Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRS

JRS - Skoda Fabia RS

Messages recommandés

JRS a écrit:
Cap des 150 000 kms passé, rendez vous pris la semaine prochaine chez le garagiste Mr. Green

ca s'arrose !!!
quand et où ? Mr. Green

Plus maintenant.
Mais quoiqu'il en soit, c'était juste pour mettre en lumière les croyances de JRS qui pensent qu'à 100 000km, le moteur est déjà en fin de vie Mr. Green

ma golf TDI 130 avait 160 000 kms lors de la vente et elle marchait encore super bien et ma leon a 187 000 kms et tourne toujours bien

Une client avait une passat 3B avec 315000km et un client tourne toujours avec sa Passat A1 avec 520000km.

Faut vraiment rien dire ici Boulet

Finalement vais finit par croire que Angel est pas vraiment gay et qu'un jour il a dit une connerie lui aussi Mr. Green

Encore une idée reçue tu me dira mais ça me plait pas trop de faire mes vidanges tous les 30 000 Confused

Même si la longue life est prévue pour j'ai du mal lol!

Toute façon j'espère pouvoir la changer avec la prochaine révision Mr. Green

Aucun soucis a se faire pour 30 000km sauf si tu lui tire dedans du matin jusqu'au soir .

Qu'est ce que tu comptes te reprendre ?

Ben j'ai pas le pied léger Mr. GreenMr. Green

Pas forcement tout le temps, mais j'aime bien appuyer lol!

J'ai envie de repasser à l'essence mais ça ne se fera pas avant quelques mois le temps de finir la formation, trouver du taff, un appart...

J'ai quelques modèles en vue Very Happy

Je pensais à la Mégane RS la seconde génération pas les dernières, Clito RS , CTR...

En fait j'ai rien de défini à part essence, turbal ou pas turbal m'en fou un peu Mr. Green

Mieux vaut prendre un turbal si tu veux faire évoluer .

Moi, je regardais les Subaru hier soir Mr. Green

Oui je viens du turbal mazout j'ai peur de me faire chier en atmo lol!

Pour l'instant rien de fixé mais j'ai une petite préférence pour les MRS, après j'y comprend rien au R25, R26.... A part la R26R celle là je la reconnais Mr. GreenMr. Green

Pour l'évolution pourquoi pas, enfin la priorité pour l'instant c'est l'appart le plus près possible de mon futur taff

Oui il y a pas mal de chose à voir mais quand je " pourrais " je vais prendre le temps de regarder tout ça.

Surprise de noël rotule de direction avant à changer la voiture passe une seconde journée chez le garagiste.

Non il reçoit demain et puis c'est un agent Peugeot pas Skoda lol!

En fait je lui avait dit que j'avais besoin de la voiture demain, donc il m'a appelé avant savoir ce qu'on faisait

Ca y est! L'employé de concession est de retour LOL

Les concessions c'est l'arnaque!!! Twisted Evil

De retour et c'est vrai car je rentre du taf. Il y avait un pot départ en retraite drunken

Non, sérieux, je ne parle pas d'aller faire ta révision en concession mais belle et bien de respecter la qualité d'huile préconisée par VAG, c'est tout .

Fred a écrit:
olalalala ! tu n'as pas peur ?

qu'est ce qu'il te met comme huile dans le moteur ?

Aucune idée mais je préconise l'huile de friture Mr. GreenMr. Green

Sérieusement je lui fais confiance à 100 % pour l'entretien de ma voiture. Mon garagiste à Lourdes était dans le même style un petit garage qui ne paie pas de mine, ancien agent Seat mais il connaissait les moteurs VAG sur le bout des doigts.

Antho37 a écrit:
Ca y est! L'employé de concession est de retour LOL

Les concessions c'est l'arnaque!!! Twisted Evil

Ce n'est pas une concession. Ça fait des années que je vais chez lui et bien avant qu'il devienne " Agent " Peugeot et non concessionnaire. Il avait très bonne réputation dans le coin et ça continue. Quand tu rentre dans son hall d'expo (très poussiéreux au passage lol! ) tu peux chercher les Peugeot un bon moment Mr. Green En ce moment c'est plutôt des 964, une vieille Ferrari que je sais pas reconnaître lol

J'ai jeté un coup d'oeil derrière il a une magnifique Exige sur un pont. C'est un passionné de vieille Alfa Roméo.

Bref c'est le genre de garage ou tu aimes bien traîner parce qu'il y a toujours des merveilles à voir Mr. GreenMr. Green

Je ne disais pas ça pour toi JRS, c'était pour Fred Wink

Je suis du même avis que toi pour les petits garages, y'a rien de mieux quand c'est sérieux! Et surtout MO nettement moins chère qu'en concession

Antho37 a écrit:
Je ne disais pas ça pour toi JRS, c'était pour Fred Wink

Je suis du même avis que toi pour les petits garages, y'a rien de mieux quand c'est sérieux! Et surtout MO nettement moins chère qu'en concession

Ah ok Mr. Green

J'ai jamais entretenu mes voitures en concession, même quand j'ai acheté la Fabia elle était encore sous garantie je suis allé chez mon petit garagiste. Et encore moins dans les chaines type norauto et feu vert...

pourtant vous avez tors de ne pas allé en concessions, il y a une différence entre elles et les agents. la différence doit être au moins de... 20euros de l'heure LOL

Dans mon cas je ne vais ni en concession ni chez lui parce qu'il est agent

Sparco a écrit:
pourtant vous avez tors de ne pas allé en concessions, il y a une différence entre elles et les agents. la différence doit être au moins de... 20euros de l'heure LOL

20€, minimum!

L'heure de mécanique n'est qu'à 62 € ht chez nous et la MO d'entretien de 55 € ht .

Pas cher mon fils Mr. Green

Fred a écrit:
L'heure de mécanique n'est qu'à 62 € ht chez nous et la MO d'entretien de 55 € ht .

Pas cher mon fils Mr. Green

à ce tarif là, je veux bien faire de la méca moi Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lioony a écrit:
laisse moi rire LaughingLaughing je suis a 120€ Mr. Green

Quand c'est de la technique, l'heure est a 68 € ht.

Je comprends pourquoi les client Parisiens viennent tout faire chez nous . Bande de voleur shakng2

et oué mais je touche que 11€ la dessus Rolling Eyes

mais reprenons le sujet initial Wink

de quoi t es payé 11€ de lheure,
vous etes vraiment mal payé les mecanos, ca m a toujours halluciné

Ce sont les gros ronds de cuir qui sont bien payés, c'est bien connu que le bas de l’échelle n'est là que pour avoir les pied dans la merde . (enfin, façon de parler )

Bon rendez vous pris pour le contrôle technique, j'ai dépassé la date de 10 jours je l'ai oublié lol!

Contrôle technique vierge Laughing

Par contre il y a des choses que je ne comprend pas trop.

Au dernier contrôle j'ai eus les vitres tintées qui ont été marquées, comme visibilité réduite, mais pas en contre visite.

Et là rien Shocked

oui, comme dit Antho, ca depend du mec.

Pour ma clio, au 1er passage, un mec me previens juste qu'il y a soit disant une fuite sur un amorto ar et une hernie sur un pneu ar . J'ai dépasé la contre visite de 3 jours et un 2eme mec me refait le controle et me colle un phare déréglé, un point de rouille sur l'aile, deréglage du frein de stationnement, etc, etc, sans jamais me siter les 2 defauts du début .. Wink

• Créer...