Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRS

JRS - Skoda Fabia RS

Messages recommandés

Le mec était très sympa j'avais une ampoule de clignotant arrière qui était décolorée, normalement c'est contre visite, il me l'a dit une fois dehors que je la change pour ne pas me faire revenir exprès Mr. Green

Fred a écrit:
C'est reparti pour 2 ans maintenant, a moins que tu la changes d'ici là Wink

J'aimerais Mr. GreenMr. Green

Fred a écrit:
oui, 6 ùois pour la vendre avant de refaire CT .

je rajouterai meme plus:
6 mois pour la vendre avant de refaire le CT sinon tu ne peux plus la vendre bounce

Je dois signer mon contrat d'embauche cette semaine, trouver un appart dans la foulée la voiture je me laisse encore un petit peu de temps Mr. Green

Bien sur ^^

Et les ramenes où les infirmieres lol

Déjà fait c'est vrai que c'est sympa LaughingLaughing

JRS a écrit:
Bien sur ^^

Et les ramenes où les infirmieres lol

achete un J9 LOL

C'était trop beau pour durer encore une merde...

Ce matin petit accélération gentille Mr. Green (Pied au plancher) et là le tableau de bord qui devient un cockpit d'avion avec des lumières partout.

Je coupe, je m'arrête j'ai le voyant de préchauffage qui clignote, celui du témoin de problème électronique qui reste allumé. Direction le garage, apparemment ça serait un soucis de capteur qui déconne.

Ça fait juste encore une connerie de plus... Commence à en avoir sérieusement marre de cette voiture...

c'est un petit capteur avec un petit tuyau de dépression qui vient se brancher dessus, et une prise éléctrique?

Aucune idee suis pas mécano lol

si tu parles du debtimetre il a deja ete changé et ça ne me fait pas les meme symptomes. Je n'avais pas de perte de puissance.

je ne parle pas du débimètre, mais d'un capteur Very Happy trés récurent sur les tdi.

Ok aucune idée j'ai laissé la voiture au garagiste il verra bien

Non j'ai pas de fap

Sur les VAG quand le voyant se met à clignoter c'est un capteur qui déconne, je ne me souviens plus le quel c'est... mais rien de bien grave dans tout les cas Wink

Sur tout coup je me suis dis putain pas encore... Evil or Very MadEvil or Very Mad

ta voiture fonctionnait moins bien malgré ce voyant ou c'était pareil??

Car je crois savoir se que c'est en fait Smile

ok!!

Bah tu vas pas me croire mais pourtant c'est vrai: y'a de très fortes chances que ta panne soit une ampoule de stop arrière ou veilleuse. Et je te reconfirme que je suis sérieux dans se que je te dis là Wink

Angel a écrit:
C'est hyper logique comme panne. Vive VAG lol!

pas pire que d'autres pannes sur d'autres marques Very Happy
en fait ce témoin de préchauffage as pas mal d'autres signification ^^

takedown94 a écrit:
putain mais ca doit te couter cher JRS si tu l ammene a chaque fois au garage Shocked

Tu sais mes connaissances en mécanique me se limitent à vérifier le niveau d'huile, remettre du lave glace et appuyer sur la pédale de droite Mr. GreenMr. Green

JRS a écrit:

Ce matin petit accélération gentille Mr. Green (Pied au plancher) et là le tableau de bord qui devient un cockpit d'avion avec des lumières partout.

Je coupe, je m'arrête j'ai le voyant de préchauffage qui clignote, celui du témoin de problème électronique qui reste allumé. Direction le garage, apparemment ça serait un soucis de capteur qui déconne.

Ça fait juste encore une connerie de plus... Commence à en avoir sérieusement marre de cette voiture...

Si tu n'as pas de perte de puissance, je rejoinds Antho dans son diag..

Controle des ampoules de feux stop : ou il y en a une qui ne fonctionne plus ou c'est le contacteur de feu stop qui est hs. Au maximum, ca te coute 50E pieces et main d'oeuvre et la manip dure 15 mn .

JRS a écrit:
takedown94 a écrit:
putain mais ca doit te couter cher JRS si tu l ammene a chaque fois au garage Shocked

Tu sais mes connaissances en mécanique me se limitent à vérifier le niveau d'huile, remettre du lave glace et appuyer sur la pédale de droite Mr. GreenMr. Green

C'est en faisant qu'on apprend Wink

Angel a écrit:
JRS a écrit:
takedown94 a écrit:

nan c'est en faisan qu'on devient chasseur LOLLOLLOLLOLLOLBoulet

Fred a écrit:
JRS a écrit:

Si tu n'as pas de perte de puissance, je rejoinds Antho dans son diag..

Controle des ampoules de feux stop : ou il y en a une qui ne fonctionne plus ou c'est le contacteur de feu stop qui est hs. Au maximum, ca te coute 50E pieces et main d'oeuvre et la manip dure 15 mn .

Finalement ça vient de mon régulateur. J'avais des soucis avec, de temps en temps il déconnait. Il a effacé le code erreur m'a dit de rouler comme ça pendant une quizaine de jours et me reservir du régulateur. Si ça revient il cherchera le soucis. Et j'ai rien payé thumleft

ETIENNE MK1 a écrit:
Angel a écrit:
JRS a écrit:
takedown94 a écrit:

nan c'est en faisan qu'on devient chasseur LOLLOLLOLLOLLOLBoulet

Je chasse plutôt la belette Mr. GreenMr. Green

takedown94 a écrit:
bon ca va, au moins ton garagiste n essaie pas de t arnaquer Wink

Sachant qu'on emmène 5 voitures chez lui il n'a pas trop intérêt à nous prendre pour des pigeons...

Et puis je vais chez lui depuis des années il est cash quand il a un truc à dire mais il est sérieux thumleft

Je veux bien te croire qu'il soit serieux mais un régulateur de vitesse en panne ne fait jamais allumer ces temoins sauf lorsqu'il se déconnecte a cause du contacteur de feux stop ou capteur de position de pédale d'embrayage .
Donc il est sérieux de ne pas t'avoir fait payer mais ca me fait penser qu'il t'a raconter ca parce qu'il n'avait rien trouvé mais je peux me tromper .

J'ai changé une ampoule de feu arrière après mon CT la semaine dernière ça pourrait venir de ça ?

oui, peut etre que la puissance n'est pas la même.
Le témoin de préchauffage qui clignote sans perte de puissance indique un problème électrique et non pas un problème de puissance moteur .

La Fabia sera à vente dans les jours à venir Mr. Green

ah , tu nous feras une annonce.

Tu as trouvé la remplaçante ?

Le modèle oui la voiture pas encore Mr. Green

Non je repart sur une française

Au départ voulais une MRS mais je cherche plus discret et ça se vol comme des petits pains...

Finallement pensr partir sur une 207 RC, discret potentiel sympa ça me suffira " largement "

Phase 1 ou 2... Je connais pas trop la difference

takedown94 a écrit:
PSA, toujours en ph2, car c est la qu il corrige les defauts Wink

moi j'aurais dis l'inverse! comme sur les 206 s16 où que la phase1 est plus facile à prépa car non mux et du cou pas de voyant moteur quand tu décata où que tu enlève l'egr ou autre. et une sonde lambda après le cata et non avant comme sur les phase2. il y a aussi les 205 gti où que les premiers model était mieux que les derniers, car plus la gti vieillissait et plus ça s'empirait.

J'ai discuté avec par mp avec un mec sur SN qui en avait une, il me conseillait les phase 2 plutôt.

Les 1 ne sortirait pas trop leurs chevaux alors que la 2 oui avec la mise à jour de carto

• Créer...