Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

oui angel 935 au levé de pied en fond de 4 c'est tres bien
il n'est pas rare d'approcher les 980 voir plus car au levé de pied en fond de charge la tempé fait un pic thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
oui angel 935 au levé de pied en fond de 4 c'est tres bien
il n'est pas rare d'approcher les 980 voir plus car au levé de pied en fond de charge la tempé fait un pic thumright

ya pas un système possible a faire comme sur une reprogrammable justement pour palier a ce problème la et qui fait que tu injecte encore sur un très court labse de temps entre chaque rapport pour justement faire baissé les tempé de échappement ?

car sur la RS2 de guillaume ou le golf vrt a jobar ces le qu'a
mais jobar et en reprog et guillaume en carto MRC sur base origine de calculo je crois bien

ce que javais très bien remarqué sur celle a guillaume sur le circuit du val de vienne dans al ligne droite a chaque changement de rapport une bonne grosse flamme (signe que il injecté encore au changement de rapport et que il les brûlé dans la ligne au rapport suivant)

car ci ces possible sur les calculo siemens ça serai top et éviterai les haut tempé de échapp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça me rassure, c'est good.
Merci Pipi Wink

joebarteam37 a écrit:
Tu la mise ou ta sonde de tempe d' echap ?

Elle est sur le collecteur d'echappement, avant le turbo Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info ta plus le cache thermique de démarreur comme d'origine cher renault ces dans les 35€ TTC ci mais souvenir sont bon

car déja d"origine la maladie et que il ce prend trop de calorie dans les dent alors avec un turbo au cue il dois aimé ca le démarreur

sur mon encienne a pas l'avoir un jours démarreur colé et pas réussi a démarré donc poussé pas coule en plein parking de auchan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joebarteam37 a écrit:
c est quoi cette annonce de merde Mr. Green

mais oui lol, comme dit angel je voulais parler pièce carrosserie! pour 50euros ça peu etre intérressant d'avaoir tout en double, capot, porte, hayon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai enregistré les 2 vidéos et que je les ai hébergé sur Dailymotion, dans la chaine Midnight Run Wink
Ainsi, elles ne seront pas perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, que dalle. J'ai eu le temps de rien du tout.
Je me suis renseigné pour les prochains pneus.

Par contre (et là je suis vraiment très con), je ne m'étais pas aperçu que je roulais sous-gonflé. J'ai certainement dû être trompé par le dessin des pneus. Et puis je jongle souvent entre la Civic et le GTT donc passer d'une caisse civilisée à une autre qui ne l'ai pas, sans direction assistée, j'ai pas cherché plus loin...
Bref, j'ai remis la bonne pression, du coup la caisse roule presque droit Laughing et ça accroche un poil mieux. C'est pas transcendant non plus mais il y a un mieux.
On verra quand les prochains pneus arriveront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan, que dalle. J'ai eu le temps de rien du tout.
Je me suis renseigné pour les prochains pneus.

Par contre (et là je suis vraiment très con), je ne m'étais pas aperçu que je roulais sous-gonflé. J'ai certainement dû être trompé par le dessin des pneus. Et puis je jongle souvent entre la Civic et le GTT donc passer d'une caisse civilisée à une autre qui ne l'ai pas, sans direction assistée, j'ai pas cherché plus loin...
Bref, j'ai remis la bonne pression, du coup la caisse roule presque droit Laughing et ça accroche un poil mieux. C'est pas transcendant non plus mais il y a un mieux.
On verra quand les prochains pneus arriveront.



c'est deja sa ma couille!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrive l'hiver en plus ca aide pas Shit

moi le premier me dépêche de tous finir avant les très gros froid et en plus année prochaine aurai plus du tous le temps pour la Clio entre le taf et le nouveau venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, un peu de news.
A cause du temps de merde, j'ai acheté des pneus de route et non des semi-slicks.
Donc, achat de 2 Dunlop SP9000 et réglage du train avant qui en avait bien besoin depuis le swap.
Un vrai plaisir de retrouver un volant droit et une voiture qui se conduit avec deux doigts. Mr. Green

La voiture roule droit, plus besoin de la tenir quand j'ai le pied lourd, c'est beaucoup mieux.
Par contre, j'ai pas trop eu le temps de tester l'adhérence des nouveaux pneus (temps humide + parafine).

Pour les curieux, voici le réglage initial et le réglage final du GTT. Vous verrez que c'est à l'ouest grave ^^

Initial:
Carrossage -2°35 / -2°15
Chasse 1°00 / 0°40
Demi-parallélisme 0°32 / 0°37
Inclinaison pivot 12°14 / 12°04
Angle inclus 9°35 / 9°52
Parallélisme 1°08

Final:
Carrossage -2°38 / -2°11
Chasse 1°00 / 0°40
Demi-parallélisme -0°05 / -0°05
Inclinaison pivot 12°14 / 12°04
Angle inclus 9°36 / 9°53
Parallélisme -0°10


Avis aux pros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop de pincement en para donc ouai ça doit te changer la vie thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est merveilleux.
je t'ai croisé hier au rond point de la gare je revenais de Villebernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je venais juste de récupérer le GTT. Mais je ne t'ai pas vu... T'avais ta Celica?
Fallait me rentrer dedans pour me montrer que tu étais là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit test hyper rapide sur route pas totalement sèche et pour l'instant les nouveaux pneus et les réglages font leur office : j'ai pu envoyer toute la sauce en 3. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et alors en 3 toute la sauce , ca te convient Mr. Green
le plus impressionant c'est quand tu envois tout en 3 , tu enquille la 4 et la 5 et la tu regarde le compteur ( ahhh non merde t'en à plus ) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon, petit test hyper rapide sur route pas totalement sèche et pour l'instant les nouveaux pneus et les réglages font leur office : j'ai pu envoyer toute la sauce en 3. Mr.Red


c'est bon ça... va falloir que tu me fasse faire un petit tour maintenant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elle a dù sentir que j'allais bientôt lui tirer dans la tronche donc elle me fait savoir qu'elle n'est pas d'accord...
Je m'explique: j'avais l'impression depuis quelques temps que ça tirait moins ( c'est peut-être aussi pour ça que ça accroche mieux).
J'ai décidé de vérifier et je ne me suis pas trompé, je souffle moins : 1.0b en boost et 0.8b en stab à la place de 1.6b/1.3b ...
J'ai vérifié mon circuit de sural et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de fuite. J'ai regardé les branchements de mon mano, c'est ok.
Avez-vous une autre piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Bon, elle a dù sentir que j'allais bientôt lui tirer dans la tronche donc elle me fait savoir qu'elle n'est pas d'accord...
Je m'explique: j'avais l'impression depuis quelques temps que ça tirait moins ( c'est peut-être aussi pour ça que ça accroche mieux).
J'ai décidé de vérifier et je ne me suis pas trompé, je souffle moins : 1.0b en boost et 0.8b en stab à la place de 1.6b/1.3b ...
J'ai vérifié mon circuit de sural et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de fuite. J'ai regardé les branchements de mon mano, c'est ok.
Avez-vous une autre piste?


bizarre , c'est la sural qui restait quand tu a eu ta premiere fuite scratch

ah oui vérifie aussi , que les petites rondelles que j'avais mis au cul de la wase gate ne se soient pas fait la mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas osé y mettre les doigts, je venais de faire 50km ^^
Je pensais à la WG, tu m'as dit qu'elle était un peu souple. Je regarderais pour les rondelles.
Vous connaissez un moyen de mettre mon circuit sous pression pour voir si j'ai pas vu une fuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur ca, beaucoup d'endroits de fuite naturelle difficile à boucher Confused

sinon "idéalement" faudrais te fabriquer une plaque avec une valve de roue pour mettre sur la durit en sortie de turbo, et boucher à la fin de celle qui va au papillon.
tu met 1b de pression et tu t'amuse avec ton eau savonneuse pour chercher les bulles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan faut avoir un minimum de merde dans la garage pour bricoler ca lol!

Parce que voiture en route et moteur en charge j'suis pas sur que tu trouve grand chose Confused

Sinon mode classique nettoyant frein et si ca accelere bingo. MAis si ca ne fuit qu'une fois en pression tu ne trouvera jamais comme ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai pas osé y mettre les doigts, je venais de faire 50km ^^
Je pensais à la WG, tu m'as dit qu'elle était un peu souple. Je regarderais pour les rondelles.
Vous connaissez un moyen de mettre mon circuit sous pression pour voir si j'ai pas vu une fuite?



Nous aussi on a un outil qui fait dela pression et depression pour tester la WG.
Une pompe a velo devrait suffir pour envoyer de la pression avec un bricolage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Combien de rondelles tu avais mis Zarico? Mon problème de pression pourrait venir de là?


une ou deux , je ne me souviens plus trop
regarde si elle y sont toujours thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas super accessible, j'ai peur de ne pas regarder au bon endroit.
Où sont-elles censées être sur la WG?
Une photo et un petit gribouillage svp ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, je suis pas mécano moi ^^

Bon, sur cette photo trouvée sur le net ( dsl, je fais avec les moyens du bord, j'ai plus de pc), où sont censées être les rondelles, pleeeaaaase? tongue

www.peachparts.com/shopforum/showthread.php?t%3D212097&t=1&usg=AFrqEzdWOM4FxzPHMSwaZj3NunO298RLAQ" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta photo , ta capsule est maintenue sur son support par 2 ecrous ,tu desserre ces ecrous et tu intercale entre la capsule et son support une cale ou des roudelles pour reculer la capsule, du coup tu obtiens le meme effet que de raccourcir la tige mais sans toucher au réglage initial !
cette methode était beaucoup utilisée en rally dans les années 80 , pour gagner du temps sur les réglages de sural suivant les tracés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...