Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

on ma deja conseiller ça si converstion en turbo ou meme pour les 1700 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc chiant pour Angel c'est que si il faut monter un boitier Clio16 il faut y monter le faisceau aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Non, je ne crois pas Antho. A confirmer par Zarico.
Je dois avoir un boitier de Clio en rab au pire ...


nico à bien résumé le pourquoi du comment Mr. Green
on ne parle pas de mode dégradé mais simplement les valeurs d'avances et d'injection seront identiques de 6000 jusqu'au regime max du moteur (les 6300 c'est uniquement pour ceux qui connaissent la combine)
ensuite pour le faisceau , il y a fort à parier qu'il y est tres peu de modif !
je sais une chose c'est que sur une 21t stock un boitier complet de clio fonctionne
ca tourne comme une patate mais ca dépanne Laughing
apres pour vous faire une confidence , je sais passer le boitier de 21t jusque plus de 7000 mais jamais fait de test en réel ou autres donc dans le doute bah je prefere remapper la gestion de clio , surtout que les strategies de démarrage à froid et tous ce type de correctifs sont en accord avec le moteur , alors que le boitier de 21t bah c'est pour 21t et comme je sais tres bien que 90% de ceux qui retouchent les cartos de 21t ne retouchent que 2 tables .... Rolling Eyes
dans tous les cas , il faut la voiture pour faire ce type de remap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:

nico à bien résumé le pourquoi du comment Mr. Green
on ne parle pas de mode dégradé mais simplement les valeurs d'avances et d'injection seront identiques de 6000 jusqu'au regime max du moteur (les 6300 c'est uniquement pour ceux qui connaissent la combine)
ensuite pour le faisceau , il y a fort à parier qu'il y est tres peu de modif !
je sais une chose c'est que sur une 21t stock un boitier complet de clio fonctionne
ca tourne comme une patate mais ca dépanne Laughing
apres pour vous faire une confidence , je sais passer le boitier de 21t jusque plus de 7000 mais jamais fait de test en réel ou autres donc dans le doute bah je prefere remapper la gestion de clio , surtout que les strategies de démarrage à froid et tous ce type de correctifs sont en accord avec le moteur , alors que le boitier de 21t bah c'est pour 21t et comme je sais tres bien que 90% de ceux qui retouchent les cartos de 21t ne retouchent que 2 tables .... Rolling Eyes
dans tous les cas , il faut la voiture pour faire ce type de remap Wink


Merci les gars Wink
De toutes façons, si je passe par toi Zarico, il va de soi que j'emmènerais la voiture. C'est bien plus pratique pour mapper comme il faut.
Pour le moment, je ne peux pas appuyer en pleine charge, ma pompe à essence n'est pas changée (j'ai une walbro de côté). "Mon préparateur" n'a pas dû faire grand chose sur la carto pour le rodage, j'ai des coupures et je dois plafonner à 6000/6300 tr (de mémoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta de la chance facile a changé la pompe sur ton GT
moi pour mètre ma Walro obligé de posé le réservoir au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les clio c'est la merde, y'en a qui perce le plancher pour avoir acces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
sur les clio c'est la merde, y'en a qui perce le plancher pour avoir acces



Pas cool ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
sur les clio c'est la merde, y'en a qui perce le plancher pour avoir acces

Oui mais ces des barbares les mec qui fond ca juste pour gagné 1 jours de taf je trouve ca débile surtout que ces locase de nétoyer le réservoir vue que posé au sol et vérifier ci rouillé sous la caisse et de poncé puis rustol thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peso je l'ai deposé quand ma pompe ma lacher, je suis pas pour percé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit tour de piste au vigeant avec la bestiole dric?

J'ai ouvert un post a ce propos, a+. biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ça l'aurait bien tente mais ma vie privée me prend du temps en ce moment. Sans compter que le temps qu'il fait ces temps-ci n'est pas la panacée du GTT Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces excuses bidons Rolling Eyes depuis le temps que j'attends de la voir en action... vivement la fin de semaine, remise à neuf des deux belles de mon Chéri et ensuite, il ne pourra plus se défiler Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
angel ta fini de la rodé ????

Oui, ça fait un moment Pipi mais je n'ai plus le temps de m'en occuper Sad
Je suis en pour-parler pour une gestion aux petits oignons tongue mais chuuuut drunken

Votre GT T16 est prêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
gambetta a écrit:
angel ta fini de la rodé ????

Oui, ça fait un moment Pipi mais je n'ai plus le temps de m'en occuper Sad
Je suis en pour-parler pour une gestion aux petits oignons tongue mais chuuuut drunken

Votre GT T16 est prêt?



pret a montez oui j'ai tjr pas attaqué... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah on va voir enfin des nouvelles de cette sup5, tu montes quand sur paname que je vois ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss que des cachotteries t'abuses ! Depuis le temps qu'on attend d'avoir des news, d'la voir marcher blablabla drunkenLaughing

Bon courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait bien que je ramène mon grain et que je défende la cause nationale.

Ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus serieusement ate d'avoir des news de ce petit monstre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je ne veux pas m'avancer tant que rien n'est fait. Après, y a des déçus ...

et des mauvaises langues...
vivement qu'elle soit fini, je ne me rend pas compte des perfs que ça pe avoir!?! j'espère un jour des vidéo de test ou circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles sans trop d'intérêt : j'ai redémarré le GTT. ça faisait un moment qu'il n'avait pas tourné. Je pensais que le turbo en avait un coup dans le cigare mais fausse alerte apparemment.
Et aujourd'hui, changement des silentblocks extérieurs de barre stab. Du powerflex était monté et un côté à pété comme du verre. Retour à l'origine Wink
Le temps de faire un petit tour, 2 personnes m'ont arrêté pour savoir si je vendais mon GTT. Ils le croyaient entièrement d'origine ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c'est sans grand interet mais sa fait plaisir d'avoir des news quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Petites nouvelles sans trop d'intérêt : j'ai redémarré le GTT. ça faisait un moment qu'il n'avait pas tourné. Je pensais que le turbo en avait un coup dans le cigare mais fausse alerte apparemment.
Et aujourd'hui, changement des silentblocks extérieurs de barre stab. Du powerflex était monté et un côté à pété comme du verre. Retour à l'origine Wink
Le temps de faire un petit tour, 2 personnes m'ont arrêté pour savoir si je vendais mon GTT. Ils le croyaient entièrement d'origine ... lol!



ah super ta sorti la bete!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça lui fait du bien.
Et puis Billie a trouvé un taf donc besoin de la Civic et je dois faire des travaux sur la Clio (distri, AAC ...).
Et quand la Clio sera sur ses roues, on attaque le GTT Cool
Normalement, cet aprèm, je lui remets les Speedline anthracites Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de la gueule le GT Twisted Evil
et encore plus quand on sait se qu'il y a sous le capot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super propre ce GTT vraiment thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...