Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

Angel a écrit:
Bon, je viens d'emmener faire un petit tour à Madame dans le GTT. J'crois qu'elle en a perdu sa culotte lol!
Pourtant je suis resté soft : seulement des accel en 5ème à partir de 3000 tr/min Laughing
Je prends 1.6b en overboost et 1.3 en stab.
Il va falloir que je descende ça un peu quand même. C'est juste pour les gros clients Mr.Red


ne baisse pas trop la pression car apres tu risque d'etre trop riche Wink
limite ton overboost pour avoir 1.3b stab thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en étant trop riche je risque de rincer les cylindres et de me retrouver avec de l'essence dans mon huile Wink
j'ai presque pas à y toucher du coup.
Par contre, fait chier, je démanchonne tout le temps et au même endroit ( à côté de l'échangeur)! Une idée pour palier le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un cordon de soudure au boue pour retenir la durite silicone Wink

mais le top refait ta sural propre car déja pour que il tes pas mie de cordon ces pas un intélo sa ces sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demonte proprement la durite qui arrive a ton echangeur et tulipe les bords pour qu'une fois le manchon silicone en place le collier de serrage de place derriere le tulipage du coup ca ne démanchonnera plus

un simple pince multiprise ferra tres bien l'affaire , pas besoin de corner comme un ouf Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
Angel a écrit:
Antho, honnêtement, conduire le GTT la première fois que je l'ai, putain ça poussait par rapport à tout ce que j'avais eu avant.
Mais là, c'est vraiment violent!
Il va falloir que je fasse des baptêmes de GTT pour que vous vous rendiez compte tongue

TanK a écrit:
300zx rouge par exemple ! LaughingWink

Par exemple lol!

si un jours tu monte mettre quelques féssé à un rasso à tours, du genre joebarteam ou autre, préviens moi que je réponde présent thumleft


tu veut que je me prenne une petite fessé !

j attend que sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros quand meme je tant prit Laughing

pour le th qui arrive sa sera surement cuit mes combine sont en commende je commence as avoir du mal as poser ma 3 as partir de 100 mais apres pas de soucis sa fait un moment quel as pas tourner
sa fait plaisir depuis le temp que j en entant parler du gtt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, te mettre une fessée c'est vite dit. Je n'entends que du bien de ton VRT, toujours en basse pression en plus.
Et puis, pour le moment, j'ai beaucoup de mal à motricer, même en 5 eme sur du sec Wink
Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne contre toi, à l'occasion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis mais pas avant 2 bon mois j ai un g2 vr6 as finir et le 205 t16 aussi Laughing

apres je fait les trains roulant du vrt sa devien galere de faire passer le cv au sol donc combine gros freins etc mais d qu il sors on se fait sa avec plaisir sa fait un moment qu il teste plus le pauvre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Houla, te mettre une fessée c'est vite dit. Je n'entends que du bien de ton VRT, toujours en basse pression en plus.
Et puis, pour le moment, j'ai beaucoup de mal à motricer, même en 5 eme sur du sec Wink
Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne contre toi, à l'occasion Razz


du mal a motricé en 5ième Shocked
ces une boite très très courte que tu a alors et encore mème avec boite super cours ces bizard tu dois avoir un problème avec tes pneu car la Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas2005 a écrit:
Angel a écrit:
Houla, te mettre une fessée c'est vite dit. Je n'entends que du bien de ton VRT, toujours en basse pression en plus.
Et puis, pour le moment, j'ai beaucoup de mal à motricer, même en 5 eme sur du sec Wink
Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne contre toi, à l'occasion Razz


du mal a motricé en 5ième Shocked
ces une boite très très courte que tu a alors et encore mème avec boite super cours ces bizard tu dois avoir un problème avec tes pneu car la Confused


c'est la puissance nico Mr. GreenCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol du mal à motricer c'est un bien grand mot. Disons qu'il y a des fois, tout ne passe pas au sol Laughing
Et ça vient bien en partie des pneus Nico Wink
La boite est une boite de Clio 16s renforcée, sans couple court. Mais pour ce type de montage, c'est vrai que c'est court. Les relances sont bien meilleures aussi Cool

Bon, démontage d'une partie de mon piping qui démanchonne tout le temps. Voici le fauteur de trouble! Mr. Green





