Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

Angel a écrit:
Un GTT T16 avec une config qui se rapproche de la mienne a sorti 275ch et 31mkg avec 0.95b Wink


ne te formalise surtout pas avec ce type d'info , je m'explique ,
tu ne connais pas ton RV , tu ne connais pas les specs de ton turbo , tu n'es pas décroiser , lui peut etre , donc en aucun cas tu peut affirmer que ta config est comparable ou similaire thumright le chiffre d'une puissance reste tres relatif , car ayant regler plusieur T16 F7P y en a pas un qui marche pareil , le tient fait tres TDI mais reste tres agressif dans les tours en gros une plage d'utlisation tres agréable comparer à d'autre qui sont bien plus creux en bas mais bien plus démoniaque dans les tours ...
comme déjà dis ton turbo ne semble pas tres gros , pour mois idéal à ce moteur car tres homogene mais forcemment te limitra sur ta prise de puissance à iso pression

y a des cv ca marche déjà tres fort , maintenant le top serait que ce soit fiable Wink et la c'est l'inconnu

t'inquiete pas , elle va faire tres mal , c'est certains mais delà a cramer de la supra peut etre pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon objectif Razz Je cherchais simplement une comparaison dans l'immédiat car c'est une voiture exceptionnelle dans le sens où il n'y en a pas beaucoup.
Quoiqu'il en soit, merci pour l'explication Zarico thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va lui faire quoi niveau chassis pour qu'elle reste collée maintenant? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! façon pikes peak

plus sérieusement niveau châssis pour l'instant elle a juste les train de clio 16?
silenbloc origine? barre anti roulis?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trains Av/Ar complets de Clio 16s avec les barres qui vont bien, les SB Powerflex (excepté ceux de barre stab qui ont pété. Je suis repassé à de l'origine neuf), ressorts courts, décrantage et jantes en 15. C'est déjà pas mal. Je pense que je passerai par du viarouge pour les suspattes, après, je vois pas trop quoi faire...
A l'extrême, peut-être triangles et cardans de Williams mais j'aimerai éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau pneu?
parce que si elle tient pas la route avec ça c'est tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut c'est verifier le jeu du train avant , voir si les rotules et autre biellettes ne sont pas HS , 4 bon amortos et revoir le freinage , ca suffira largement déjà thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
revoir le freinage


va falloir monter les brembo alors Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas seulement! Le freinage à l'arrière est presque inexistant! LOL
Y a toute la géo du train av à faire aussi, y a juste eu un petit réglage fait à la va-vite depuis le swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dans les réglages en espérant que la GTT sera prête pour le passage au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTT arrivé à bon port ce matin. Un grand merci à Zarico Cool
J'ai pas mal de petites choses à revoir : ventilo, cable de compteur, freinage etc...
Mais après, elle va faire mal!!! Twisted Evil

Ah, au fait : environ 870 kg pour le GTT Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes triangle: pk pas totu poser en rotule uniball?

pour tes frein arriere ca grippe souven les gtt totu comme les clio...

unb jeu d etrier d occass ou neuf... et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore du taf, avant de faire le tour de la france avec ! Laughing

dis moi pas que t'as pas testé 2/3 accélérations ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas testé, pas eu le temps.
Et il doit y avoir une petite prise d'air dans le circuit de sural, Zarico n'avait que 0,8b au lieu d'1,3b sur le retour.
Par contre, je suis content pour le poids, je pensais passer les 950kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refait bien ton chassis et apres tu pourra teste avec ton ptit gtt 16 turbo avec d'autre grosse caisse!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Et je monterais vous voir Wink

Bon, sinon, j'ai bossé un peu sur le GTT.
J'ai changé le moteur de mon ventilo qui avait cramé lors de la gestion. Quelle galère pour le sortir! Y a pas de place. Obligé de vider mon circuit de refroidissement pour détacher une gaine et libérer le passage pour le ventilo. Et même comme ça, c'est hard!




J'ai refait la fiche qui avait moitié cramé et changé l'autre puis isolé.




J'ai trouvé d'où venait ma fuite de sural (0.8b au lieu d'1.3b). Juste à côté de l'échangeur! Nickel, tout est remis en ordre.




Tant que j'y étais, j'ai voulu installer un bouton depuis l'habitacle pour déclencher le ventilo à ma guise. Mais je me suis dit qu'avec la chance que j'avais, la sonde de T°C n'allait pas être du tout accessible et que ça allait être galère.
Bah mauvaise langue que je suis, j'ai juste eu à enlever la calandre et je l'avais sous mon nez. Du coup, ça a été rapide et facile.




Très franchement, cette après-midi là a presque été merveilleuse pour moi I love you Tout a bien fonctionné, du 1er coup, pas de galère qui prend des plombes ...
Pour exemple, j'ai dû mettre 45 min facile pour enlever le moteur du ventilo. ça m'a pris 3 min pour le remettre!
Ah si, j'ai quand même eu un petit souci : le bouchon de vidange du LDR sur le radiateur est HS, il tourne dans le vide (bouchon en plastique). Y a plus qu'à en racheter un.

