takedown94 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Angel, je connais pas ton GTT et j ai la flemme de lire pourquoi tu commande pas tout simplement un jeu de fil bougie siliconetu y sera gagnant sur la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est que je comptais faire mais Fred m'a dit qu'il avait un jeu. Bref, c'est pas grave Fred, merci tout de même Je te renvoie les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Gardes les si tu en as besoin ou dans ton entourage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 + 1 point pour l'election du boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 En bas pour F3P (Clio RSI, 1.8 8V).En haut pour F7P (Clio 16V, 1.8 16V).Freeeeeeeeeeddd !!! ça vaut 10 pts ça! lolPar contre, je pense que je vais te les renvoyer quand même. Je ne sais pas combien t'a couté ton faisceau mais le mien était à 70€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah oui, il manque quelques centimètres.Tu ne peux pas récupérer les tétines sur les tiennes ? Sinon, j'avais du payer mon faisceau environ 50€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 on à toujours su que Fred en avait des plus petite que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Quel enfoiré RG !! (mais il n'a pas tort) mdrLe faisceau de F7P que tu vois sur la photo est neuf, Fred. Je l'ai acheté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rg192 a écrit:on à toujours su que Fred en avait des plus petite que les autres Dès qu'on se voit, on les poses sur la table pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Véxé ? moi je parlais juste des anti parasite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui, bien sur, on parle bien de la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bas j'risque de gangé aussi car ceux de la so6 doivent faire 2/3 cm de plus que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Wastegate bien reçue, merci Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ce n'est pas la taille qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fred a écrit:ce n'est pas la taille qui compte Réponse typique de ceux qui en ont une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais le fait de rabaisser les autres montre surtout un signe d'inferiorité en la matière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon les gars, j'ai la plus grosse, comme ça c'est réglé! Pour discourir sur la taille de votre verge, veuillez créer un nouveau sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bien repondu Fred Angel => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Alors ça dit quoi ce GTT, ça tourne rond de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je serais quand même curieux de faire un tour de GTT un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si tu passes dans les parages un jour Antho, j'ai pas eu le temps de m'y mettre. Dans la semaine, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 t'es pas censé être en vacance, donc t'as le temps, donc tu vas me mettre les mains dans le cambouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis en vacances mais j'ai pas que ça à foutre, sans compter la flotte. MouarfMais il va falloir qu'elle roule bientôt donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 DONC AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Si si t'as que ça à foutre alors go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nan, j'ai été signer mon CDI svp!Bref, ce n'est pas le sujet. Demain si il ne flotte pas, je suis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Aujourd'hui, démontage et nettoyage des bougies, changement de faisceau et tests. Ça démarre toujours pas. Je vais commander un capteur PMH...J'ai fait une vidéo, je ne pourrais la mettre en ligne que demain chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Capteur PMH commandé. Réception la semaine prochaine. 61.52€ la bête quand même, pour info.J'y ai vu une Clio RS Gordini. Quelques photos suivront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 puré c'est quoi cette charrette qui ne veut pas démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Comme tu dis Antho ... Je remets la vidéo du test de la wastegate. On voit bien que je n'ai jamais la même pression.Pour rappel : 1.6b en boost et 1.3b en stab normalement.Test Waste Gateenvoyé par Ange-Hell. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.Et la dernière vidéo après nettoyage des bougies et changement du faisceau d'allumage :Tentative démarrage GTTenvoyé par Ange-Hell. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai eu le meme probleme cette année et en changeant mon capteur de regime moteur, plus de soucis !Sur ta 1ere vidéo, tu tires a froid ou ta sonde de température deconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je ne tire jamais à froid. Et surtout pas sur ce genre de caisse. C'est juste que je n'ai pas branché le mano à la sonde De toutes façons, on peut voir aux T°C d'échappement que c'est bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon, capteur PMH reçu. Montage demain si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah verdict demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Dis nous dès que tu l'as changé, il n'y en a pas pour longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Capteur PMH changé. Au passage, j'ai vu une sonde sur le boitier d'eau qui était débranchée. Je me suis dit si c'est juste ça, c'est trop la fête!Contact! Et ...rien. Aucune amélioration. Ne rien faire aurait donné le même résultat.En plus, je le sens qu'elle en veut. Une fois tous les 2 tours, elle est à un doigt de démarrer. Il ne manque vraiment rien pour que ça parte. Si vous avez des idées les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 fais chier!!!dommage qu'elle soit pas sur Tours ta charette, j'aurais mis le nez la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouais, ça me fait bien chier aussi! Je vais reprendre le taf et elle roule toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 as tu changer la bobine HT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mais en individuel, tout arrive?-allumage-essence : pression et debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Non Zarico, je ne l'ai pas changé.Matt, il y a de l'allumage. Essence, je ne sais pas. J'entends la pompe, toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Si tu as des odeurs d'essence c'est que ca pompe debite.On a vu au boulot un bobine HT donner du jus mais pas assez pour faire peter tout comme la bonne quantité d'essence aux injecteurs.Controles bien sur tes 4 cylindres l'allumage et l'arrivée d'essence .Vérifies ton signal en sortie de ton capteur de régime moteur et verifies si tu as du jus en sortie de tes bougies. Controles aussi ta tete d'allumeur et ton disributeur.J'espere que ce n'est pas ta gestion ou ton calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bougies défectueuses.. même si il y a une étincelle elle peut manquer de puissanceça peut être pas mal de choses malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et oui, on a eu le cas déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Fred a écrit:Si tu as des odeurs d'essence c'est que ca pompe debite.On a vu au boulot un bobine HT donner du jus mais pas assez pour faire peter tout comme la bonne quantité d'essence aux injecteurs.Controles bien sur tes 4 cylindres l'allumage et l'arrivée d'essence .Vérifies ton signal en sortie de ton capteur de régime moteur et verifies si tu as du jus en sortie de tes bougies. Controles aussi ta tete d'allumeur et ton disributeur.J'espere que ce n'est pas ta gestion ou ton calculateur voila c est de tout ca que je parlai quand je disai allumage et essenceet c est arrivé du jour au lendemain sans signe avant-coureur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 takedown94 a écrit:et c est arrivé du jour au lendemain sans signe avant-coureur?N'oublie pas, c'est une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouais je sais Anthoquand j etais gamin, mon pere avait un GTTon passait plus de temps sous le capot que sur la route mais bon j adore les GTT quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mouarf, je suis bon pour commander une bobine HT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites