Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

sur ton interrupteur t'as que 2 fils? normalement oui, donc pour tester ça: débranche ces 2 fils, connecte les l'un a l'autre et mets ton contact... est ce que ta pompe tourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un schéma, digne d'un pro Mr.Red
vu comment tu as expliqué le fonctionnement a mon avis tu n'as pas de relais
voila comment je vois ton montage, maintenant a toi de nous expliquer qu'est ce que tu as fait Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci Antho Wink
Bon, j'ai remis le nez dedans cette après-midi et j'y vois un poil plus clair mais je sèche.
J'entendais un "clac" bizarre dans le compartiment moteur, le même bruit qu'un relais. En écoutant de plus près, c'est au niveau de la vanne de ralenti (si je ne me trompe pas) que vient le bruit :




Une idée? Je suis out là ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vanne de ralentie n'empeche pas une voiture de demarrer normalement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change la tête et le doigt d'allumeur ça fera pas de mal et c'est pas pour le prix que ça vaut Wink
au niveau de l'ecartement de l'electrode de bougie tu es à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que ton actuateur claque,
ça sent la tête d'allumeur usée ça! pas évident a voir l'état sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que ça, franchement, c'est la fête. Mais je suis un chat noir ^^

vtk37 a écrit:
change la tête et le doigt d'allumeur ça fera pas de mal et c'est pas pour le prix que ça vaut Wink
au niveau de l'ecartement de l'electrode de bougie tu es à combien?

L'épaisseur de mon ongle tongue
Je vais changer le tout, je serais tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angel si tu change tes bougies je te conseille fortement de monter des NGK BKR8EIX
elles sont plus froides et sont en iridium , c'est un poil cher mais ce sera bien mieux pour ta config Wink
et pour moi ta tete d'allumage n'est plus tres fraiche
tu es sur la bonne voie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne adresse pour tes bougies
http://cgi.ebay.fr/4-Bougies-NGK-Iridium-IX-BKR8EIX-BKR8E-BKR7EIX-IK24-/270594576669
c'est la ref utilisé sur les fiat coupé T20 en grosse optimisation
et c'est ce que je conseillerai à tous ceux qui ont un TCT un peu bidouillé ca eviterai certainement des casses de pistons ...
c'est ce que j'avais sur mon ax , ce que je viens de monter sur mon v6 en indice 6 et ce que je vais monter sur mon 16 prochainement

et je vais meme etre encore plus simpa lol

j'en ai 3 neuves que j'ai retrouvé apres la vente de mon ax pour 15 euros livré tu aura plus qu'a en acheter une et tu auras économisé quelques euros thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
ta changé tes bougie angel ?? Wink

Nan Pipi mais c'était la suite normale des événements. Je les ai juste nettoyé. J'avais quand même pris la référence parce que je ne les ai jamais changé depuis que j'ai le GTT. Wink

takedown94 a écrit:
peut etre qu elle veut pas demarrer car elle a peur de la route, depuis le temps! lol!

PD Laughing Tu vas voir ta brêle ce qu'elle va prendre quand tu vas descendre Laughing


zarico a écrit:
angel si tu change tes bougies je te conseille fortement de monter des NGK BKR8EIX
elles sont plus froides et sont en iridium , c'est un poil cher mais ce sera bien mieux pour ta config Wink
et pour moi ta tete d'allumage n'est plus tres fraiche
tu es sur la bonne voie thumright

Merci Richard Wink
Je vais suivre ton conseil.
Dis-moi, juste pour ma culture, comme tu sais qu'elles sont plus froides que les miennes? Comment on le sait ça?


zarico a écrit:
une bonne adresse pour tes bougies
http://cgi.ebay.fr/4-Bougies-NGK-Iridium-IX-BKR8EIX-BKR8E-BKR7EIX-IK24-/270594576669
c'est la ref utilisé sur les fiat coupé T20 en grosse optimisation
et c'est ce que je conseillerai à tous ceux qui ont un TCT un peu bidouillé ca eviterai certainement des casses de pistons ...
c'est ce que j'avais sur mon ax , ce que je viens de monter sur mon v6 en indice 6 et ce que je vais monter sur mon 16 prochainement

et je vais meme etre encore plus simpa lol

j'en ai 3 neuves que j'ai retrouvé apres la vente de mon ax pour 15 euros livré tu aura plus qu'a en acheter une et tu auras économisé quelques euros thumright

C'est plus que sympa, même.
Mais ils ne les vendent que par 4 donc ça change rien Sad



Avec tout ça, tout mon allumage va être neuf Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le chiffre dans la référence de la bougie qui te dit si c'est froid ou chaud, il me semble que plus le chiffre est haut plus c'est froid, mais à confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute que ce soit cette qualité de bougies de monter sur ton bloc , quand on vois certaine décision technique pour la config
je ne pense pas que le détail est allé jusqu'au choix des bougies , beaucoup néglique cette aspect primordiale sur le passage atmo/turbo Cool

pour ce qui est des bougies mon lien les vends par 4 mais elle se vendent aussi à l'unité , regarde dans sa boutique il se peut que tu trouve sinon tu sais désormais quoi chercher pour les avoir a l'unité Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
c'est le chiffre dans la référence de la bougie qui te dit si c'est froid ou chaud, il me semble que plus le chiffre est haut plus c'est froid, mais à confirmer Wink


oui c'est valable chez NGK , mais pas chez tout les fabriquants
chez bosch par exemple c'est l'inverse me semble t il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, je vais mater ça (je suis au taf là ^^) et je te tiens au courant Wink

