4,...)- pas assez de puissance d'origine pour emmener la voiture plus haut dans les tours sur sa dernière vitesse (comme les civic 1.5i e-vtec, la mazda3 1.6i,...), avec de la puissance en plus celà devient "p'tete" possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je monte les jantes jeudi Ce matin j'ai passé le contrôle technique sans trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 TanK a écrit:- pas assez de puissance d'origine pour emmener la voiture plus haut dans les tours sur sa dernière vitesse (comme les civic 1.5i e-vtec, la mazda3 1.6i,...), avec de la puissance en plus celà devient "p'tete" possible.C'est le cas des 3/4 des mazouts reprogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OK ! tu m'apprend quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon les dernières nouvelles :J'ai enfin monté mes jantes Photos à venir je ne suis pas chez moi..Hier soir j'ai rencontré Lioony très sympa. Merci à lui d'avoir fait autant de kilomètres pour venir me voir Il a pu découvrir ce qu'était une " vraie " voiture Sinon petit test avec une Fabia RS Reprog ATH qui sort 172 ch je crois et le couple je ne sais plus je suis devant Bon lui est en 17 pouces moi en 16 et il a un sub dans le coffre mais bon apparement ma Fabia à la santé rien a voir avec mon ancienne reprog.J'ai testé avec une Octavia RS reprog ATH également autour des 210 ch je crois mais turbo qui fatigue et je suis devant également Bref que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah ouai elle marche pas mal ta petite skoda t'as pas testé avec Lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Non du coup on a pas testé.On s'est retrouvé au rasso VAG à l'écart de la folie de CS du coup ambiance plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est vrai que j'ai vu de la "vrai" voiture plus serieursement trés sympa le petit jerome ainsi que sa voiture, tu as oublie de parler des belle perf du break et ses 276ch a une prochaine sur paname ( la prochaine on testera pour voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 JRS a écrit:Hier soir j'ai rencontré Lioony très sympa. Merci à lui d'avoir fait autant de kilomètres pour venir me voir Il t'a payé pour dire ça l'autre gayzou? ^^ Bon bah c'est good si elle marche la ch'tite Skoda. T'as mis que des fessées alors? C'était des DA, des reprises? Raconnnnnnnnnnnte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites