Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred0611

400m départ arreté

Messages recommandés

pour celà il faudrait soit un appareil de type Apexi RSM pour prendre les mesures

soit se dessiner sur une route une ligne droite de 400m (plat évidemment), avec un mec et un chrono au bout.
On se fait une cession quand ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars, on n'est pas mètre prêt!
Il suffit de se prendre un repert, de remettre le compteur a zero et de voir 400m apres.
Par chez moi, par exemple, en sortie d'un rond point, il y a passage pièton et 400 m plus loin, il y a un pont. Voila le genre de repert qu'on peut avoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les compteurs de bagnole ne sont pas très précis pour ça et à mon avis, ça se joue à plus d'un mètre, largement ... donc à plusieurs dixièmes de seconde au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais le faire avec mon velo le compteur est tres precis, mais juste pour la mesure des 400m apres c'est la 206 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glanor a écrit:
Je pourrais le faire avec mon velo le compteur est tres precis, mais juste pour la mesure des 400m apres c'est la 206 Mr. Green


o merde ça aurait été sympa !


Bon je peux essayer de me faire ça.

Je vais chercher un endroit avec une ligne droite plane, et mesurer 400m au plus précis (GPS ?) je ferais des marques à la bombe, comme ça les fois suivantes, ça ira plus vite ^^

Ensuite je demanderais à un pote de me prendre en chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voila , les gars, qu'on vous pouvez, vous savez réflechir Laughingrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...