Ce sont des Bosch que j'ai, indice 2 il me semble Wink
Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
zarico a écrit:

Merde, j'avais pas vu ton message ^^
Bon bah je te les prends Wink Il faudrait que tu me refiles ton adresse en MP que je t'envoie le règlement.


paypal m'arrange un peu plus si c'est possible , comme ca ca part des cet aprem Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux. Dis-moi comment procéder par MP Wink
Et je te donnerais ma nouvelle adresse (j'ai déménagé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de paypal si t as pas de compte...
c est qu il va falloir plusieurs jours pour que la liaison paypal / compte banquaire s active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu avais deja controler l'allumage Angel ???
C'est la premiere chose qu'il faut controler dans ton cas et c'est vrai que ta tete d'allumeur et rotor ne sont pas tout frais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool on va p'tete la voir rouler un jour autrement que tracter par une autre voiture ! lol

TanK a écrit:
Angel a écrit:
Je cherche toujours des élargisseurs de voie de 10mm (pour passer mes freins Wink )
Il faut que je trouve la boulonnerie aussi ...


je vais voir ca ce weekend ! mon père en a en rab pour sa 309 de rally, je sais qu'il se sépare d'un de ses jeu, c'est quoi ton entraxe ?


bon dsl de t'avoir donné de fausses joies, il compte les monter sur sa 2è 309 de rally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oscaro pour la tête et le doigt d'allumeur.
Le site conseillé par Zarico + Zarico pour les bougies (j'en ai reçu une aujourd'hui d'ailleurs)
Wink


TanK a écrit:
cool on va p'tete la voir rouler un jour autrement que tracter par une autre voiture ! lol

Connard ^^
Prépare-toi plutôt psychologiquement à prendre une veste avec ta Supra lol!

TanK a écrit:


bon dsl de t'avoir donné de fausses joies, il compte les monter sur sa 2è 309 de rally.

C'est pas grave. Merci de t'être renseigné TanK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que c'est rapide a changer, ca devrait tourner ce week end si c'est ca . thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, sans vouloir faire d'ombre à TanK, je dirais que ce serait le résultat logique. Après, il faut tester Wink


Si c'est ça et que je reçois les pièces avant, oui Wink
Mais j'ai d'autres trucs à changer :
- Waste Gate
- Freins
- Moteurs de lève-vitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l accel pleine charge le RPP pourrait te donner l avantage
mais si ca pointe, tu finis derriere, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'un est plus puissant que l'autre mais plus lourd aussi mais je pense que la supra sera vite devant .

On attend la vidéo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite? C'est-à-dire?

takedown94 a écrit:
a l accel pleine charge le RPP pourrait te donner l avantage
mais si ca pointe, tu finis derriere, non?

Ah bah en pointe, tu trouves beaucoup de caisses qui rivalisent avec une Supra? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pointe non mais en acceleration je pense que la supra prendra le dessus mais bon, a voir une fois le GT sur pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le gtt sors 300/330 cv pour 1T/1T100
en accel, les 400cv pour 1T5 de la supra suivront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
mais le gt ne sort 300 cv .

Je demande a voir .


ah ok je croyais que c etait un 300+, don autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis moins puissant que ça. Peut-être 270/280ch pour 870 kg Wink
1700kg la Supra Wink

Pour rappel :



Estimation Zarico : 180/190ch (il me semble) pour l'AX.
400+ pour la Skyline.
Zarico, pour avoir conduit les 2, disait que mon GTT était un peu plus violent.
Mais bon, à voir, il y a toujours des surprises Wink
On fera une belle vidéo si TanK est partant. Il faudra que je teste aussi contre la Skyline de Lolo du TH (2 mythes) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le rpp joue beaucoup et que c'est possible et c'est pour ca que je demande a voir.

Takedown, pour info, le moteur F7P avec turbo qui est monté sur le GTT sortait 238cv dans une clio avec son démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il avait un plus petit turbo (T28), ne soufflait qu'à 0.8b sans overboost, était plus lourde et avait une gestion de base.
J'ai un T3/T4, je souffle à 1.3b en stab, 1.6b en overboost, je suis plus léger et j'ai une carto Coincoin Zarico style's ^^ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour tester, ca sera toujours avec plaisir et bon enfant ! Wink
mais ma supra est très lourde ! ~1700kg,; je verrais sur la balance du CT Wink
mais j'ai l'avantage d'être en propu et d'avoir 2 turbo séquentiel, bref, à voir ^^
en accèl' basse, car en allonge... tout le monde se doute... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...