Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] clio 16s ph 1 projet F7R

Messages recommandés

je trouve aussi qu'elle a un bon style avec mais je sais pas une envie quiva passé surement

pour les jantes de wiwi je les ai toujours je les gardes pour l'instant, de forte chance qu'elle finissent pour circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne peux pas tenir comme ça Twisted Evil je vais donc monter mes AAC mini grA avec les poulies reglables et les injecteurs de 21turbo

je voudrais avoir des conseils pour les poulies reglables, apparement elles sont deja reglées mais bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines lol! attend mon pote qui a le 325i cab e30 revient a ses sources : 205 16s Wink il me faut de quoi le suivre, du moins je l'espere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai peu etre un changement de projet sur le clio, j'ai trouvé moteur+ boite + demarreur + alternateur de clio RS pour 1000€ juste a coter de chez moi

je me tate je voulais avoir vos avis, sachant que pour le faisceau ya de forte chance que je prenne une sybelle et biensur gestion sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a lui direct Wink mais bon je suis pas si niveau pris ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
1000€ ca me parrait pas cher pour l'ensemble !


faut voir l'etat car , a ca tu rajoute embrayage , distrib si pas d'autre surprise
ensuite une gestion prog etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 172 de clio RS 2002, il aurais dans les 85 000 - 87 000 kms, dans tout les cas si je le prend je ferais embrayage, joint de culasse, distrib + pompe a eau pour partire sur de bonne base

ah oué avec ça xsi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite fait un peu de news, je suis en train de refaire mes jantes de 16s, les turbines a neuf, et j'ai trouver une vilebrequin pour le F7R je vais le chercher samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi c'est la journée, moi j'vais chercher une durit et une ligne inox Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demonter le vilo du 1.9 D qui allé a la poubelle, il n'a pas de trace de chauffe, je vera le mois prochain pour le donner a controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier petit tour avec la 16, j'avais oublié ce doux son de grN melanger avec l'admission grA et ces retours a l'echappement Twisted EvilTwisted EvilMr. Green

sinon sur le moteur wiwi pas trop de bonne nouvelle, j'ai posé le wilebrequin et serré au couple par contre en voulant remettre l'ensemble pistons/ bielles j'ai un segment qui a cassé et une pissette d'huile aussi au passage Sad j'ai plus qu'a trouver ça Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Non non, je pense qu'il va rouler comme ça ... Laughing


j allai repondre exactement la meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
surtout que c'est le racleur d'huile donc il sert a rien lol!


bah non lol! surtout que c est super esthetique la fumée bleue a la remise des gaz lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on a résolu le probleme sur un moteur de 2 litres sur une new beetle qui consommait 1 litre d'huile par semaine a cause d'une segmentation sur 1 piston .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai reussi a mettre piston/bielle sur 2 cylindres aprés l'outils a cassé Rolling EyesBoulet

le mec qui a pas de bol pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, a raison d un outil par paire de cylindre, tu coute cher et heureusement que t as pas un BM ou un RS4 V8 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...