Sparco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour un objectif de combien de canasson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 steevens41 a écrit:pour un objectif de combien de canasson?*Pour un début 250ch surtout a cause de la boite après je vise 280 ca sera pas mal déja pour 900kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est clair que c'est un bon debut et vivement que ca petarade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tu comptes mettre quelle boite Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Angel a écrit:Tu comptes mettre quelle boite Nico?JC5 avec les renfort mais ca sera pour d'ici 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila les 2 cardans neuf que je vien juste de aller cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 cardan RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Non origine les RS ce monte pas sur nos caisse 16s 21dentsRS 23dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Les cardans feront fusibles, comme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pourtan un pote a reussi a monter un cardan rs sur ça sup5 gtt sans modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lioony a écrit:pourtan un pote a reussi a monter un cardan rs sur ça sup5 gtt sans modif Pas possible sens modif comment mètre un cardans en 21 canelure dans une fusé en 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Angel a écrit:Les cardans feront fusibles, comme pour moi Non ci neuf et bien renplit de graisse de très bonne qualité (ex:SKF) ca tien bien le surplus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il devait avoir une bonne masse ? (moi après j'en sais rien je sais pas si c'est 21 ou 23 canelures, mais en tout cas avec une bonne masse on peut rentrer beaucoup de choses !!! je ne le fais pas rassurez vous mais je l'ai vu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Démontage de la pompe a huile et vérif des jeu et de l'état du piston en boue de ressortJeu axe /corp de pompe trouvé 0.10mm donc nikelJeu axe /couvercle de pompe trouvé 0.008mm donc nikel aussidemain elle par en réusinage du couvercle DOC clio GrA et je vais changé aussi le coussinet de l'axe d'engrenage de pompe a huile qui et sur le bloc et mon vilo qui sera polie puis équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A quoi ca sert que le villebrequin soit poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Fred a écrit:A quoi ca sert que le villebrequin soit poli ?c'est pour les meeting tuning, tu enlève ton carter d'huile, tu met ta caisse sur chandelle. c'est classe, c'est rare et c'est... fin c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 steevens41 a écrit:Fred a écrit:A quoi ca sert que le villebrequin soit poli ?c'est pour les meeting tuning, tu enlève ton carter d'huile, tu met ta caisse sur chandelle. c'est classe, c'est rare et c'est... fin c'est la classe! il est con lui sacré taf que tu fais nico tu prévois que ça roule quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 prévue que elle sois prète a roulé pour la sortie piste le 07/02 mais ci elle y sera ca sera sens la boite renforcé car pas près a temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dans moins d'un mois, elle roule??? Un peu juste non?Tu fais renforcer ta boite par qui?Par contre, +1 pour le vilo : pourquoi le polir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 juste oui un peu mais je fait tous pour ètre près a temp mais fin de semaine prochaine le moteur et fini car j'ai tous La boite j'achète les renforts de boite JC5 et je les monte moi mème mais j'ai pas encore acheter les renfort n'y la boite JC5 encore Pour polir le vilo ces pour l'ébavuré car il sont tous tous plein d'aspérité et un mailleur barbotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu vise quoi en gros? combien de pression, combien de chevaus...? c'est bien le 1.8l ta base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 steevens41 a écrit:tu vise quoi en gros? combien de pression, combien de chevaus...? c'est bien le 1.8l ta base?nicolas2005 a écrit:Ces bien un F7P 1800cm3 ces les mailleur car tu véra vilo grand course ces pas toujours le mieux que le vilo avec course 83.5 ces casie un moteur carré et qui peu prendre pas mal de tours et plus facile a passé en turbo surtout nicolas2005 a écrit:steevens41 a écrit:pour un objectif de combien de canasson?*Pour un début 250ch surtout a cause de la boite après je vise 280 ca sera pas mal déja pour 900kg faut suivre un peu !! page 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 heureusement qu'il y en a un qui suit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 chui aux chomage, j'ai le temps de tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Boulet Steevens Merci pour les précisions Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Aller encore de quoi me faire perde du temp a avancé sur la clio ca commence a faire chier seul récomfort faire le con avec l'astra sur la neige Pour la peinne j'ai dénéger mon coincoin noel J'en reprendrai demain matin pour voir la dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sa reneige chez vous , sympa le petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Angel a écrit:Boulet Steevens Merci pour les précisions Nico oui, en plus il me semblais avoir déjà posé cette question bas et toi angel du coup t'es a combien avec ton gtt? car tu es aussi au 1.8l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je suis à combien de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Angel a écrit:Je suis à combien de quoi? Ces vrai plus de news