Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai été voir et c'est de mieux en mieux, la caisse ne démarre même plus... Le démarreur tourne bien, y a du jus mais ça pète pas. Si c'est le capteur pmh, je peux faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Angel a écrit:J'ai été voir et c'est de mieux en mieux, la caisse ne démarre même plus... Le démarreur tourne bien, y a du jus mais ça pète pas. Si c'est le capteur pmh, je peux faire quoi?le changéregarde si tu a de l'allumage avant de le changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu as un moyen simple pour voir si j'en ai?Il y a un réglage pour le capteur pmh?Merci pour les conseils les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 PMH , bobine haute tension , tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bobine HT? Y a ça sur F7P?! LOLC'est où?'tain je suis désolé, je suis un boulet mais c'est comme ça qu'on apprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Angel a écrit:Tu as un moyen simple pour voir si j'en ai?Il y a un réglage pour le capteur pmh?Merci pour les conseils les gars tu déboite un fil de bougie,tu démonte ta bougie ou si tu en a une démonté tu l'enboite dans ton fil,tu le pose sur ton cache culbu et tu démarre,si tu vois pas d'aluumage ton capteur ou ta bobine est hs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Pipi, je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas de reglage pour le capteur et ta bobine se trouve sur le cote droit du moteur, sinon, tu suis les fils des bougies .pour verifier si tu as de jus aux bougies, tu en mets une volante et tu demarres. S'il y a des etincelles, tu as de l'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Fred.Bon, mes clés à bougie sont obsolètes, j'en achète une demain et je vous dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Fred a écrit:pour verifier si tu as de jus aux bougies, tu en mets une volante et tu demarres. S'il y a des etincelles, tu as de l'allumage.ouai enfin faut la mettre a la masse ta bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Antho37 a écrit:Fred a écrit:pour verifier si tu as de jus aux bougies, tu en mets une volante et tu demarres. S'il y a des etincelles, tu as de l'allumage.ouai enfin faut la mettre a la masse ta bougie tu la pose sur ton cache culbu sa suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 antho a peut-être une autre facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon alors j'ai démonté une bougie, qui ne s'est pas fait sans mal car comme tout le monde le sait je suis un chat noir : la douille est restée bloquée dans le fond...Bref, j'ai tout de même réussi. 1er constat, la bougie était pleine d'huile. Je suppose que c'est à cause des tentatives de démarrage répétées. J'ai fait le test, il y a de l'allumage. J'ai pas fait les 4, juste une.Donc dès lundi, je vais voir pour un capteur PMH.Petit bémol quand même, je n'ai pas trouvé l'etincelle foudroyante, peut-être à cause de la peinture sur le cache-culbu...J'ai fait une vidéo mais je ne pense pas pouvoir la mettre sur Dailymotion avec l'iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 essai le remplacement de la bobine HT , car tu peux avoir de l'etincelle mais pas assez de puissance j'ai déjà eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 zarico a écrit:essai le remplacement de la bobine HT , car tu peux avoir de l'etincelle mais pas assez de puissance j'ai déjà eu le cas Meme probleme sur notre 21T de rallye . bobine hs .cela dit, si la bougie baigne dans l'huile, ce n'est pas forcement a cause des démarrages répétés. Capeut provenir d'une usure des alésages/segments de pistons ou des guides de soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Fred a écrit:antho a peut-être une autre facon de faire fred,ah aucun moment j'ai dit quelque chose sur la facon faire de antho,comme tu le dit tout le monde a sa facon de faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cool les amis, on est la pour filer un coup de main au patron Angel, tes éléments proviennent tous de Clio 16S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Fred a écrit:zarico a écrit:essai le remplacement de la bobine HT , car tu peux avoir de l'etincelle mais pas assez de puissance j'ai déjà eu le cas Meme probleme sur notre 21T de rallye . bobine hs .cela dit, si la bougie baigne dans l'huile, ce n'est pas forcement a cause des démarrages répétés. Capeut provenir d'une usure des alésages/segments de pistons ou des guides de soupapes.ou aussi fuite d'huile du cache culbu qui fuit dans le puit au loge les bougie,souvent le problème patte a joint de merde ou mal fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 gambetta a écrit:Fred a écrit:antho a peut-être une autre facon de faire fred,ah aucun moment j'ai dit quelque chose sur la facon faire de antho,comme tu le dit tout le monde a sa facon de faire !!! Bah oui, je n'ai pas dit le contraire et je vais dans ton sens en disant qu'il y a peut etre d'autres facons de faire et d'autres solutions.Je n'ai rien dit de mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Fred a écrit:gambetta