Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

y a pas une casse pret de chez toi , ou un magasin de pieces d'occaz ?
car toutes les renault injection avant 1997 possede la meme bobine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as testée?
Si c'est ca, ca va repartir dans quelques jours et heureusement que ce n'est que ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Richard Mr. Green
Merci Wink


pour etre sur de ton coup , note les ref de ta bobine sur un papier , on ne sait jamais , des fois qu'avec un peu de bol il t'en ramene une qui n'irait pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Aucune idée. Le GTT n'est pas encore passé au banc Wink


et c est quoi le plus "gros" que tu ai bouffé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fait qu'un seul test, une Golf VR6 Turbo estimée à 300/330ch. Mais je ne passais rien au sol. Sur le même rapport je suis une caisse devant. Avec un rapport de plus, je perds une caisse, je remonte puis mon embrayage cire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Comment tu estimes ça Fred?
Pour rappel, lorsque le moteur était dans la Clio turbo donc avec l'ancienne config, elle sortait 238ch à 0.8b.



angel si la golf 3 sort 300cv tu ne peut pas avoir 280cv
angel te fit pas au 238cv d'avant,car on peut pas savoir si le banc était fiable ou pas a l'époque...
cette clio t16 de zaza avait deja teste des potes en 205 tct de 220cv,la clio de zaza était bien derniere...


fini ta gtt
change ta wg avec ta bonne pression
et trouvé ton problème qui te fait pas démarrer l'auto!!!

et passe la au banc,comme ca t'aura ta réponse par toi meme ma poule... Cool


ps: meme si tu sort 260cv ou 280cv ou 300cv tu aura deja un bon rapport,poid et puissance !!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Comment tu estimes ça Fred?
Pour rappel, lorsque le moteur était dans la Clio turbo donc avec l'ancienne config, elle sortait 238ch à 0.8b.



Je me suis basé sur ce que sortait le moteur quand il était sur la clio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est la meme chose Angel, ca peut meme se dire "la vérité de la palisse" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan. Je l'ai relancé ce week-end le mec. Sa caisse est sur chandelles donc il a dû mal à se déplacer. C'est celui à qui j'avais acheté la durite araignée qui était percée à 2 endroits cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu la bobine mais je n'ai pas eu le temps de la changer. La caisse est restée chez mon frère et avec la préparation de mon déménagement plus d'autres trucs, j'ai pas trop le temps. Je vous tiens au jus quand c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y, j'ferais un détour par tours pour recup mes jantes comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens si on est nourri et logé, mais je viens pour regarder! je touche pas a la GTTbrouette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que l'on soit si loin , car ca m'aurait fait plaiz de te filer un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pour moi ca marche, je viens, je cherche ta panne et je te change ta bobine contre une chambrée chaude pour la nuitée . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, va y en avoir du monde chez Angel, faut qu on se cale une date pour y etre tous en meme temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai reçu la bobine mais je n'ai pas eu le temps de la changer. La caisse est restée chez mon frère et avec la préparation de mon déménagement plus d'autres trucs, j'ai pas trop le temps. Je vous tiens au jus quand c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...