de ton 1.8l turbo t'en et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Content que ca avance bien pour toi nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 neo37 a écrit:Content que ca avance bien pour toi nico!!! Slut ca gfesai lomptent, des que tu et de retours dans la région centre dit le on ce fera un repat alors la mégane R26R toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nicolas2005 a écrit:neo37 a écrit:Content que ca avance bien pour toi nico!!! Slut ca gfesai lomptent, des que tu et de retours dans la région centre dit le on ce fera un repat alors la mégane R26R toujours aussi belle Effectivement ca faisait longtemps mais bon normalement je rentre en france d'ici le mois de d'avril!!!Ma R va a merveille toujours aussi belle elle revendique 1700km sa petite soeur la rs1 lui fait la discution le soir dans la garage!!! Je compte bien monter toutes mes pièces sur ma clio a mon retour et profiter comme il se doit de ma R!!!Pas de probléme quand je rentre on se fait une bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 neo37 a écrit:nicolas2005 a écrit:neo37 a écrit:Content que ca avance bien pour toi nico!!! Slut ca gfesai lomptent, des que tu et de retours dans la région centre dit le on ce fera un repat alors la mégane R26R toujours aussi belle Effectivement ca faisait longtemps mais bon normalement je rentre en france d'ici le mois de d'avril!!!Ma R va a merveille toujours aussi belle elle revendique 1700km sa petite soeur la rs1 lui fait la discution le soir dans la garage!!! Je compte bien monter toutes mes pièces sur ma clio a mon retour et profiter comme il se doit de ma R!!!Pas de probléme quand je rentre on se fait une bouffe!!! Pas de prob avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi aussi je peux venir pour une bouffe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lioony a écrit:moi aussi je peux venir pour une bouffe ?? Ci tu veux tu connait le dicton plus on et de fou plus on rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Angel a écrit:Je suis à combien de quoi? en puissance, tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 140 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Angel a écrit:140 ch Tu ces on a rien a prouvé regarde moi je m'en fou que les autre vois ce que je fait car je le fait avant tous pour moi donc après ce que les autre pence de moi je m'en branle après tous caché je vois pas trop l'intérré car on et avant tous sur un forum de caisse perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je suis toujours en carto "rodage" et pression à 0.3b donc je n'ai aucune idée de la puissance ni de la puissance finale C'est pas que je veuille cacher, c'est que j'en sais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Angel a écrit:Je suis toujours en carto "rodage" et pression à 0.3b donc je n'ai aucune idée de la puissance ni de la puissance finale C'est pas que je veuille cacher, c'est que j'en sais rien ^^avec quelle gestion tourne tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 géstion de 21T ci mais souvenire sont bon, ci ces toujours la mème géstion que zaza avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo37 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lioony a écrit:moi aussi je peux venir pour une bouffe ?? Pas de probléme bien au contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 zarico a écrit:avec quelle gestion tourne tu ?? C'est bien une gestion de R21T Tu sais faire Zarico? (question conne, je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nicolas2005 a écrit:Angel a écrit:140 ch Tu ces on a rien a prouvé regarde moi je m'en fou que les autre vois ce que je fait car je le fait avant tous pour moi donc après ce que les autre pence de moi je m'en branle après tous caché je vois pas trop l'intérré car on et avant tous sur un forum de caisse perfo lol comme sur certain forum, ou que l'admin, et les membres principal instorent des règles qui sont de se présenter soit et son véhicule, et que quand tu leur demande ce qu'ils ont comme prépa, ils te répondent "t'inquiète pas pour moi " bas dans ce cas c'est pas pour lui que je m'inquiète, mais plus pour son forum au gars, car si tout le monde réagissait comme lui, donc mode inconnue pour le gars et sa voiture, bas le fofo aurait un peu de mal lol. ou bas sinon un forum pour voiture équipé d'un cornet et c'est tout. fin bon, c'est pas l'esprit des gars de midnightrun. zarico, il y avait pas une 21t qui devait peut etre atteindre les 500ch chez les coincoin? elle prend forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Angel a écrit:zarico a écrit:avec quelle gestion tourne tu ?? C'est bien une gestion de R21T Tu sais faire Zarico? (question conne, je sais )non seulement je sais faire , mais pour bien faire le relou , je peux meme te dire que c'est dommage d'avoir monter une gestion qui ne gere pas plus de 6300 trs ... ca t'aurais été bien plus simple de conserver ta gestion de clio et ca aussi je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui angel il ces faire il la connait comme ca poche cette géstion d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 zarico a écrit:non seulement je sais faire , mais pour bien faire le relou , je peux meme te dire que c'est dommage d'avoir monter une gestion qui ne gere pas plus de 6300 trs ... ca t'aurais été bien plus simple de conserver ta gestion de clio et ca aussi je sais faire Nafar a fait mon montage. Tu dois connaitre ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas du tout ou sous un autre pseudo mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites