Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Clio 16V

Messages recommandés

Moi aussi j'y pense a la vendre, tu la vend avec ton calculo spéciale ?

Ah oki Wink

lioony a écrit:

Je vends tout!
Tu tapes "Clio 16V" sur le bon coin (dans le 49) et tu devrais tomber dessus.
J'ai une quinzaine de touches pour le moment. 2/3 personnes doivent venir la voir.

lioony a écrit:

tu compte reprendre plus radical ?

Bon, j'ai un mec qui est accroché depuis le début sur la Clio. Il descend Dimanche spécialement du Pas de Calais.
Il a fait un crédit pour elle et a déjà les fonds. Il a prévu un autre véhicule pour remonter les pièces annexes. A mon avis, la Clio part Dimanche.
De mon coté j'ai racheté 2 pneus et je passe au CT Vendredi. Du coup, les jantes blanches vont retrouver leur propriétaire.

cool pour toi si t'as trouvé preneur

sinon, au pire des cas je t'en aurais proposé 500€ geek

la roue tourne...

angel achete toi un daily pour rouler totu les jours.. (un g2 ou g3)

antho,moi et d autre roulons "lowcoast" j ai aps di en dacia!!! lol!

Ce qu'il y a c'est que je ne peux pas m'empêcher d'appuyer^^
Et c'est souvent en faisant des déplacements banals que j'ai fait mes meilleurs tirages de bourre. Non, même en daily, il me faut un minimum Mr. Green

je suis de ton avis angel...

un ami a moi me di souvent: tu sais julien faut mini 150 cv pour que le dimanche matin j aille a la boulangerie chercher les croisants et que le temps de renttre il ne refroidissent pas,mon pot est a 500 m de chez lui a la boulangerie....tu vois le decor... lol!

Bon, la Clio est passée au CT aujourd'hui.
Petites anecdotes "sympa" : après tous les tests réalisés, la clio calle et se coupe au-dessus de la fosse, au centre de CT.
On essaie de la remettre en route mais elle veut rien savoir.
Le contrôleur me dit que c'est pas grave, on va faire les papiers, on verra après.
On revient, on se met à la pousser, je me mets en second et je lâche l'embrayage. La Clio toussote, le moteur bouge beaucoup dans la baie moteur, tourne sur 3 cylindres, pétarade etc ... Je me dis Oh putain, j'ai coulé une bielle, le moteur est mort alors que le gars vient la chercher Dimanche!!! Je me suis un peu chié dessus ...
Mais bon, on lui a mis les pinces et elle est partie au 1/4 de tour nickel chrome, donc juste un manque de jus Wink Ouuuuuuuf ^^
Et euh sinon, le dernier CT remonte au 11/09/2009 soit presque 1 an jour pour jour ... sans le faire exprès tongue

Bref, normalement donc, elle part Dimanche dans le Pas de Calais Sad

A desolé pour la tite clio siglé MR !! elle est belle pourtant !!
Tu conte te penché plus sur le GTT ?!

petit conseil:
fou un coup de charge a ta batterie avant que le mec la prenne.. cela serait con qu elle ne demarre pas le jour j..

l alternateur charge bien?

thumleft

Bon bah voilà, la Clio est vendue. Il n'a pas du tout discuté le prix. Son frère a une Williams, il a trouvé ma Clio très propre.
Je ne pense pas l'avoir truandé. Vendue avec le CT, 2 pneus neufs mais la distri à faire. Je lui donnais la distri avec galet tendeur, courroie d'accessoire, pompe à eau, phares et clignotants d'origine, échappement d'origine, boite à air avec filtre green, tube afrique, calculateur non cata, un moteur, une boite HS et 4 jantes phase 2 avec pneus.
Bref...
Du coup, j'ai des pièces perfs à vendre. Qui m'avait parlé de l'admi Grp A?

admi groupe A ! je prend !

enfin rom Wink
détaille moi ce qu'elle comprend, ainsi que ton prix Wink

Alors j'ai :
- AAC de Clio Williams
- Admission Groupe A
- Injecteurs R21 Turbo
- Boitier AutoMéca Sport

Je vends aussi une pochette de joints haut moteur et des vis de culasse. Tout est neuf bien sûr. Wink

L'admission Groupe A comprend une boite à air de R25 (la même que les R21 Turbo mais avec une sortie droite), un filtre K&N neuf, l'écope Groupe A (ou queue de carpe), l'adaptateur pour le papillon, les durites silicones et les colliers.
A savoir qu'il faut déplacer la batterie pour mettre l'admi. Il faut que je vérifie mais je dois pouvoir fournir câblage et cosses.
Voilà, je la vends 250€. Wink

• Créer...