Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas2005

clio 16s

Messages recommandés

steevens41 a écrit:
pour un objectif de combien de canasson?
*
Pour un début 250ch surtout a cause de la boite après je vise 280 ca sera pas mal déja pour 900kg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tu comptes mettre quelle boite Nico?

JC5 avec les renfort
mais ca sera pour d'ici 6 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtan un pote a reussi a monter un cardan rs sur ça sup5 gtt sans modif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
pourtan un pote a reussi a monter un cardan rs sur ça sup5 gtt sans modif scratch

Pas possible sens modif Wink
comment mètre un cardans en 21 canelure dans une fusé en 23 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Les cardans feront fusibles, comme pour moi Laughing

Non ci neuf et bien renplit de graisse de très bonne qualité (ex:SKF) ca tien bien le surplus de couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devait avoir une bonne masse ?

(moi après j'en sais rien je sais pas si c'est 21 ou 23 canelures, mais en tout cas avec une bonne masse on peut rentrer beaucoup de choses !!! je ne le fais pas rassurez vous mais je l'ai vu Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démontage de la pompe a huile et vérif des jeu et de l'état du piston en boue de ressort
Jeu axe /corp de pompe trouvé 0.10mm donc nikel
Jeu axe /couvercle de pompe trouvé 0.008mm donc nikel aussi

demain elle par en réusinage du couvercle DOC clio GrA
et je vais changé aussi le coussinet de l'axe d'engrenage de pompe a huile qui et sur le bloc





et mon vilo qui sera polie puis équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
A quoi ca sert que le villebrequin soit poli ?

c'est pour les meeting tuning, tu enlève ton carter d'huile, tu met ta caisse sur chandelle. c'est classe, c'est rare et c'est... fin c'est la classe! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
Fred a écrit:
A quoi ca sert que le villebrequin soit poli ?

c'est pour les meeting tuning, tu enlève ton carter d'huile, tu met ta caisse sur chandelle. c'est classe, c'est rare et c'est... fin c'est la classe! Mr. Green


il est con lui diabolo

sacré taf que tu fais nico thumleft tu prévois que ça roule quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévue que elle sois prète a roulé pour la sortie piste le 07/02
mais ci elle y sera ca sera sens la boite renforcé car pas près a temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste oui un peu mais je fait tous pour ètre près a temp mais fin de semaine prochaine le moteur et fini car j'ai tous Wink

La boite j'achète les renforts de boite JC5 et je les monte moi mème mais j'ai pas encore acheter les renfort n'y la boite JC5 encore Wink

Pour polir le vilo ces pour l'ébavuré car il sont tous tous plein d'aspérité et un mailleur barbotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vise quoi en gros? combien de pression, combien de chevaus...? c'est bien le 1.8l ta base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
tu vise quoi en gros? combien de pression, combien de chevaus...? c'est bien le 1.8l ta base?

nicolas2005 a écrit:
Ces bien un F7P 1800cm3 ces les mailleur Wink
car tu véra vilo grand course ces pas toujours le mieux

que le vilo avec course 83.5 ces casie un moteur carré et qui peu prendre pas mal de tours et plus facile a passé en turbo surtout Very Happy

nicolas2005 a écrit:
steevens41 a écrit:
pour un objectif de combien de canasson?
*
Pour un début 250ch surtout a cause de la boite après je vise 280 ca sera pas mal déja pour 900kg Very Happy

faut suivre un peu !! tongue
page 7 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui aux chomage, j'ai le temps de tout suivre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore de quoi me faire perde du temp a avancé sur la clio ca commence a faire chier Mad
seul récomfort faire le con avec l'astra sur la neige Laughing
Pour la peinne j'ai dénéger mon coincoin noel




J'en reprendrai demain matin pour voir la dif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Boulet Steevens lol!
Merci pour les précisions Nico Wink

oui, en plus il me semblais avoir déjà posé cette question Rolling Eyes bas et toi angel du coup t'es a combien avec ton gtt? car tu es aussi au 1.8l?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:
Content que ca avance bien pour toi nico!!! thumleftWink

Slut ca gfesai lomptent, des que tu et de retours dans la région centre dit le on ce fera un repat Wink

alors la mégane R26R toujours aussi belle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas2005 a écrit:
neo37 a écrit:
Content que ca avance bien pour toi nico!!! thumleftWink

Slut ca gfesai lomptent, des que tu et de retours dans la région centre dit le on ce fera un repat Wink

alors la mégane R26R toujours aussi belle Question


Effectivement ca faisait longtemps mais bon normalement je rentre en france d'ici le mois de d'avril!!!Ma R va a merveille toujours aussi belle elle revendique 1700km sa petite soeur la rs1 lui fait la discution le soir dans la garage!!! Mr. Green

Je compte bien monter toutes mes pièces sur ma clio a mon retour et profiter comme il se doit de ma R!!!

Pas de probléme quand je rentre on se fait une bouffe!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo37 a écrit:
nicolas2005 a écrit:
neo37 a écrit:
Content que ca avance bien pour toi nico!!! thumleftWink

Slut ca gfesai lomptent, des que tu et de retours dans la région centre dit le on ce fera un repat Wink

alors la mégane R26R toujours aussi belle Question


Effectivement ca faisait longtemps mais bon normalement je rentre en france d'ici le mois de d'avril!!!Ma R va a merveille toujours aussi belle elle revendique 1700km sa petite soeur la rs1 lui fait la discution le soir dans la garage!!! Mr. Green

Je compte bien monter toutes mes pièces sur ma clio a mon retour et profiter comme il se doit de ma R!!!

Pas de probléme quand je rentre on se fait une bouffe!!! Wink

Pas de prob avec grand plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
moi aussi je peux venir pour une bouffe ?? Mr. GreenMr. Green

Ci tu veux Wink
tu connait le dicton plus on et de fou plus on rie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je suis à combien de quoi? Mr.Red

en puissance, tu en as combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
140 ch What a Face

Tu ces on a rien a prouvé Rolling Eyes

regarde moi je m'en fou que les autre vois ce que je fait car je le fait avant tous pour moi donc après ce que les autre pence de moi je m'en branle Cool

après tous caché je vois pas trop l'intérré car on et avant tous sur un forum de caisse perfo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en carto "rodage" et pression à 0.3b donc je n'ai aucune idée de la puissance ni de la puissance finale Wink
C'est pas que je veuille cacher, c'est que j'en sais rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je suis toujours en carto "rodage" et pression à 0.3b donc je n'ai aucune idée de la puissance ni de la puissance finale Wink
C'est pas que je veuille cacher, c'est que j'en sais rien ^^


avec quelle gestion tourne tu ?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
moi aussi je peux venir pour une bouffe ?? Mr. GreenMr. Green



Pas de probléme bien au contraire!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas2005 a écrit:
Angel a écrit:
140 ch What a Face

Tu ces on a rien a prouvé Rolling Eyes

regarde moi je m'en fou que les autre vois ce que je fait car je le fait avant tous pour moi donc après ce que les autre pence de moi je m'en branle Cool

après tous caché je vois pas trop l'intérré car on et avant tous sur un forum de caisse perfo Wink

lol comme sur certain forum, ou que l'admin, et les membres principal instorent des règles qui sont de se présenter soit et son véhicule, et que quand tu leur demande ce qu'ils ont comme prépa, ils te répondent "t'inquiète pas pour moi Wink " bas dans ce cas c'est pas pour lui que je m'inquiète, mais plus pour son forum au gars, car si tout le monde réagissait comme lui, donc mode inconnue pour le gars et sa voiture, bas le fofo aurait un peu de mal lol. ou bas sinon un forum pour voiture équipé d'un cornet Rolling Eyes et c'est tout. fin bon, c'est pas l'esprit des gars de midnightrun.

zarico, il y avait pas une 21t qui devait peut etre atteindre les 500ch chez les coincoin? elle prend forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
zarico a écrit:

avec quelle gestion tourne tu ?? Mr. Green

C'est bien une gestion de R21T Wink Tu sais faire Zarico? (question conne, je sais lol! )


non seulement je sais faire , mais pour bien faire le relou , je peux meme te dire que c'est dommage d'avoir monter une gestion qui ne gere pas plus de 6300 trs ... Mr. Green
ca t'aurais été bien plus simple de conserver ta gestion de clio Mr.Red et ca aussi je sais faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
non seulement je sais faire , mais pour bien faire le relou , je peux meme te dire que c'est dommage d'avoir monter une gestion qui ne gere pas plus de 6300 trs ... Mr. Green
ca t'aurais été bien plus simple de conserver ta gestion de clio Mr.Red et ca aussi je sais faire Cool

Nafar a fait mon montage. Tu dois connaitre ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...