JRS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Des nouvelles j'ai voulu passer voir mon garagiste hier vu qu'il est agent Peugeot mais fermé Du coup je file chez Bernier la grosse concession Peugeot à Orléans, je fais le tour du parc forcement pas de RC...Je vois le vendeur qui me dit texto : en concession vous ne trouverez pas, faut voir sur internet. Moi j'ai compris : j'ai pas envie de me faire chier à t'en chercher une donc casse toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils en n'ont peut être pas sur le parc, mais ils peuvent en avoir comme ils veulent. ils ont énormement de sites à dispo pour en trouver. entre les belges, les espagnols, et les sites en france (félix faure, etc...). nous quand un client se pointe avec un budget disons de 20000e pour une nlle c4 d'occase, mais en finition bien précise, si nous avons pas sur les parcs de nos différentes concessions, bas nous nous rapprochons des différents sites et aussi sites internet (planet Vo, etc...) pour en trouver chez d'autre concessions que nous joignons par la suite pour leur négocier le véhicule et leur acheter à marchand (dans l'état sans control ni aucun frais). enfin en gros nous subvenons aux besoins de nos clients, c'est quand même un peu notre rôle. après il est vrai que bien souvent il n'y a pas grande marge sur ce type de vente, mais disons que ça ammène un client en plus et une immatriculation en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oui voilà, là j'ai bien senti qu'il avait pas envie de se faire chier.Par grave mardi je vais aller voir mon petit garagiste qui lui je sais va prendre le temps de chercher et me trouver ça. Au moins je lui prendrais à lui et pas à la grosse concession qui s'en fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est quoi ton budget ? kilometrage max ?j'ai un collegue de taf qui vend la sienne, j'peut me renseigner si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je part sur un budget d'environ 12000 €Pour le kilométrage le minimum vous me connaissez Le soucis c'est que dans les 12 000 je compte la revente de la mienne, donc je suis pas pressé demain je vais faire un saut au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En voila déjà 2 qui sont dans ton coinhttp://www.leboncoin.fr/voitures/300307819.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/261155400.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 après si tu veux passer par un pro, je te conseil "planet VO", nous recherchons souvent des véhicules sur "Top Vendeur" mais je crois que les particuliers peuvent pas, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je demande plus d'info à mon collegue demain, et si il à une annonce sur le net je te filerai le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mode boulet "on"j'avais mal lu je croyais que c'etait une 206 Rc que tu cherchait Pas grave j'te met quand meme l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/304411519.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 avril 2012 cher!!!! t as une 207 au meme km a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi perso entre une 206 rc et une 207 rc moi je prend la 206 rc sur le THP il y a des souci de fiabilité au niveau de la chaine et du tendeur de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je croyais qu il l avait resolu avec les dernieres versions ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon surprise du weekend un enculé à défoncé 3 voitures devant mon boulot donc la mienne.Il est venu percuter la voiture de ma collègue à coté de moi qui est venue taper sur la mienne...Et forcement le mec c'est barré comme un voleur et personne n'a rien vu...Il a tiré tout droit entre deux entrées de parking :Il a percuté le cul du scénic de ma collègue et ensuite est venu d'emboutir dans la 307 d'une autre collègue est qui venue se poser sur la mienneRésultat des courses : + un enfoncement de la carrosserie plus haut et une marque sur la janteDu coup dimanche matin après la nuit de garde nous sommes allés déposer plainte au commissariat.Bonne nouvelle du matin j'ai fais la déclaration à mon assurance, zéro franchise à payer et le rendez vous avec le carrossier est déjà pris pour jeudi.Je referais des photos des dégats dans la journée on ne se rend pas trop compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ba c'est la série!! entre toi et rg192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour que la tienne soit aussi marqué, le scenic doit etre broyé il est arrivé quoi a RG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 mai 2012 des gosses sont monter sur la 106 (toit enfoncer et capot rayé) et la golf à eu le droit une belle grosse rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ah ouais Gael, c est la merde! devant chez tes parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Voiture déposée chez le carrossier ce soir.J'ai récupéré la voiture de prêt chez mes parents et là surprise sur les sièges arrières une bouteille de Jack Daniel's Si c'est pas un vrai commerçant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 alors, tu as récupéré ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oula oui je l'ai récupére depuis un moment j'avais oublié de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Heureusement que je suis là pour suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est en vente depuis mois aussi Mais cher et on m'a proposé que des échanges de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je n'ai pas vu ton annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/321799601.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Vendue une page se tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites