Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

clio turbo

Messages recommandés

bon un mec sur le forum williams. viens de sortir le jolie score de 320 ch et 38m/kg de couple a 1 bar de pression, il a fait aussi 393ch et 45m/kg de couple a 1.6/1.7 bars

angel fait gaffe a ton cul une clio peut vite finir au cul du GTT kinder surprise Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, mon GTT est loin d'être l'arme ultime. Il y en a très certainement qui me passeront devant. Je n'ai pas le plus gros montage, loin de là Wink
En tous cas, très joli score. Tu connais la config exacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'il y a

Citation :
Pour la prépa, bah bielles et pistons forgés en 83 (2013 cm3), vilo avec traitement thermique, bas équilibré, VM de clio RS allégé, Embrayage 8 patins en 215mm, Culasse de clio 16 préparée avec guides coupé, sièges en 3 angles avec portées amincies, conduits, lubrification et poussoirs mécas... AAC techniprofils adaptées pour turbo avec calage spécifique par poulies cat cams. pompe à huile neuve ressorts rs et modifs rs. Collecteurs turbo en fonte BB perf, turbo GT 2871R, ligne descente en 63.5. Echangeur tout alu modifié, Sybele challenger 4 et zeitronix en acquisition de données. J'en oublié sûrrement sans compter les adaptations style pompe à essence externe haut débit etc...
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
pour monter a 1.7, il y a qu moins un T4 !!!

ta vue ca ou ?? Laughing
A 1.7BARS un T3/T4 sur buté 360° peu le faire largement ou encore mieux un bon GT30 ou mème GT28RS tous dépent du quel ces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh il a un joli montage, très travaillé. Je suis étonné qu'il se soit contenté d'un GT28RS "seulement".
C'est quoi son pseudo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'appel TOM il est aussi sur JSO il fait parti de la team BRT je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué phildar en a un qui sort 350 + je croi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si peu, si peu ^^
Pour tous les jours, Tom roule à 1.2B il me semble (je crois que c'est ce qu'il m'a dit) soit environ 320/330ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir connu la clio T de Zaza, rouler tous les jours rend fou avec le bruit mais il y en a qui aime ca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "tous les jours", c'est une façon de parler, c'est pas son daily.
Tom a monté la pression pour péter un score lors du passage au banc mais sa config "normale" c'est 1.2b Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs, en parlant de ca, a quelle puissance il est estminé ton GTT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...