Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

La valse des modos

Messages recommandés

Lioony, j'aimerais que tu t'impliques un peu plus dans les discussions et prises de décision modo, please. Etre modo implique des actions Wink
Sinon, les 3 autres vont te tomber sur le rable, tu vas le sentir passer lol!

je sais bien mais en ce moment j'avais pas trop le temps, maintenant que j'arrive a avoir 5 min je vais faire de mon mieux

ouai, je serais obligé de te défoncer quand je vais venir sur Nanterre dans 15 jours tongue

lioony a écrit:
va si je t'attends avec ta cheville en carton Mr. Green

Enfoiré Mr. Green , ca ne m'empecheras pas de te claquer les seufs.

va falloir courir un peu !! tu sais le truc que tu peu pas faire en ce moment Mr.Red

blague a part si tu veux que l'on ce voit un soir pour un verre Wink je part le 28 decembre au soir

Après une petit discussion par mp avec le patron je viens vous annoncer mon départ du staff modo
Je serais encore la en tant que membre plus ou moins actif mais ça s’arrêtera là

Éclatez vous bien ici et faites nous de beaux rassos Wink

ça ne nous regarde pas, mais... un ras le bol? une raison bien précise? tu es là depuis des années en modo!!

lioony a écrit:
+1

t'inquiètes, il reviendra, quand il aura 400++ de son 1.8t, qu'il aura plus rien a faire dessus, et qu'il s'ennuiera du cou lol!

Non mais je reste sur le fofo, juste que je n'ai plus l'envie et la motivation pour être modo, voila tout Wink

une grosse baisse de motivation, j'en ai eu une après le rasso de l'année dernière. à tout le temps se connaicter sur tout les forums pour savoir qui de nouveau vient, qui se désiste, et continuer à lire les post de MR ect, j'en avais plus que ma claque. je m'étais dit que je demanderais une pose à angel du genre deux moi sans fofo pour repartir à zéro, ne plus être gavé. et puis le temps à passé, et du cou je me suis dis bon ok antho j'arrête de te raconter une histoire à deux balles pour te redonner envie . si c'est ton choix, ça nous regarde pas, juste toi et angel. mais comme dis à angel par MP, ça fais bizard, car tu es quand même un pilier du fofo. même juste une modération d'une rubrique? non, même plus? vraiment plus rien?

Laissez-le. C'est pas la première fois qu'il y fait allusion, chacun ses choix.
Par contre Antho, si l'envie te reprend d'être un peu plus qu'un membre, tu seras toujours le bien venu dans le staff Wink

Merde, qui est ce qui va s'occuper de la rubrique "photo du portail?" Wink

Bon bah comme dit Angel, ca fait quelques temps que tu en parles et il faut bien faire le 1er pas.
Cela dit, ca fait bizarre que tu veuilles retourner simple membre juste parce que tu n'as plus la motivation, mais bon, c'est ton choix .

Merci les coupains thumright

Comme Angel le dit, ce n'est pas sur un coup de tête car ce n'est pas la 1ère que j'en parle Wink Merci pour l'offre d'une place dans le staff pour plus tard Wink

Amusez vous bien ici et je suis dispo pour discuter si il faut Wink

Bye!!!

juste une petit message pour vous dire qu'en ce moment je viens pas beaucoup; la miss a la pied dans le platre donc je suis a ses soins

alors racontes patron! attends moi c'est à mon taf que demain je vais peut être avoir un petit grade en plus de maintenant. enfin si je suis bien aimé des collègues Laughing
bon alors , racontes nous!
il t'as mis admin après ton message?

je connais parcoeur les pages de l'administration du forum en bas! c'est exactement ce que j'avais avec mon forum. c'est trés trés simple d'utilisation. à la fin je maniais ça les yeux fermés! mais c'était y a un moment Laughing mais je me souvient encors après avoir passé tant d'heures Cool

justement, je pensais lui enlever le statut de modo? tu en pense quoi toi? et de toute manière si le forum revivait, j'aurais tendance à proposer plus vtk37 en modo à la place de lioony?

Salut les gars !!!
Enfin, je ne suis pas sur que vous venez encore car j'ai fait un tour sur le forum après de longs mois d'absence et je vois que ca ne vie plus vraiment.
En effet, comme vous le savez, j'ai changé de vie, enfin, je suis retourné sur Paris, changé de boulot et la vie suis sont court, tout comme la votre.

Il y a t'il encore quelqu'un ici ?????

• Créer...