Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Si je l'ai dit mais pas ici. Il nous doit tous une plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bah ecoutez je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lioony, j'aimerais que tu t'impliques un peu plus dans les discussions et prises de décision modo, please. Etre modo implique des actions Sinon, les 3 autres vont te tomber sur le rable, tu vas le sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je sais bien mais en ce moment j'avais pas trop le temps, maintenant que j'arrive a avoir 5 min je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ouai, je serais obligé de te défoncer quand je vais venir sur Nanterre dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 va si je t'attends avec ta cheville en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lioony a écrit:va si je t'attends avec ta cheville en carton Enfoiré , ca ne m'empecheras pas de te claquer les seufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 va falloir courir un peu !! tu sais le truc que tu peu pas faire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je cours a cloche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gaffe Lioony, Fred a un fauteuil roulant bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 blague a part si tu veux que l'on ce voit un soir pour un verre je part le 28 decembre au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca marche.J'ai ton portable donc je te bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Après une petit discussion par mp avec le patron je viens vous annoncer mon départ du staff modo Je serais encore la en tant que membre plus ou moins actif mais ça s’arrêtera là Éclatez vous bien ici et faites nous de beaux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ça ne nous regarde pas, mais... un ras le bol? une raison bien précise? tu es là depuis des années en modo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 lioony a écrit:+1 t'inquiètes, il reviendra, quand il aura 400++ de son 1.8t, qu'il aura plus rien a faire dessus, et qu'il s'ennuiera du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Non mais je reste sur le fofo, juste que je n'ai plus l'envie et la motivation pour être modo, voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 une grosse baisse de motivation, j'en ai eu une après le rasso de l'année dernière. à tout le temps se connaicter sur tout les forums pour savoir qui de nouveau vient, qui se désiste, et continuer à lire les post de MR ect, j'en avais plus que ma claque. je m'étais dit que je demanderais une pose à angel du genre deux moi sans fofo pour repartir à zéro, ne plus être gavé. et puis le temps à passé, et du cou je me suis dis bon ok antho j'arrête de te raconter une histoire à deux balles pour te redonner envie . si c'est ton choix, ça nous regarde pas, juste toi et angel. mais comme dis à angel par MP, ça fais bizard, car tu es quand même un pilier du fofo. même juste une modération d'une rubrique? non, même plus? vraiment plus rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Laissez-le. C'est pas la première fois qu'il y fait allusion, chacun ses choix. Par contre Antho, si l'envie te reprend d'être un peu plus qu'un membre, tu seras toujours le bien venu dans le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merde, qui est ce qui va s'occuper de la rubrique "photo du portail?" Bon bah comme dit Angel, ca fait quelques temps que tu en parles et il faut bien faire le 1er pas.Cela dit, ca fait bizarre que tu veuilles retourner simple membre juste parce que tu n'as plus la motivation, mais bon, c'est ton choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci les coupains Comme Angel le dit, ce n'est pas sur un coup de tête car ce n'est pas la 1ère que j'en parle Merci pour l'offre d'une place dans le staff pour plus tard Amusez vous bien ici et je suis dispo pour discuter si il faut Bye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et comme on dit par chez moi, Kenavo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2012 juste une petit message pour vous dire qu'en ce moment je viens pas beaucoup; la miss a la pied dans le platre donc je suis a ses soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ça marche Clément Bon rétablissement à elle. Comment elle s'est fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 février 2012 il lui est arrivé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 février 2012 une mauvaise reception a la gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 février 2012 suce boule tu veux un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Waouh!! je suis en rouge foncé! ça claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 alors racontes patron! attends moi c'est à mon taf que demain je vais peut être avoir un petit grade en plus de maintenant. enfin si je suis bien aimé des collègues bon alors , racontes nous!il t'as mis admin après ton message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 t'es admin également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 exact!!! ça fait bizard de voir cette rubrrique revivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 reste plus qu'a faire revivre le reste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je connais parcoeur les pages de l'administration du forum en bas! c'est exactement ce que j'avais avec mon forum. c'est trés trés simple d'utilisation. à la fin je maniais ça les yeux fermés! mais c'était y a un moment mais je me souvient encors après avoir passé tant d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j'aimerais parler du sujet de lioony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bah il ne vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 justement, je pensais lui enlever le statut de modo? tu en pense quoi toi? et de toute manière si le forum revivait, j'aurais tendance à proposer plus vtk37 en modo à la place de lioony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui on peut déjà l'enlever des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut les gars !!!Enfin, je ne suis pas sur que vous venez encore car j'ai fait un tour sur le forum après de longs mois d'absence et je vois que ca ne vie plus vraiment.En effet, comme vous le savez, j'ai changé de vie, enfin, je suis retourné sur Paris, changé de boulot et la vie suis sont court, tout comme la votre.Il y a t'il encore quelqu'un ici ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 On est sauvé alors !!Comment ca va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Hé mais c'est Fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites