Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

Okkkkkk!
Je me coucherais moins con.
Du coup, si les rondelles se sont barrées, ça doit tenir par le St Esprit...
J'essaierais de matter ça rapidement.
Merci Zarico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si tu n'avais plus les ecrous ce n'est pas bien grave car la capsule
en plaqué par le ressort contre le support donc aucun risuqe que ca tombe
tu verra que si tu dois remettre une roudelle tu vas en chier pour ecarter la capsule du support lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Et vu comment c'est grave accessible ... lol
2 rondelles par écrou tu avais mis?


non j'avais juste glisser une roudelle entre la capsule et le support sans defaire les ecrous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire super sur a tendre le mieux ci un minimum de place bien, sur ces de enlever le clipse de la WG et enlever la tige de la porte de WG et la tu en chira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifies tes durites de sural et celles de depressions.
Es-tu certain que ta WG ne soit pas grippée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis sûr de rien. C'est pas accessible et je ne suis pas mécano ...
J'ai regardé d'un peu plus près. Je crois que la rondelle est toujours là mais elle semble être sortie à moitié.
Mon problème peut réellement venir de là?

Bon, sinon demain, je fais un saut rapide près de Tours pour aller chercher 2 moteurs de lève-vitre pour le GTT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Ton probleme peut venir de plein de choses .


A mon avis Angel doit être au courant de ça même si il n'est pas mécano Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondais simplement a sa question "Mon problème peut réellement venir de là?" pour ne pas forcement se focaliser sur la WG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'suis sûr de rien. C'est pas accessible et je ne suis pas mécano ...
J'ai regardé d'un peu plus près. Je crois que la rondelle est toujours là mais elle semble être sortie à moitié.
Mon problème peut réellement venir de là?

Bon, sinon demain, je fais un saut rapide près de Tours pour aller chercher 2 moteurs de lève-vitre pour le GTT.


si tu la vois c'est qu'elle n'a pas bougé thumright
par contre as tu démonté ton PC avant pour controler ta sural ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que c'est bien ma WG qui en a un coup dans le citron.
Tout à l'heure, sur autoroute, j'ai fait plusieurs tests en 5 en pleine charge.
J'ai prit 1.4b puis la pression descendait au fur et à mesure du régime jusqu'à 0.8b. J'ai fait un autre test j'ai pris 1.2b puis 1.0b en stab etc...
Qui a une bonne adresse pour une WG?! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne fera rien Fred. J'ai continué mes recherches et je pense que c'est le ressort qui est fatigué. Zarico m'avait bien dit qu'il sentait la WG trop souple ...
" Un ressort fatigué va très vite permettre au clapet de s'ouvrir, la voiture ne prendra plus de pression. On assiste souvent au phénomène suivant: La voiture monte bien en pression jusqu'à la pression désirée, puis plus on monte dans les tours, plus la pression chute. Le ressort est simplement fatigué, et n'arrive plus à remplir son office (il a la flemme, c'est la préretraite). Ce phénomène est souvent constaté lorsque l'on essaie de raccourcir la tige d'une wastegate fatiguée..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était déjà arrivé sur la WG de la sunny gtir de Rom, on l'a démonté, bien dégrippé, nettoyer, remonté. et depuis plus de souci !

kan ta rien à perdre autant tenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
c'était déjà arrivé sur la WG de la sunny gtir de Rom, on l'a démonté, bien dégrippé, nettoyer, remonté. et depuis plus de souci !

kan ta rien à perdre autant tenter Wink


c'est vrai mais au vu de l'acces , autant la changer au moins tu es sur thumright
de toute maniere ca parait logique car depuis le départ , il y avait du boost
j'ai jamais réussi à avoir une pression constante une fois dépassé les 0.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et pour acheter une WG, y a des trucs à regarder? Elles sont différentes suivant les turbos?
J'ai vu qu'il y avait des WG Forge. Elles sont ok ou à éviter?

Plein de questions mais ça m'instruit en même temps EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon, et pour acheter une WG, y a des trucs à regarder? Elles sont différentes suivant les turbos?
J'ai vu qu'il y avait des WG Forge. Elles sont ok ou à éviter?

Plein de questions mais ça m'instruit en même temps EmbarassedRazz


j'avoue j'ai pas trop d'info à ce sujet Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas la fête à Popol, le GTT sent que je vais lui mettre la race et il me fait bien comprendre qu'il n'est pas d'accord.
J'avais déjà constaté des faiblesses niveau batterie. Mais ce matin en débauchant à 5h, par -7 degrés, pas de jus.
Des âmes charitables m'ont aidé à pousser pour démarrer.
Aujourd'hui rebelotte! Donc achat d'une batterie neuve et c'est nettement mieux!
Par contre, elle broute, je sens qu'il y a quelque chose qui l'empêche d'avancer, on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres Sad
Y a des risques à démarrer une caisse en la poussant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon, c'est pas la fête à Popol, le GTT sent que je vais lui mettre la race et il me fait bien comprendre qu'il n'est pas d'accord.
J'avais déjà constaté des faiblesses niveau batterie. Mais ce matin en débauchant à 5h, par -7 degrés, pas de jus.
Des âmes charitables m'ont aidé à pousser pour démarrer.
Aujourd'hui rebelotte! Donc achat d'une batterie neuve et c'est nettement mieux!
Par contre, elle broute, je sens qu'il y a quelque chose qui l'empêche d'avancer, on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres Sad
Y a des risques à démarrer une caisse en la poussant?


par contre si tu as une tension de fonctionnement trop faible , la gestion se fout en correction sur l'injection ...
remettre une batterie neuve c'est bien mais as tu verifier ta tension de charge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta charge est trop faible, ca peut te foutre la merde.
Par contre par ces temps là, nous, a beaucoup de remplacement de batteries et de bougies d'allumage.

Controle la tension de charge sur la batterie et verifies tes bougies, cables d'allumage et delco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai prit une batterie avec les mêmes caractèristiques de voltage et d'ampérage, ça aurait dû rouler.
Le coup de la correction sur l'injection, ça m'a traversé l'esprit mais je me suis dit que je débloquais...
Caractéristiques de la batterie :
12H
44Ah
360A

Je vais redébrancher la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai prit une batterie avec les mêmes caractèristiques de voltage et d'ampérage, ça aurait dû rouler.
Le coup de la correction sur l'injection, ça m'a traversé l'esprit mais je me suis dit que je débloquais...
Caractéristiques de la batterie :
12H
44Ah
360A

Je vais redébrancher la batterie...



44ah c'est pas assez angel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bah j'ai prit la même batterie qu'il y avait avant (sauf que c'était une Bosch). Combien tu me conseilles?


bah minimun une 55ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai changé de batterie ... aucun changement. Sad
Elle broute et elle sent l'essence. J'ai fait une petite vidéo rapide avec l'iphone, j'essaierais de la mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broute et sent l'essence : ca sent le probleme d'allumage ou , comme dit Antho, une fuite de carburant.
verifies tes bougies et l tete d'allumage pour commencer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire regarde tes bougies et ta tete, pas d'arc qui sort des fils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch, ça sent la panne de merde la Confused
si t'as pas de fuite d'essence:
essaye de débrancher tes fils de bougies 1 par 1 quand ton moteur tourne, si quand t'en débranches 1 et que ton moteur tourne pareil ça veut dire que ton problème vient de la... donc soit la bougie ou le fil HT ou bobine carrément...

ensuite si ça ne vient pas de la, la ça va commencer a etre la merde... soit comme t'as dit Zarico, ton boitier qu'est en sécurité, soit un de tes capteurs qui merde PMH, sonde de tempé, enfin ça peut être n'importe quoi a ce niveau


le prob est la depuis que t'as changé la batterie?



après tout ça si toujours le prob, je t'achète la voiture 500€si tu veux Mr.RedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boitier en sécurité bizarre...jamais eu un probléme avec sa!!!

tu peux avoir plusieur problème

bougie
fils de bougie
injecteur + vérifie tes prise de ton faisceau d'injecteur
voir tes sonde d'eau,et d'air


capteur pmh si ta caisse démarre bien,ton pmh va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je démonte les bougies demain. La caisse démarre sans problème donc le capteur pmh doit être ok.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent l'essence niveau compartiment moteur ou dans les gazs d'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Angel a écrit:
Je démonte les bougies demain. La caisse démarre sans problème donc le capteur pmh doit être ok.



Wink


déja eu le prob sur les 2L renault, le F4R si je ne dis pas de conneries, le moteur démarrai bien mais après ça ratatouillai dans les tours et c'était le capteur PMH...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...