Diamètre 50mm pour les curieux Wink
Donc demain, un petit cordon de soudure de chaque côté. ça devrait remédier au problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque t en 14 aussi LOL v lui mettre du 13/14 moi alors LOL

Tu veut pas changer de jantes ?
Vitesse de pointe tu plafond as combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'embete pas avec tes cordons , repli un chouille les bord à la pince thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ça va pas m'embêter : un pote au boulot va me le faire. En plus, ça lui fait plaisir lol!
Tu crois que ça risque de moins démanchonner en tulipant les bords?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oh, ça va pas m'embêter : un pote au boulot va me le faire. En plus, ça lui fait plaisir lol!
Tu crois que ça risque de moins démanchonner en tulipant les bords?

le résultat sera le même ci tu fait tous le tours, après comme dit zarico ces pas mal non plus l'avantage ces que sa coute rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mieux motricé passe a une boite JC5 de dci elle tire bien mieux après tous dépent de ton utilisation Wink

ta boite renforcé tu a quoi dessus ? les renfort en boue des arbres et rondelle a la place du circlips ou juste la ronde a la place du circlips ?

ces une JB3 048 la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarteam37 a écrit:
pas de soucis mais pas avant 2 bon mois j ai un g2 vr6 as finir et le 205 t16 aussi Laughing

apres je fait les trains roulant du vrt sa devien galere de faire passer le cv au sol donc combine gros freins etc mais d qu il sors on se fait sa avec plaisir sa fait un moment qu il teste plus le pauvre Twisted Evil


si t'as des photos des montages en cours des 2 caisses, n'hésites pas a les poster ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ici... pas dans mon sujet hein lol!


JC5 de DCI? je ne veux pas trop pointer, ça sert à rien ... surtout avec son CX de boite à chaussure.
Pour la boite, il me semble que j'ai renfort en bout d'arbres et rondelle.
J'ai une boite JB3 S 020 Wink
J'ai essayé de me renseigner un peu en vain. On m'a dit que c'était une boite pour Clio 16S mais il me semble qu'elle a été monté sur R9/R11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Enfin ici... pas dans mon sujet hein lol!




biensur patron geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Enfin ici... pas dans mon sujet hein lol!


JC5 de DCI? je ne veux pas trop pointer, ça sert à rien ... surtout avec son CX de boite à chaussure.
Pour la boite, il me semble que j'ai renfort en bout d'arbres et rondelle.
J'ai une boite JB3 S 020 Wink
J'ai essayé de me renseigner un peu en vain. On m'a dit que c'était une boite pour Clio 16S mais il me semble qu'elle a été monté sur R9/R11.


r9/r11 a voir mais ce qui et sur ces que ces pas une boite de clio 16s n'y 16v

ci tu veux les les doc boite JB il te rèste plus que a maté les page pour trouvé ton bonneur par contre ces en fichier PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta cherché ou ca ?
trouvé alors ces une JB3 020
de renault 9 GTS
couple cylindrique 15/61
couple tachymétrique 21/19



ci ta d'autre quéstion
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais, t'as le reste des infos sur la boite?

bien sur
1ier 11/34

2ième 19/35

3ième 25/33

4ième 30/29

5ième 33/25

marche AR 11/39 26

capacité en huile comme tous les autre JB3 3,40L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas2005 a écrit:
Angel a écrit:
Ouais, t'as le reste des infos sur la boite?

bien sur
1ier 11/34

2ième 19/35

3ième 25/33

4ième 30/29

5ième 33/25

marche AR 11/39 26

capacité en huile comme tous les autre JB3 3,40L


A comparer avec les boites de Clio 16S :

JB3 053
11*34
22*41
28*37
34*35
34*28
cc 15*61

JB3 048
11*34
19*35
25*33
30*29
39*31
cc 14*59

En gros c'est une JB3 048 avec une 5ème différente et un couple conique de JB3 053.
Il faut que je fasse avec powerdyn pour voir réellement la différence.
Merci Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous les calculs suivants :
Coupure à 7200 tr/min
Pneus en 195/45 15

Boite JB3 048

1ère : 58
2ème : 97
3ème : 136
4ème : 185
5ème : 225



- - -

Boite JB3 053

1ère : 60
2ème : 100
3ème : 140
4ème : 180
5ème : 225



- - -

Boite JB3 S 020

1ère : 60
2ème : 101
3ème : 141
4ème : 192
5ème : 245




Pas si mal en fait ma boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les rapports de ses boites Pipi?
Dans l'ensemble, une grosse pointe ne m'intéresse pas. Je ne veux pas en gagner au détriment de l'accel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu as les rapports de ses boites Pipi?
Dans l'ensemble, une grosse pointe ne m'intéresse pas. Je ne veux pas en gagner au détriment de l'accel.



non dsl angel j'ai pas

j'était comme toi avant mais celle du clio rs j'était tjr entrain de passé les rapport sa ruptai trop vite en 5eme,maintenant j'allonge et franchement je préfère maintenant chacun fait ce qu'il veux aussi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien tu prends en pointe?
Tu as quoi comme boite déjà? drunkengeek

Je verrais bien. Pour le moment, j'ai une boite renforcée qui me permet de prendre 20 km/h de plus qu'une Clio 16S. C'est déjà pas mal.
Si je casse (et si elle n'est pas vendue d'ici là), je me pencherais plus sur la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Combien tu prends en pointe?
Tu as quoi comme boite déjà? drunkengeek

Je verrais bien. Pour le moment, j'ai une boite renforcée qui me permet de prendre 20 km/h de plus qu'une Clio 16S. C'est déjà pas mal.
Si je casse (et si elle n'est pas vendue d'ici là), je me pencherais plus sur la question Wink


20 km/h de plus a bah nikel ta boite angel!!
moi j'me rappel + elle a plus de 10ans celle que j'ai... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les 20 km/h, c'est théorique.
Calculs fait avec Powerdyn (quelques messages plus haut).
J'ai pas testé encore, j'ai des trucs à régler avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ouais enfin les 20 km/h, c'est théorique.
Calculs fait avec Powerdyn (quelques messages plus haut).
J'ai pas testé encore, j'ai des trucs à régler avant Wink



ok angel,regle tes trucs dabord!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob de ta boite angel comme la mienne ces que en montage turbo ces la 2 et 3 qui pose problème car beaucoup trop courte donc tous le temp en train de changé de vitesse et de cirré le pavé

pour ma par ces en attent de avoir le budjet de acheter une jc5 de clio rs et de lui collet les renfort dessus

car les jb3 mème renforcé sont beaucoup plus fragile que une jc5 rien que en voyen la largeur des roulement on ces tous de suite la quel tien le mieux et la conception de la boite

demande a r1117T sur GTT64 il avait une JB3 renforcé de partout et ce qui a cassé ces les roulement eu mème car quand tu renforce au niveau des boue de arbre de transmi ces les roulement qui prènne tous pour la pènne

(ces comme une caisse avec des suspate au top après ces le chassis lui mème qui ce vrille Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire Nico, je ne dis pas le contraire Wink
Mais j'ai déjà une boite renforcée, je ne vais pas la changer tant qu'elle fonctionne bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai juste failli foutre le moteur en l'air aujourd'hui.
Une durite d'eau fendue, je perdais tout mon ldr. Heureusement je m'en suis aperçu à temps. Par contre, putain de durite pas accessible! Je vais être obligé de virer capot, calandre, pare-choc, radiateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite en pour tous les enlever et les nettoyée au nettoyant frein tes durites et les plier sur eu même ci tu vois une craquelure ces que elle et HS
car quand il serve tous les jours sous pression a 1.2bars dans le circuit de flotte il font pas long feu

surtout sur nos caisse

moi le premier 2 durite de changé car commencé a être fatigué préféré les changé avant que il lâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.
Non, pas accessible par dessous. Elle part derrière le phare conducteur, contourne par dessous le ventilo et remonte sous le collecteur d'admission.
Il faut qu'elle roule dimanche et j'ai pas spécialement le temps de m'en occuper Confused

Zarico,pour virer le calorstat, tu peux détailler un peu svp Embarassed
Je sais pourquoi mais je ne sais pas comment, concrètement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour enlever tu retires le boitier d'eau et tu enleve le calorstat qui est dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou si tu ne veux pas remonter à la pate à joint du vire avec une tenaille la sonde et le ressort/clapet comme ca tu conserves
l'amature du calorstat qui est équipé d'un joint pour assurer l'etanchéité thumright
si jamais en hiver tu ne chauffe pas assez tu glisse un morceau de carton pour convrir partielement ton radiateur
j'ai ce montage pour la 19 , trop la fleme de refaire une peurge afin d'en remettre un Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...