Une petite vidéo rapide Wink


Déclenchement ventilo GTT
envoyé par Ange-Hell. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good!!!
pour ton bouchon de radia, si ça fuit pas te prends pas la tete si ça fuit pas, parce que y'a des chances que ça soit ton radiateur complet a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bine le montage, reste plus qu'a passer les fils proprement et pour ton raccord de suralimentation tu devrais en mettre un plus long pour que ce soit plus fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
good!!!
pour ton bouchon de radia, si ça fuit pas te prends pas la tete si ça fuit pas, parce que y'a des chances que ça soit ton radiateur complet a changer

C'est un peu ma peur justement. Je vais voir pour en trouver un en meilleur état quand même parce que c'est sous pression. Sinon, je le colle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que je vois ca a bien avancé zarico toujours le roi de la carto sur carto simens

pour ton radia ces la maladie surtout ci sa fuit plus, enlève le plus car sinon tu va a la catastrophe
prochaine fois purge le LR sur la culasse coté boitier d'eau

alors sa watt fort maintenant ?

ces bon enfin bientot le test GTT F7PTurbo carto zarico VS Clio F7PTurbo carto zarico

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso angel j y collerai un radia neuf
se serait con de tuer le moteur pour un radiateur a 150 euros

et je suis sur que y a bien qq du forum qui va te vendre ca pour 40/50 euros Cool

ils sont ou les rinotistes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme un con, je me suis fait peur tout seul. Le bouchon est ok, j'ai fait ma purge de LDR, ça tourne Cool
J'vais pouvoir rouler un peu avec ce week-end Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon, comme un con, je me suis fait peur tout seul. Le bouchon est ok, j'ai fait ma purge de LDR, ça tourne Cool
J'vais pouvoir rouler un peu avec ce week-end Twisted Evil

tu as fais quelque chose pour ton freinage et tenue de route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore, les journées ne font que 24h lol!

Par contre, Zarico, t'as fait quoi à mon GTT?! Evil or Very Mad
Putain, avant c'était une fusée ... maintenant c'est un MONSTRE !!!
Je ne suis jamais monté dans quelque chose d'aussi violent, ça fait presque peur. Et pourtant, déjà avec 240ch, j'avais de quoi m'amuser!
Je ne pense pas aller chercher les derniers chevaux pour le moment ... le temps que je m'habitue à ce que j'ai sous le capot. drunken
ça cire en 2 et en 3 sur le sec, même en effleurant la pédale.

Je ne dois pas être loin des 8.0s sur le 100 à 200, à mon avis.
A confirmer ...

Mais franchement, c'est clair que c'est à du très gros client que je vais m'attaquer! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le patron commence a se faire peur avec sa machine LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho, honnêtement, conduire le GTT la première fois que je l'ai, putain ça poussait par rapport à tout ce que j'avais eu avant.
Mais là, c'est vraiment violent!
Il va falloir que je fasse des baptêmes de GTT pour que vous vous rendiez compte tongue

TanK a écrit:
300zx rouge par exemple ! LaughingWink

Par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Antho, honnêtement, conduire le GTT la première fois que je l'ai, putain ça poussait par rapport à tout ce que j'avais eu avant.
Mais là, c'est vraiment violent!
Il va falloir que je fasse des baptêmes de GTT pour que vous vous rendiez compte tongue

TanK a écrit:
300zx rouge par exemple ! LaughingWink

Par exemple lol!

si un jours tu monte mettre quelques féssé à un rasso à tours, du genre joebarteam ou autre, préviens moi que je réponde présent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Saloperie de bouchon en plastique ...
Tu as une gestion de R21 Turbo ou de Clio 16?

calculo clio 16s, mais sa revient au mème car mème calcuo a la base ces une SIMENS fénix 1B Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tu sois satisfait du résultat cedric thumleft
ce GTT est officiellement le premier boitier de 21 mappé pour plus de 7000 trs Mr. Green

quelles sont tes pressions finales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exclusivité mondiale!!! Niark!!! Twisted Evil

J'ai juste fait 2/3 accel mais ça m'a déjà montré une partie du potentiel de l'auto. Plus de tests durant mes jours de repos, je te dirais ça Wink

En tous cas, merci Richard thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula te rejouis pas trop vite Mr. Green
faut que ca tienne maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'emmener faire un petit tour à Madame dans le GTT. J'crois qu'elle en a perdu sa culotte lol!
Pourtant je suis resté soft : seulement des accel en 5ème à partir de 3000 tr/min Laughing
Je prends 1.6b en overboost et 1.3 en stab.
Il va falloir que je descende ça un peu quand même. C'est juste pour les gros clients Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mettre le siege dans l'autre sens si tu veut qu'elle la perde sa culotte lol!

Ca me rappel une ex ca d'ailleur, "vas y plus vite ca m'exite !" j'me tapais des barres quand elle m'as sortie ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...