a écrit:Fred a écrit:antho a peut-être une autre facon de faire fred,ah aucun moment j'ai dit quelque chose sur la facon faire de antho,comme tu le dit tout le monde a sa facon de faire !!! Bah oui, je n'ai pas dit le contraire et je vais dans ton sens en disant qu'il y a peut etre d'autres facons de faire et d'autres solutions.Je n'ai rien dit de mal .oui tkt,ta rien dit de mal fred je sais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mauvaise interprétation des écrits, ça arrive parfois, rien de grave Merci de m'aider les mecs, vous gérez. Je vais matter ce que tu m'as dit au tel, Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Angel a écrit:Mauvaise interprétation des écrits, ça arrive parfois, rien de grave Merci de m'aider les mecs, vous gérez. Je vais matter ce que tu m'as dit au tel, Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah ok, j'ai que vous aviez mal interprété ce que j'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alors ça en est ou de cette charette capricieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bah oui , on t'aide mais on veut savoir si nos diagnostics sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rien. La douille est restée coincée dans le puit de bougie. Je vois dès que je peux pour l'enlever (because j'ai repris le taf Samedi).Pipi m'a aussi conseillé de vérifier un relais mais je ne le trouve pas. Ça semble bien compromis pour le 10... Je suis deg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Angel a écrit:Rien. La douille est restée coincée dans le puit de bougie. Je vois dès que je peux pour l'enlever (because j'ai repris le taf Samedi).Pipi m'a aussi conseillé de vérifier un relais mais je ne le trouve pas. Ça semble bien compromis pour le 10... Je suis deg' si tu peux appel moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je ne pourrais pas t'appeler Pipi, je suis au taf jusqu'à au moins 21h. Idem demain.Bon, j'ai pu quand même sortir ma douille et ma bougie. Elle aussi avait l'électrode et le filtage plein d'huile. Elle est pourtant à l'opposé de la 1ère bougie démontée donc joint de cache-culbu pas étanche à mon avis. Par contre, il va falloir que je rachète un faisceau d'allumage. Une partie est restée encastrée dans la bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 appel quand tu veux angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Angel a écrit:Je ne pourrais pas t'appeler Pipi, je suis au taf jusqu'à au moins 21h. Idem demain.Bon, j'ai pu quand même sortir ma douille et ma bougie. Elle aussi avait l'électrode et le filtage plein d'huile. Elle est pourtant à l'opposé de la 1ère bougie démontée donc joint de cache-culbu pas étanche à mon avis. Par contre, il va falloir que je rachète un faisceau d'allumage. Une partie est restée encastrée dans la bougie.J'en ai un complet avec 4 fils de bougies et fil de bobine tout neuf jamais servi si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour F7P Fred?Je t'appelle demain midi Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 enleve les bougies, nettoie, un jeux de bougies et de fils neuf et dit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Angel a écrit:Pour F7P Fred?Je t'appelle demain midi Pipi Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Qu'est-ce que tu fous avec des trucs pour F7P?! LOLMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'avais acheté ca pour essayer sur ma clio car je pensais avoir un problème d'allumage.Je l'ai monté, essayé, puis redémonté et remis dans boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ça en est ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu as reussi a sortir les autres bougies sans bloqué la clé dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est en stand by. J'attends la WG de Gambetta et les fils de bougie de Fred. Les bougies sont démontées et nettoyées. Je surveille juste la Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et avec le froid ca aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est clair! Bricoler dehors avec les températures qu'il fait, c'est pas la panacé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca part cet après-midi .Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ca y est , c'est parti aujourd'hui ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour savoir, le cable de compteur tu le veux ou pas ?ca fait 2 semaines qu'il est dans mon salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui oui mais le GTT ne roule toujours pas Rien que pour aller au boulot il faut que je m'arrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Fred bordel!! Tu t'es planté! Ce que tu m'as envoyé c'est pour F3P, pas F7P!!!J'ai attendu une semaine pour rien ... C'est écrit dessus pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les longueurs ne sont pas bonnes ?J'étais persuadé que ca irait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il manque 10 cm facile! Les puits de bougie sont très profonds, ça traverse la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 désolé, je pensais bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites