Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

La valse des modos

Messages recommandés

Tank s'investit beaucoup dans le forum, donne de bonnes idées, est prêt à organiser des sorties etc ...
J'aimerais lui donner accès ici .. peut-être le passer modo.

Z'en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre ... mais attendons peut etre encore un ou deux mois pour voir si ce n'est pas l'effet du début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok pour tank

moi je risque d'etre absent pendant un temps car j'ai eu un gros problème perso donc pas trop la tete a passer ici en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, rien de grave j'espère Antho Neutral

Pour Tank, rien n'est définitif. Si il ne convient pas, il redeviendra membre, tout simplement. Et puis, je ne lui ai pas encore proposé, il peut refuser.

Tant que j'y suis, ça me gêne un peu mais Nico, lui au contraire, n'est pas assez présent pour prétendre au rôle de modo. Je pensais lui en parler ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel, tu fais comme tu le sens mais il est moins évident de dire "je te retire l'acces modo, comme pour Nico, que de ne rien dire et de le proposer quand c'est good!

On ne voit pas beaucoup Nico effectivement donc, je que je te propose (en sachant que je n'impose rien) c'est de laisser passer lme mois de Mars pour voir si Nico reprend du poil de la bête et voir par la même occasion si Tank a le même anthousiasme. On refait un point a la fin du mois pour prendre la décision qui s'impose.

Voila mon point de vue ma poule .




Antho, j'ai vu sur FACE que ce n'est pas rose et je comprends que tu prennes le temps de te vider, surtout s'il s'agit d'un membre de ta famille et saches que si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
dsl de mon absence mais j'ai était très ocuppé avec un amie dans sont garage a faire les préparatif pour que il puisse ouvrire le plus tot possible sens compté ma clio a remonter

et le 21 turbo de ma mère a tous refaire et mon fils a mocupé et ca mère aussi Laughing

et tous ca ma pris beaucoup de temp ca m'arivé de arrivé du garage a 22h et derrière me faire geulé dessus pour l'heure pendent plus de 3 semaine de suite

donc pas eu trop le temp pour le forum dsl Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez mettre Tank a ma place en tant que modérateur car je risque de ne plus trop être actif dans les mois a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a quelques évènements qui se sont passé dans ma vie et qui m'ont pas mal marqué, j'ai décidé de revoir mes priorités personnelles...
pour le moment, l'automobile n'est plus une passion pour moi, c'est pour dire j'envisage peut être d'arrêter mon taf donc voila... ce n'est que mon état d'esprit du moment mais on sait jamais tout peut arriver

j'essaye de donner un tout autre sens a ma vie
besoin de m'évader!!


je viendrais toujours sur le forum voir l'ambiance et discuter un peu mais il ne faut pas s'attendre a une trop grosse activité de ma part
longue vie a midnight Run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, fait chier!
Pas pour le forum mais pour toi Sad

Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'as mon tél, y a MSN et le forum Antho. T'hésites pas hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai , ca me fait chier pour Antho.
je ne sais pas qui est parti dans l'autre monde mais ca l'a marqué.
Antho, si tu as besoin, je me repete, n'hesites pas.Je sais que je peux parretre un etranger a tes yeux mais je soutiens mes amis dans tous les cas.

Si Antho est vraimenr décidé a reduire l'activité, je ne m'oppose pas sur la candidature de Tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Ouai , ca me fait chier pour Antho.
je ne sais pas qui est parti dans l'autre monde mais ca l'a marqué.
Antho, si tu as besoin, je me repete, n'hesites pas.Je sais que je peux parretre un etranger a tes yeux mais je soutiens mes amis dans tous les cas.

Si Antho est vraimenr décidé a reduire l'activité, je ne m'oppose pas sur la candidature de Tank.


merci a toi mais j'ai un tempérament a ne pas me dévoiler facilement donc ne le prends pas mal si je dis rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Fred a écrit:
Ouai , ca me fait chier pour Antho.
je ne sais pas qui est parti dans l'autre monde mais ca l'a marqué.
Antho, si tu as besoin, je me repete, n'hesites pas.Je sais que je peux parretre un etranger a tes yeux mais je soutiens mes amis dans tous les cas.

Si Antho est vraimenr décidé a reduire l'activité, je ne m'oppose pas sur la candidature de Tank.


merci a toi mais j'ai un tempérament a ne pas me dévoiler facilement donc ne le prends pas mal si je dis rien Wink


pas de soucis, je ne t'en veux pas ma poule et je comprends.

laisses passer le mois d'Avril si tu veux et prends ta décision à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai attendu mais Nico n'est vraiment pas assez présent pour prétendre au rôle de modo. Présence faible, idem niveau participation donc pour la modération ... Confused
Je pense lui enlever ses droits. ça ne change en rien sa place sur le forum seulement je pense qu'il n'a pas de rôle à jouer au sein du staff.

Quant à Tank, j'ai définitive laissé tomber l'idée. L'effervescence du début n'est plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probs Wink
heureusement qu'on est la pour relever la moyenne avec Fred Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, si t'as un truc à dire, n'hésites pas. Je t'ai laissé l'accès ici exprès Wink
Ce n'est pas un reproche que je te fais, c'est juste une constatation et que donc ça sert à rien de continuer, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais dit de laisser passer du temps pour voir l'engoument de chacun.

Nico, cette décision ne doit pas te décevoir mais il faut plus le prendre dans le sens où tu ne participes pas assez a la vie du forum pour prétendre être modo. Ca ne change en rien les relation qu'on peut avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Je t'avais dit de laisser passer du temps pour voir l'engoument de chacun.

Et j'ai suivi ton conseil Wink

Fred a écrit:
Nico, cette décision ne doit pas te décevoir mais il faut plus le prendre dans le sens où tu ne participes pas assez a la vie du forum pour prétendre être modo. Ca ne change en rien les relation qu'on peut avoir !

Voilà, exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un message a Tank qui a été édité il me semble, quelqu'un de vous l'a fait?
si c'est le cas, ça serait bien de le signaler sur son message car ça peut être mal pris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.midnight-run.net/gnralits-f31/vos-absences-t2311-90.htm
le dernier message de la page, au départ il n'y avait pas que ça de marqué et comme il n'y a pas de traces d'edit sur ce post ça veut surement dire qu'un d'entre nous l'a fait.
le seul truc qui n'est pas très clair c'est qu'il n'y a rien de justifié donc ça peut être mal pris c'est tout ce que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'oeil Wink
C'est bien moi, sur demande d'Ela.
J'ai prévenu Tank par MP en lui expliquant les raisons : elle a perdu son bébé et la remarque de Tank ( "c'est quand que tu mets bas ? Laughing") était limite psychologiquement (il l'a vu enceinte au dernier rasso).
Mais bon, il ne pouvait pas savoir donc voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ne savais pas ce qui se passait donc voila tout Wink

dsl pour le dérangement les filles tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je me suis dis que ca pouvait etre Tank qui avait edité son message donc, je n'ai rien dit mais tu as bien fait de la prévenir .
J'espère en tout cas qu'elle va bien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit MP de Lioony :

lioony a écrit:
salut sa va ma grande folle ?

j'ai vu que nicolas2005 n'etais plus modo alors je te propose mais service le temps d'en trouver un autre si tu es vraiment en galere Wink

a+

PS : petit pronostique pour le 7 novembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Wink

mais ça fait un clio man en plus dans l'assemblée!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel, c'est toi qui décide sachant que je n'y vois pas de problème hormis qu'il fasse moi de fautes d'othographe ( ouai je sais que moi j'oublie des mots mais je me suis corrigé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais dire oui. ça va faire 2 fois qu'il descend de Paris quand même, qu'il fait des sorties avec nous et qui fait de la pub sur d'autres fora, entre autres Wink
Pis bah moi j'l'aime bien ce con (pour l'avoir rencontré plusieurs fois Mr. Green ).

Antho, t'es mort! 3 Clio men en tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je m'achète une Reanult alors!!!! non je déconne!!! quoi que.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ce que je viens de lui envoyer :

Citation :
Bon, vieille te-pu.
Fred, Antho et moi avons parlé.
On ne t'aime pas, tu pues la défaite, la ruine et la consanguinité mais tu vas quand même passer modo Mr. Green

Bienvenue ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le mec de me faire confiance thumright moi aussi jte kiff bien mon petit angel

fred je vais essayer de m'appliqué mais j'ai toujours eu 4 de moyenne en français Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas gay mais bi , j'ai une copine quand meme depuis 3ans peu etre present le 7

aprés faudra me guider un peu, c'est la 1er fois pour moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis pas malade, le docteur m'a dit que j'etait quelqu'un de tout a fait normal geekMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pédale et bienvenue parmis les modos les plus déjantés!

Ce qu'Angel ne t'a dit, c'est que tu dois passer a la casserole et qu'on va te bourrer le trou du cul pour ton bizutage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...