Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mi16man49

405 mi 16

Messages recommandés

Bon voici ma 2eme femme lol

[URL=http://imageshack.us]

Sa c'était sur une sortie circuit le weeek-end dernier !
Jante 17 pouces alu, rabaissé et niveau moteur elle est d'origine ormis le kit admission mais sa change rien aux performance sinon elle est très bien entretenue ! intérieur cuir en superbe état, bref c'est ma petite femme lol ! Si vous avez des questions j'y répondrait peace les mec ;-)
ah oui et la ligne n'est pas d'origine ça fait un petit peu de bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très belle!!
c'est quel moteur que t'as? le 1.9l ou le 2l?

n'hésite pas a poster d'autres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, d'autres photos ? Oui on aime les photos nous.

Sympa n'empêche comme photo sur circuit. C'est fait par un pro ? ou par la petite soeur du tonton de chez tataouine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tof c'est un gars de RW à Loheac le 9 nov.
normalement il vient le 22.
Apres je peux mettre les tof aussi...loooool :oops: What the fuck ?!?What a Face

Bon stop, chui po sa mere moua...Bon allez zou, je refile au bars moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les petites précisions, le gars il touche sa bille en photo !!

Et nan laisse le faire, quand y a pas de galère y a pas de plaisir. Allez môman file au bar plus vite que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je la connais cette petite Mi16. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises sur Saumur Cool
C'est vrai qu'elle est propre. Par contre, ça doit bien tirer les jantes en 17. Tu n'as pas constaté une baisse des performances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oh mais je la connais cette petite Mi16. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises sur Saumur Cool
C'est vrai qu'elle est propre. Par contre, ça doit bien tirer les jantes en 17. Tu n'as pas constaté une baisse des performances?


Bas à vrai dire je les achetés comme sa donc non j'ai pas vue de différence lol, mais c'est vrai que sa dois y tirer un peu plus sur la gueule, je dois perdre quelque chevaux, mais bon y'a déja de la puissance sa reste toujours un plaisir dans les virages quand je veut m'amuser !
pour une voiture longue comme celle ci j'aurais cru que sa chasserais dans les virages mais vue le rabaissement et bien non meme pas elle chasse, mais la j'ai quelque petit projet pour lui rajouter quelque chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette aprem jvais faire quelque photo de la mi16 moteur, intérieur, et une ptite vidéos du bruit quel fait avc une tite accélération pour vous montrer mon joujou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas départ arreté sur un feu rouge, ont part en meme temp, sa se tiens jusqu'a 120 apres il me met un capot mais arrivé a 145 voir 150 je reviens sur lui mais il veut pas tester plus loin :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo sympa avec un bon son
on ne voit pas du tout ta plaque l'ami, ça le fait Wink
je reconnais l'endroit de la cession test Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain je sens que tu vas nous vidé tout le stock de bière qu'il y a dans le frigo MR LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je connais aussi ce lieu ^^ lol
C'est là-bas qu'on ira.

Elle a l'air d'avoir la forme malgré les 17 pouces. Il va falloir tester Mr. Green
Et qu'est-ce qu'elle est propre pour une vieillotte 405 Cool
La couleur lui va bien. J'aime beaucoup le bruit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement je pense que tout le monde me mettra à l'amende lol, mais tout dépend si mes modifs sont faite avant samedi mais ce n'est pas encore sure !
Je précise :
_ Ajout d'un BOA pour kit admission avoir une bonne arrivé d'air fraiche !
_ Ajout D'une puce gain de puissance 8 à 15 chevaux c'est pour arbre à came standard !
_ Supression de la clim, courroie , poulie etc ...
Apres j'ai quelque autre petite babiole mais rien de bien méchant !
Je pense en faisant déja sa à mon moteur gagner pas mal de couple rien que la supression de clim, avis au connaisseur sur ce forum lol !
D'apres vous combien de chevaux je devrais gagner avec tout sa ?
Moi je penserais à 20 chevaux !
Sinon Angel tu as quoi comme voiture toi ?
Demain soir jvais faire le tour du forum et voir ski y'a de bien, car jvais po me frotter à n'importe quoi non plus mdrrr rester cool avc moi merci :D
Allez sur ce bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas 20ch. Tu en seras très loin même, désolé.
Le BOA aidera ton admission mais le gain sera à peine perceptible en terme de puissance (et un KAD fait perdre de la puissance à la base ^^).
Une vraie bonne puce t'apportera 5 à 7 chevaux vérifiables au banc, pas d'avantage Shit
Quant à la clim, elle ne te fait perdre que lorsqu'elle est en marche. Eteinte, elle ne puise pas d'énergie sur le moteur.
RomVTS de RW avait passé son ancienne Saxo VTS au banc sans la clim puis avec la clim. Il y avait une différence de 12ch je crois, de mémoire.

Donc, au final, si tu gagnes 6/7 ch, c'est déjà bien. Par contre, ta voiture sera plus homogène, elle tournera mieux, tu la sentiras plus alerte, plus en forme Wink


Pour ma part, j'ai une petite Clio 16V de rien du tout et un GTT de rien du tout aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf seulement ...
Oui je les vues la petite GTT de rien du tout lol, à mon avis t'en met plus d'un à l'amende avec ce bolide Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:

Pour ma part, j'ai une petite Clio 16V de rien du tout et un GTT de rien du tout aussi Razz


que des renault donc rien du tout effectivement LaughingLaughingRazz

ouai bah gaffe quand meme mi16man
pas vu a l'action la gtt mais ça l'air d'être un avion
et pour la clio bien méchante aussi, la zx s'en rappel encore LaughingLaughing

voila, t'es grillé angel Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime comment il dit ça Angel ! Des petites caisses de rien du tout des majorettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle MI16 ca serai pas tois qui et passé au dernier rasso du TH et avec qui j'ai acélérré contre ta MI16 moi javais la clio 16s noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
'foiré Antho! lol
Moi qui voulais ma la jouer discrétos ^^

'tain Nico, t'as tiré avec tout le monde?! lol

ces la dernière fois que elle avait encore quelque chose dans le cue Laughing
ces ces bien toi la 405 était environ 2/3 caisse dérrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
moi je tes pas vue faire un run contre la mi16
gt la se soir la

on parle bien du rasso du TH ?
car sinon ci ces bien moi il y avait mème la 306 16s rouge qui peu prouvé car lui il ma mie 3/4 caisse dans mais dent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouioui
mais si la 306 ta mi 3 voir 4 voiture tu as pas pu foutre 3 voiture a la mi16 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
ouioui
mais si la 306 ta mi 3 voir 4 voiture tu as pas pu foutre 3 voiture a la mi16 mdr

bas ci ces bien cette MI16 qui était la avec la 306 ci ces sur il y avait celui qui a une skyline qui était avec moi pour prouvé mais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
ba dabor il débauche biento il va te repondre par lui mm ^^

ok pas de prob Wink
mais cétait bien cette MI16 cette fois la qui était venue avec la 306 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=\"nicolas2005\"][quote=\"pierre\"]ouioui[/quote]
ok donc ces bien cette 405[/quote]

Oui c\'était bien moi et j\'avoue que vous m\'avez fumé mais j\'ai mal géré mes départs tkt je trouve pas d\'excuse lol,
si tu viens samedi soir on va test no soucis tu verras quel en a dans le corp car je vais l\'aléger et repasser en 15 pouces d\'origine pour voir sa vrai valeur car à mon avis le 17 tire trop dans la gueule Sad
Mais bon j\'avoue ce soir la j\'étais à la ramasse ... Mdrr
mais les choses vont bien changer loool enfin j\'espere silentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, tu marchais à peu près comme moi et vu le test que j'ai fait contre sa MI16 ce soir, c'était un problème humain sur Tours à mon avis (bien règlé depuis).
Elle marche plutôt bien sa 405 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Non, pas 20ch. Tu en seras très loin même, désolé.
Le BOA aidera ton admission mais le gain sera à peine perceptible en terme de puissance (et un KAD fait perdre de la puissance à la base ^^).
Une vraie bonne puce t'apportera 5 à 7 chevaux vérifiables au banc, pas d'avantage Shit
Quant à la clim, elle ne te fait perdre que lorsqu'elle est en marche. Eteinte, elle ne puise pas d'énergie sur le moteur.
RomVTS de RW avait passé son ancienne Saxo VTS au banc sans la clim puis avec la clim. Il y avait une différence de 12ch je crois, de mémoire.

Donc, au final, si tu gagnes 6/7 ch, c'est déjà bien. Par contre, ta voiture sera plus homogène, elle tournera mieux, tu la sentiras plus alerte, plus en forme Wink


Pour ma part, j'ai une petite Clio 16V de rien du tout et un GTT de rien du tout aussi Razz


Oui mais à vrai dire, ont m'a dit que sur ma caisse,la courroie de clim était en faite une seul courroie relier avc la direction etc ...
Donc la clim tourne en permanence sauf si je l'active ( je suis pas mécano je m'explique mal lol dsl ), si j'enleve donc la courroie, ce sera une plus petite et je gagnerais pas mal de couple ont m'a dit vue que la courroie sera plus petite !
Apres ma voiture est de 1989 donc le systeme de courroie et de clim etc ... c'est les premieres clim donc je sais pas comment c'est foutu scratch
Bas si je gagne rien je crois que je vais la laisser meme si je m'en sert pas car sa taite bien avec la clim j'ai testé pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi16man49 a écrit:
[quote=\"nicolas2005\"][quote=\"pierre\"]ouioui

ok donc ces bien cette 405[/quote]

Oui c\'était bien moi et j\'avoue que vous m\'avez fumé mais j\'ai mal géré mes départs tkt je trouve pas d\'excuse lol,
si tu viens samedi soir on va test no soucis tu verras quel en a dans le corp car je vais l\'aléger et repasser en 15 pouces d\'origine pour voir sa vrai valeur car à mon avis le 17 tire trop dans la gueule Sad
Mais bon j\'avoue ce soir la j\'étais à la ramasse ... Mdrr
mais les choses vont bien changer loool enfin j\'espere silentsilent[/quote]
tu a bien réson de repassé en 15pouces Wink le 17 ces beau mais lourd

samedi soir peu pas je taf de weekend et la clio et démonter pour marché mieux car je trouve que elle rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je vais passer en 15 juste pour samedi lol, en espérant que mes autres jantes vont passer sur la mi16 normalement sa devrait le faire ce sont des jantes alu de 309 gti16, mais bopn apres je remet les 17", car sincerement je trouve sa acroche bien dans les virages, jkiff bien les run, mais jkiff bien les ptites routes sinueuse aussi, mais comme je les marqués plus haut il me faudrait 20 ptits chevaux en plus pour etre vraiment satisfait et avoir quelque chose de correct, toi tu pourrais pas m'aider nico ? genre conseil etc ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi16man49 a écrit:
bas je vais passer en 15 juste pour samedi lol, en espérant que mes autres jantes vont passer sur la mi16 normalement sa devrait le faire ce sont des jantes alu de 309 gti16, mais bopn apres je remet les 17", car sincerement je trouve sa acroche bien dans les virages, jkiff bien les run, mais jkiff bien les ptites routes sinueuse aussi, mais comme je les marqués plus haut il me faudrait 20 ptits chevaux en plus pour etre vraiment satisfait et avoir quelque chose de correct, toi tu pourrais pas m'aider nico ? genre conseil etc ... ?


Une bonne géstion sur mesure bien travaillé sur les pat de régime et de TI et elle va craché le feu thumleft
et vire la clim pour gagné encore un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je viens de tomber sur ce topic, c'est quoi alors une 1.9l ou 2l?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'acav de 155 on voit bien ce que ça a donné sur les 306 .... Rolling Eyes
mais a ce qui parait avec une bonne decata on recupere pas mal sur la 405.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir tester contre une 306 acav 155 bah sa marche pas trop mal mieu que sur le ZX je pense, il avait ligne/ puce/ admi meme config pour moi il fini 1-2 voiture devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...